Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Luc65

Re: Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)

Message par Luc65 »

J'ai dû mal à savoir si l'équipe a progressé depuis la 1er journée, je pense honnêtement que non et franchement sa me dégoute. :rougefaché:
Benjo

Message par Benjo »

Ça fait des semaines que je le dis. On est vraiment Fade, sans saveur. Pas d équipe pas d âme. Une équipe très froide qui ne joue pas ensemble. 0 liant.

Il faut au moins recruter 2 milieux. Changer de coach aussi mais faut pas rêver...

Qu est ce qu on est triste quand même. Vraiment pas de plaisir à nous voir jouer. On ne mérite pas de monter en tout cas
Dernière modification par Benjo le 17 janv. 2026, 21:52, modifié 1 fois.
dimi

Message par dimi »

Vert de coeur a écrit : Hier, 21:50 Cette équipe et son entraîneur ont montré leurs limites.
Il faut se rendre à l'évidence. cette équipe n'a oas le niveau pour monter.
On est à mille lieux du niveau des équipes comme Troyes. Dunkerque. Reims voir Le Mans.
:snif:
Putain ça fait mal à lire, mais c est vrai
Djé42

Message par Djé42 »

forezien73 a écrit : Hier, 21:51 Tactiquement, il y a rien qui va. Le milieu est à la rue. À partir de ce moment là, devant ça ne peut pas le faire. Sachant que nos 2 ailiers ça ne va pas non plus.
Et notre kiwi en grande difficulté.
Waouhhh :(
En même temps notre milieu pense plus à aller devant qu'à défendre et dès la perte de balle on se fait ouvrir car ça revient pas.
passionverte

Message par passionverte »

dimi a écrit : Hier, 21:51
LE MARQUIS a écrit : Hier, 21:49
d4221 a écrit : Hier, 21:49
Hashinico a écrit : Hier, 21:46
VertaVie a écrit : Hier, 21:45 Larsonneur lucide
On est sur une petite cartouche pour le coach là! Non?
Il a vraiment dit ca??
Oui
Et son regard en disait long
Dépité Larsonneur, après en même temps son analyse est plutôt la bonne après cette mi temps.
kiko

Message par kiko »

J ai l impression de voir des équipes superbes a Geoffroy avec un gardien qui se sublime a chaque match , c'est Sainté qui les galvanisent?
Bucky

Message par Bucky »

dan-29 a écrit : Hier, 21:49
TitusPullo77 a écrit : Hier, 21:48
Druss a écrit : Hier, 21:47 El Jamali c'est le syndrome KMP : ca tripote le ballon mais ça fait 0 différence.
8|
c est le moins mauvai s devant.
C'est peu dire... il est mauvais
Pour un gaucher qui joue à droite, avec un milieu de terrain aussi peu inspiré à ses côtés, je trouve qu'il s'en sort très bien.
si EH pouvait avoir le génie de le faire jouer à gauche ou au centre...
star99

Message par star99 »

Hashinico a écrit : Hier, 21:46
VertaVie a écrit : Hier, 21:45 Larsonneur lucide
On est sur une petite cartouche pour le coach là! Non?
C’est pas en plein match qui faut le faire c ́est la semaine avant a l’entraînement, la ya 20/25 mille au stade ta pas le droit de lâcher comme il le font ..
Je parle pour tous les joueurs pas Larso en particulier
Mal vert

Message par Mal vert »

Il n'y a qu un mot HONTEUX .sort moi vite ce mouflex
Friteuse

Message par Friteuse »

Mal vert a écrit : Hier, 21:46 Il n'y a qu un mot HONTEUX .sort moi vite ce mouflex
Ha oui je connais ce Pokémon !

Image

Bon cela dit on a beau essayer de rire, cette première mi-temps c'est vraiment infâme.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
supportasse

Message par supportasse »

Au vu de la 1ere mi-temps, une question me vient à l'esprit. Est - on vraiment sûr que les joueurs veulent remonter en L1? Visiblement aucun sur le terrain ne montre la volonté de gagner et de prendre 3 points.....
"Vert un jour, vert toujours"
Djé42

Message par Djé42 »

Luc65 a écrit : Hier, 21:52 J'ai dû mal à savoir si l'équipe a progressé depuis la 1er journée, je pense honnêtement que non et franchement sa me dégoute. :rougefaché:
En tout cas malgré les branlees l'an passé, on était meilleur, au moins offensivement
dimi

Message par dimi »

Luc65 a écrit : Hier, 21:52 J'ai dû mal à savoir si l'équipe a progressé depuis la 1er journée, je pense honnêtement que non et franchement sa me dégoute. :rougefaché:
L équipe à régressé

Nous étions premiers en début de saison
Ellestin

Message par Ellestin »

dan-29 a écrit : Hier, 21:49
TitusPullo77 a écrit : Hier, 21:48
Druss a écrit : Hier, 21:47 El Jamali c'est le syndrome KMP : ca tripote le ballon mais ça fait 0 différence.
8|
c est le moins mauvai s devant.
C'est peu dire... il est mauvais
El Jemmali je n'ai jamais vu un joueur faire autant de touches de balle, une performance dans une équipe qui en fait déjà beaucoup trop faute d'intelligence (ou d'envie) collective.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
JHM

