Ah ce film.
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
-
Appelou42
Re: Ligue 2 2025-2026
Et si ils veulent pas et rester dans leur confort...dimi a écrit : ↑Hier, 15:52![]()
C est son boulot de leur donner cette mentalité
Tardieu dans les inside c'est pas le Bayern ,c'est plutot le club Méditerranée.
Y' pas que lui.
Je trouve que çà rigole trop et on dirait un peu des gosses par moments.
LE problème c'est ce manque de maturité ,un peu de niaiserie à la Feindouno (le talent en moins)
Pour çà EH ne peut rien faire.
Il n'avait pas cette mentalité là en Norvège.
-
ozzy
Soit il s'adapte à cette mentalité, soit il retourne en Scandinavie s'il veut absolument retrouver celle qui lui convient le mieux.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 16:19Et si ils veulent pas et rester dans leur confort...dimi a écrit : ↑Hier, 15:52![]()
Y' pas que lui.
LE problème c'est ce manque de maturité ,un peu de niaiserie à la Feindouno (le talent en moins)
Soit c'est vraiment un meneur d'homme et il tire la quintessence des 2 mentalités.
-
sam42
Ceux qui disent qu'on a équipe super forte, ne le font que s'en servir pour mieux critiquer le club, comme par exemple Titin qui nous explique souvent qu'on a une équipe XXL.
-
Fun fact
Il s'est aussi vautré à Rosenborg, on "l'oublie" souvent...on cherche beaucoup de raisons mais parfois c'est juste une question de seuil de compétence, l'ASSE c'est pas Brann.ozzy a écrit : ↑Hier, 16:36Soit il s'adapte à cette mentalité, soit il retourne en Scandinavie s'il veut absolument retrouver celle qui lui convient le mieux.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 16:19Et si ils veulent pas et rester dans leur confort...dimi a écrit : ↑Hier, 15:52![]()
Y' pas que lui.
Soit c'est vraiment un meneur d'homme et il tire la quintessence des 2 mentalités.
-
Pride1933
Qu'est-ce que vous regardez ? J'ai une queue de dragon au cul ? Non ? Alors retour assiette
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
dimi
C est peut être pas compliqué, mais ça ne fonctionne pas avec nos joueursgrim73 a écrit : ↑Hier, 16:10Un 433. Avec, parfois mais de moins en moins, du pressing haut. Si c'est trop compliqué comme concept c'est inquiétant.dimi a écrit : ↑Hier, 15:59Oui sauf qu ailleurs, ça marchegrim73 a écrit : ↑Hier, 15:57Les joueurs sont des pros. Qui ont une carrière courte.
Quand il faut renégocier les contrats là les mecs sont motivés. Ca peut durer des mois et des mois. Là ils sont pleinement investis.
Par contre sur le terrain il faut que l'entraineur les motive en permanence, parce qu'ils sont pas capable de comprendre par eux même que c'est mieux pour eux et leur carrière (et leur compte en banque) de se donner à fond et de gagner des matchs ?
Il a un peu bon dos l'entraineur.
Nos joueurs sont pas plus mauvais que leurs adversaires, ils comprennent juste rien à ce qu on leur demande
Comme les supporters d ailleurs
Pourquoi s acharner, il n est pas capable de changer ?
-
rocheteau
Oui, Troyes on ne les reverra plus, il n'y a qu'une place à prendre pour la montée directe et quand on voit la dynamique de Dunkerque et du Mans et la régularité du Red Star et de Reims, s'il y a une équipe parmi les 6 premiers sur laquelle je ne miserais pas , c'est nous.Alexsio a écrit : ↑Hier, 16:04 Troyes est impressionnant. Ils sont forts dans tous les compartiments de jeu. Ils gagnent en infériorité numérique contre un bon concurrent direct et se permettent de laisser des titulaires sur le banc dont le meilleur buteur de L2. Chapeau ! Les Rémois n'ont pas fait un mauvais match mais en face c'était trop fort. En tout cas un très bon match de L2. Ces 2 équipes sont mes favoris pour la L1.
Le Red Star tourne bien aussi et gagne 0-3 à Grenoble. 4 ou 5 équipes vont se disputer la seconde place. Un match perdu coûte cher.
