Pourtant s'il y a une chose qu'ils apprennent à tirer là bas à Madrid, c'est les pénaltysbaggio42 a écrit : ↑Hier, 23:12Je ne le crois pas une seconde.
D'ailleurs on le voit les larmes aux yeux sur le banc après son remplacement.
Il a tout simplement craqué après avoir épuisé son énergie à drmander le pénalty en mode Real Madrid.![]()
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Wert
Re: Dernières News du ballon rond (5)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
vertluisant74
Ca va devenir la panenka ratée la plus célèbre et avec le plus d’enjeu du foot.tartifle74 a écrit : ↑Hier, 23:23Pour au final jouer le titre à la roulette avec une panenka... c'est n'importe quoi !!! T'essayes d'assurer un minimum dans un tel moment.. T'as pas le droit de faire ça.
Jusque là, c’etait celle de Landreau en finale de CDF. Enfin pour moi
-
vertluisant74
Vous avez vu comment Regragui l’accueille lors de son remplacement. Il avait des révolvers à la place des yeux. Il l’a pas réconforté du tout. Pas sur qu’il le reselectionne.Wert a écrit : ↑Hier, 23:23Pourtant s'il y a une chose qu'ils apprennent à tirer là bas à Madrid, c'est les pénaltysbaggio42 a écrit : ↑Hier, 23:12Je ne le crois pas une seconde.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:09Je pense qu'il a eu peur qu'un but puisse déclencher une émeute avec de nombreux supporters prêts à entrer sur le terrain. Il a fait passe au gardien. Il faut attendre les explications du joueur. La panenka ratée je n'y crois pas.
Il a tout simplement craqué après avoir épuisé son énergie à drmander le pénalty en mode Real Madrid.![]()
![]()
-
dimi
En plus je crois qu il est gaucher et il tire du droittartifle74 a écrit : ↑Hier, 23:23Pour au final jouer le titre à la roulette avec une panenka... c'est n'importe quoi !!! T'essayes d'assurer un minimum dans un tel moment.. T'as pas le droit de faire ça.
-
speedpop
240min de demi et finale pour le Maroc: 0 but
Faut pas aller chercher plus loin
Faut pas aller chercher plus loin
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
vertluisant74
Et sinon Sablé a bien merdé avec le fils de Pape Sarr , un tout bon 
-
tartifle74
Oui, il me semble que son meilleur pied est le gauche. Peut-être voulait-il devenir le héros de cette finale et sa statue devant l'entrée du stade ?dimi a écrit : ↑Hier, 23:30En plus je crois qu il est gaucher et il tire du droittartifle74 a écrit : ↑Hier, 23:23Pour au final jouer le titre à la roulette avec une panenka... c'est n'importe quoi !!! T'essayes d'assurer un minimum dans un tel moment.. T'as pas le droit de faire ça.![]()
-
biboutitou
Tout part du coup de sifflet prématuré quand Hakimi joue la faute, alors qu'il se fait juste bouffer physiquement.
Hakimi qui ne tire pas le péno d'ailleurs et qui fait une prolongation de dingo.
Finale gâchée par le final où les sénégalais ont, en qqles sortes, gagné la bataille des nerfs....
Ça va faire jaser encore un bout de temps ct'histoire!!!
Hakimi qui ne tire pas le péno d'ailleurs et qui fait une prolongation de dingo.
Finale gâchée par le final où les sénégalais ont, en qqles sortes, gagné la bataille des nerfs....
Ça va faire jaser encore un bout de temps ct'histoire!!!
-
vertluisant74
A souligner la belle organisation de cette CAN au Maroc. De bonne augure pour la CDM 2030
-
Wert
Il l'incendie complètement. D'un côté tu te dis c'est normal - on te siffle un pénalty en finale de CAN à une minute de la in et tu tires en force sans finasser - mais après je pense qu'il s'en voudra et retrouvera ses esprits. Hakimi avait une panenka contre l'Espagne en coupe du monde, et Zidane une en finale si ma mémoire est bonne ....vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:29Vous avez vu comment Regragui l’accueille lors de son remplacement. Il avait des révolvers à la place des yeux. Il l’a pas réconforté du tout. Pas sur qu’il le reselectionne.Wert a écrit : ↑Hier, 23:23Pourtant s'il y a une chose qu'ils apprennent à tirer là bas à Madrid, c'est les pénaltysbaggio42 a écrit : ↑Hier, 23:12Je ne le crois pas une seconde.
