Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
lolo du 38
Re: Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Bonsoir à tous.
Match raté de nos Verts.
Match raté des attaquants de Clermont.
Match raté de l'arbitre (comment peut-il ne pas siffler de là où il se situe ?).
Nous avons gagné et c'est bien là l'essentiel, mais pour la première fois je nous trouve moins bons que notre adversaire, pourtant très diminué.
EH essaie de s'adapter et du coup il n'y a plus grand-chose à voir.
Si l'ASSE n'élève pas son niveau de jeu, la montée sera très difficile.
La soirée sera néanmoins positive grâce aux 3 pts.
Et nous sommes plus que jamais dans la course.
Je trouve notre système de jeu inefficace, la bonne nouvelle c'est que IG a vu le match, il voit donc l'étendue du travail qu'il nous reste à faire.
Et peut-être va-t-il investir plus au mercato ?
Je suis toujours très optimiste pour la suite, c'est le présent qui me pose problème, même si je suis persuadé que nous sommes en cruel manque de confiance.
La victoire peut et doit nous aider.
Allez les Verts !
Match raté de nos Verts.
Match raté des attaquants de Clermont.
Match raté de l'arbitre (comment peut-il ne pas siffler de là où il se situe ?).
Nous avons gagné et c'est bien là l'essentiel, mais pour la première fois je nous trouve moins bons que notre adversaire, pourtant très diminué.
EH essaie de s'adapter et du coup il n'y a plus grand-chose à voir.
Si l'ASSE n'élève pas son niveau de jeu, la montée sera très difficile.
La soirée sera néanmoins positive grâce aux 3 pts.
Et nous sommes plus que jamais dans la course.
Je trouve notre système de jeu inefficace, la bonne nouvelle c'est que IG a vu le match, il voit donc l'étendue du travail qu'il nous reste à faire.
Et peut-être va-t-il investir plus au mercato ?
Je suis toujours très optimiste pour la suite, c'est le présent qui me pose problème, même si je suis persuadé que nous sommes en cruel manque de confiance.
La victoire peut et doit nous aider.
Allez les Verts !
-
On joue le titre
Ce qui n'est pas normal c'est l'écart entre la qualité de notre prestation contre Nice et notre première mi-temps aujourd'hui. Et ça se produit régulièrement...Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 23:22Pas si loin comptablement. On est 3e, on n'est qu'à un petit point du 2e et à 7 points du premier (qu'on recevra lors de la phase retour). On a de bonnes chances d'atteindre notre objectif de remontée..
Par contre l'expression collective de notre équipe est clairement insuffisante et anormale. Notre but est magnifique mais on devrait maitriser bien mieux nos matches depuis le temps... C'est ça qui est décevant.
Il y a un problème de motivation variable dans ce groupe.
-
Gagadesverts
C’est le seul qui n’est jamais blessé en plus.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 23:11grave je prend tout sans tardieu
jabber gadje moueffeck
jabber boakye moueffeck
jabber jamali moueffeck
jabber davi moueffeck
jabber ben old moueffeck
jabber eymard moueffeck
meme
jabber nade moueffek
pour avoir une de ses chevauchée
On a vraiment pas de cul avec les blessures…
S’il ne se blesse pas, Horneland, aveugle, ne le sortira jamais.
C’est à pleurer
-
Bloc 21
Vu du stade c'était une belle purge. Heureusement que Clermont a été nullissime. Rien à retenir de ce match. Aucun joueur n'a fait un bon match. La seule chose positive c'est l'action sur le but qui est bien construite mais sinon on joue toujours pareil. Old qui déborde pour refaire un crochet vers l'arrière, Stassin qui descend pour remiser, El jamali qui tricote et qui centre toujours au même endroit, Tardieu qui sait toujours pas tirer les coups de pieds arrêtés mais qui en a marqué un alors il les tirs tous etc.... Bref j'ai trouvé le match nul contre Le Mans plus encourageant la ça fait peur, peut-être que c'était car ça faisait un mois sans match à domicile que du coup j'avais perdu l'habitude.
-
MachuPicchu42
Pour ma part, très bon match de Larsonneur.
Lamba, rassurant malgré 2 grosses approximations (une par mi-temps). Mais il apporte incontestablement un plus.
Jaber, gros match. Il va au charbon, partout. Il a aussi fait le match pour Moueffek/Tardieu.
Nos 2 jeunes (Pedro, El Jamali) n'ont vraiment pas démérité. Tout n'était pas parfait mais eux ont mouillé le maillot et montre l'exemple. Ils font plaisir à voir. Pedro, pas mal offensivement également. El Jamali beaucoup plus entreprenant, il a donné du boulot physiquement à son vis-à-vis. Il faut vraiment leur faire de la place à ces deux gamins.
