La prestation a été (très) mauvaise hier soir. Mais au final, il y a pas mal de positif à en tirer:verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:07Hier el jemalli a été notre meilleur joueur avec jaber et pedroOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:57Il a seulement 18 ans aussi. Il est parti pour finir la saison comme titulaire. Tout comme Pedro.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:44Aussi. Très beau joueur qui va gagner en efficacité en étant sur le terrain. Pas étonnant qu'il passe devant Cardona en ce moment.civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Complètement d'accordthesnakke a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38
Sur un autre sujet j'hallucine un peu de la dureté du jugement sur El jamali, sans déconner on a vu que lui, Ok ya plein de trucs à corriger plein de défauts mais tout est passé par son côté, il provoque, il tente et ya de très beaux mouvements, le gamin c'est sa première saison en pro je l'ai trouvé malgré tout plutôt bon je pige pas pourquoi certains ont un avis très mitigé sur lui
Et quel toucher de balle. Un régal.
C est le seul point positif de cette victoire poussive
Enfin si on a pris trois points quand même
- Les 3 points évidemment
- Les jeunes qui s'affirment
- Stassin qui revient bien (bien stupide les sifflets)
-Moueffeck et Lamba qui reprennent du rythme. Jaber a retrouvé de sacré cannes.
-Larso semble bien en ce moment.
- On va enregistrer encore le retour des joueurs. On espère vraiment avoir Zuriko contre Reims.
- On a grapillé de la confiance.