Il va aussi falloir faire très attention à ne pas perdre ses nerfs dans ces matchs à tension. Je trouve qu'en L2 comme en L1 les arbitres sortent souvent le rouge.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
machiavel
Les joueurs ont été pris sur ce schéma de jeu. Pour moi c’est un problème de mental et de mentalité.dimi a écrit : ↑Hier, 17:15C est peut être pas compliqué, mais ça ne fonctionne pas avec nos joueursgrim73 a écrit : ↑Hier, 16:10Un 433. Avec, parfois mais de moins en moins, du pressing haut. Si c'est trop compliqué comme concept c'est inquiétant.dimi a écrit : ↑Hier, 15:59Oui sauf qu ailleurs, ça marchegrim73 a écrit : ↑Hier, 15:57Les joueurs sont des pros. Qui ont une carrière courte.
Quand il faut renégocier les contrats là les mecs sont motivés. Ca peut durer des mois et des mois. Là ils sont pleinement investis.
Par contre sur le terrain il faut que l'entraineur les motive en permanence, parce qu'ils sont pas capable de comprendre par eux même que c'est mieux pour eux et leur carrière (et leur compte en banque) de se donner à fond et de gagner des matchs ?
Nos joueurs sont pas plus mauvais que leurs adversaires, ils comprennent juste rien à ce qu on leur demande
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Vertige76
Je le redis :
Peut-être que le projet de jeu est trop ambitieux par rapport au niveau physique tactique et mental de nos joueurs ?
Peut-être que le projet de jeu est trop ambitieux par rapport au niveau physique tactique et mental de nos joueurs ?
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
vertveine
Autre lecture du résultat, lu d'un supporters inconnurougetblanc sur le forum de reims: A 11 contre 10 on n'a même pas réussi à prendre 1 point, et on prétend monter. On sera 5eme après la victoire des verts, et déjà hors du top5 si on perd semaine prochaine
-
ozzy
Pour ce schéma de jeu, c'est surtout un problème de qualité, qu'elle soit technique ou physique.machiavel a écrit : ↑Hier, 17:44Les joueurs ont été pris sur ce schéma de jeu. Pour moi c’est un problème de mental et de mentalité.dimi a écrit : ↑Hier, 17:15C est peut être pas compliqué, mais ça ne fonctionne pas avec nos joueursgrim73 a écrit : ↑Hier, 16:10Un 433. Avec, parfois mais de moins en moins, du pressing haut. Si c'est trop compliqué comme concept c'est inquiétant.dimi a écrit : ↑Hier, 15:59Oui sauf qu ailleurs, ça marchegrim73 a écrit : ↑Hier, 15:57
Les joueurs sont des pros. Qui ont une carrière courte.
Ce schéma de jeu, tu ne peux que l'appliquer lorsque tu es un cador de ton championnat car tu possèdes dans ton effectif les meilleurs et peux leur appliquer n'importe quelle tactique .... le très bon joueur s'en sortira toujours; pour le joueur moyen, cela dépendra de l'opposition.
-
vertveine
On reprendrait donc 3points à Reims et 2 au Mans (et Montpellier définitivement hors jeu ) sur une journée...pas si mal. A nous de gagner les matchs. Si on enchaine enfin ne serait ce que 3 victoires je suis persuadé qu'on prendra la deuxième place et que nous reprendra plusinconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:38Non on l'a entamé à la 4 eme place. Le classement intermédiaire ne compte pas.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 15:37So what ? Ce sera déjà d'être 3e à l'issue d'une journée qu'on a entamée à la 6e place.
A la J19, on s'en fout un peu d'être 2e ou 3e.
A la J34, je n'aurais pas le même discours.![]()
-
ozzy
-
___
C'est surtout un problème de pouvoir enchaîner.machiavel a écrit : ↑Hier, 17:44Les joueurs ont été pris sur ce schéma de jeu. Pour moi c’est un problème de mental et de mentalité.dimi a écrit : ↑Hier, 17:15C est peut être pas compliqué, mais ça ne fonctionne pas avec nos joueursgrim73 a écrit : ↑Hier, 16:10Un 433. Avec, parfois mais de moins en moins, du pressing haut. Si c'est trop compliqué comme concept c'est inquiétant.dimi a écrit : ↑Hier, 15:59Oui sauf qu ailleurs, ça marchegrim73 a écrit : ↑Hier, 15:57
Les joueurs sont des pros. Qui ont une carrière courte.