Message par JHM »

Ce qui ressort du match : dès que les clermontois ont le ballon, ils se projettent vers l'avant rapidement, sont dangereux. Alors que nous, c'est temporisation, passe en retrait etc... Peu de centres, de passes rapides. C'est pépère tout ça. Et Moueffek symbolise cela ce soir.
Sinon j'aime beaucoup El Jamali, très élégant dans sa conduite de balle (mais qui la garde peut etre un peu trop longtemps parfois) et Pedro que je trouve très présent (mais attention aux fautes).
Berneur

Message par Berneur »

dimi a écrit : Hier, 21:52
Vert de coeur a écrit : Hier, 21:50 Cette équipe et son entraîneur ont montré leurs limites.
Il faut se rendre à l'évidence. cette équipe n'a oas le niveau pour monter.
On est à mille lieux du niveau des équipes comme Troyes. Dunkerque. Reims voir Le Mans.
:snif:
Putain ça fait mal à lire, mais c est vrai
Pas la peine de monter avec cette équipe et cet entraineur
gremlins

Message par gremlins »

Pas les même joueurs du tout, un vaillant Monnet paquet et un joueur de ballon el jamali,rien a voir.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

forezien73 a écrit : Hier, 21:51 Tactiquement, il y a rien qui va. Le milieu est à la rue. À partir de ce moment là, devant ça ne peut pas le faire. Sachant que nos 2 ailiers ça ne va pas non plus.
Et notre kiwi en grande difficulté.
Waouhhh :(
le milieu a la rue, ok, mais faut avoir le gout de jouer avec Tardieu. Sérieux, vous l avez vu jouer vous ? Je peux deja pas voire le joueur defensivement, mais la je l ai pas vu tout court. Imagine tu joues avec ca a cote de toi et en face t as des jeunes de L2 qui en veulent et qui courent partout.
Alexsio

Message par Alexsio »

Bronca bien méritée. Quand va-t-on en finir avec cette bouillie de football ? On ne fait que régresser. Lamba ou pas Lamba c'est pareil. En plus il a de la chance car il y a des arbitres qui auraient sortir le rouge direct et un orange bien mûr pour Boakye. Larsonneur a tout résumé, comme d'habitude il n'y a pas d'intensité, pas d'organisation tactique.
Quand on a vu le match des Troyens et qu'on assiste à ce triste spectacle on peut vraiment s'inquiéter. J'ai regardé Laval-Bastia, c'était mieux.
Stassin erre comme un fantôme sur le terrain. Seuls Jaber et El Jamali ont le niveau dans ce match. Et Jaber qui déclare que l'équipe a le niveau L1....
Je ne sais pas si le coach a une solution pour changer les choses dans cette équipe sans réelle organisation. Jusqu'à présent il n'en a pas et on lâche des points. Clermont joue plus juste et surtout plus vite sur les contres. On se demande qui est le candidat à la montée...
Djé42

Message par Djé42 »

Au moindre crochet, nos milieu se font passer en marchant
supportasse

Au vu de la 1ere mi-temps, une question me vient à l'esprit. Est - on vraiment sûr que les joueurs veulent remonter en L1? Visiblement aucun sur le terrain ne montre la volonté de gagner et de prendre 3 points.....et ce n' est pas que ce match
Benjo

Message par Benjo »

MachuPicchu42 a écrit : Hier, 21:51
MaillotVert42 a écrit : Hier, 21:48 1ere mi-temps très très faible pour être gentil...
On apprécie les propros de Larso sur la tactique. 8| :hehe:
Moueffek et Tardieu catastrophiques
Totalement d'accord. Jaber doit faire le job pour 3.
Je l'ai déjà dit : Jaber/Moueffek/Tardieu pour débuter, c'est pas possible. Y en 2 de trop et c'est sûrement pas Jaber.
Boakye transparent en plus.
Il reste une mi-temps pour remporter ce match.
Tout en sachant que Miladinovic n est pas une option viable. Mais complètement d'accord pour le milieu. Un 4231 avec Boakye ou EL Jamali en 10 ça serait bien plus intéressant.
Bucky

Message par Bucky »

Malheureusement, elle a régressé dans les intentions, l'intensité, la conviction. EH a perdu son groupe depuis la 1ère semaine à 3 matchs. Et comme il n'y a pas de leaders... ça ronronne, ça subit... la fameuse identité de jeu c'est un argument marketing, rien de plus.
rg38

Message par rg38 »

C'est sûr que non, et qu'on a même régressé.
supportasse

Au vu de la 1ere mi-temps, une question me vient à l'esprit. Est - on vraiment sûr que les joueurs veulent remonter en L1? Visiblement aucun sur le terrain ne montre la volonté de gagner et de prendre 3 points.....et ce n' est pas que ce match
Répondre