C’est un des rares matchs, hormis quand on joue, où il y a une telle intensité.
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
machiavel
Re: Ligue 2 2025-2026
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
verttoujours
Troyes, ça,c est une vraie équipe, des joueurs qui jouent ensemble et ne lâchent jamais rien ,forts mentalement.
Ils marquent le deuxième but en étant à dix et c est la troisième fois cette saison.
J aimerai tellement voir cela chez nous, une équipe de mort de faim quitte à un peu moins jouer au ballon
Ils marquent le deuxième but en étant à dix et c est la troisième fois cette saison.
J aimerai tellement voir cela chez nous, une équipe de mort de faim quitte à un peu moins jouer au ballon
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Marée verte
Je fais partie de ceux qui pensent qu'on a une belle équipe. Mais on ne met pas la même énergie, la même envie à chaque match que ce que font ces 2 équipes aujourd'hui.
Il va falloir aussi sortir le bleu de chauffe et se montrer plus réalistes dans les 2 surfaces.
Mais j'y crois.
-
verttoujours
Possession,nombre de passes, tirsMarée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:42Reims est à la ramasse et fait fautes sur fautes. Et ils viennent d’avoir un magnifique cadeau de l’arbitre avec un rouge cadeau.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:40 Ce match ne me rassure pas, ces 2 équipes sont bonnes et meilleures que nous dans l'impact physique et la rapidité d'exécution.
Même si ils sont menés, Reims me plaît bien.
Chacun son avis.
D'ailleurs Reims mène en possession, nombres de passes, tirs aux buts, corners...
Pas trop mal pour une équipe à la ramasse.![]()
Ca me rappelle une équipe qu on connaît bien
Malheureusement ça ne sert pas toujours à gagner un match
Il faut être efficace devant et derrière
Dernière modification par verttoujours le 17 janv. 2026, 14:57, modifié 1 fois.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Poteau gauche
Sur ce qu'il montre cette saison, au-delà des stats, Troyes est quand même un peu plus huilé, un peu plus solide, un peu plus complet, sensiblement plus efficace. Autant on aura de grandes chances de finir devant Reims si on ne déconne pas, autant on va devoir cravacher pour aller chercher l'Estac. Si on n'y arrive pas, ce n'est pas très grave, le plus important c'est de finir dans les deux premiers.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:42Reims est à la ramasse et fait fautes sur fautes. Et ils viennent d’avoir un magnifique cadeau de l’arbitre avec un rouge cadeau.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:40 Ce match ne me rassure pas, ces 2 équipes sont bonnes et meilleures que nous dans l'impact physique et la rapidité d'exécution.
Chacun son avis.
http://www.poteaux-carres.com/
-
machiavel
et puis Troyes a construit un groupe sur plusieurs saisons et s’est sauvé miraculeusement. Ça soude et ça permet de créer de la solidarité.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 14:57Sur ce qu'il montre cette saison, au-delà des stats, Troyes est quand même un peu plus huilé, un peu plus solide, un peu plus complet, sensiblement plus efficace. Autant on aura de grandes chances de finir devant Reims si on ne déconne pas, autant on va devoir cravacher pour aller chercher l'Estac. Si on n'y arrive pas, ce n'est pas très grave, le plus important c'est de finir dans les deux premiers.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:42Reims est à la ramasse et fait fautes sur fautes. Et ils viennent d’avoir un magnifique cadeau de l’arbitre avec un rouge cadeau.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:40 Ce match ne me rassure pas, ces 2 équipes sont bonnes et meilleures que nous dans l'impact physique et la rapidité d'exécution.
Chacun son avis.![]()
Aujourd’hui quelle est la solidarité dans notre équipe ? Qui est prêt à se battre et à se sacrifier pour l’équipe ? Aucun des joueurs !
-
titin21
Tu as tout dit, si certains de nos joueurs bien meilleurs avaient cet état d'esprit, on n'en serait pas là.
EH et d'autres se trompent lourdement sur la L2, jouer à la baballe, multiplier les passes et avoir la possession, ça ne veut pas dire grand chose quand tu ne mets pas l'intensité, l'impact physique et l'envie.
-
Marée verte
D'accord avec ça, mais mon propos était de montrer que Reims n'était pas à la ramasse.verttoujours a écrit : ↑Hier, 14:57Possession,nombre de passes, tirsMarée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:42Reims est à la ramasse et fait fautes sur fautes. Et ils viennent d’avoir un magnifique cadeau de l’arbitre avec un rouge cadeau.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:40 Ce match ne me rassure pas, ces 2 équipes sont bonnes et meilleures que nous dans l'impact physique et la rapidité d'exécution.
