Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
d4221
Re: Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)
Cette saison vire de plus en plus au fiasco
On est meme plus top 5
Tout va bien.
3 nous colle 10 pts en même pas 20 matchs
Quoi quil arrive ce soir on ne sera au mieux que 3eme
La dinguerie
On est meme plus top 5
Tout va bien.
3 nous colle 10 pts en même pas 20 matchs
Quoi quil arrive ce soir on ne sera au mieux que 3eme
La dinguerie
-
JHM
Attendons au moins le match de ce soir avant de flipper. Si on gagne, on passe troisième. C'est pas la même chose.
Comparer nos points avec Troyes alors qu'ils ont un match en plus n'a pas de sens.
-
d4221
-
Manu63
Victoire obligatoire ce soir. Tout autre résultat sera préjudiciable.
-
inconnuvert
Départ pour GG. Kop nord supp.
La dernière fois c'est vieux dans cette tribune.
Allez les verts.
La dernière fois c'est vieux dans cette tribune.
Allez les verts.
-
inconnuvert
Tout dépendra du dep à Reims.d4221 a écrit : ↑Hier, 17:24Même repasser 3eme on serait tres loin du compte
-
supportasse
Une victoire à Reims, si nous ne gagnons pas ce soir, n'aurait qu'un seul intérêt : prendre 3 points. La montée serait quasi inaccessible. Donc à nous de savoir ce que nous voulons :
Gagner ce soir et enchaîner à Reims
Perdre ou match nul ce soir et se maintenir en L2 dans la partie supérieure du tableau. Parce que même en finissant barragiste.. certains joueurs ne se sentiront plus concernés, donc.....
Gagner ce soir et enchaîner à Reims
Perdre ou match nul ce soir et se maintenir en L2 dans la partie supérieure du tableau. Parce que même en finissant barragiste.. certains joueurs ne se sentiront plus concernés, donc.....
"Vert un jour, vert toujours"
-
pascal425
Je pronostique toujours les Verts gagnants même si le Barça etait en face.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 08:31Je pense que 99,99% des personnes du forum pensaient que l'on gagnerai contre Bastia.
La réalité reste celle du terrain.
L'équipe actuelle n'offre aucune garantie.
-
oblooblo2000
le pire c est qu on ne sais jamais réellement ce qu ils ont ! Tout pro de haut niveau te dira qu ils jouent la plupart du temps avec des petits soucis a droite a gauche.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 14:46On est quand même le seul club où le petit bobo de conférence de presse devient une blessure de 3 mois (Duffus, Ferreira encore actuellement) et où la reprise dure 1 mois. Lamba a repris la course en fin d'année dernière, on est le 17 janvier, il a joué 60 minutes en amical, maintenant c'est plus de la reprise, il doit jouer chaque minute jusqu'à la fin de saison.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 12:22 J'aimerais vraiment une charnière Lamba-Pedro.. même si Lamba est en reprise.
Si au moins ce principe de précaution payait, mais ce n'est même pas le cas...
-
Fun fact
Bon, ce soir c'est le soir de Lucas !
-
oblooblo2000
esperont que cela ouvre les yeux de KSV. On a besoin de renforts a beaucoup de postes. CA peut le faire comme ca, mais c est un gros gros paris, tres risqué. A moins qu un saison de plus en L2 ne les genes pas... je commence a me demander. Car refaire la meme erreur deux saisons de suite, cela serait quand meme étonnant. On a meme vu les radins roro et riri a l epoque sauver les saisons a cette periode.
Nos concurrents directs, sont juste dans le bon rythme de crosier du champion et de ceux concernés par la montée. Nous depuis deux mois, la courbe s inverse, et les limites de notre jeux, et surtout des joueurs devient visible.
On peut donc esperer des recrues, et surtout un vrai collectif qui se cree, que tout le monde mouille le maillot, se dechire pour un but commun. Mais pour ca faut des joueurs avec du caractère, de la fierté. Et on en manque je trouve.
