Tellement.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:50 les defenseurs de Tardieu je comprend pas. on joue a 10 avec lui. Il est finit. Cramé, c est notre Abdelhamid de la saison
Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Kevlevert
Re: Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
-
seb57
-
Obénit
Moi je dirai qu’il n’est pas inintéressant dans le vestiaire, il n’a juste rien à faire sur le terrain
-
oblooblo2000
-
Poteau gauche
Pour monter, il faut parfois savoir gagner en étant moche. On l'a fait !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Nanard
Et 2 matchs de suite sans prendre de buts 
-
Stratienne
on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse , lequel nous offre les 3 points
Dernière modification par Stratienne le 17 janv. 2026, 22:54, modifié 2 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
vertdu84
il n'a pas trop joué a son poste encore
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
dimi
Après ils méritent pas plus que nousPhilou chtencolune a écrit : ↑Hier, 22:49 C'est pas un hold up, mais dur pour Clermont.
En tout cas on prend, mais franchement pas rassurant
Ils sont meilleurs en 1ere et nous en seconde mi temps
Après si on joue comme ça à Reims on va se faire fumer
-
Djé42
Celui qui oublie un peno flagrant ?Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse et qui marque
-
oblooblo2000
oui aussi LArso qui sauve le match. Il est "moins moyen" ces derniers matchs....Toulousain a écrit : ↑Hier, 22:51Larso sauve les points. Je ne l’oublie pas ce soir.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:49 et ben belle equipe de chevres. Merci Boakye, merci jabber, merci aux jeunes, le reste je vous le laisse
-
Salisbury
La victoire est là, mais la manière est si peu rassurante...
Ni crise, ni début enthousiasmant d'une remontée : difficile à cerner.
Ni crise, ni début enthousiasmant d'une remontée : difficile à cerner.
-
Pierre-Alex
C'est bien faut savoir gagner 1 à 0 parfois. Ce sera tout pour moi, je vais pas en remettre une couche sur Horneland.
-
Hashinico
Je viens de comprendre que là on ne peut vraiment plus garder ce coach!
Parce que je vois quand même un effectif qui est loin d’être degueu, mais dans cette façon de jouer on n’y arrivera jamais!
Les phrases de Larsonneur à la mi temps et celle de Tardieu y’a qques semaines veulent tout dire! Ils en ont ras le bol!
Et même en tant que supporter tu vois qu’il ne maîtrise pas notre championnat! La ligue 2 c’est costaud dans tous les sens du terme! La ligue 1 est difficile d’une autre manière…
L’effet wahoo de ses premiers matchs sur notre banc n’était qu’une illusion…
Parce que je vois quand même un effectif qui est loin d’être degueu, mais dans cette façon de jouer on n’y arrivera jamais!
Les phrases de Larsonneur à la mi temps et celle de Tardieu y’a qques semaines veulent tout dire! Ils en ont ras le bol!
Et même en tant que supporter tu vois qu’il ne maîtrise pas notre championnat! La ligue 2 c’est costaud dans tous les sens du terme! La ligue 1 est difficile d’une autre manière…
L’effet wahoo de ses premiers matchs sur notre banc n’était qu’une illusion…
-
Couramiaud Poitevin
-
Barek
Un bon JABER mais manque toujours de complémentarité au milieu. Le retour de LAMBA fait beaucoup de bien .PEDRO plutot bon et EL JAMALI serait plus efficace à gauche
-
Obénit
Oser se vanter d’un clean sheet quand tu vois ce que Clermont à vendangé, perso je n’oserai pas
-
lequintal
-
vertdu84
Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse , lequel nous offre les 3 points
pour le beau penalty également
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
oblooblo2000
-
vertveine
Alors ça va évidemment vomir sur le niveau de jeu, Horneland et les changements et compagnie. Je note de mon côté que beaucoup et je pense à juste titre était inquiet et septique de nos possibilités de monter avec une défense qui encaissait 2 buts par matchs, et qui demandait à EH de s’adapter un peu plus. En 2026, 2 clean sheet et du coup ça fait 4 points. Si on reste solide derrière, Stassin, Cardona, Davita voire Duffus ne vont pas rester éternellement muet.
Le retour de Chico fait le plus grand bien, le seul indiscutable derrière. j’attends de voire le retour de Ferreira pour voire quel choix seront fait.
Le retour de Chico fait le plus grand bien, le seul indiscutable derrière. j’attends de voire le retour de Ferreira pour voire quel choix seront fait.
-
Djé42
On s'étonne d'avoir des blessés mais quand on ne fait pas tourner alors qu'on a un banc fourni c'est incompréhensible.
En plus on fatigue face à des joueurs frais
En plus on fatigue face à des joueurs frais
-
Stratienne
oui c est vrai mais on menait 1 0 sur un but de Boakae au prealableDjé42 a écrit : ↑Hier, 22:53Celui qui oublie un peno flagrant ?Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse et qui marque
Dernière modification par Stratienne le 17 janv. 2026, 22:55, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
dimi
Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:53 on peut remercier l arbitre qui a laissé Boakae sur la pelouse et c'est lui qui marque
J ai jamais vu un penalty aussi flagrant non siffle sous les yeux de l arbitre
Et quand devait il se faire sortir, sans déconner, vous êtes sérieux, si une équipe peut râler après l arbitre, c est l asse
-
Denis07
je ne comprend pas le changement de Stassin par Cardona. C'est vrai que l'an passé, ces 2 joueurs ensemble n'ont pas fait des ravages......
Au vu du match et du maintien de Horneland, je ne crois plus à la montée en fin de saison, tout au moins je ne pense pas que l'on sera dans les 2 premiers.
Difficile de se réjouir de cette victoire tellement sans la faiblesse en attaque de Clermont, on aurait au mieux fait match nul.
Je ne suis pas sur la même planète que les joueurs qui sont contents de leur 2ème mi-temps.....
Au vu du match et du maintien de Horneland, je ne crois plus à la montée en fin de saison, tout au moins je ne pense pas que l'on sera dans les 2 premiers.
Difficile de se réjouir de cette victoire tellement sans la faiblesse en attaque de Clermont, on aurait au mieux fait match nul.
Je ne suis pas sur la même planète que les joueurs qui sont contents de leur 2ème mi-temps.....