Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
inconnuvert
Re: Ligue 2 2025-2026
On est sixième actuellement. Enfin on n'a pas joué.
Victoire OBLIGATOIRE.
Victoire OBLIGATOIRE.
-
Poteau droit
-
TitusPullo77
Pourquoi on n'a jamais une bourde d'un gardien comme celle de Raveyre ce soir ?
Nous, c'est plutôt le contraire, les gardiens font souvent leur meilleur match.
-
Stratienne
Je pensais pareilTitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 22:26 Pourquoi on n'a jamais une bourde d'un gardien comme celle de Raveyre ce soir ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Vert57
Pas le bon exemple. On lui en a mis 6.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 22:26 Pourquoi on n'a jamais une bourde d'un gardien comme celle de Raveyre ce soir ?
-
Stratienne
OK mais sur aucune bourde de l adversaire qui plus est est un ancien stéphanoisVert57 a écrit : ↑Hier, 22:28Pas le bon exemple. On lui en a mis 6.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 22:26 Pourquoi on n'a jamais une bourde d'un gardien comme celle de Raveyre ce soir ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Vert57
Ils peuvent aussi se dire que ce serait intéressant d'avoir un club d'un bon niveau en Ligue 1 pour faire comme Chelsea avec Strasbourg.___ a écrit : ↑Hier, 21:06Je ne leur souhaite pas, même si ça ferait nos affaires. En revanche, à moins que City ne change de stratégie (pourquoi pas ?), c'est à peu près certain que la saison prochaine, le maintien en L1 ne serait pas un objectif en soi et qu'ils seront candidats à l'ascenseur de retour.verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:23Ok pour les départs de Dunkerque et de Reims___ a écrit : ↑Hier, 19:09+ les tensions à Troyes sur l'opportunité de monter en fin de saison.Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 19:03 Dunkerque qui vend Yassine, Reims qui vend Teuma. C'est bon pour nous tout ça de voir des concurrents directs perdre des joueurs majeurs !![]()
Cela ne risque pas d'arriver chez nous vu la puissance financière de notre actionnaire.
C'est un double luxe que de ne pas subir ça.
Pour troyes, les joueurs et le coach ont envie de monter et aucun joueur important n est encore parti
Donc pas sûr que les bisbilles entre sibierski eh les dirigeants de citi capital ne vont pas trop perturber les joueurs
-
Alexsio
Dunkerque vend son meilleur joueur mais en marque 3 ce soir. Ils ne faibliront pas. Pour les autres , quelle équipe parviendra à battre Le Mans ?
Les équipes qui devaient selon certains s'écrouler ou se retrouver à 15 pts derrière nous sont devant ce soir. Montpellier en revanche peut dire adieu à la L1. Et Bastia peut nous remercier de les avoir relancés. Ils ne perdent plus.
Les équipes qui devaient selon certains s'écrouler ou se retrouver à 15 pts derrière nous sont devant ce soir. Montpellier en revanche peut dire adieu à la L1. Et Bastia peut nous remercier de les avoir relancés. Ils ne perdent plus.
-
Dr.Makaveli
Si on fouine bien, le rouge de Karamoko peut en faire partie.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:30OK mais sur aucune bourde de l adversaire qui plus est est un ancien stéphanoisVert57 a écrit : ↑Hier, 22:28Pas le bon exemple. On lui en a mis 6.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 22:26 Pourquoi on n'a jamais une bourde d'un gardien comme celle de Raveyre ce soir ?
Pour la forme, c'est dur pour Raveyre hier et contre nous car il fait une bonne saison jusqu'ici mais dans le fond, c'est vrai aussi que les gardiens adverses - les adversaires globalement même - ont tendance à être au rendez-vous face à nous jusque-là. On verra avec cette phase retour.
-
Dr.Makaveli
Donc Troyes, Dunkerque et Le Mans pour le Top 3 c'est ça ?Alexsio a écrit : ↑Hier, 22:58 Dunkerque vend son meilleur joueur mais en marque 3 ce soir. Ils ne faibliront pas. Pour les autres , quelle équipe parviendra à battre Le Mans ?
-
OSWALDO84
je pense que Reims sera très redoutable dans cette seconde partie de championnatDr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:44Donc Troyes, Dunkerque et Le Mans pour le Top 3 c'est ça ?Alexsio a écrit : ↑Hier, 22:58 Dunkerque vend son meilleur joueur mais en marque 3 ce soir. Ils ne faibliront pas. Pour les autres , quelle équipe parviendra à battre Le Mans ?
