Siffler n'apporte rien. C'est comme dans une discussion où le fait de parler de plus en fort ne fera pas que la personne aura raison...Robert Bidochon a écrit : ↑18 janv. 2026, 13:48Je ne siffle pas les joueurs qui ne font pas leur boulot. Mais je comprends complètement que d'autres puissent le faire. Stassin n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à être sifflé. De plus dans ce match, sa prestation mérite la désapprobation des supporters qui sont en droit d'attendre un peu plus d'engagement d'un joueur de ce calibre. Il n'a pas couru. Il ne s'est pas battu. Il n'a pas défendu. Il a seulement remisé. Il a joué à l'économie, comme un joueur qui veut se protéger physiquement. Penser que personne ne pourra voir ça, c'est prendre les supporters pour des imbéciles. Ce garçon n'est pas suffisamment bête pour ne pas savoir pourquoi il a été conspué.baggio42 a écrit : ↑18 janv. 2026, 11:03Mettre 1 à Stassin. Comment dire ?inconnuvert a écrit : ↑18 janv. 2026, 08:59 Larsonneur 7 il a fait les arrêts nécessaires . Bravo
Pedro 4 bof
Lamba 4 bof
Nadé 4 et bof
Old 3 vraiment bof
Jaber 5 le meilleur au milieu
Moueffek 2 sans commentaires
Tardieu 2 idel
El Jamali 5 pas mal
Stassin 1 pour la passe. Qu'il parte loin de Saint Etienne. Il me semble avoir entendu des sifflets quand il est sorti. Ça commence à sentir le roussi.
Boakye 5 bravo pour le but
Coach 0. Tout simplement mauvais. Pas de changement alors qu'on était cramé. On se fait chier au stade alors que c'était son point positif avant. Les joueurs ne savent plus où se mettre. Il ne respire pas la confiance. NUL.
Le pire est que tu appréciés les sifflets à sa sortie![]()
Marre de cette société d'energumènes de plus en plus proches de l'age de pierre.
Je siffle, je gueule donc j'ai raison...
Il n'a pas courru, ne s'est pas battu, n'a pas défendu. Tout dans la nuance !
8 duels au meme titre que Jemali ou Boakye....
Une passe dé. La seule du match...
3 dribbles réussis sur quatre. meilleure stat du match.
Alors c'est vrai qu'il pas marqué. Ca viendra....
Ce garcon effectivement, n'est pas bete pour comprendre que sur une affluence, il y des abrutis pour siffler.
Heureusement que sur le fofo, les notes en règle générale oscillent entre 5 et 7.
Ca me réconforte sur le fait que nous avons vu le meme match...