C'est pas le premier qui le dit, c'est une buse tactiquement , vous regardez les matchs sans déconner ?machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:13Arretez de transposer votre ras le bol et vos désirs sur ce que dit Larsonneur. Si les joueurs en avaient ras le bol il lâcherait les matchs. Ce n’est pas le cas.LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:09S ils sont nombreux dans l effectif a ne plus le supporter :revolte ! On va voir en comité le Gazidis et on lui let la pression .Mais bon c est un milieu ou regne l individualisme ( faut garder sa place )Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:26
. Larso : Je pense qu'on manque d'intensité, on a des manques aussi tactiquement, on se fait ouvrir facilement. Il y a ça à régler
Ça fait depuis le début de saison que c'est comme ça enfin depuis qu'il est coach. Si les joueurs eux-mêmes commencent à en avoir ras le bol.....
Bon Dieu mais qu'est ce qu'ils foutent aux entraînements ?!!
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Riquet le vert
Re: Eirik Horneland
-
machiavel
Ce n’est pas ce que dit Larsonneur. Donc c’est une transposition d’analyse tactique en utilisant les propos d’un joueur, pour lui faire dire ce que vous voulez qu’il dise. C’est une interprétation donc pas une analyse.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59C'est pas le premier qui le dit, c'est une buse tactiquement , vous regardez les matchs sans déconner ?machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:13Arretez de transposer votre ras le bol et vos désirs sur ce que dit Larsonneur. Si les joueurs en avaient ras le bol il lâcherait les matchs. Ce n’est pas le cas.LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:09S ils sont nombreux dans l effectif a ne plus le supporter :revolte ! On va voir en comité le Gazidis et on lui let la pression .Mais bon c est un milieu ou regne l individualisme ( faut garder sa place )Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:26
. Larso : Je pense qu'on manque d'intensité, on a des manques aussi tactiquement, on se fait ouvrir facilement. Il y a ça à régler
Ça fait depuis le début de saison que c'est comme ça enfin depuis qu'il est coach. Si les joueurs eux-mêmes commencent à en avoir ras le bol.....
Vous voulez faire dire à Larsonneur que le coach est une buse, une tanche, une pipe… mais Larsonneur ne dit pas cela.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mattiloan
Malheureusement chaque week-end il y aura un os à ronger pour defoncer le coach, et quand il n'y a rien on trouve quand mememachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:23Ce n’est pas ce que dit Larsonneur. Donc c’est une transposition d’analyse tactique en utilisant les propos d’un joueur, pour lui faire dire ce que vous voulez qu’il dise. C’est une interprétation donc pas une analyse.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59C'est pas le premier qui le dit, c'est une buse tactiquement , vous regardez les matchs sans déconner ?machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:13Arretez de transposer votre ras le bol et vos désirs sur ce que dit Larsonneur. Si les joueurs en avaient ras le bol il lâcherait les matchs. Ce n’est pas le cas.LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:09S ils sont nombreux dans l effectif a ne plus le supporter :revolte ! On va voir en comité le Gazidis et on lui let la pression .Mais bon c est un milieu ou regne l individualisme ( faut garder sa place )Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:26
Vous voulez faire dire à Larsonneur que le coach est une buse, une tanche, une pipe… mais Larsonneur ne dit pas cela.
-
machiavel
Plutôt que de dire: j’aime pas Horneland, je veux qu’il parte point final. Certains sont prêts à mettre des propos qu’ils n’ont jamais prononcé dans la bouche des joueurs.
On n’est plus dans la dialectique, on est dans de l’éristique, c’est à dire peu importe la vérité pourvue que j’arrive à convaincre.
On n’est plus dans la dialectique, on est dans de l’éristique, c’est à dire peu importe la vérité pourvue que j’arrive à convaincre.
Dernière modification par machiavel le 18 janv. 2026, 14:32, modifié 1 fois.