Le gardien est épargné par les blessures (pourvu que ça dure !)
En défense, on n'a eu qu'un seul défenseur disponible à peu près tout le temps (Nadé). Tous les autres ont eu des éclipses continues ou fractionnées.
Au milieu, pareil : y a que Tardieu qui a réussi à enchaîner. Jamais on a réussi à stabiliser un trident, à part peut-être en tout début de saison.
En attaque, presque pareil. Ils sont 2 à avoir réussi à enchaîner quasi tout le long (Zuka et Boakye).
Sachant que, à part en attaque, on était sur des joueurs (les absents je veux dire) avec quasiment aucun historique collectif ensemble.
La cohésion, ça n'est pas qu'une histoire de système, de motivation ou de vivre ensemble. C'est aussi une question de jouer ensemble. Je l'ai à moitié fait pour Dunkerque et Troyes, mais ce sont des équipes qui ont du vécu concret sur le terrain infiniment plus grand que celui de nos joueurs.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
sam42
En plus de 50 ans que je suis les Verts, c'est la première fois qu'en étant aussi bien placé. Le club se fait autant massacré par les critiques même pas sûr qu'en étant beaucoup moins bien classé, il y en ai eu autant d'ailleurs.
Je suis un vieux con et j'assume...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je suis un vieux con et j'assume...
-
Tom Bombadil
Pour récupérer le podium ce soir : "Je choisis la solution offensive. OFFENSIVE!"Pride1933 a écrit : ↑Hier, 17:13Qu'est-ce que vous regardez ? J'ai une queue de dragon au cul ? Non ? Alors retour assiette![]()
-
___
Tu as eu raison de rappeler récemment que même en début de saison, alors qu'on était premiers après 10 matches et sur un très bon rythme, les critiques étaient incroyablement dures.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Appelou42
Finalement et mis bout à bout ,tous ses avis de forumeurs tiennent la route pour expliquer pourquoi ,pour le moment, la mayonnaise ne monte pas (encore ?) avec ce groupe.
Il faudrait faire une synthèse de toutes ces analyses et mettre noir sur blanc de façon lisible ,les causes du mal.
Et ,par la mème,évaluer si nous aurons ou pas réussi à trouver la/les solutions...
Il faudrait faire une synthèse de toutes ces analyses et mettre noir sur blanc de façon lisible ,les causes du mal.
Et ,par la mème,évaluer si nous aurons ou pas réussi à trouver la/les solutions...
-
ozzy
Au bout de 10 matchs, on était 3ème à égalité avec le Red Star à 3 pts du leader, Troyes et on restait sur 2 défaites à domicile sur les 3 derniers matchs, on ne peut pas vraiment parler de très bon rythme
-
clements
C'est aussi probablement la premiere fois en 50 ans qu'il y'a une telle difference de moyens financiers entre notre club et nos adversaires. Difficile de sortir ce paramètre de l'équation quand même.
-
verttoujours
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
vertveine
Je ne comprends pas, avec notre rythme de relégable on ne serait ce soir qu'à 1 point du red star, equipe à la dynamique positive ?ozzy a écrit : ↑Hier, 18:10Au bout de 10 matchs, on était 3ème à égalité avec le Red Star à 3 pts du leader, Troyes et on restait sur 2 défaites à domicile sur les 3 derniers matchs, on ne peut pas vraiment parler de très bon rythme
Sur la première partie de saison, seul troyes a passé la barre des 2 points par match. Pour le moment il y a encore 5 équipes qui jouent entre la 2eme et 6eme place. Janvier et février en élimineront 2. Il faudra toujours être là. Je suis persuadé qu'avec notre profondeur de banc devant on fera la différence dans le sprint final.
-
sfabrice
Il est quand même vraiment trop tôt pour écarter Reims du top 3. Battles a dit que Troyes, Reims et nous serons le top 3 et je pense que c'est cohérent. Vu les dynamiques, Troyes semble bien parti pour être dans les deux premiers.
Aujourd'hui, ça reste très serré entre le deuxième et le sixième.
-
Shanghai Vert
Une belle victoire ce soir et on enclenche une série.
Je ne pense que toutes les équipes du haut de tableau vont tenir se rythme.
Je ne pense que toutes les équipes du haut de tableau vont tenir se rythme.