dimi a écrit : ↑Hier, 22:55Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse et c'est lui qui marque![]()
J ai jamais vu un penalty aussi flagrant non siffle sous les yeux de l arbitre
Et quand devait il se faire sortir, sans déconner, vous êtes sérieux, si une équipe peut râler après l arbitre, c est l asse
Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Stratienne
Re: Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
4teetoo
... c'est tout quoique certains en disent.
Perso, en plus de ceux que vous citez, j'ai bien aimé El Jamali ce soir. Il a vraiment du football le garçon.
Perso, en plus de ceux que vous citez, j'ai bien aimé El Jamali ce soir. Il a vraiment du football le garçon.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
lequintal
Jaber poussif au début mais il a été partout après, je sais pas combien il a couvert de terrain mais ca doit etre énorme
-
Dannyboy42
c'était primordial de gagner, je pense que le retour de Lamba fait beaucoup de bien, j'aimerai le voir associé à Pedro plutôt que Nadé même si pedro est très bon à droite.
pas convaincu par la tactique et les compos du coach et ulcéré par ses non changements.
qui vivra verra, match après match...
pas convaincu par la tactique et les compos du coach et ulcéré par ses non changements.
qui vivra verra, match après match...
-
oblooblo2000
etre moche ok, mais l etat d esprit, la volonté la grinta, c est pas negociablePoteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:53 Pour monter, il faut parfois savoir gagner en étant moche. On l'a fait !![]()
-
Djé42
On est solides parce qu'en face ça croquevertveine a écrit : ↑Hier, 22:55 Alors ça va évidemment vomir sur le niveau de jeu, Horneland et les changements et compagnie. Je note de mon côté que beaucoup et je pense à juste titre était inquiet et septique de nos possibilités de monter avec une défense qui encaissait 2 buts par matchs, et qui demandait à EH de s’adapter un peu plus. En 2026, 2 clean sheet et du coup ça fait 4 points. Si on reste solide derrière, Stassin, Cardona, Davita voire Duffus ne vont pas rester éternellement muet.
Le retour de Chico fait le plus grand bien, le seul indiscutable derrière. j’attends de voire le retour de Ferreira pour voire quel choix seront fait.
-
vertveine
Au niveau de haut tableau ligue 2, ce qu’on lui demandait et déjà effectivement ça change pas mal de chose d’éviter le ratio 1 tir = 1 but
-
4teetoo
Suis d'accord avec dimi. Incroyable ce péno non sifflé.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:56dimi a écrit : ↑Hier, 22:55Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse et c'est lui qui marque![]()
Et quand devait il se faire sortir, sans déconner, vous êtes sérieux, si une équipe peut râler après l arbitre, c est l asse![]()
-
supportasse
Il va falloir qu'il change ses lentilles, on a encaissé des penalties pour moins que çavertdu84 a écrit : ↑Hier, 22:55Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse , lequel nous offre les 3 points
pour le beau penalty également![]()
"Vert un jour, vert toujours"
-
dimi
Quand l arbitre nous a avantage ?Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:56dimi a écrit : ↑Hier, 22:55Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse et c'est lui qui marque![]()
Et quand devait il se faire sortir, sans déconner, vous êtes sérieux, si une équipe peut râler après l arbitre, c est l asse![]()
Au pire jaune pour Augustine et Chico
Faut arrêter de voir des rouges a chaque contacts
-
oblooblo2000
qu est ce qu il parle bien Tardieu au micro...
Tu m etonnes c est inespéré pour lui d etre titulaire a St Etienne, l homme de fer du projet Horneland ! Je me regale d avance de le voire mener notre jeu en L1 si on monte.
Tu m etonnes c est inespéré pour lui d etre titulaire a St Etienne, l homme de fer du projet Horneland ! Je me regale d avance de le voire mener notre jeu en L1 si on monte.
-
dimi
A ce niveau c est même pas de l incompétence, il a clairement vu la main, il est a 3 mètres non masqué4teetoo a écrit : ↑Hier, 22:57Suis d'accord avec dimi. Incroyable ce péno non sifflé.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:56dimi a écrit : ↑Hier, 22:55Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse et c'est lui qui marque![]()
Je comprends toujours pas sa décision
-
On joue le titre
Tu juges Eymard très rapidement par rapport a El Jemali. Pourtant il a été bon aujourd'hui. Je pense qu'il a sa place de titulaire mais plus au milieu aussi...
Il y aurait bcp de négatif a dire sur la performance mais beaucoup de positif aussi sur le comptable et certains cas individuels. Et mine de rien on a fait 2 matchs sans concéder de but.
La pièce est tombée du bon côté mais c'est très insuffisant.
Merci a Larsonneur aussi.
-
lequintal
C'est fou, les deux s'entendaient comme deux larrons en foire mais le norvégien a décidé de traiter Cardo comme un malpropre, comme tous ses remplacants d'ailleurs en ne les faisant jamais entrer...Denis07 a écrit : ↑Hier, 22:55 je ne comprend pas le changement de Stassin par Cardona. C'est vrai que l'an passé, ces 2 joueurs ensemble n'ont pas fait des ravages......
Au vu du match et du maintien de Horneland, je ne crois plus à la montée en fin de saison, tout au moins je ne pense pas que l'on sera dans les 2 premiers.
-
dimi
Pas trop essoufflé le Tardieuoblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:58 qu est ce qu il parle bien Tardieu au micro...
