Et incertain pour le matchCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 23:04Tu vois bien qu'il n'a rien apporté les matchs précédent, alors que El Jamali est intéressant, tranchant à défaut d'être décisif
Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertveine
Re: Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
-
Benoit Stone
Match plus que moyen, par contre je me demande comment l'arbitre ne peut pas sifflé penalty. Surtout qu'il me semble très bien placé sur l'action.
-
Dannyboy42
La jeunesse est rassurante dans cette équipe, Pedro, El Jamali, super match.
Lamba serein, Jaber au four et au moulin, Larso en mode patron, Stassin ultra propre dans ses prises de balle et la conservation du ballon dos au but,
moueffeck plus tranchant en deuxième, Boakye décidément l'homme clé.
tardieu j'ai plus de mal...pour moi on se prive d'un milieu qui pourrait apporter beaucoup plus...miladinovic pareil, trop brouillon, old est vaillant mais c'est tout...
On n'a quand même l'impression d'une équipe qui joue avec la trouille au ventre et n'adhère pas à la tactique du coach, je suis persuadé qu'on a les joueurs pour faire largement mieux mais qu'ils sont très très mal utilisés...
Lamba serein, Jaber au four et au moulin, Larso en mode patron, Stassin ultra propre dans ses prises de balle et la conservation du ballon dos au but,
tardieu j'ai plus de mal...pour moi on se prive d'un milieu qui pourrait apporter beaucoup plus...miladinovic pareil, trop brouillon, old est vaillant mais c'est tout...
On n'a quand même l'impression d'une équipe qui joue avec la trouille au ventre et n'adhère pas à la tactique du coach, je suis persuadé qu'on a les joueurs pour faire largement mieux mais qu'ils sont très très mal utilisés...
-
oblooblo2000
grave je prend tout sans tardieu
jabber gadje moueffeck
jabber boakye moueffeck
jabber jamali moueffeck
jabber davi moueffeck
jabber ben old moueffeck
jabber eymard moueffeck
meme
jabber nade moueffek
pour avoir une de ses chevauchée
Dernière modification par oblooblo2000 le 17 janv. 2026, 23:12, modifié 2 fois.
-
rlan42
-
titin21
Ah bon par contre il fait jouer systématiquement un fantôme à tous les matchs au milieu, en ma personne de Tardieu.machiavel a écrit : ↑Hier, 23:06Moi je suis ok. Horneland ne se prive pas de Cardo pour rien. C’est bon au bout d’un moment.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 23:04Tu vois bien qu'il n'a rien apporté les matchs précédent, alors que El Jamali est intéressant, tranchant à défaut d'être décisif
Ça en devient problématique son insistance avec lui et sa défiance envers Cardona qui rentre 2 mn...
-
Toupet74
L'intéret alors de la faire rentrer pour jouer 2 minutes? A part gagner du temps ( oui on doit gagner du temps en tant qu'ogre du championnat)machiavel a écrit : ↑Hier, 23:06Moi je suis ok. Horneland ne se prive pas de Cardo pour rien. C’est bon au bout d’un moment.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 23:04Tu vois bien qu'il n'a rien apporté les matchs précédent, alors que El Jamali est intéressant, tranchant à défaut d'être décisif
-
On joue le titre
Au final, on peut pointer pas mal de performances en dessous individuelles mais j'ai plus l'impression que c'est vraiment collectivement qu'il y a eu un gros problème.
Je ne comprends pas trop car les 3 du milieu se connaissent (certes Moueffek est un diesel sur le retour), les 3 de devants aussi (El Jamali moins mais il a ete bon) et les 3 de devants un peu pareil.
Je suis inquiet de l'excuse des attitudes honnêtement.
Je ne comprends pas trop car les 3 du milieu se connaissent (certes Moueffek est un diesel sur le retour), les 3 de devants aussi (El Jamali moins mais il a ete bon) et les 3 de devants un peu pareil.
