Parasar a écrit : ↑Hier, 22:09
Mais en vrai aucune des 2 décisions ne me semble scandaleuse. Si Hakimi portait le maillot vert on aurait trouvé logique l'annulation du but.
Et si Diaz portait le maillot vert ? Y a un peu pénal quand même, non.
Exactement. On est sur la ligne blanche. Certains sifflent, d'autres pas.
Mais en vrai aucune des 2 décisions ne me semble scandaleuse. Si Hakimi portait le maillot vert on aurait trouvé logique l'annulation du but.
A l'inverse de la main Clermontoise hier.
La main d’hier c’est pire que tout. C’est du volley…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Total soutien aux sénégalais pour vite se barrer de cette mascarade.
La pression est énorme pour les faire revenir mais ce foot acheté me dégoûte complètement.
Je trouve vraiment que le but du Senegal est refusé justement. L’arbitre a sifflé avant et ca se siffle comme faute.
Pour le péno, y a un contact mais bon à cet instant du match, est ce que tu dois l’accorder, je sais pas.
A l'inverse de la main Clermontoise hier.
La main d’hier c’est pire que tout. C’est du volley…
Le Stade est en furie. La tribune sénégalaise est en feu. Et l’arbitre fait tirer. Il y a des supporters qui se battent contre la police sur la pelouse. Un scandale.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)