-
oblooblo2000
-
Dannyboy42
Ce qui signifie en planter au moins 4 ou 5oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 18:53on sent qu il bouge mieux, c est pas passé loin les dernieres matchs. Ca paiera si il continue comme ca. Apres Faut quand meme mettre un but de plus que l adversaire
-
machiavel
Certains se cachent. Souvenez la dynamique de la montée en 2023-2024 sur les 3 derniers mois certains joueurs jouaient blessés et ont serré les dents. Là certains se cachent, ils ne prennent pas leurs responsabilités.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 18:41le pire c est qu on ne sais jamais réellement ce qu ils ont ! Tout pro de haut niveau te dira qu ils jouent la plupart du temps avec des petits soucis a droite a gauche.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 14:46On est quand même le seul club où le petit bobo de conférence de presse devient une blessure de 3 mois (Duffus, Ferreira encore actuellement) et où la reprise dure 1 mois. Lamba a repris la course en fin d'année dernière, on est le 17 janvier, il a joué 60 minutes en amical, maintenant c'est plus de la reprise, il doit jouer chaque minute jusqu'à la fin de saison.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 12:22 J'aimerais vraiment une charnière Lamba-Pedro.. même si Lamba est en reprise.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Old green
La victoire est indispensable ce soir pour rester dans la course. J' y crois...
-
Poteau gauche
C'est faux, la montée resterait évidemment très accessible. Pour rappel, on est à la J19, pas à la J34. A quoi bon noircir le tableau et tenir des propos aussi fatalistes et résignés ? Laisser entendre que toute notre saison se joue sur les 2 matches qui arrivent, qu'un nul ce soir et une victoire samedi prochain ne seraient pas suffisants, qu'on est quasiment condamnés à rester en L2, ça n'a pas de sens.supportasse a écrit : ↑Hier, 18:04 Une victoire à Reims, si nous ne gagnons pas ce soir, n'aurait qu'un seul intérêt : prendre 3 points. La montée serait quasi inaccessible.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Old green
Perso, je signe volontiers pour prendre 4 points sur les 2 prochains matchsPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 19:16C'est faux, la montée resterait évidemment très accessible. Pour rappel, on est à la J19, pas à la J34. A quoi bon noircir le tableau et tenir des propos aussi fatalistes et résignés ? Laisser entendre que toute notre saison se joue sur les 2 matches qui arrivent, qu'un nul ce soir et une victoire samedi prochain ne seraient pas suffisants, qu'on est quasiment condamnés à rester en L2, ça n'a pas de sens.supportasse a écrit : ↑Hier, 18:04 Une victoire à Reims, si nous ne gagnons pas ce soir, n'aurait qu'un seul intérêt : prendre 3 points. La montée serait quasi inaccessible.
-
TitusPullo77
idem et 7 points sur les 3 prochains matches.Old green a écrit : ↑Hier, 19:20Perso, je signe volontiers pour prendre 4 points sur les 2 prochains matchsPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 19:16C'est faux, la montée resterait évidemment très accessible. Pour rappel, on est à la J19, pas à la J34. A quoi bon noircir le tableau et tenir des propos aussi fatalistes et résignés ? Laisser entendre que toute notre saison se joue sur les 2 matches qui arrivent, qu'un nul ce soir et une victoire samedi prochain ne seraient pas suffisants, qu'on est quasiment condamnés à rester en L2, ça n'a pas de sens.supportasse a écrit : ↑Hier, 18:04 Une victoire à Reims, si nous ne gagnons pas ce soir, n'aurait qu'un seul intérêt : prendre 3 points. La montée serait quasi inaccessible.
-
Pat 42
Merci, la bonne année aussi à toi et tes proches !Toulousain a écrit : ↑Hier, 15:26Bonne année Pat d’abord à toi et tes proches !Pat 42 a écrit : ↑Hier, 12:58 Content de enfin retourner au stade, même si ça me fait bien suer que ça soit en latérale (merci la grosse commission).