Stassin, beaucoup plus en jambes, très précieux dans le jeu de couverture. Il va pas tarder à (re)planter.
Une nouvelle fois, je ne blâmerai pas la défense (et pourtant Old a fait peur) : quand tu as un seul milieu (Jaber) qui joue pour trois, tu te prends forcément des vagues. Et tes carences défensives sautent encore plus aux yeux.
Lamba, rassurant malgré 2 grosses approximations (une par mi-temps). Mais il apporte incontestablement un plus.
Jaber, gros match. Il va au charbon, partout. Il a aussi fait le match pour Moueffek/Tardieu.
Nos 2 jeunes (Pedro, El Jamali) n'ont vraiment pas démérité. Tout n'était pas parfait mais eux ont mouillé le maillot et montre l'exemple. Ils font plaisir à voir. Pedro, pas mal offensivement également. El Jamali beaucoup plus entreprenant, il a donné du boulot physiquement à son vis-à-vis. Il faut vraiment leur faire de la place à ces deux gamins.
Stassin, beaucoup plus en jambes, très précieux dans le jeu de couverture. Il va pas tarder à (re)planter.
Une nouvelle fois, je ne blâmerai pas la défense (et pourtant Old a fait peur) : quand tu as un seul milieu (Jaber) qui joue pour trois, tu te prends forcément des vagues. Et tes carences défensives sautent encore plus aux yeux.
Dernière modification par MachuPicchu42 le 17 janv. 2026, 23:54, modifié 1 fois.
-
oblooblo2000
ca doit etre le seul qui lui s... la mmm dans les vestiaire, il doit croire que c est son relai dans les vestiaires, j en sais rien. MAis quand t as un Jabber a côté, ca fait tache... comment il ne voit pas ce manque defensif, d impact et d influence dans le jeu. Il a une bonne touche d eballe, mais ca suffit pas, meme en L2.Gagadesverts a écrit : ↑Hier, 23:45C’est le seul qui n’est jamais blessé en plus.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 23:11grave je prend tout sans tardieu
jabber gadje moueffeck
jabber boakye moueffeck
jabber jamali moueffeck
jabber davi moueffeck
jabber ben old moueffeck
jabber eymard moueffeck
meme
jabber nade moueffek
pour avoir une de ses chevauchée
On a vraiment pas de cul avec les blessures…
S’il ne se blesse pas, Horneland, aveugle, ne le sortira jamais.
C’est à pleurer![]()
-
dronchau
Avec les valises de l'an passé...ODO est resté longtemps en place... donc,il va au moins finir la saison horneland , il ne va pas être viré en étant 3 ème...va falloir prendre sur vous les copains...
-
inconnuvert
Olala
La nullité du match. Mon dieu..
Hop 3 points..
Clermont c'est nul.
L'arbitre mon dieu.
Et nous pfff
La nullité du match. Mon dieu..
Hop 3 points..
Clermont c'est nul.
L'arbitre mon dieu.
Et nous pfff
-
inconnuvert
Franchement on régresse. On est tellement nul.
-
Pat 42
L'adage "l'important c'est les 3 pts" n'a jamais aussi bien porté son nom.
On gagne, donc ça me va. Mais on a une réussite maximale.
1ère MT infâme, et je pèse mes mots. Heureusement que Clermont n'en profite pas, sans leur incroyable maladresse combien de buts aurions-nous encaissé... Mais on aurait pu mener sur notre seule action dangereuse au début des arrêts de jeu.
On fait 15 bonnes minutes en 2nde, et ça suffit pour gagner. Derrière Larsonneur nous sauve à plusieurs reprises et est donc l'homme du match pour moi. La dernière demi-heure a été pénible, aussi parce que l'arbitre ne voit pas le péno pourtant flagrant, mais surtout parce que nos joueurs se sont à nouveau fait bouger à la fin. Et là j'en veux encore à Horneland d'attendre la 86ème pour faire ses 2ème et 3ème changements. Incompréhensible alors que son équipe prenait l'eau depuis un bon quart d'heure déjà. On rate quand même le 2-0 en fin de match sur l'action ou Eymard doit conclure.
Bref, au terme d'un match soporifique, notamment cette 1ère MT indigne de joueurs portant le maillot vert, on gagne, donc good job. Mais ne nous félicitons pas du clean sheat, vraiment improbable quand on voit les occases adverses, et les boulevards en 1ère MT. Si on joue comme ça à Reims je ne donne pas cher de notre peau. Toutefois, c'est le genre de match où notre équipe semble se dépasser un petit peu jusqu'à présent, donc pourquoi pas ?
