Tout à fait
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
speedpop
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
cedric26
Oui, car je craignais que cela parte ds du n imporque quoi, avec les bancs, ben non, tant mieux.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Thomi
Bravo à Pape Thiaw et à Benjamin Guy
-
Sunning
Oui c’est le problème pas davant centre. Bravo le Sénégal même si très déçu par leur comportement (surtout de l’entraîneur) ‘. Bravo Mane qui est un grand homme.
Tout le monde critique l’arbitre mais le problème sont les présidents et entraineurs. N’importe quel match tu peux trouver 3 actions ou avec la VAR tu peux tourner le match. Merci Horneland d’être rester sur le terrain hier apres le peno oublié looool
-
Alexsio
-
Sunning
-
verttoujours
Bravo surtout a sadio mané
Le coach le staff et le reste des joueurs sénégalais comment dire...
J espère une grosse sanction au vu de leur comportement honteux
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
vertluisant74
Je trouve que le match a été assez équilibré, les 2 équipes seront des outsiders à la CDM
-
Alexsio
Je pense qu'il a eu peur qu'un but puisse déclencher une émeute avec de nombreux supporters prêts à entrer sur le terrain. Il a fait passe au gardien. Il faut attendre les explications du joueur. La panenka ratée je n'y crois pas.
-
vertluisant74
-
Sunning
Moi je pense qu’il a été bouffé par l’enjeu déjà que son match était assez insipide. L’entraîneur aurait dû demander que le peno soit tiré par hakimi a mon humble avis.
-
speedpop
Alors ça par contre j'en doute fortement. Trop inconstant sur un match entier. Le Sénégal a la rigueur mais le Maroc ne reproduira pas 2022.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:07Je trouve que le match a été assez équilibré, les 2 équipes seront des outsiders à la CDM
Y a un gap énorme avec les équipes européennes et sud américaines à mon avis
-
baggio42
Je ne le crois pas une seconde.
D'ailleurs on le voit les larmes aux yeux sur le banc après son remplacement.
Il a tout simplement craqué après avoir épuisé son énergie à drmander le pénalty en mode Real Madrid.
-
pascal425
Il l'a tellement réclamé son péno qu"il est impossible qu'il l'ait loupé volontairement .Je n'y crois pas une seconde.
-
gilles43/
Brahim Diaz qui vient prendre le ballon dans les mains de En Nesyri pour le penalty...
Oh oui Greg' il la sort !
-
Demetrio Lopez
Très surpris que ce ne soit pas lui qui prenne cette responsabilité à ce moment là de la compétition.Sunning a écrit : ↑Hier, 23:10Moi je pense qu’il a été bouffé par l’enjeu déjà que son match était assez insipide. L’entraîneur aurait dû demander que le peno soit tiré par hakimi a mon humble avis.
-
Faiseur de Tresses
Oui. Après j'ai pas vu les actions litigieuses de ce match, mais sortir du terrain... je sais pas si je cautionne vraiment, à vous lire y a pas de décision totalement hallucinante non plus quoi.Sunning a écrit : ↑Hier, 22:32N’importe quoi on a tous vécu des moments de très grandes injustices. VAR ou pas… rien que les juges de touche pour hors jeu dans les catégories de jeunemachiavel a écrit : ↑Hier, 22:30En U15 il n’y a pas la VAR. Et d’autre part là on a la pression du pays organisateur et d’un de ses joueurs pour obtenir un peno et un revisionnage à la VAR. Depuis quand c’est le pays organisateur et son équipe qui arbitrent ?Sunning a écrit : ↑Hier, 22:28Ok disons ça aux jeunes de -15 ans. Ça va devenir très dur d’être arbitremoimeme a écrit : ↑Hier, 22:26Plaît il ????inconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:22 J'espère que le Sénégal sera sanctionné. Si tout le monde fait ça il n'y a plus de foot.
Ils seront très certainement sanctionné, mais comment ne pas les comprendre ??? Et au final, le match continue, donc sanctionner de quoi ? D’avoir retardé le tir de l’autre truffe de Brahim Diaz ??
Courage Pierre !
-
vertluisant74
Très bonne reflexion. Comment tu veux tirer un péno dans ces conditions, alors que les supporters adverses balancent tout ce qu’ils trouvent. On voyait pas les images car Bein ne montrait pas les images mais les commentateurs de BEIN etait ulcérés que le pénalty soient tiré dans ces conditionsSunning a écrit : ↑Hier, 23:10Moi je pense qu’il a été bouffé par l’enjeu déjà que son match était assez insipide. L’entraîneur aurait dû demander que le peno soit tiré par hakimi a mon humble avis.
-
rocheteau
Avec les 2 premiers et les 8 meilleurs troisièmes qualifiés, les 3 équipes seront en 1/16ème et ensuite les matchs couperets à élimination directe, on sait faire avec Deschamps.
Dernière modification par rocheteau le 18 janv. 2026, 23:28, modifié 2 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
vertluisant74
Malm a totalement raison, l’arbitre aurait dù arrêté le match avant le pénalty et faire rentrer les 2 équipes au vestiaire le temps que la situation redevienne normal en tribune
-
speedpop
Bon à froid on retiendra que l'arbitre a sifflé trop vite sur le but sénégalais.
Que le peno n'est pas scandaleux.
Il l'a raté
Et sur l'ensemble des occasions du match le score n'est pas illogique.
Le reste sera vite oublié, ne pas en faire des gorges chaudes.
Mention à Mané qui est un leader ++
Que le peno n'est pas scandaleux.
Il l'a raté
Et sur l'ensemble des occasions du match le score n'est pas illogique.
Le reste sera vite oublié, ne pas en faire des gorges chaudes.
Mention à Mané qui est un leader ++
-
civod42
Moi je en cautionne pas du tout c'est une honte et j'espère que la FIFA va les sanctionner très sévèrement. Si à chaque qu'une décision arbitrale ne plait pas tu rentres aux vestiaires ça va devenir n'importe quoi. La faute est légère, certes mais c'est pas le péno non sifflé hier non plus.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:14Oui. Après j'ai pas vu les actions litigieuses de ce match, mais sortir du terrain... je sais pas si je cautionne vraiment, à vous lire y a pas de décision totalement hallucinante non plus quoi.Sunning a écrit : ↑Hier, 22:32N’importe quoi on a tous vécu des moments de très grandes injustices. VAR ou pas… rien que les juges de touche pour hors jeu dans les catégories de jeunemachiavel a écrit : ↑Hier, 22:30En U15 il n’y a pas la VAR. Et d’autre part là on a la pression du pays organisateur et d’un de ses joueurs pour obtenir un peno et un revisionnage à la VAR. Depuis quand c’est le pays organisateur et son équipe qui arbitrent ?
God save the greens
-
Wert
C'est clerc. Dans un match sans VAR, à une minute il n'y a pas pénalty, et dans le fond tout le monde le comprend.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:02 Ça vire au chaos. Et ça me conforte dans l'idée que cette VAR est plus nuisible qu'autre chose.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
tartifle74
-
Thomi
Je félicite simplement l'ancien stéphanois ... Pour le reste, on a assisté à une parodie de football en fin de match ... Pas mon footballvertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:09Je vois pas comment on peut feliciter Thiaw aujourd’hui. Un petit petit monsieur