![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Demetrio Lopez
Tout le monde n'est pas Zidane déjà, mais surtout le contexte n'a rien à voir avec les deux pénos dont tu parles. Vu tout le bordel qui a précédé le penalty, l'arrêt de jeu prolongé, l'influx nerveux qu'il laisse à ce moment là dans les contestations, les muscles qui ont refroidis, l'intox de Mendy jusqu'au bout, la balle du titre au bout des pieds, c'est complètement lunaire de tenter ce geste là.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:04Il l'incendie complètement. D'un côté tu te dis c'est normal - on te siffle un pénalty en finale de CAN à une minute de la in et tu tires en force sans finasser - mais après je pense qu'il s'en voudra et retrouvera ses esprits. Hakimi avait une panenka contre l'Espagne en coupe du monde, et Zidane une en finale si ma mémoire est bonne ....vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:29Vous avez vu comment Regragui l’accueille lors de son remplacement. Il avait des révolvers à la place des yeux. Il l’a pas réconforté du tout. Pas sur qu’il le reselectionne.Wert a écrit : ↑Hier, 23:23Pourtant s'il y a une chose qu'ils apprennent à tirer là bas à Madrid, c'est les pénaltys![]()
-
rg38
Vous croyez vraiment que Diaz l'a fait exprès ?
Il voulait être la star de la compétition et non satisfait de pouvoir le faire sur un pénalty à la dernière seconde, il a voulu en rajouter un peu plus en le faisant grâce à une panenka.
Autant sur le but refusé que sur le pénalty accordé, c'est très clairement une interprétation de l'arbitre qui bascule deux fois pour le pays organisateur. Ça n'excuse cependant en rien le retour aux vestiaires des Sénégalais, même si personnellement j'ai compris cette réaction à chaud.
Autant sur le but refusé que sur le pénalty accordé, c'est très clairement une interprétation de l'arbitre qui bascule deux fois pour le pays organisateur. Ça n'excuse cependant en rien le retour aux vestiaires des Sénégalais, même si personnellement j'ai compris cette réaction à chaud.
-
machiavel
Si le Sénégal fait cela à la CDM c’est ciao. Infantino était très contrarié, on l’a vu moins jovial qu’avec Trump.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Palmeiras
Oui, le "y a pas de détection prevu donc on ne regarde meme pas" cest un peu dommage.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:32 Et sinon Sablé a bien merdé avec le fils de Pape Sarr , un tout bon![]()
Apres en regardant une ou deux fois, ca n'aurait peut etre pas suffit mais a Lyon ils l'ont pris direct donc il devait bien avoir quelque chose.
-
cedric26
Oui l'arbitre a sifflé trop tôt la faute, comme cela il aurait pu aller voir tranquillement la Var.speedpop a écrit : ↑Hier, 23:18 Bon à froid on retiendra que l'arbitre a sifflé trop vite sur le but sénégalais.
Que le peno n'est pas scandaleux.
Il l'a raté
Et sur l'ensemble des occasions du match le score n'est pas illogique.
Le reste sera vite oublié, ne pas en faire des gorges chaudes.
Mention à Mané qui est un leader ++
Mais après que le but soit refusé + validation du péno, rien de choquant, sur les deux actions.
Sur chaque corner y a des fautes, on dirait des actions de hand, à chaque fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Palmeiras
Oui, il y a faute sur tous les corners. L'arbitre est maladroit de siffler cela à ce moment là.
Apres Diaz en rajoute des tonnes. Je ne crois pas que le mouvement de bras suffit à le faire tomber. Donc simulation puis choix de faire une panenka à ce moment là...sans parler des décisions à géométrie variable
Enfin bon, simulation, injustice, provocation, chambrage, sont des choses qui semblent de plus en plus normales sur un terrain de foot et ça m'en éloigne de plus en plus. Sans compter que les.reseayx sociaux valorisent cela.
S'il n'y avait pas l'ASSE, ça ferait belle lurette que j'aurai levé le camp tellement ces comportements sont tout ce que je n'aime pas dans la vie.
Apres Diaz en rajoute des tonnes. Je ne crois pas que le mouvement de bras suffit à le faire tomber. Donc simulation puis choix de faire une panenka à ce moment là...sans parler des décisions à géométrie variable
Enfin bon, simulation, injustice, provocation, chambrage, sont des choses qui semblent de plus en plus normales sur un terrain de foot et ça m'en éloigne de plus en plus. Sans compter que les.reseayx sociaux valorisent cela.
S'il n'y avait pas l'ASSE, ça ferait belle lurette que j'aurai levé le camp tellement ces comportements sont tout ce que je n'aime pas dans la vie.
-
nyme
Totalement en phase du premier mot au dernier.Palmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:43 Oui, il y a faute sur tous les corners. L'arbitre est maladroit de siffler cela à ce moment là.
-
On rit Point
Le Maroc n'a pas joué sa finale, mérité pour le Sénégal.