Content de gagner ! Surtout que ça a cloué le bec au gros blaireau clermontois qui supportais surtout le 29 adverse et faisait ch... tout le monde autour de lui en HP. Ça aussi je ne vais pas regretter de quitter cette tribune et retrouver mon kop nord contre Boulogne.
On gagne, donc ça me va. Mais on a une réussite maximale.
1ère MT infâme, et je pèse mes mots. Heureusement que Clermont n'en profite pas, sans leur incroyable maladresse combien de buts aurions-nous encaissé... Mais on aurait pu mener sur notre seule action dangereuse au début des arrêts de jeu.
On fait 15 bonnes minutes en 2nde, et ça suffit pour gagner. Derrière Larsonneur nous sauve à plusieurs reprises et est donc l'homme du match pour moi. La dernière demi-heure a été pénible, aussi parce que l'arbitre ne voit pas le péno pourtant flagrant, mais surtout parce que nos joueurs se sont à nouveau fait bouger à la fin. Et là j'en veux encore à Horneland d'attendre la 86ème pour faire ses 2ème et 3ème changements. Incompréhensible alors que son équipe prenait l'eau depuis un bon quart d'heure déjà. On rate quand même le 2-0 en fin de match sur l'action ou Eymard doit conclure.
Bref, au terme d'un match soporifique, notamment cette 1ère MT indigne de joueurs portant le maillot vert, on gagne, donc good job. Mais ne nous félicitons pas du clean sheat, vraiment improbable quand on voit les occases adverses, et les boulevards en 1ère MT. Si on joue comme ça à Reims je ne donne pas cher de notre peau. Toutefois, c'est le genre de match où notre équipe semble se dépasser un petit peu jusqu'à présent, donc pourquoi pas ?
Content de gagner ! Surtout que ça a cloué le bec au gros blaireau clermontois qui supportais surtout le 29 adverse et faisait ch... tout le monde autour de lui en HP. Ça aussi je ne vais pas regretter de quitter cette tribune et retrouver mon kop nord contre Boulogne.
-
Poteau gauche
On a gagné au Stade de l'Aube, pourquoi on ne gagnerait pas à Delaune, comme la saison dernière ?
Eirik Horneland a déjà affronté 3 fois le Stade de Reims pour autant de succès, il est capable de faire le 4 à la suite. Fais de beaux rêves mon Pat !
http://www.poteaux-carres.com/
-
la buse
Compte tenu de la purge qu'on vient de subir, on ne peut que s'améliorer.
On a l'impression qu'on a fait une bonne seconde période surtout quand on compare à la première, mais cela reste médiocre.
Personne ne comprend notre façon de jouer, pas même les joueurs eux-mêmes.
Cette équipe est d'une tristesse infinie.
On a l'impression qu'on a fait une bonne seconde période surtout quand on compare à la première, mais cela reste médiocre.
Personne ne comprend notre façon de jouer, pas même les joueurs eux-mêmes.
Cette équipe est d'une tristesse infinie.
-
inconnuvert
J'ai trouvé qu'il y avait un manque d'envie.
-
Poteau gauche
Oui, on régresse. La preuve : on était 6e ce matin, on est 3e ce soir.
Si on continue de régresser, on risque de terminer 1er. Ça m'inquiète.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Mattiloan
Des qu'on accélère un peu, qu'on arrete de jouer en sénateur à l'image de Lamba parfois trop facile, on a une équipe qui a largement les moyens de monter. Au contraire de ce que beaucoup disent ce soir on a un vrai fond de jeu avec de belles séquences mais malheureusement irrégulières parce qu'on appuie pas assez, on joue trop souvent sur nos qualités techniques et on pense que ca suffira. Quand on voit que c'est pas le cas on accélère et on fait la différence, puis on retombe dans nos travers. Si les joueurs prennent conscience de ca la montee est assurée , car les qualités on les a largement, il manque la grinta et la regularité dans l'envie de tuer les matchs
-
Dannyboy42
On ne prend pas de but, on prend les 3 points, en jouant mal pendant 90% du match. On a une bonne marge de progression !
-
verttoujours
Niveau jeu, il n a pas forcément tortPoteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:35Oui, on régresse. La preuve : on était 6e ce matin, on est 3e ce soir.
Ce match vu du stade etait une sacrée purge
On retient seulement les trois points et le bon match des deux gamins
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Sunning
Oui cest notre proooooojetPoteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:35Oui, on régresse. La preuve : on était 6e ce matin, on est 3e ce soir.