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Dannyboy42
En tout cas nos concurrents sont sur de supers dynamiques. Après on peut continuer de les prendre de haut, de les considérer en sur-regime, d'imaginer qu'ils vont s'effondrer sur la durée, le fait est qu'ils emmagasinent les points et pas nous.
Il va falloir gagner ce soir et c'est loin d'être fait!
-
nyme
On va peut-être ne pas gagner ce soir mais à part Moloko, TitusPullo77, Kratan et ERYO qui pronostiquent un nul et Zozo_42 et Marylène qui nous voient perdre, tous les Poteaunautes ont pronostiqué une victoire des Verts ce soir. Soit 6 Poteaunautes sur près de 100. Je ne comprends pas bien !
Alors
On va perdre ou on va gagner ?

Alors
On va perdre ou on va gagner ?
-
machiavel
C’est le match de la saison où le coach n’a pas besoin de beaucoup pour motiver ses troupes. C’est saoulant quand on regarde les autres matchs. 8 fois sur 10 les équipes ne font pas les matchs et ne mettent pas l’intensité qu’ils mettent contre nous. C’est un fait.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:41Si on fouine bien, le rouge de Karamoko peut en faire partie.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:30OK mais sur aucune bourde de l adversaire qui plus est est un ancien stéphanoisVert57 a écrit : ↑Hier, 22:28Pas le bon exemple. On lui en a mis 6.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 22:26 Pourquoi on n'a jamais une bourde d'un gardien comme celle de Raveyre ce soir ?
Pour la forme, c'est dur pour Raveyre hier et contre nous car il fait une bonne saison jusqu'ici mais dans le fond, c'est vrai aussi que les gardiens adverses - les adversaires globalement même - ont tendance à être au rendez-vous face à nous jusque-là. On verra avec cette phase retour.![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
tartifle74
Et alors ?? c'est pas une excuse... nos adversaires devraient nous faire des cadeaux ? on en est là ? Désolé, je ne suis pas d'accord avec ça, nous sommes LES VERTS ! et on doit assumer notre statut de favori. Le qsg se plaint-il d'être attendu chaque week-end sur tous les terrains de France ?machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:25C’est le match de la saison où le coach n’a pas besoin de beaucoup pour motiver ses troupes. C’est saoulant quand on regarde les autres matchs. 8 fois sur 10 les équipes ne font pas les matchs et ne mettent pas l’intensité qu’ils mettent contre nous. C’est un fait.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:41Si on fouine bien, le rouge de Karamoko peut en faire partie.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:30OK mais sur aucune bourde de l adversaire qui plus est est un ancien stéphanoisVert57 a écrit : ↑Hier, 22:28Pas le bon exemple. On lui en a mis 6.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 22:26 Pourquoi on n'a jamais une bourde d'un gardien comme celle de Raveyre ce soir ?
Pour la forme, c'est dur pour Raveyre hier et contre nous car il fait une bonne saison jusqu'ici mais dans le fond, c'est vrai aussi que les gardiens adverses - les adversaires globalement même - ont tendance à être au rendez-vous face à nous jusque-là. On verra avec cette phase retour.![]()
On a un budget hors norme pour ce championnat, un public que tout club de ligue 2 nous envie, des infrastructures qui font partie des meilleures de France, nous sommes un club qui est inscrit dans le grand livre du foot National avec une histoire incroyable ect... on est donc logiquement considéré comme l'ogre de cette Ligue 2 et c'est à nous d'assumer ce statut.
Moi je veux voir une équipe fière et dominante, qui joue et qui tienne son rang, je n'attends rien de ceux qui sont en face de nous, pas besoin de cadeaux.
-
Faiseur de Tresses
Je le pense aussi. Les deux premières places seront pour eux et pour nous, après dans quel ordre ça j'en sais rien.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:14je pense que Reims sera très redoutable dans cette seconde partie de championnatDr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:44Donc Troyes, Dunkerque et Le Mans pour le Top 3 c'est ça ?Alexsio a écrit : ↑Hier, 22:58 Dunkerque vend son meilleur joueur mais en marque 3 ce soir. Ils ne faibliront pas. Pour les autres , quelle équipe parviendra à battre Le Mans ?
Les équipes qui devaient selon certains s'écrouler ou se retrouver à 15 pts derrière nous sont devant ce soir. Montpellier en revanche peut dire adieu à la L1. Et Bastia peut nous remercier de les avoir relancés. Ils ne perdent plus.![]()
Courage Pierre !
