2 fois que tu écris ça. Ça vient d'où cette histoire de victoire et nul?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:19Un plan de marche a été mis en place par la direction : nul à l'extérieur, victoire à domicile, et l'équipe s'y tient, c'est l'essentiel pour Gazidis.TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:36 a votre avis, qu est ce que Gazidis va retenir de ce match ? qu on a gagné ou qu on a été en grande difficulté face au 12e de l2 ?
Pour ce qui est de la manière, Gazidis ne fera jamais un bilan sur un match. A la fin de la saison, ce matche sera un élément parmis 15 autres, et la vue d'ensemble lui permettra de juger de la pertinence ou pas de poursuivre avec Horneland, et sur quel axe bâtir et recruter pour notre retour en L1.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
inconnuvert
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Couramiaud Poitevin
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
De Poteaux Carré, c'était dans les potins, une déclaration d'une personne du club, mais je ne sais plus laquelle et j'arrive pas à remettre la main dessus.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:342 fois que tu écris ça. Ça vient d'où cette histoire de victoire et nul?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:19Un plan de marche a été mis en place par la direction : nul à l'extérieur, victoire à domicile, et l'équipe s'y tient, c'est l'essentiel pour Gazidis.TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:36 a votre avis, qu est ce que Gazidis va retenir de ce match ? qu on a gagné ou qu on a été en grande difficulté face au 12e de l2 ?
Pour ce qui est de la manière, Gazidis ne fera jamais un bilan sur un match. A la fin de la saison, ce matche sera un élément parmis 15 autres, et la vue d'ensemble lui permettra de juger de la pertinence ou pas de poursuivre avec Horneland, et sur quel axe bâtir et recruter pour notre retour en L1.
-
Almanzor
Aussitôt arrivé, aussitôt parti: j'esperais un petite prise de paroles de Ivan le pas terrible (compte tenu de une saison et demie de flop sportif....je sais, le projet à long terme, soyez patients...le professionalisme à l'anglo-saxonne, c'est le top..... gnagna..gnagna)
Je ne sais pas si fera finira mal à Lens avec Ourghoulian mais il s'en sort pas trop mal depuis quelques saisons, non?
On attend donc patiemment la fin de saison... Les ambitions annoncées en début de saison par Fahmy (en mode chatgpt) étaient un jeu flamboyant, une domination de la L2 et une montée fingers in the nose avec une équipe qui monte en puissance , quasiment calibrée pour la L1....On y presque
Je ne sais pas si fera finira mal à Lens avec Ourghoulian mais il s'en sort pas trop mal depuis quelques saisons, non?
On attend donc patiemment la fin de saison... Les ambitions annoncées en début de saison par Fahmy (en mode chatgpt) étaient un jeu flamboyant, une domination de la L2 et une montée fingers in the nose avec une équipe qui monte en puissance , quasiment calibrée pour la L1....On y presque
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
VivaLubo
Il avait aussi dit qu'il piquerait ta copine et que notre super-staff guérirait le cancer. On dirait qu'il a, au moins, réussi un truc cette année.Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:34 On attend donc patiemment la fin de saison... Les ambitions annoncées en début de saison par Fahmy (en mode chatgpt) étaient un jeu flamboyant, une domination de la L2 et une montée fingers in the nose avec une équipe qui monte en puissance , quasiment calibrée pour la L1....On y presque![]()
-
Alexsio
Les banderoles ne nous amèneront sans doute pas de victoires mais ça fait un peu tâche. Kilmer a plutôt intérêt à réagir et à corriger tout ce qui ne va pas. Ca commence quand même à chauffer. J'espère qu'on ne perdra pas à Reims. Pour l'instant ils ont promis des choses mais ne font rien de mieux que les autres et ont même battu des records historiques de buts encaissés la saison dernière avec une descente comme cerise sur le gâteau.. Où est l'amélioration ? Ah oui c'est vrai, il faut attendre quelques années pour que le projet fonctionne....
-
rouge
Leur excuse bah on connaissait pas bien le champion français
Mon ressenti des incapables
Mon ressenti des incapables
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
ozzy
Il avait aussi prédit que le ridicule ne tuait pas ... dingue, c'est un autre truc qu'il aurait réussi dans la même année.VivaLubo a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:38Il avait aussi dit qu'il piquerait ta copine et que notre super-staff guérirait le cancer. On dirait qu'il a, au moins, réussi un truc cette année.Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:34 On attend donc patiemment la fin de saison... Les ambitions annoncées en début de saison par Fahmy (en mode chatgpt) étaient un jeu flamboyant, une domination de la L2 et une montée fingers in the nose avec une équipe qui monte en puissance , quasiment calibrée pour la L1....On y presque![]()
-
ggspirit
Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:34 Aussitôt arrivé, aussitôt parti: j'esperais un petite prise de paroles de Ivan le pas terrible (compte tenu de une saison et demie de flop sportif....je sais, le projet à long terme, soyez patients...le professionalisme à l'anglo-saxonne, c'est le top..... gnagna..gnagna)
On attend donc patiemment la fin de saison... Les ambitions annoncées en début de saison par Fahmy (en mode chatgpt) étaient un jeu flamboyant, une domination de la L2 et une montée fingers in the nose avec une équipe qui monte en puissance , quasiment calibrée pour la L1....On y presque![]()
-
ggspirit
Malgré tout ce que je lis et malgré l’échec sportif incontestable, je pense qu’on devrait mieux respecter ce que fait Kilmer.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:58Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:34 Aussitôt arrivé, aussitôt parti: j'esperais un petite prise de paroles de Ivan le pas terrible (compte tenu de une saison et demie de flop sportif....je sais, le projet à long terme, soyez patients...le professionalisme à l'anglo-saxonne, c'est le top..... gnagna..gnagna)
On attend donc patiemment la fin de saison... Les ambitions annoncées en début de saison par Fahmy (en mode chatgpt) étaient un jeu flamboyant, une domination de la L2 et une montée fingers in the nose avec une équipe qui monte en puissance , quasiment calibrée pour la L1....On y presque![]()
Les craintes de multipropriété ou de business à court terme n’ont pas fait long feu . Ils sont venus clairement pour un projet sportif de long terme. Personne ici ne semble le contester.