Le scandale de fin de match... Imaginez qu'on se retrouve à jouer un Derby à Géoffroy Guichard, demi finale de coupe de France : 0-0, 96ème, les verts marquent mais l’arbitre annule ce but parfaitement valable et 97ème, il siffle un penalty pour les vilains.
Qui dans le stade ne devient pas complètement maboule ?
Concernant la VAR, il y a une chose à quoi elle doit servir, c'est de temporiser. Le système est sans aucun doute à améliorer... Du genre : dans la surface, on laisse jouer l'action et on vérifie après.
Le scandale de fin de match... Imaginez qu'on se retrouve à jouer un Derby à Géoffroy Guichard, demi finale de coupe de France : 0-0, 96ème, les verts marquent mais l’arbitre annule ce but parfaitement valable et 97ème, il siffle un penalty pour les vilains.
Qui dans le stade ne devient pas complètement maboule ?
Concernant la VAR, il y a une chose à quoi elle doit servir, c'est de temporiser. Le système est sans aucun doute à améliorer... Du genre : dans la surface, on laisse jouer l'action et on vérifie après.
-
tartifle74
Oui, moi aussi ces comportements de plus en plus banalisés m'exaspèrent. Non seulement les fautes légères sont amplifiées, mais elles sont accompagnées de hurlements comme si le mec avait la jambe cassée, avec des coéquipiers qui se ruent sur l'arbitre comme des mouches assoiffées.Palmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:43 Oui, il y a faute sur tous les corners. L'arbitre est maladroit de siffler cela à ce moment là.
Un exemple : j'ai assisté au match de N2 GFA-Grasse samedi après-midi à Rumilly, depuis le bord du terrain on entend tout... c'est incroyable, chaque contact légèrement plus appuyé est suivi d'une roulade... le joueur crie, hurle, se roule au sol, puis dès que l'arbitre a sifflé la faute, le mec se relève et coure comme une gazelle.
J'ai pas compté le nombre de ces tricheries pendant toute la durée de la partie, et c'était des deux côtés, ça devient vraiment insupportable.
-
On rit Point
Je comprend qu'on tolère ça pour des enfants de 4 ans.tartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:31Oui, moi aussi ces comportements de plus en plus banalisés m'exaspèrent. Non seulement les fautes légères sont amplifiées, mais elles sont accompagnées de hurlements comme si le mec avait la jambe cassée, avec des coéquipiers qui se ruent sur l'arbitre comme des mouches assoiffées.Palmeiras a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:43 Oui, il y a faute sur tous les corners. L'arbitre est maladroit de siffler cela à ce moment là.
Un exemple : j'ai assisté au match de N2 GFA-Grasse samedi après-midi à Rumilly, depuis le bord du terrain on entend tout... c'est incroyable, chaque contact légèrement plus appuyé est suivi d'une roulade... le joueur crie, hurle, se roule au sol, puis dès que l'arbitre a sifflé la faute, le mec se relève et coure comme une gazelle.
J'ai pas compté le nombre de ces tricheries pendant toute la durée de la partie, et c'était des deux côtés, ça devient vraiment insupportable.
Pour des adultes, même durant un match de foot, c'est tellement ridicule.
-
TitusPullo77
On rit Point a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:20 Le Maroc n'a pas joué sa finale, mérité pour le Sénégal.
Le scandale de fin de match... Imaginez qu'on se retrouve à jouer un Derby à Géoffroy Guichard, demi finale de coupe de France : 0-0, 96ème, les verts marquent mais l’arbitre annule ce but parfaitement valable et 97ème, il siffle un penalty pour les vilains.![]()
Qui dans le stade ne devient pas complètement maboule ?![]()
-
cedric26
Alors le but valable oui et non, car tu sais que ds aller 90% des cas, l'arbitre aurait sifflé en France et même si var, l'arbitre en voyant les images, ne serait pas revenu dessus.TitusPullo77 a écrit : ↑il y a 39 minutesOn rit Point a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:20 Le Maroc n'a pas joué sa finale, mérité pour le Sénégal.
Le scandale de fin de match... Imaginez qu'on se retrouve à jouer un Derby à Géoffroy Guichard, demi finale de coupe de France : 0-0, 96ème, les verts marquent mais l’arbitre annule ce but parfaitement valable et 97ème, il siffle un penalty pour les vilains.![]()
Qui dans le stade ne devient pas complètement maboule ?![]()
Concernant la VAR, il y a une chose à quoi elle doit servir, c'est de temporiser. Le système est sans aucun doute à améliorer... Du genre : dans la surface, on laisse jouer l'action et on vérifie après.![]()
Si le match de hier avait été arbitré par un anglais
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....