-
merlin
Tu ne connais donc pas le célèbre complot anti stéphanois ?tartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:09Et alors ?? c'est pas une excuse... nos adversaires devraient nous faire des cadeaux ? on en est là ? Désolé, je ne suis pas d'accord avec ça, nous sommes LES VERTS ! et on doit assumer notre statut de favori. Le qsg se plaint-il d'être attendu chaque week-end sur tous les terrains de France ?machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:25C’est le match de la saison où le coach n’a pas besoin de beaucoup pour motiver ses troupes. C’est saoulant quand on regarde les autres matchs. 8 fois sur 10 les équipes ne font pas les matchs et ne mettent pas l’intensité qu’ils mettent contre nous. C’est un fait.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:41Si on fouine bien, le rouge de Karamoko peut en faire partie.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:30OK mais sur aucune bourde de l adversaire qui plus est est un ancien stéphanois
On a un budget hors norme pour ce championnat, un public que tout club de ligue 2 nous envie, des infrastructures qui font partie des meilleures de France, nous sommes un club qui est inscrit dans le grand livre du foot National avec une histoire incroyable ect... on est donc logiquement considéré comme l'ogre de cette Ligue 2 et c'est à nous d'assumer ce statut.
Moi je veux voir une équipe fière et dominante, qui joue et qui tienne son rang, je n'attends rien de ceux qui sont en face de nous, pas besoin de cadeaux.
Avec , dans l'ordre que l'on veut : les arbitres (qui sifflent toujours contre nous) , les adversaires (sur motivés contre nous) , les terrains en mauvais état (qui ne favorisent donc pas notre jeu léché) , les commentateurs de Bein (bien connus pour être favorables à nos adversaires du jour) ,les blessures (qui ne touchent que nos joueurs) , j'en oublie certainement ...
-
maxarthur
Il paraît qu'ils ne vont pas tenir jusqu'au bout et qu nous, on va monter en régime avec le retour des blessés.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:03 En tout cas nos concurrents sont sur de supers dynamiques. Après on peut continuer de les prendre de haut, de les considérer en sur-regime, d'imaginer qu'ils vont s'effondrer sur la durée, le fait est qu'ils emmagasinent les points et pas nous.
-
tartifle74
Complètement d'accord avec tes propos, on a le monde entier contre nous...merlin a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:10Tu ne connais donc pas le célèbre complot anti stéphanois ?tartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:09
Et alors ?? c'est pas une excuse... nos adversaires devraient nous faire des cadeaux ? on en est là ? Désolé, je ne suis pas d'accord avec ça, nous sommes LES VERTS ! et on doit assumer notre statut de favori. Le qsg se plaint-il d'être attendu chaque week-end sur tous les terrains de France ?
Avec , dans l'ordre que l'on veut : les arbitres (qui sifflent toujours contre nous) , les adversaires (sur motivés contre nous) , les terrains en mauvais état (qui ne favorisent donc pas notre jeu léché) , les commentateurs de Bein (bien connus pour être favorables à nos adversaires du jour) ,les blessures (qui ne touchent que nos joueurs) , j'en oublie certainement ...
-
Alexsio
Non, mon prono c'est Troyes et Reims. Mais ce n'est qu'un prono.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:44Donc Troyes, Dunkerque et Le Mans pour le Top 3 c'est ça ?Alexsio a écrit : ↑Hier, 22:58 Dunkerque vend son meilleur joueur mais en marque 3 ce soir. Ils ne faibliront pas. Pour les autres , quelle équipe parviendra à battre Le Mans ?
-
machiavel
Détourbet ouvre la marque pour Troyes.
-
TitusPullo77
Troyes 1-0 Reims
-
machiavel
Troyes ballade Reims.
Détourbet on doit le prendre.
Détourbet on doit le prendre.
-
inconnuvert
Je ne sais quoi espérer. Un match nul pour reprendre 2 points aux 2?
Au fond de mois j'ai envie de finir premier mais Troyes est déjà loin. On a vraiment chier !
Que Troyes gagne alors...
-
greenw42
Je l'avais deja écrit mais je préfère 100x que Reims gagne même si ils restent 2eme pour l'instant.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:16Je ne sais quoi espérer. Un match nul pour reprendre 2 points aux 2?
Au fond de mois j'ai envie de finir premier mais Troyes est déjà loin. On a vraiment chier !
Que Troyes gagne alors...
C'est beaucoup mieux d'avoir Troyes ET Reims a portée plutôt que Troyes se détache définitivement