Je suis inquiet de l'excuse des attitudes honnêtement.
-
masb42
C'est surtout le manque de dynamisme au milieu et de mobilité
Moueffek arrive de temps en temps à enclencher
Mais que ce soit lui ou Tardieu dans la récupération du ballon, c'est trop faible
Jaber est bien trop seul
Moueffek arrive de temps en temps à enclencher
Mais que ce soit lui ou Tardieu dans la récupération du ballon, c'est trop faible
Jaber est bien trop seul
-
oblooblo2000
la vraie question, c est combien de temps il joueront? combiens de matchs avant de se blesser de nouveau? idem pour moueffeck, stassin...
Ca va etre l element central de deuxieme partie de saison
-
Nordiste
Il faut retenir les 3 points ..
Mais on est loin de nos ambitions ...
Mais on est loin de nos ambitions ...
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
oblooblo2000
Moueffek ratisse quand meme pas mal. Surtout il revient de blessure, et casse souvent les lignes aussi. Son soucis c est d enchaîner les matchs
-
vertdu84
Par contre Miladinovic a apporté un peu je trouve
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Palmeiras
Oui,on a pas été fou dans ce match. Je ne comprends pas comment on peut se faire balader comme en première mi-temps. Apres bon, old est souvent légèrement en retard sur le jeu meme s'il nous gère bien deux situations en fin de match. Je l'ai trouvé globalement en difficulté.
Boakye, il est un peu en dedans malgré son but.
El Jamali a fait un match intéressant mais quel dommage quil ne glisse pas la.balle à Stassin au lieu de tirer...il y a quelque situations comme cela où on sent que les joueurs ne sentent pas le foot à la différence de stassin (sur le but) et jaber qui donnent le ballon pile au bon moment dans la surface.
Sinon, je n'avais pas en tete que eymard etait si grand. Il a failli marquer et sa perte de balle 30s apres aurait pu nous coûter cher. Quand il aura gommé ses quelques defauts, il pourrait apporter beaucoup.
Chico fait une enorme faute en première mais à part cela je l'ai trouvé plutot bon.
Nade toujours à la limite.
Bref, au delà des notes individuelles on ne sent pas une force collective.
Boakye, il est un peu en dedans malgré son but.
El Jamali a fait un match intéressant mais quel dommage quil ne glisse pas la.balle à Stassin au lieu de tirer...il y a quelque situations comme cela où on sent que les joueurs ne sentent pas le foot à la différence de stassin (sur le but) et jaber qui donnent le ballon pile au bon moment dans la surface.
Sinon, je n'avais pas en tete que eymard etait si grand. Il a failli marquer et sa perte de balle 30s apres aurait pu nous coûter cher. Quand il aura gommé ses quelques defauts, il pourrait apporter beaucoup.
Chico fait une enorme faute en première mais à part cela je l'ai trouvé plutot bon.
Nade toujours à la limite.
Bref, au delà des notes individuelles on ne sent pas une force collective.
-
Almanzor
Stassin a fait une passe décisive et n'a pas été tellement servi... Je n'ai pas envie de le blâmer vu notre animation offensive tellement brouillone...
Old a une sacré caisse, de l'envie mais il faudrait qu'on trouve son vrai poste...Defensivement ce nest pas top mais est il nest pas tellement aidé par ses coequipiers.
Jaber , le seul qui ait vraiment l'envie dès la 1ère minute...
Old a une sacré caisse, de l'envie mais il faudrait qu'on trouve son vrai poste...Defensivement ce nest pas top mais est il nest pas tellement aidé par ses coequipiers.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Guinnessisgood
-
Guinnessisgood
Perso j'ai trouvé qu'il s'est bien démené ce soir notre belgeAlmanzor a écrit : ↑Hier, 23:17 Stassin a fait une passe décisive et n'a pas été tellement servi... Je n'ai pas envie de le blâmer vu notre animation offensive tellement brouillone...