On semble s’orienter sur une fin de saison avec les mêmes joueurs et le même coach. Malgré tout mon scepticisme maintes fois exprimé depuis le mois de juillet, que j’ai tenté pour le moment de façon assez vaine d’effacer en espérant le retour des résultats et du jeu, je vais y aller en espérant voir enfin cette équipe décoller et gagner sans trembler, pour lancer une série aussi primordiale qu’attendue vu les moyens mis en œuvre pour retrouver à minima une place dans les 2 premiers.
Alors allez les Verts. Je me contenterai de poster mon ressenti des matchs jusqu’à la fin de saison, et on fera le bilan dans 16 matchs.
Perso je n’ai plus l’envie d’y aller. Ils ne donnent aucune envie, aucune énergie et attendent on ne sait quoi. Pas de manager, pas de résultats malgré l’incertitude lié au foot
Perso l'envie est toujours là. Et sans mentir elle le sera toujours dans ce stade... Même si sur le pré ça reste désespérant.
De toute façon nos joueurs n'ont plus le choix. Ils doivent gagner ce match, mais aussi au moins 10 des 15 suivants (sans perdre les autres...). Bref, réaliser un parcours de champion des 17 équipes restantes derrière Troyes, qui sera au bout.
Si cela arrive malgré un jeu toujours aussi approximatif sur le terrain j'en serai bien évidemment ravi. Seuls les points comptent désormais.
-
l.angevert
Merci de remettre un peu de bon sens.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 19:16C'est faux, la montée resterait évidemment très accessible. Pour rappel, on est à la J19, pas à la J34. A quoi bon noircir le tableau et tenir des propos aussi fatalistes et résignés ? Laisser entendre que toute notre saison se joue sur les 2 matches qui arrivent, qu'un nul ce soir et une victoire samedi prochain ne seraient pas suffisants, qu'on est quasiment condamnés à rester en L2, ça n'a pas de sens.supportasse a écrit : ↑Hier, 18:04 Une victoire à Reims, si nous ne gagnons pas ce soir, n'aurait qu'un seul intérêt : prendre 3 points. La montée serait quasi inaccessible.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
pélo
3 points c'est tout, car on est favori pour la montée, on a une meilleur équipe, on joue chez nous...Je dirais même plus, nous devons gagner , mais en plus avec la manière...ya plus qu'a... Par contre si on ne gagne pas, va falloir se poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions...
-
vert a soi
Je pense comme toi. Le dernier match je l'ai trouvé bien plus impliqué, se donnant plus pour l'équipe... C'est se soir qu'il va se débloquer.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 18:53on sent qu il bouge mieux, c est pas passé loin les dernieres matchs. Ca paiera si il continue comme ca. Apres Faut quand meme mettre un but de plus que l adversaire
Victoire des Verts
-
oblooblo2000
A Mon avis, il y a un peu de ça.machiavel a écrit : ↑Hier, 19:03Certains se cachent. Souvenez la dynamique de la montée en 2023-2024 sur les 3 derniers mois certains joueurs jouaient blessés et ont serré les dents. Là certains se cachent, ils ne prennent pas leurs responsabilités.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 18:41le pire c est qu on ne sais jamais réellement ce qu ils ont ! Tout pro de haut niveau te dira qu ils jouent la plupart du temps avec des petits soucis a droite a gauche.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 14:46On est quand même le seul club où le petit bobo de conférence de presse devient une blessure de 3 mois (Duffus, Ferreira encore actuellement) et où la reprise dure 1 mois. Lamba a repris la course en fin d'année dernière, on est le 17 janvier, il a joué 60 minutes en amical, maintenant c'est plus de la reprise, il doit jouer chaque minute jusqu'à la fin de saison.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 12:22 J'aimerais vraiment une charnière Lamba-Pedro.. même si Lamba est en reprise.
-
Elliev
-
vertveine
Le Mans non plus…