-
oblooblo2000
si tu le dis, les autres doivent avoir tordMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:38 Des qu'on accélère un peu, qu'on arrete de jouer en sénateur à l'image de Lamba parfois trop facile, on a une équipe qui a largement les moyens de monter. Au contraire de ce que beaucoup disent ce soir on a un vrai fond de jeu avec de belles séquences mais malheureusement irrégulières parce qu'on appuie pas assez, on joue trop souvent sur nos qualités techniques et on pense que ca suffira. Quand on voit que c'est pas le cas on accélère et on fait la différence, puis on retombe dans nos travers. Si les joueurs prennent conscience de ca la montee est assurée , car les qualités on les a largement, il manque la grinta et la regularité dans l'envie de tuer les matchs
Si on accelere plus de 10 minutes peut etre, faut de l envie pour ca
-
la buse
Non, terminer 1er c'est l'objectif.Sunning a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:45Oui cest notre proooooojetPoteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:35Oui, on régresse. La preuve : on était 6e ce matin, on est 3e ce soir.
Le projet, c'est un autre truc qu'à ce stade je ne saurais décrire
-
oblooblo2000
vue de la tv, je te rassure c etait la meme purge sans envie les 3-4 du matchverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:43Niveau jeu, il n a pas forcément tortPoteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:35Oui, on régresse. La preuve : on était 6e ce matin, on est 3e ce soir.
Ce match vu du stade etait une sacrée purge
On retient seulement les trois points et le bon match des deux gamins
-
la buse
La montée sera assurée si on prend un bon entraineur.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:38 Des qu'on accélère un peu, qu'on arrete de jouer en sénateur à l'image de Lamba parfois trop facile, on a une équipe qui a largement les moyens de monter. Au contraire de ce que beaucoup disent ce soir on a un vrai fond de jeu avec de belles séquences mais malheureusement irrégulières parce qu'on appuie pas assez, on joue trop souvent sur nos qualités techniques et on pense que ca suffira. Quand on voit que c'est pas le cas on accélère et on fait la différence, puis on retombe dans nos travers. Si les joueurs prennent conscience de ca la montee est assurée , car les qualités on les a largement, il manque la grinta et la regularité dans l'envie de tuer les matchs
-
verttoujours
Je sais pas où tu as vu un vrai fond de jeu ce soirMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:38 Des qu'on accélère un peu, qu'on arrete de jouer en sénateur à l'image de Lamba parfois trop facile, on a une équipe qui a largement les moyens de monter. Au contraire de ce que beaucoup disent ce soir on a un vrai fond de jeu avec de belles séquences mais malheureusement irrégulières parce qu'on appuie pas assez, on joue trop souvent sur nos qualités techniques et on pense que ca suffira. Quand on voit que c'est pas le cas on accélère et on fait la différence, puis on retombe dans nos travers. Si les joueurs prennent conscience de ca la montee est assurée , car les qualités on les a largement, il manque la grinta et la regularité dans l'envie de tuer les matchs
Faut avoir l œil aiguisé
-
Mattiloan
C'est exactement ce que je disoblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:46si tu le dis, les autres doivent avoir tordMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:38 Des qu'on accélère un peu, qu'on arrete de jouer en sénateur à l'image de Lamba parfois trop facile, on a une équipe qui a largement les moyens de monter. Au contraire de ce que beaucoup disent ce soir on a un vrai fond de jeu avec de belles séquences mais malheureusement irrégulières parce qu'on appuie pas assez, on joue trop souvent sur nos qualités techniques et on pense que ca suffira. Quand on voit que c'est pas le cas on accélère et on fait la différence, puis on retombe dans nos travers. Si les joueurs prennent conscience de ca la montee est assurée , car les qualités on les a largement, il manque la grinta et la regularité dans l'envie de tuer les matchs
Si on accelere plus de 10 minutes peut etre, faut de l envie pour ca
-
verttoujours
Non, un vrai entraîneur suffit.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:48La montée sera assurée si on prend un bon entraineur.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:38 Des qu'on accélère un peu, qu'on arrete de jouer en sénateur à l'image de Lamba parfois trop facile, on a une équipe qui a largement les moyens de monter. Au contraire de ce que beaucoup disent ce soir on a un vrai fond de jeu avec de belles séquences mais malheureusement irrégulières parce qu'on appuie pas assez, on joue trop souvent sur nos qualités techniques et on pense que ca suffira. Quand on voit que c'est pas le cas on accélère et on fait la différence, puis on retombe dans nos travers. Si les joueurs prennent conscience de ca la montee est assurée , car les qualités on les a largement, il manque la grinta et la regularité dans l'envie de tuer les matchs