Obénit a écrit : ↑Hier, 22:14
A 3 mètres de la cage, Ben Old fait une passe...
Caviar de Tardieu, pour qui ça va mieux, comme pour Aimen d'ailleurs, et Old d'une lenteur d'exécution affligeante, en plus de faire le mauvais choix. Si tu frappes pas là tu frappes jamais quoi.
faut pas s enflammer il a fait deux passes du match. et la il vient de perdre un ballon de fou uqi donne une grosse occas et il marche tranquille !! il sert a rien, il a pas de coffre. On merite autre chose au milieu
Oui après j'ai dit "ça va mieux", sachant qu'il était catastrophique. Comme enflammade c'est léger
il est intouchable le mec pour Horneland je comprend pas
vu nos soucis def, va vite falloir en marquer un 2 eme
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Obénit a écrit : ↑Hier, 22:14
A 3 mètres de la cage, Ben Old fait une passe...
Caviar de Tardieu, pour qui ça va mieux, comme pour Aimen d'ailleurs, et Old d'une lenteur d'exécution affligeante, en plus de faire le mauvais choix. Si tu frappes pas là tu frappes jamais quoi.
faut pas s enflammer il a fait deux passes du match. et la il vient de perdre un ballon de fou uqi donne une grosse occas et il marche tranquille !! il sert a rien, il a pas de coffre. On merite autre chose au milieu
Oui après j'ai dit "ça va mieux", sachant qu'il était catastrophique. Comme enflammade c'est léger
il est intouchable le mec pour Horneland je comprend pas
Par contre il sort Moueffek qui pour le coup faisait une 2eme MT convaincante
Old green a écrit : ↑Hier, 22:20
Old est catastrophique. Il n' est pas défenseur et en plus devant il raté toutes ses passes
Toujours pas convaincu par son repositionnement. Je le trouve trop léger dans tous les domaines. Même offensivement où il devrait surnager, il est quelconque.
Même avis.
ben old, le pauvre il a rien a fair ela deja, Horneland a eu une idee de genie, et il s y tient. Comme Duffus et Stassin qui peuvent pas jouer en meme temps. Comme gadje qui joue plus. Comme tardieu intouchable, comme boakye qui n est pas un milieu...