-
Palmeiras
-
bladevert
Que fait tardieu sur la pelouse??, il es transparent! , Jaber a été incroyable il était partout.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Berneur
Complétement en phase avec toi, on a les joueurs mais le liant que doit représenter l'entraîneur n'existe pas.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 23:11 La jeunesse est rassurante dans cette équipe, Pedro, El Jamali, super match.
-
Berneur
-
Poteau gauche
Pas si loin comptablement. On est 3e, on n'est qu'à un petit point du 2e et à 7 points du premier (qu'on recevra lors de la phase retour). On a de bonnes chances d'atteindre notre objectif de remontée..
Par contre l'expression collective de notre équipe est clairement insuffisante et anormale. Notre but est magnifique mais on devrait maitriser bien mieux nos matches depuis le temps... C'est ça qui est décevant.
http://www.poteaux-carres.com/
-
SUPERJET
En réalité, si on avait un vrai lateral gauche à gauche, un vrai lateral droit à droite, et un milieu plus efficient que Tardieu, ça irait tout de suite mieux.Berneur a écrit : ↑Hier, 23:19Complétement en phase avec toi, on a les joueurs mais le liant que doit représenter l'entraîneur n'existe pas.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 23:11 La jeunesse est rassurante dans cette équipe, Pedro, El Jamali, super match.
Actuellement on bricole avec Old , Pedro pas à son poste, Tardieu limité, Miladinovic intermittent.
Il serait temps que notre direction ouvre ses yeux .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
forezien73
Flo Tardieu n'apporte rien. Même pire sa présence devient pénalisante.
Ben Old en latéral, plus possible non plus.
Moueffek c'est insuffisant et irrégulier.
Nos ailiers ne sont pas des ailiers pour un 4-3-3.
Miladinovic c'est une chose de bien pour un mauvais choix ou perte de balle.
Je ne vois aucun projet et fond de jeu.
La gestion est catastrophique.
On va espérer le retour des blessés pour offrir davantage de possibilités.
En satisfaction, nos gamins. Larso, Chico et Jaber.
Stassin et Boakye ont essayé mais à partir du moment où le milieu boit le bouillon c'est compliqué.
Clermont nous a bien mis en difficulté tactiquement et sans une grosse maladresse ou 2 supers arrêts de Larso, on pouvait se diriger sur une grosse désillusion.
Pas rassurant pour Reims où on n'aura pas bcp plus de retours.
Ben Old en latéral, plus possible non plus.
Moueffek c'est insuffisant et irrégulier.
Nos ailiers ne sont pas des ailiers pour un 4-3-3.
Miladinovic c'est une chose de bien pour un mauvais choix ou perte de balle.
Je ne vois aucun projet et fond de jeu.
La gestion est catastrophique.
On va espérer le retour des blessés pour offrir davantage de possibilités.
En satisfaction, nos gamins. Larso, Chico et Jaber.
Stassin et Boakye ont essayé mais à partir du moment où le milieu boit le bouillon c'est compliqué.
Clermont nous a bien mis en difficulté tactiquement et sans une grosse maladresse ou 2 supers arrêts de Larso, on pouvait se diriger sur une grosse désillusion.
Pas rassurant pour Reims où on n'aura pas bcp plus de retours.
Dernière modification par forezien73 le 17 janv. 2026, 23:31, modifié 2 fois.
-
Almanzor
+42000 mais on dirait que ses coéquipiers ne le cherchent pas trop. Notre meilleure triplette offensive cest Lucas, Cardo et Zuriko et/ou Boakye derrièreGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 23:18Perso j'ai trouvé qu'il s'est bien démené ce soir notre belgeAlmanzor a écrit : ↑Hier, 23:17 Stassin a fait une passe décisive et n'a pas été tellement servi... Je n'ai pas envie de le blâmer vu notre animation offensive tellement brouillone...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano