Pedro n'à pas été dégueu malgré le fait qu'il ne soit pas à son poste. Tardieu c'est une énigme...fredleVERT a écrit : ↑Hier, 23:00 Jaber ÉNORME.
Lamba très bon.
Larson au niveau attendu.
Et moeuffec en deuxième.
Le reste.....
Horneland je ne le supporte plus. Avec le banc qu'on a c'est incompréhensible de ne rien faire. Pourquoi avoir le plus gros budget de ligue 2 pour 'e pas essayer de faire la différence avec le banc.
Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Toupet74
Re: Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
-
Stratienne
t as fait l ecole du rire4teetoo a écrit : ↑Hier, 23:00On ne l'a pas été et ça ne le méritait pas. Le débat est clos.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:59et si on avait ete a 10 la 2eme tu penses qu on aurait ete dominateurs?4teetoo a écrit : ↑Hier, 22:57Suis d'accord avec dimi. Incroyable ce péno non sifflé.
Et si ma grand-mère...
Ciao
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
machiavel
Pourquoi Cardo ne rentre pas? Peut-être l’entraînement et l’attitude. On ne sait pas.lequintal a écrit : ↑Hier, 22:59C'est fou, les deux s'entendaient comme deux larrons en foire mais le norvégien a décidé de traiter Cardo comme un malpropre, comme tous ses remplacants d'ailleurs en ne les faisant jamais entrer...Denis07 a écrit : ↑Hier, 22:55 je ne comprend pas le changement de Stassin par Cardona. C'est vrai que l'an passé, ces 2 joueurs ensemble n'ont pas fait des ravages......
Au vu du match et du maintien de Horneland, je ne crois plus à la montée en fin de saison, tout au moins je ne pense pas que l'on sera dans les 2 premiers.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
4teetoo
ouais mais j'ai loupé l'oral, pas l'écrit.Stratienne a écrit : ↑Hier, 23:02t as fait l ecole du rire4teetoo a écrit : ↑Hier, 23:00On ne l'a pas été et ça ne le méritait pas. Le débat est clos.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:59et si on avait ete a 10 la 2eme tu penses qu on aurait ete dominateurs?
Et si ma grand-mère...
Ciao
Salut le rigolo de l'emoji
Dernière modification par 4teetoo le 17 janv. 2026, 23:03, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Couramiaud Poitevin
C'est sûr que si les clermontois avaient été plus assurés dans leur gestes techniques en attaque (contrôles, etc...), on s'en prenait un. Mais l'objectif était de gagner, non ?
-
Vert57
On comprend surtout que les joueurs s'autocoachent. D'habitude dans les interviews, on entend que l'entraineur pousse une soufflante ou remobilise les troupes à la mi-temps mais chez nous, ce sont les cadres qui mènent la barque (c'est bien quand on a des top joueurs)oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:58 qu est ce qu il parle bien Tardieu au micro...
Tu m etonnes c est inespéré pour lui d etre titulaire a St Etienne, l homme de fer du projet Horneland ! Je me regale d avance de le voire mener notre jeu en L1 si on monte.
-
Couramiaud Poitevin
-
oblooblo2000
serieux ? pourquoi a 104teetoo a écrit : ↑Hier, 23:00On ne l'a pas été et ça ne le méritait pas. Le débat est clos.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:59et si on avait ete a 10 la 2eme tu penses qu on aurait ete dominateurs?4teetoo a écrit : ↑Hier, 22:57Suis d'accord avec dimi. Incroyable ce péno non sifflé.
Et si ma grand-mère...
Ciao
Dernière modification par oblooblo2000 le 17 janv. 2026, 23:05, modifié 1 fois.
-
pélo
Des cinq équipes du haut de tableau, on est le seule qui joue sans une véritable identité de jeu, et qui subissons autant de situations de buts contre nous, et quelque soit le niveau de l'équipe en face, et ça me fait peur si on change pas un truc pour remédier à cela...
Dernière modification par pélo le 17 janv. 2026, 23:07, modifié 1 fois.
-
vertdu84
Contre Reims on devrait avoir les retours de Davitashvili Duffus Fereira Annan. Ca va quand même faire du bien. Surtout les 2 premiers
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
vertveine
On reprend 2 points au Mans et 3 à Reims, incapable de faire un résultat à 11 contre 10 pendant plus d’une mi temps (si ça avait été nous je lis déjà les commentaires). On se remet au boulot, on va à Reims en espérant récupérer Davita, Cardona, Annan, Ferreira pour apporter plus de solution dans le 11 ou en sortie de banc.
-
4teetoo
oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 23:04serieux ? pourquoi a 104teetoo a écrit : ↑Hier, 23:00On ne l'a pas été et ça ne le méritait pas. Le débat est clos.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:59et si on avait ete a 10 la 2eme tu penses qu on aurait ete dominateurs?
Et si ma grand-mère...
Ciao
Dernière modification par 4teetoo le 17 janv. 2026, 23:06, modifié 1 fois.
-
Poteau gauche
On l'a eu lors de notre temps fort qui nous a permis de gagner ce match.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:56etre moche ok, mais l etat d esprit, la volonté la grinta, c est pas negociablePoteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:53 Pour monter, il faut parfois savoir gagner en étant moche. On l'a fait !![]()
Mais il faudrait en effet l'afficher tout le match.