Après, on peut critiquer le bilan sportif, certaines décisions ou certaines erreurs de recrutement. Mais il faut avoir en tête la complexité la tâche .
Presque 1/2 siècle sans projet d’envergure, à naviguer à vue au gré de la mégalomanie des présidents qui ont succédé à Rocher. Àucune identité, aucun style de jeu, une culture de la loose qui s’est encrée insidieusement au fil des décennies.
Et les feux de paille entrevus sous Nouzaret ou Galtier n’ont fait que confirmer notre incapacité à sortir de l’anonymat.
Gazidis avait prévenu qu’il faudrait du temps et de la patience, car il connaît bien l’histoire de l’ASSE. Il avait annoncé qu’il y aurait des erreurs et des déceptions, car il sait que le football n’est pas une science exacte.
Comme tous les supp des verts que nous sommes ici, je vis très mal nos difficultés actuelles, mais je respecte l'investissement de KSV, tant financier que sportif, car ce qui compte, ce ne sont pas les résultats sur une ou deux saisons, mais une stabilité et une identité forte qui sont à batir. Ils n'ont pas encore échoué, même si les débuts sont laborieux.
-
Almanzor
Mais je respecte Larry Tanenbaum de nous avoir sauvé d'un destin à la Bordal. Comme KSV, nous pouvons encore être patients pour redevenir dabord une équipe de L1 puis, dans quelques années une équipe européenne respectée.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:15Malgré tout ce que je lis et malgré l’échec sportif incontestable, je pense qu’on devrait mieux respecter ce que fait Kilmer.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:58Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:34 Aussitôt arrivé, aussitôt parti: j'esperais un petite prise de paroles de Ivan le pas terrible (compte tenu de une saison et demie de flop sportif....je sais, le projet à long terme, soyez patients...le professionalisme à l'anglo-saxonne, c'est le top..... gnagna..gnagna)
Les craintes de multipropriété ou de business à court terme n’ont pas fait long feu . Ils sont venus clairement pour un projet sportif de long terme. Personne ici ne semble le contester.
Après, on peut critiquer le bilan sportif, certaines décisions ou certaines erreurs de recrutement. Mais il faut avoir en tête la complexité la tâche .
Presque 1/2 siècle sans projet d’envergure, à naviguer à vue au gré de la mégalomanie des présidents qui ont succédé à Rocher. Àucune identité, aucun style de jeu, une culture de la loose qui s’est encrée insidieusement au fil des décennies.
Et les feux de paille entrevus sous Nouzaret ou Galtier n’ont fait que confirmer notre incapacité à sortir de l’anonymat.
Gazidis avait prévenu qu’il faudrait du temps et de la patience, car il connaît bien l’histoire de l’ASSE. Il avait annoncé qu’il y aurait des erreurs et des déceptions, car il sait que le football n’est pas une science exacte.
Comme tous les supp des verts que nous sommes ici, je vis très mal nos difficultés actuelles, mais je respecte l'investissement de KSV, tant financier que sportif, car ce qui compte, ce ne sont pas les résultats sur une ou deux saisons, mais une stabilité et une identité forte qui sont à batir. Ils n'ont pas encore échoué, même si les débuts sont laborieux.
Toutefois, on a le droit tout de même de dire que sportivement, ce nest pas brillant. Oui, nous sommes 3ème et pas largué pour la montee, oui on a de nouveau un "capital" joueurs mais on n'aurait jamais du descendre, notre collectif ne progresse pas, notre style de jeu est lisible et peu efficace... Sportivement, notre rythme de progression est très très lent....et , désolé, mais 2 ans de résultats et contenus très moyens, ce n'est pas gage d'un futur radieux.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Mattiloan
Ce ne sont pas les resultats actuels qui sont gages d'un futur radieux, mais la solidité financière du propriétaire , les investissements et le travail de fond réaliséAlmanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 22:40Mais je respecte Larry Tanenbaum de nous avoir sauvé d'un destin à la Bordal. Comme KSV, nous pouvons encore être patients pour redevenir dabord une équipe de L1 puis, dans quelques années une équipe européenne respectée.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:15Malgré tout ce que je lis et malgré l’échec sportif incontestable, je pense qu’on devrait mieux respecter ce que fait Kilmer.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:58Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:34 Aussitôt arrivé, aussitôt parti: j'esperais un petite prise de paroles de Ivan le pas terrible (compte tenu de une saison et demie de flop sportif....je sais, le projet à long terme, soyez patients...le professionalisme à l'anglo-saxonne, c'est le top..... gnagna..gnagna)
Toutefois, on a le droit tout de même de dire que sportivement, ce nest pas brillant. Oui, nous sommes 3ème et pas largué pour la montee, oui on a de nouveau un "capital" joueurs mais on n'aurait jamais du descendre, notre collectif ne progresse pas, notre style de jeu est lisible et peu efficace... Sportivement, notre rythme de progression est très très lent....et , désolé, mais 2 ans de résultats et contenus très moyens, ce n'est pas gage d'un futur radieux.
-
civod42
Dont on ne connait absolument rien du tout en fait
God save the greens
-
Mattiloan
Recrutement de tout un staff, augmentation du capital, rachat de sportfive on a quelques elements quand meme