Chacun son avis.
D'ailleurs Reims mène en possession, nombres de passes, tirs aux buts, corners...
-
vert a soi
+1Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 14:57Sur ce qu'il montre cette saison, au-delà des stats, Troyes est quand même un peu plus huilé, un peu plus solide, un peu plus complet, sensiblement plus efficace. Autant on aura de grandes chances de finir devant Reims si on ne déconne pas, autant on va devoir cravacher pour aller chercher l'Estac. Si on n'y arrive pas, ce n'est pas très grave, le plus important c'est de finir dans les deux premiers.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:42Reims est à la ramasse et fait fautes sur fautes. Et ils viennent d’avoir un magnifique cadeau de l’arbitre avec un rouge cadeau.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:40 Ce match ne me rassure pas, ces 2 équipes sont bonnes et meilleures que nous dans l'impact physique et la rapidité d'exécution.
Chacun son avis.![]()
-
Marée verte
J'espère que tu as raison, mais je trouve Reims en progression, et la dynamique d'un groupe c'est important.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 14:57Sur ce qu'il montre cette saison, au-delà des stats, Troyes est quand même un peu plus huilé, un peu plus solide, un peu plus complet, sensiblement plus efficace. Autant on aura de grandes chances de finir devant Reims si on ne déconne pas, autant on va devoir cravacher pour aller chercher l'Estac. Si on n'y arrive pas, ce n'est pas très grave, le plus important c'est de finir dans les deux premiers.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:42Reims est à la ramasse et fait fautes sur fautes. Et ils viennent d’avoir un magnifique cadeau de l’arbitre avec un rouge cadeau.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:40 Ce match ne me rassure pas, ces 2 équipes sont bonnes et meilleures que nous dans l'impact physique et la rapidité d'exécution.
Chacun son avis.![]()
-
machiavel
Reims est à la ramasse, car le score peut largement être de 3/4-0. Les occasions de Reims sont beaucoup moins nettes que celles de Troyes. Troyes met Reims hors de position en 2/3 passes. Si ce n’est pas être à la ramasse c’est quoi ?Marée verte a écrit : ↑Hier, 15:00D'accord avec ça, mais mon propos était de montrer que Reims n'était pas à la ramasse.verttoujours a écrit : ↑Hier, 14:57Possession,nombre de passes, tirsMarée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:42Reims est à la ramasse et fait fautes sur fautes. Et ils viennent d’avoir un magnifique cadeau de l’arbitre avec un rouge cadeau.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:40 Ce match ne me rassure pas, ces 2 équipes sont bonnes et meilleures que nous dans l'impact physique et la rapidité d'exécution.
Chacun son avis.
-
Poteau gauche
Autant je te rejoins sur le fait que quelques équipes a priori moins armées que les nôtres compensent par un supplément d'âme, autant je trouve que les Verts ne fuient pas le combat. Ce qui fait surtout défaut à notre équipe cette saison, c'est qu'elle ne concrétise pas assez ses temps forts et est trop friable sur ses temps faibles.machiavel a écrit : ↑Hier, 15:00et puis Troyes a construit un groupe sur plusieurs saisons et s’est sauvé miraculeusement. Ça soude et ça permet de créer de la solidarité.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 14:57Sur ce qu'il montre cette saison, au-delà des stats, Troyes est quand même un peu plus huilé, un peu plus solide, un peu plus complet, sensiblement plus efficace. Autant on aura de grandes chances de finir devant Reims si on ne déconne pas, autant on va devoir cravacher pour aller chercher l'Estac. Si on n'y arrive pas, ce n'est pas très grave, le plus important c'est de finir dans les deux premiers.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:42Reims est à la ramasse et fait fautes sur fautes. Et ils viennent d’avoir un magnifique cadeau de l’arbitre avec un rouge cadeau.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:40 Ce match ne me rassure pas, ces 2 équipes sont bonnes et meilleures que nous dans l'impact physique et la rapidité d'exécution.
Chacun son avis.![]()
Aujourd’hui quelle est la solidarité dans notre équipe ? Qui est prêt à se battre et à se sacrifier pour l’équipe ? Aucun des joueurs !