On s'en sort bien ce soir. Je ne suis pas dupe, c'est aussi la grande maladresse des attaquants clermontois qui nous a permis de renouer avec le succès.
Mais je retiens avant tout la victoire ce soir.
Ce que je constate, c'est que tout en étant très perfectible dans le jeu, on n'est qu'à un petit point du 2e. Ça sent l'heureux dénouement en fin de saison.
http://www.poteaux-carres.com/
-
marcalex
Cardona a reçu un coup à l’entraînement, mardimachiavel a écrit : ↑Hier, 23:02Pourquoi Cardo ne rentre pas? Peut-être l’entraînement et l’attitude. On ne sait pas.lequintal a écrit : ↑Hier, 22:59C'est fou, les deux s'entendaient comme deux larrons en foire mais le norvégien a décidé de traiter Cardo comme un malpropre, comme tous ses remplacants d'ailleurs en ne les faisant jamais entrer...Denis07 a écrit : ↑Hier, 22:55 je ne comprend pas le changement de Stassin par Cardona. C'est vrai que l'an passé, ces 2 joueurs ensemble n'ont pas fait des ravages......
Au vu du match et du maintien de Horneland, je ne crois plus à la montée en fin de saison, tout au moins je ne pense pas que l'on sera dans les 2 premiers.
une passion c'est pour la vie
-
machiavel
Moi je suis ok. Horneland ne se prive pas de Cardo pour rien. C’est bon au bout d’un moment.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 23:04Tu vois bien qu'il n'a rien apporté les matchs précédent, alors que El Jamali est intéressant, tranchant à défaut d'être décisif
-
oblooblo2000
-
machiavel
On a notre explication.marcalex a écrit : ↑Hier, 23:06Cardona a reçu un coup à l’entraînement, mardimachiavel a écrit : ↑Hier, 23:02Pourquoi Cardo ne rentre pas? Peut-être l’entraînement et l’attitude. On ne sait pas.lequintal a écrit : ↑Hier, 22:59C'est fou, les deux s'entendaient comme deux larrons en foire mais le norvégien a décidé de traiter Cardo comme un malpropre, comme tous ses remplacants d'ailleurs en ne les faisant jamais entrer...Denis07 a écrit : ↑Hier, 22:55 je ne comprend pas le changement de Stassin par Cardona. C'est vrai que l'an passé, ces 2 joueurs ensemble n'ont pas fait des ravages......
-
Dannyboy42
-
seb57
Il y a que toi qui a vu un rouge pour bokayeStratienne a écrit : ↑Hier, 22:59et si on avait ete a 10 la 2eme tu penses qu on aurait ete dominateurs?4teetoo a écrit : ↑Hier, 22:57Suis d'accord avec dimi. Incroyable ce péno non sifflé.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:56dimi a écrit : ↑Hier, 22:55Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse et c'est lui qui marque![]()
J ai jamais vu un penalty aussi flagrant non siffle sous les yeux de l arbitre
Et quand devait il se faire sortir, sans déconner, vous êtes sérieux, si une équipe peut râler après l arbitre, c est l asse![]()
-
oblooblo2000
objectivement un nul n aurait pas ete immérité pour Clermont ! si on oublie le vol sur le penalti...Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 23:05On l'a eu lors de notre temps fort qui nous a permis de gagner ce match.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:56etre moche ok, mais l etat d esprit, la volonté la grinta, c est pas negociablePoteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:53 Pour monter, il faut parfois savoir gagner en étant moche. On l'a fait !![]()
Mais il faudrait en effet l'afficher tout le match.
On s'en sort bien ce soir. Je ne suis pas dupe, c'est aussi la grande maladresse des attaquants clermontois qui nous a permis de renouer avec le succès.
Mais je retiens avant tout la victoire ce soir.
Ce que je constate, c'est que tout en étant très perfectible dans le jeu, on n'est qu'à un petit point du 2e. Ça sent l'heureux dénouement en fin de saison.![]()
Il y a un gros soucis dans cette equipe. Ca manque trop d envie. Y a rien, rien. Il arrive en bus, jouent et rentrent chez eux.
-
Almanzor
Gazidis a-t-il vu un match rassurant quant au projet?
Si non, va-t-il initier des ajustements....?
Si non, va-t-il initier des ajustements....?
Dernière modification par Almanzor le 17 janv. 2026, 23:09, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
vertveine
-
4teetoo
Merciseb57 a écrit : ↑Hier, 23:08Il y a que toi qui a vu un rouge pour bokayeStratienne a écrit : ↑Hier, 22:59et si on avait ete a 10 la 2eme tu penses qu on aurait ete dominateurs?4teetoo a écrit : ↑Hier, 22:57Suis d'accord avec dimi. Incroyable ce péno non sifflé.
-
oblooblo2000
il y a rien, absolument rien. Ou alors ca finit a 10 cartons rouges de chaques cotés a la fin du matchseb57 a écrit : ↑Hier, 23:08Il y a que toi qui a vu un rouge pour bokayeStratienne a écrit : ↑Hier, 22:59et si on avait ete a 10 la 2eme tu penses qu on aurait ete dominateurs?4teetoo a écrit : ↑Hier, 22:57Suis d'accord avec dimi. Incroyable ce péno non sifflé.
Dernière modification par oblooblo2000 le 17 janv. 2026, 23:10, modifié 1 fois.
-
Catellahf2023
Vite un milieu
Jaber moueffek
El jamali
Jaber moueffek
El jamali