-
Riquet le vert
" On a des manques aussi tactiquement on se fait ouvrir facilement"machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:23Ce n’est pas ce que dit Larsonneur. Donc c’est une transposition d’analyse tactique en utilisant les propos d’un joueur, pour lui faire dire ce que vous voulez qu’il dise. C’est une interprétation donc pas une analyse.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59C'est pas le premier qui le dit, c'est une buse tactiquement , vous regardez les matchs sans déconner ?machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:13Arretez de transposer votre ras le bol et vos désirs sur ce que dit Larsonneur. Si les joueurs en avaient ras le bol il lâcherait les matchs. Ce n’est pas le cas.LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:09S ils sont nombreux dans l effectif a ne plus le supporter :revolte ! On va voir en comité le Gazidis et on lui let la pression .Mais bon c est un milieu ou regne l individualisme ( faut garder sa place )Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:26
C'est pas assez clair ?!
-
machiavel
Il parle du coach ? Ou il parle de ses coéquipier ? Justement ce n’est pas clair. Je vois plus une critique vis à vis de ses coéquipiers. Preuve en est, cette phrase est à la mi temps et derrière l’équipe se restructure tactiquement et on prend le dessus sur Clermont.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:30" On a des manques aussi tactiquement on se fait ouvrir facilement"machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:23Ce n’est pas ce que dit Larsonneur. Donc c’est une transposition d’analyse tactique en utilisant les propos d’un joueur, pour lui faire dire ce que vous voulez qu’il dise. C’est une interprétation donc pas une analyse.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59C'est pas le premier qui le dit, c'est une buse tactiquement , vous regardez les matchs sans déconner ?machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:13Arretez de transposer votre ras le bol et vos désirs sur ce que dit Larsonneur. Si les joueurs en avaient ras le bol il lâcherait les matchs. Ce n’est pas le cas.LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:09
S ils sont nombreux dans l effectif a ne plus le supporter :revolte ! On va voir en comité le Gazidis et on lui let la pression .Mais bon c est un milieu ou regne l individualisme ( faut garder sa place )
C'est pas assez clair ?!
-
Vertige76
machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:33Il parle du coach ? Ou il parle de ses coéquipier ? Justement ce n’est pas clair. Je vois plus une critique vis à vis de ses coéquipiers. Preuve en est, cette phrase est à la mi temps et derrière l’équipe se restructure tactiquement et on prend le dessus sur Clermont.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:30" On a des manques aussi tactiquement on se fait ouvrir facilement"machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:23Ce n’est pas ce que dit Larsonneur. Donc c’est une transposition d’analyse tactique en utilisant les propos d’un joueur, pour lui faire dire ce que vous voulez qu’il dise. C’est une interprétation donc pas une analyse.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59C'est pas le premier qui le dit, c'est une buse tactiquement , vous regardez les matchs sans déconner ?
C'est pas assez clair ?!
Le coach est responsable de la la tactique.
Le fait qu on ait gagné tempère la sortie de Larso.
On a une tactique inappropriée par rapport aux joueurs.
La responsabilité est davantage sur KSV que EH qui fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne comme joueurs.
Soyons moins ambitieux dans le projet de jeu en tenant compte de l 'effectif et cela ira mieux !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Riquet le vert
Qui s'occupe de la tactique ? Tu le fait exprès ou bien ?.....machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:33Il parle du coach ? Ou il parle de ses coéquipier ? Justement ce n’est pas clair. Je vois plus une critique vis à vis de ses coéquipiers. Preuve en est, cette phrase est à la mi temps et derrière l’équipe se restructure tactiquement et on prend le dessus sur Clermont.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:30" On a des manques aussi tactiquement on se fait ouvrir facilement"machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:23Ce n’est pas ce que dit Larsonneur. Donc c’est une transposition d’analyse tactique en utilisant les propos d’un joueur, pour lui faire dire ce que vous voulez qu’il dise. C’est une interprétation donc pas une analyse.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59C'est pas le premier qui le dit, c'est une buse tactiquement , vous regardez les matchs sans déconner ?
C'est pas assez clair ?!
-
Bucky
La saison dernière, on nous expliquait que travailler la manière était plus important que le résultat. vision à long terme, identité de jeu, etc.
cette saison, depuis quelques semaines, il semblerait que cela soit l'inverse.
c'est à n'y plus rien comprendre.
-
Mattiloan
Qui doit animer et respecter la tactique? Tu veux vraiment nous emmener dans un truc anti coach a tout prixRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44Qui s'occupe de la tactique ? Tu le fait exprès ou bien ?.....machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:33Il parle du coach ? Ou il parle de ses coéquipier ? Justement ce n’est pas clair. Je vois plus une critique vis à vis de ses coéquipiers. Preuve en est, cette phrase est à la mi temps et derrière l’équipe se restructure tactiquement et on prend le dessus sur Clermont.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:30" On a des manques aussi tactiquement on se fait ouvrir facilement"machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:23Ce n’est pas ce que dit Larsonneur. Donc c’est une transposition d’analyse tactique en utilisant les propos d’un joueur, pour lui faire dire ce que vous voulez qu’il dise. C’est une interprétation donc pas une analyse.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59
C'est pas le premier qui le dit, c'est une buse tactiquement , vous regardez les matchs sans déconner ?
C'est pas assez clair ?!
-
Bucky
Sa gestion du groupe m'irrite profondément.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:29 Plutôt que de dire: j’aime pas Horneland, je veux qu’il parte point final. Certains sont prêts à mettre des propos qu’ils n’ont jamais prononcé dans la bouche des joueurs.
Sa rigidité tactique, soit, ça ne me plait pas, mais je peux comprendre l'idée.
Quelle est la finalité de faire un match à 12 ?
-
Couramiaud Poitevin
Et bien si, c'est pourtant simple ! A un moment il faut gagner ! Le club ne peux pas se permettre de passer une saison de plus en L2, sinon tout le travail est à reprendre à zéro !Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:45La saison dernière, on nous expliquait que travailler la manière était plus important que le résultat. vision à long terme, identité de jeu, etc.
cette saison, depuis quelques semaines, il semblerait que cela soit l'inverse.
c'est à n'y plus rien comprendre.
C'est pour ça que le club a défini des objectifs en terme de points : 2 pts par match (victoire à domicile + nul à l'extérieur min).
Ça ne veut pas dire qu'on va laisser tomber tous les acquis tactiques, mais ne pas prendre de but devient un objectif plus important, et hier une fois qu'on a marqué, on a assumé de mettre le pied sur le ballon, avec par exemple l'entrée de Cardona en toute fin. On a simplement préservé le résultat.
-
Wert
On a tendance à retenir et à sur-interpréter certaines déclarations dans le sens de ses croyances.
Regardez ce que dit Moueffek :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 940-1.html
"Le but ? Je remise sur Boakye, je ne sais pas trop ce qu’il se passe derrière car un joueur me gêne mais Stassin est trouvé, il lui remet et Boakye frappe et marque. C’était une belle action, à l’entrainement on a l’habitude de combiner dans les petits espaces, c’est aussi ce que le coach nous demande, aujourd’hui ça a payé".
Dois je en déduire qu'il comprend ce que souhaite son coach y adhère parfaitement et lui rend un vibrant hommage ?
"Le but ? Je remise sur Boakye, je ne sais pas trop ce qu’il se passe derrière car un joueur me gêne mais Stassin est trouvé, il lui remet et Boakye frappe et marque. C’était une belle action, à l’entrainement on a l’habitude de combiner dans les petits espaces, c’est aussi ce que le coach nous demande, aujourd’hui ça a payé".
Dois je en déduire qu'il comprend ce que souhaite son coach y adhère parfaitement et lui rend un vibrant hommage ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert
Dans la même ligne d'argumentation. Voilà ce que déclare Nadé après le match :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 938-1.html
En deuxième mi-temps, le coach a changé deux-trois trucs, après on arrivait mieux à se trouver, ça s’est un peu vu en deuxième mi-temps. Ça s’est déroulé comme on a voulu, on a marqué et on est très content.
Lui aussi visiblement semble comprendre eles consignes dans le mauvais anglais de Horneland et les appliquer. qu'en pensez vous ?
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 938-1.html
En deuxième mi-temps, le coach a changé deux-trois trucs, après on arrivait mieux à se trouver, ça s’est un peu vu en deuxième mi-temps. Ça s’est déroulé comme on a voulu, on a marqué et on est très content.
Lui aussi visiblement semble comprendre eles consignes dans le mauvais anglais de Horneland et les appliquer. qu'en pensez vous ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mattiloan
Ca ca n'intéresse pas les pourfendeurs D' Horneland donc c'est largement passé sous silence sinon ca decribilise le discours que le coach est une tanche que les joueurs n'écoutent puisque de toute façon ils ne le comprennent pas soi parce qu'il est nul tactiquement soit parce qu'il parle anglaisWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:54 On a tendance à retenir et à sur-interpréter certaines déclarations dans le sens de ses croyances.
-
Riquet le vert
J'abandonne, quand je lis des conneries pareillesMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Qui doit animer et respecter la tactique? Tu veux vraiment nous emmener dans un truc anti coach a tout prixRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44Qui s'occupe de la tactique ? Tu le fait exprès ou bien ?.....machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:33Il parle du coach ? Ou il parle de ses coéquipier ? Justement ce n’est pas clair. Je vois plus une critique vis à vis de ses coéquipiers. Preuve en est, cette phrase est à la mi temps et derrière l’équipe se restructure tactiquement et on prend le dessus sur Clermont.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:30" On a des manques aussi tactiquement on se fait ouvrir facilement"machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:23
Ce n’est pas ce que dit Larsonneur. Donc c’est une transposition d’analyse tactique en utilisant les propos d’un joueur, pour lui faire dire ce que vous voulez qu’il dise. C’est une interprétation donc pas une analyse.
C'est pas assez clair ?!
-
Mattiloan
Evite les insultes juste parce qu'on a pas le meme point de vue que toi stp a moins que tu penses que tu as la science infuseRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:57J'abandonne, quand je lis des conneries pareillesMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Qui doit animer et respecter la tactique? Tu veux vraiment nous emmener dans un truc anti coach a tout prixRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44Qui s'occupe de la tactique ? Tu le fait exprès ou bien ?.....machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:33Il parle du coach ? Ou il parle de ses coéquipier ? Justement ce n’est pas clair. Je vois plus une critique vis à vis de ses coéquipiers. Preuve en est, cette phrase est à la mi temps et derrière l’équipe se restructure tactiquement et on prend le dessus sur Clermont.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:30
" On a des manques aussi tactiquement on se fait ouvrir facilement"
C'est pas assez clair ?!vous êtes aveugles ou idiots
-
Vertige76
Cela fait un paquet d années que je suis le foot mais des declas de Larso c'est assez rare et témoigne d'une incompréhension.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:54 On a tendance à retenir et à sur-interpréter certaines déclarations dans le sens de ses croyances.
A force de défendre EH systématiquement vous devenez inaudible ....
-
Vertige76
Pas plus que vous ...Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:59Evite les insultes juste parce qu'on a pas le meme point de vue que toi stp a moins que tu penses que tu as la science infuseRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:57J'abandonne, quand je lis des conneries pareillesMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Qui doit animer et respecter la tactique? Tu veux vraiment nous emmener dans un truc anti coach a tout prixRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44Qui s'occupe de la tactique ? Tu le fait exprès ou bien ?.....machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:33
Il parle du coach ? Ou il parle de ses coéquipier ? Justement ce n’est pas clair. Je vois plus une critique vis à vis de ses coéquipiers. Preuve en est, cette phrase est à la mi temps et derrière l’équipe se restructure tactiquement et on prend le dessus sur Clermont.vous êtes aveugles ou idiots
-
machiavel
Celui qui s’occupe de la tactique et qui a le temps de le faire a la mi temps l’a fait. C’est plus simple dans ce cadre pour le coach. Pendant le jeu soit il s’appuie sur les cadres qui appliquent et qui rapportent sur le terrain,Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44Qui s'occupe de la tactique ? Tu le fait exprès ou bien ?.....machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:33Il parle du coach ? Ou il parle de ses coéquipier ? Justement ce n’est pas clair. Je vois plus une critique vis à vis de ses coéquipiers. Preuve en est, cette phrase est à la mi temps et derrière l’équipe se restructure tactiquement et on prend le dessus sur Clermont.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:30" On a des manques aussi tactiquement on se fait ouvrir facilement"machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:23Ce n’est pas ce que dit Larsonneur. Donc c’est une transposition d’analyse tactique en utilisant les propos d’un joueur, pour lui faire dire ce que vous voulez qu’il dise. C’est une interprétation donc pas une analyse.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59
C'est pas le premier qui le dit, c'est une buse tactiquement , vous regardez les matchs sans déconner ?