-
vertveine
Larso fait 2 arrêts c’est vrai, mais il est aussi là pour ça. Il n’était pas au niveau attendu sur la première moitié de saison, j’espère qu’on retrouvera un larso à minima niveau haut tableau ligue 2.Djé42 a écrit : ↑Hier, 22:56On est solides parce qu'en face ça croquevertveine a écrit : ↑Hier, 22:55 Alors ça va évidemment vomir sur le niveau de jeu, Horneland et les changements et compagnie. Je note de mon côté que beaucoup et je pense à juste titre était inquiet et septique de nos possibilités de monter avec une défense qui encaissait 2 buts par matchs, et qui demandait à EH de s’adapter un peu plus. En 2026, 2 clean sheet et du coup ça fait 4 points. Si on reste solide derrière, Stassin, Cardona, Davita voire Duffus ne vont pas rester éternellement muet.
Le retour de Chico fait le plus grand bien, le seul indiscutable derrière. j’attends de voire le retour de Ferreira pour voire quel choix seront fait.
Je crois que c’est Anto qui disait que lors de la montée il avait dit à JJ il faut que tu nous rapportes 12 points. Je veux bien compter les 2 ce soir pour Larso, pas de pb, mais on est loin du compte
-
Stratienne
et si on avait ete a 10 la 2eme tu penses qu on aurait ete dominateurs?4teetoo a écrit : ↑Hier, 22:57Suis d'accord avec dimi. Incroyable ce péno non sifflé.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:56dimi a écrit : ↑Hier, 22:55Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse et c'est lui qui marque![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Almanzor
Incroyable les loupés des Clermontois devant nos buts.... Heureusement....
Vous voyez un collectif qui s'améliore? Des joueurs complémentaires et à leur vrai poste ?
Youhou! On est 3ème, on est patient, le projet va nous hisser au sommet....
Vous voyez un collectif qui s'améliore? Des joueurs complémentaires et à leur vrai poste ?
Youhou! On est 3ème, on est patient, le projet va nous hisser au sommet....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
dimi
+ 42oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:56etre moche ok, mais l etat d esprit, la volonté la grinta, c est pas negociablePoteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:53 Pour monter, il faut parfois savoir gagner en étant moche. On l'a fait !![]()
Y a un minimum quand on porte ce maillot
-
fredleVERT
Jaber ÉNORME.
Lamba très bon.
Larson au niveau attendu.
Et moeuffec en deuxième.
Le reste.....
Horneland je ne le supporte plus. Avec le banc qu'on a c'est incompréhensible de ne rien faire. Pourquoi avoir le plus gros budget de ligue 2 pour 'e pas essayer de faire la différence avec le banc.
Lamba très bon.
Larson au niveau attendu.
Et moeuffec en deuxième.
Le reste.....
Horneland je ne le supporte plus. Avec le banc qu'on a c'est incompréhensible de ne rien faire. Pourquoi avoir le plus gros budget de ligue 2 pour 'e pas essayer de faire la différence avec le banc.
-
4teetoo
On ne l'a pas été et ça ne le méritait pas. Le débat est clos.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:59et si on avait ete a 10 la 2eme tu penses qu on aurait ete dominateurs?4teetoo a écrit : ↑Hier, 22:57Suis d'accord avec dimi. Incroyable ce péno non sifflé.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:56dimi a écrit : ↑Hier, 22:55Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse et c'est lui qui marque![]()
Et si ma grand-mère...
Ciao
-
oblooblo2000
dimi a écrit : ↑Hier, 22:59Pas trop essoufflé le Tardieuoblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:58 qu est ce qu il parle bien Tardieu au micro...
Tu m etonnes c est inespéré pour lui d etre titulaire a St Etienne, l homme de fer du projet Horneland ! Je me regale d avance de le voire mener notre jeu en L1 si on monte.![]()
il a fait sa sortie de la semaine, depuis qu il s est mis a la marche rapide, ca va mieux pour lui
-
dimi
Nous aussi on en a loupé
On veut rentrer dans les cages avec le ballon
-
SUPERJET
Jaber le seul qui se dépouille et qui veut jouer vers l'avant.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 22:54Il est partout, énorme ! Heureusement qu'on peut compter sur lui.
Chico auteur de plusieurs passes à l'adversaire ultra dangereuses et joue en marchant ...j'aime pas du tout.va falloir qu'il se bouge.
Devant seul Boakye a su etre dangereux. El Jamali intéressant mais encore un peu tendre .
Clairement Zuriko est actuellement irremplaçable.
Pedro a ete correct à un poste qui n'est pas le sien.
Point mercato : il nous faut un milieu pour mettre Tardieu sur le banc et aussi un latéral gauche.
Et un coach qui demande autre chose que des passes latérales en défense et à 2 à l'heure. Il nous faut de la verticalité et de la vitesse .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
vertveine
Juste Tardieu a été cité combien de fois par les entraîneurs adverses comme le meilleur vert? Parcque si moi je dis qu’il est primordial aujourd’hui dans l’équilibre en absence d’un vrai 6, je veux bien admettre que je n’y connais rien, mais peut être pas les coachs si ?dimi a écrit : ↑Hier, 22:59Pas trop essoufflé le Tardieuoblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:58 qu est ce qu il parle bien Tardieu au micro...
Tu m etonnes c est inespéré pour lui d etre titulaire a St Etienne, l homme de fer du projet Horneland ! Je me regale d avance de le voire mener notre jeu en L1 si on monte.![]()