Vertige76 a écrit : ↑Hier, 17:01
Wert a écrit : ↑Hier, 16:35
Vertige76 a écrit : ↑Hier, 14:59
Wert a écrit : ↑Hier, 14:54
On a tendance à retenir et à sur-interpréter certaines déclarations dans le sens de ses croyances.
Regardez ce que dit Moueffek :
"Le but ? Je remise sur Boakye, je ne sais pas trop ce qu’il se passe derrière car un joueur me gêne mais Stassin est trouvé, il lui remet et Boakye frappe et marque. C’était une belle action, à l’entrainement on a l’habitude de combiner dans les petits espaces, c’est aussi ce que le coach nous demande, aujourd’hui ça a payé".
Dois je en déduire qu'il comprend ce que souhaite son coach y adhère parfaitement et lui rend un vibrant hommage ?
Cela fait un paquet d années que je suis le foot mais des declas de Larso c'est assez rare et témoigne d'une incompréhension.
A force de défendre EH systématiquement vous devenez inaudible ....
Ou as tu vu que je défendais Horneland ?
Je dis juste que vous avez tendance à surinterprèter la déclaration de Larsonneur et à ne pas prend en compte celle de Moueffek ou de Nadé qui montrent un peu le contraire ...
C est de notoriété ou publique sur P2 que tu défends systématiquement KSV et EH, ce qui dessert tes propos parfois pertinents....
Pour Larso je maintiens que cela révèle un malaise latent sur la stratégie sportive de KSV rejaillissant sur EH: à savoir un projet de jeu trop ambitieux par rapport aux joueurs recrutés ou conservés.
On serait davantage efficace (atteindre les objectifs) et efficient(en optimisant les moyens ) en abandonnant ou en adaptant un 433 immuable et décrypté par la plupart de nos adversaires.
Je défends plutôt Horneland car il me semble qu'il y a une forme d'outrance dans les critiques et de chasse à l'homme que je n'aime pas trop (je ne dis pas ça pour toi)
Pour le reste, si je trouvais que déduire des propos de Larso une remise en cause du coach relevait d'une forme de surinterprétaiton, y voir un malais envers la stratégie de KSV me semble carrément relever d'un grand écart.
Sur le fond, il me semble qu'Horneland a fait récemment pas mal d'ajustement tactiques, et je ne vois guère d'amélioration dans notre jeu. Je dirais presque que c'est plutôt le contraire. On a perdu depuis quelques temps le pressing haut qui faisait notre force. Et hier nos séquences de possession étaient moins maitrisées et il y avait moins de mouvement autour du porteur de ballon ... Comme pour Batlles autrefois, pas certain qu'il soit facile pour Horneland de sortir du cadre qu'il maitrise.
Sinon, je suis comme beaucoup. Une 4-2-3-1 avec Boakye au centre pourrait être tentant mais je ne suis pas certain que l'on airent les deux milieux (Jaber et qui ? Eymard peut être) et les latéraux pour couvrir un tel système défensivement.
Je pense aussi qu'on surinterpête un peu la part tactique dans nos résultats et notre fond de jeu, et qu'il y a une dimension psychologique importante. On ne joue pas en confiance et ça se voit. C'est pour ça que la victoire d'hier est importante. Un bon résultat à Reims aiderait à reprendre confiance.
C'est important aussi de ne pas en rajouter dans la crispation en tant que supporter. C'est la seule chose qu'on peut faire pour soutenir notre équipe.
Bon est troisième à un point du second. Rien est perdu. ALV