C'est pas assez clair ?!
Soit tu sors des joueurs pour en mettre d’autres. En 1ere mi temps cela aurait été mal interprété s’il sortait 3 joueurs pour que les joueurs appliquent et adaptent les consignes.
Larso parle de ses coéquipiers sur le rectangle pas du coach et de sa tactique. Preuve en est Clermont suite à la réorganisation à aussi du mal.
Le seul reproche que je fais à Horneland ce sont les changements qui doivent arriver plus tôt, mais Cardo était touché cette semaine.
-
Riquet le vert
Quelle insulte ?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:59Evite les insultes juste parce qu'on a pas le meme point de vue que toi stp a moins que tu penses que tu as la science infuseRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:57J'abandonne, quand je lis des conneries pareillesMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Qui doit animer et respecter la tactique? Tu veux vraiment nous emmener dans un truc anti coach a tout prixRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44Qui s'occupe de la tactique ? Tu le fait exprès ou bien ?.....machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:33
Il parle du coach ? Ou il parle de ses coéquipier ? Justement ce n’est pas clair. Je vois plus une critique vis à vis de ses coéquipiers. Preuve en est, cette phrase est à la mi temps et derrière l’équipe se restructure tactiquement et on prend le dessus sur Clermont.vous êtes aveugles ou idiots
-
Mattiloan
Non moi je ne suis pas formel je suis juste que le coach est garant de la tactique mais que ce sont les joueurs qui la font vivre, lui il est persuadé que larso attaque EH dans sa déclaration, moi non comme je ne suis pas persuadé qu'ils attaquent ses coequipiers non plus mais c'est une possibilité aussi non? Et dernier point je ne traite personne d'idiotVertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:00Pas plus que vous ...Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:59Evite les insultes juste parce qu'on a pas le meme point de vue que toi stp a moins que tu penses que tu as la science infuseRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:57J'abandonne, quand je lis des conneries pareillesMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Qui doit animer et respecter la tactique? Tu veux vraiment nous emmener dans un truc anti coach a tout prixRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44
Qui s'occupe de la tactique ? Tu le fait exprès ou bien ?.....vous êtes aveugles ou idiots
-
Mattiloan
Un idiot qui ecrit que des conneries au hasardRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:02Quelle insulte ?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:59Evite les insultes juste parce qu'on a pas le meme point de vue que toi stp a moins que tu penses que tu as la science infuseRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:57J'abandonne, quand je lis des conneries pareillesMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Qui doit animer et respecter la tactique? Tu veux vraiment nous emmener dans un truc anti coach a tout prixRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44
Qui s'occupe de la tactique ? Tu le fait exprès ou bien ?.....vous êtes aveugles ou idiots
-
Vertige76
Jamais EH ne fait des changements tactiques durant un match hors MT , cela vous interpelle pas ?
Sa frisolité dans les changements n'aide pas ...
On a 2 problèmes : un projet de jeu incompatible avec l 'effectif et un entraîneur incapable de dépasser un objectif trop ambitieux ( et pour cela je lui en veux pas)
Sa frisolité dans les changements n'aide pas ...
On a 2 problèmes : un projet de jeu incompatible avec l 'effectif et un entraîneur incapable de dépasser un objectif trop ambitieux ( et pour cela je lui en veux pas)
-
Vertige76
Chacun à son interprétation et ce n'est pas nécessairement la tienne qui est valable...Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:07Non moi je ne suis pas formel je suis juste que le coach est garant de la tactique mais que ce sont les joueurs qui la font vivre, lui il est persuadé que larso attaque EH dans sa déclaration, moi non comme je ne suis pas persuadé qu'ils attaquent ses coequipiers non plus mais c'est une possibilité aussi non? Et dernier point je ne traite personne d'idiotVertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:00Pas plus que vous ...Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:59Evite les insultes juste parce qu'on a pas le meme point de vue que toi stp a moins que tu penses que tu as la science infuseRiquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:57J'abandonne, quand je lis des conneries pareillesvous êtes aveugles ou idiots