Le tirage au sort complet des 8es de finale :
Toulouse - Amiens (L2)
Strasbourg - Monaco
Reims (L2) - Le Mans (L2)
Nice - Montpellier (L2)
Lyon - Laval (L2)
Marseille - Rennes
Lorient - Paris FC
Troyes (L2) - Lens
32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
smh38
-
sam42
Re: 32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Ben oui, je suis trop con pour te comprendre...Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 13:21C'est un fait, et tu as raison inconnuvert. Et sam42 n'a pas compris mon post. "Bonne stratégie défensive" ne signifie pas "attaque en mousse". J'évoque le style de jeu, les stratégies de jeu. On a tous pu voir qu'il existe une stratégie efficace qui s'oppose avec succès à un jeu basé uniquement sur l'offensive.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 10:25Lens meilleur defense . Premiersam42 a écrit : ↑Hier, 10:05Comment expliques-tu que les meilleures attaques sont plus souvent représentés dans le top 5 des championnats que les meilleures défenses ?Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 09:08 J'ai regardé le match des paris. Le scénario du match ne m'est pas du tout inconnu. On retrouve les mêmes mouvements offensivement et défensivement que lors de notre dernier match au Mans. Pour l'instant c'est la preuve qu'une bonne stratégie défensive est malheureusement plus efficace qu'une bonne stratégie offensive (si elle existe).
PSG deuxième meilleur defense . 2 ème..
Marseille 3 ème meilleur defense avec Lyon 5 ème.
En ligue 1 actuellement, en tout cas les meilleurs defenses sont devant. Les meilleurs attaques également mais ça marche un peu moins.
Les stratégies offensives ne sont pas en bas des tableaux. Mais elles ne sont pas forcément toutes en haut. Il n'est pas idiot d'y réfléchir.
Tu peux le prendre par n'importe quel bout, ça sera toujours pareil.
Sur les équipes les plus défensives dans leur style de jeu, tu as :
- Metz 18ème
- Nantes 16ème
- Angers 10ème
- Paris FC 15ème
- Lorient 12ème
Sur les équipes les plus offensives dans leur style de jeu, tu as :
- Paris SG 2ème
- Marseille 3ème
- Lille 4ème
- Monaco 9ème
- Lens 1er
Bien sûr qu'un Paris FC arrivera de temps en temps un Paris SG mais ça reste avant tout une exception
-
inconnuvert
Euh moi je parlais d'éléments factuels. But pris but mis.sam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:10Ben oui, je suis trop con pour te comprendre...Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 13:21C'est un fait, et tu as raison inconnuvert. Et sam42 n'a pas compris mon post. "Bonne stratégie défensive" ne signifie pas "attaque en mousse". J'évoque le style de jeu, les stratégies de jeu. On a tous pu voir qu'il existe une stratégie efficace qui s'oppose avec succès à un jeu basé uniquement sur l'offensive.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 10:25Lens meilleur defense . Premiersam42 a écrit : ↑Hier, 10:05Comment expliques-tu que les meilleures attaques sont plus souvent représentés dans le top 5 des championnats que les meilleures défenses ?Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 09:08 J'ai regardé le match des paris. Le scénario du match ne m'est pas du tout inconnu. On retrouve les mêmes mouvements offensivement et défensivement que lors de notre dernier match au Mans. Pour l'instant c'est la preuve qu'une bonne stratégie défensive est malheureusement plus efficace qu'une bonne stratégie offensive (si elle existe).
PSG deuxième meilleur defense . 2 ème..
Marseille 3 ème meilleur defense avec Lyon 5 ème.
En ligue 1 actuellement, en tout cas les meilleurs defenses sont devant. Les meilleurs attaques également mais ça marche un peu moins.
Les stratégies offensives ne sont pas en bas des tableaux. Mais elles ne sont pas forcément toutes en haut. Il n'est pas idiot d'y réfléchir.
Tu peux le prendre par n'importe quel bout, ça sera toujours pareil.
Sur les équipes les plus défensives dans leur style de jeu, tu as :
- Metz 18ème
- Nantes 16ème
- Angers 10ème
- Paris FC 15ème
- Lorient 12ème
Sur les équipes les plus offensives dans leur style de jeu, tu as :
- Paris SG 2ème
- Marseille 3ème
- Lille 4ème
- Monaco 9ème
- Lens 1er
Bien sûr qu'un Paris FC arrivera de temps en temps un Paris SG mais ça reste avant tout une exception
J'ai regardé que pour la ligue 1 .
Peut être c'est l'inverse ailleurs.
Mais comparons les buts pris et les buts mis.
-
inconnuvert
Sur la ligue 2 classement des defense.
Troyes Red Star
Le Mans
Montpellier
Classement des attaques :
Saint Etienne
Reims
Dunkerque
C'est déjà moins marqué qu'en ligue 1. Il semble toujours mieux avoir une meilleure défense non? Quoi que Montpellier est loin.
Troyes Red Star
Le Mans
Montpellier
Classement des attaques :
Saint Etienne
Reims
Dunkerque
C'est déjà moins marqué qu'en ligue 1. Il semble toujours mieux avoir une meilleure défense non? Quoi que Montpellier est loin.
-
inconnuvert
IA ( Gemini àvérifier hein!)
Les grands championnats européens. ( Anglais, Espagne, italie, allemagne et France).
Sur les 10 dernières années
75% des champions ont la meilleure défense.
60% des champions ont la meilleure attaque.
L'indicateur le plus fiable ( Sam le disait) c'est le GA.
En ligue 2.
Meilleur défense tu as 90% de chance de finir sur podium.
Meilleur attaque 45% de chance seulement..
Si les chiffres sont justes la différence est énorme. En ligue 2 il faut une grosse défense à priori.
Les grands championnats européens. ( Anglais, Espagne, italie, allemagne et France).
En ligue 2.
Si les chiffres sont justes la différence est énorme. En ligue 2 il faut une grosse défense à priori.
-
nyme
Pas grave ! Bientôt, on n'y sera plus.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:35 IA ( Gemini àvérifier hein!)
En ligue 2.
ALV
-
Benjo
Le ratio meilleur attaque/meilleure défense ça dépend de plein de paramètres.
Ce qui est sûr pour moi c'est que si on reste 16eme défense jusqu'à la 34eme journée, on ne montera pas directement.
Ce qui est sûr pour moi c'est que si on reste 16eme défense jusqu'à la 34eme journée, on ne montera pas directement.