-
Poteau gauche
Reims ne pouvait que progresser vu son début de saison. La dynamique d'un groupe c'est important mais ça peut s'inverser. La nôtre par exemple n'est vraiment pas terrible depuis deux ou trois mois mais j'ai la faiblesse de croire qu'on n'est pas voué à poursuivre sur notre mauvaise lancée. C'est notamment pour ça que je suis assez confiant quant à l'issue de notre saison.Marée verte a écrit : ↑Hier, 15:02J'espère que tu as raison, mais je trouve Reims en progression, et la dynamique d'un groupe c'est important.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 14:57Sur ce qu'il montre cette saison, au-delà des stats, Troyes est quand même un peu plus huilé, un peu plus solide, un peu plus complet, sensiblement plus efficace. Autant on aura de grandes chances de finir devant Reims si on ne déconne pas, autant on va devoir cravacher pour aller chercher l'Estac. Si on n'y arrive pas, ce n'est pas très grave, le plus important c'est de finir dans les deux premiers.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:42Reims est à la ramasse et fait fautes sur fautes. Et ils viennent d’avoir un magnifique cadeau de l’arbitre avec un rouge cadeau.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:40 Ce match ne me rassure pas, ces 2 équipes sont bonnes et meilleures que nous dans l'impact physique et la rapidité d'exécution.
Chacun son avis.![]()
-
titin21
J'espère que tu sais que ça passe par une victoire quasi obligatoire ce soir donc stop aux belles paroles du style "on est une équipe de niveau L1" comme certains le croient (Jaber en tête) et dès ce soir des actes forts.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 15:09Reims ne pouvait que progresser vu son début de saison. La dynamique d'un groupe c'est important mais ça peut s'inverser. La nôtre par exemple n'est vraiment pas terrible depuis deux ou trois mois mais j'ai la faiblesse de croire qu'on n'est pas voué à poursuivre sur notre mauvaise lancée. C'est notamment pour ça que je suis assez confiant quant à l'issue de notre saison.Marée verte a écrit : ↑Hier, 15:02J'espère que tu as raison, mais je trouve Reims en progression, et la dynamique d'un groupe c'est important.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 14:57Sur ce qu'il montre cette saison, au-delà des stats, Troyes est quand même un peu plus huilé, un peu plus solide, un peu plus complet, sensiblement plus efficace. Autant on aura de grandes chances de finir devant Reims si on ne déconne pas, autant on va devoir cravacher pour aller chercher l'Estac. Si on n'y arrive pas, ce n'est pas très grave, le plus important c'est de finir dans les deux premiers.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.
Chacun son avis.![]()
-
machiavel
Pour moi c’est un problème de mental.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 15:06Autant je te rejoins sur le fait que quelques équipes a priori moins armées que les nôtres compensent par un supplément d'âme, autant je trouve que les Verts ne fuient pas le combat. Ce qui fait surtout défaut à notre équipe cette saison, c'est qu'elle ne concrétise pas assez ses temps forts et est trop friable sur ses temps faibles.machiavel a écrit : ↑Hier, 15:00et puis Troyes a construit un groupe sur plusieurs saisons et s’est sauvé miraculeusement. Ça soude et ça permet de créer de la solidarité.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 14:57Sur ce qu'il montre cette saison, au-delà des stats, Troyes est quand même un peu plus huilé, un peu plus solide, un peu plus complet, sensiblement plus efficace. Autant on aura de grandes chances de finir devant Reims si on ne déconne pas, autant on va devoir cravacher pour aller chercher l'Estac. Si on n'y arrive pas, ce n'est pas très grave, le plus important c'est de finir dans les deux premiers.Marée verte a écrit : ↑Hier, 14:51Il y a le score qui te donne raison, Troyes est une belle équipe, on le savait. Mais je maintiens, Reims me plaît bien.
Chacun son avis.![]()
-
nyme
C'est amusant car quand Horneland soulignait ce défaut d'investissement des joueurs de notre équipe, il passait pour un benêt.
-
titin21
-
epopee76
-
inconnuvert
On sera au mieux troisième 
-
Poteau gauche
Grenoble, c'est déjà très médiocre à 11, mais alors à 10...
-
Cstefic
Je dirais plutôt que quoi qu il dise quoi qu il fasse il.passe pour un benêt!
Ce gars c est un soldat pret a mourir sur le champ de bataille et si les gars sur le terrain avaient sa mentalité on en sera pas là !
-
Riquet le vert
Faut vraiment les 3 points ce soir sinon ça va devenir chaud cacao
-
Poteau gauche
So what ? Ce sera déjà bien d'être 3e à l'issue d'une journée qu'on a entamée à la 6e place.
A la J19, on s'en fout un peu d'être 2e ou 3e.
A la J34, je n'aurais pas le même discours.
-
Stratienne
Ça flanche pas chez nos adversaires c est ça qui est inquiétant surtout
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
dodos
En effet les résultats et/ou performances des équipes devant nous (je ne sais plus s’il faut les appeler concurrents) ne me rassurent pas du tout… il va falloir qu’on fasse une sacrée 2eme partie de saison !