https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... kili-.html
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
C est le même état d esprit que lors de cette montée qu il faudrait cette année
Je ne le connaissais pas mais au match aller,on a vu qu'il avait du ballon.
Le match à Grenoble est déjà calé au samedi et de nombreux autres journées également mais la journée du 6 ou 7 février où on reçoit Montpel ne l.est toujours pas.
Ils attendent le programme des matchs des 1/8ème de la coupe de France ( matchs 3-4-5 février), 6 équipes de ligue 2 sont concernées.verttoujours a écrit : ↑Hier, 11:28Le match à Grenoble est déjà calé au samedi et de nombreux autres journées également mais la journée du 6 ou 7 février où on reçoit Montpel ne l.est toujours pas.
Est ce que tout le monde joue le.vendredi ou est ce que la ligue et les chaînes comme Bein n ont toujours pas décidé ?
Merci Dominiquerocheteau a écrit : ↑Hier, 16:11Ils attendent le programme des matchs des 1/8ème de la coupe de France ( matchs 3-4-5 février), 6 équipes de ligue 2 sont concernées.verttoujours a écrit : ↑Hier, 11:28Le match à Grenoble est déjà calé au samedi et de nombreux autres journées également mais la journée du 6 ou 7 février où on reçoit Montpel ne l.est toujours pas.
Est ce que tout le monde joue le.vendredi ou est ce que la ligue et les chaînes comme Bein n ont toujours pas décidé ?
Je n'ai pas eu le temps de trouver ces 63 joueurs en rédigeant ce potin car j'en ai hélas d'autres sur le feu mais si l'un d'entre vous veut s'y coller, qu'il n'hésite pas.
verttoujours a écrit : ↑Hier, 18:15Merci Dominiquerocheteau a écrit : ↑Hier, 16:11Ils attendent le programme des matchs des 1/8ème de la coupe de France ( matchs 3-4-5 février), 6 équipes de ligue 2 sont concernées.verttoujours a écrit : ↑Hier, 11:28Le match à Grenoble est déjà calé au samedi et de nombreux autres journées également mais la journée du 6 ou 7 février où on reçoit Montpel ne l.est toujours pas.
Est ce que tout le monde joue le.vendredi ou est ce que la ligue et les chaînes comme Bein n ont toujours pas décidé ?![]()