Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
speedpop
Re: Mercato d'Hiver 2026
et comme il a des gants, il peut aussi jouer goal.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Mattiloan
C'est l'occasion de voir si Dydou est une source fiable ou quelqu'un qui est juste la pour le buzz
-
Florent
C'est le meme "dydou" que celui du fofo ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
oblooblo2000
https://www.jeunesfooteux.com/ASSE-gros ... 78693.html

Selon nos informations, un défenseur qui connait bien la Ligue 1 est dans le viseur de l'AS Saint-Etienne. Affaire à suivre ...
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Riquet le vert
-
Florent
Ha me souvenais plus de ca.
Couramiaud :
-
Gusse
-
Oracle Vert
après on a jeté 7 millions par les fenêtres pour Ekwah... Et désormais notre equipe manque cruellement d'un 6...
-
Appelou42
Mon avis est que ce sont là 2 joueurs exactement dans le profil souhaité.
Niveau taille avec 1,90m chacun ,celà compenserais enfin notre déficit.
Jeunesse ,bien dans le projet Kilmer afin de les développer encore et encore.
Des Nordiques avec un entraineur ...Nordique,ce serait idéal.
Habitués forcément à un climat froid ce qui est le cas à Sainté.
Le défenseur est un inconnu mais tout de meme en U 21 du Danemark.
Andersen si on le fait ,alors chapeau bas car 2 clubs Ecossais le suivent...
Après Hacken fait monter les enchères et LT peut suivre allègrement...
Niveau taille avec 1,90m chacun ,celà compenserais enfin notre déficit.
Jeunesse ,bien dans le projet Kilmer afin de les développer encore et encore.
Des Nordiques avec un entraineur ...Nordique,ce serait idéal.
Habitués forcément à un climat froid ce qui est le cas à Sainté.
Le défenseur est un inconnu mais tout de meme en U 21 du Danemark.
Andersen si on le fait ,alors chapeau bas car 2 clubs Ecossais le suivent...
Après Hacken fait monter les enchères et LT peut suivre allègrement...
-
Wohlfarth@77
En effet choix très intéressant pour ces deux joueurs, seul soucis c’est qu’ils partiront tous les deux en même temps en selection avec le Danemark.
-
Neidzabez
-
Appelou42
Tous les Internationaux partent en sélection,sans exception.Wohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 21:13 En effet choix très intéressant pour ces deux joueurs, seul soucis c’est qu’ils partiront tous les deux en même temps en selection avec le Danemark.
Et j'avais oublié que 2 joueurs de meme nationalité c'est très bien pour le mental dans un pays d'adoption.
-
vertdetahiti
hello c'est qui le 2e joueur dont tu parles? ?Wohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 21:13 En effet choix très intéressant pour ces deux joueurs, seul soucis c’est qu’ils partiront tous les deux en même temps en selection avec le Danemark.
Ici c'est le lagon !!
-
moimeme
Pareil :
Dunkerque, ce club nous bat chez lui depuis 2 ans, n'est pas si loin de nous au classement... Ce transfert m'interpelle
-
Old green
Je ne savais pas je croyais qu'il était parti dans un pays asiatique (Japon) et qu'il avait décroché du fofo. En tous cas il avait été d:un précieux conseil sur un sujet hors asse.
-
moimeme
Le seul souhait exprimé (publiquement, j'entends) par Horneland est de s'appuyer désormais sur un groupe restreint.
Donc, logiquement, on dégraisse.
Je suis de plus en plus persuadé qu'on ne prendra personne. Comme d'hab, on va avoir les yeux plus gros que le ventre, essayer des mecs qui feront un autre choix que de venir d'enterrer en L2 française (genre Silas Anderson). Et au final, personne ne viendra.
Ce mercato pourrait même devenir franchement déprimant avec le départ de Zuriko, par exemple. On en est pas encore là, mais ...méfiance.
Donc, logiquement, on dégraisse.
Je suis de plus en plus persuadé qu'on ne prendra personne. Comme d'hab, on va avoir les yeux plus gros que le ventre, essayer des mecs qui feront un autre choix que de venir d'enterrer en L2 française (genre Silas Anderson). Et au final, personne ne viendra.
Ce mercato pourrait même devenir franchement déprimant avec le départ de Zuriko, par exemple. On en est pas encore là, mais ...méfiance.
-
Wohlfarth@77
Silas Andersen, si il veut bien jouer en L2, ce sont deux prospects très intéressants.
-
MachuPicchu42
Gadegbeku, Jaber, Moueffek, Tardieu, Eymard, Mila, El Jamali (repositionné dans l'entrejeu) = 7 joueurs.
Pour espérer un renfort (un 6, car avec Mila et El Jamali, on peut oublier un éventuel milieu offensif), il faudrait :
- Prêter Gade (après avoir sécurisé son contrat, comme pour Pedro)
- Envisager de mettre Tardieu de plus en plus sur le banc (fin de contrat en Juin)
- Tenir compte du manque de fiabilité de Moueffek.
Sans cela, pas de 6 pour moi because embouteillage actuellement.
Et si cela doit se faire, le club attendra de voir si nouvelle hécatombe de blessés au milieu, attendra donc la fin du mois, au moins pour éventuellement prêter Gade et donc acheter un 6.
Pour espérer un renfort (un 6, car avec Mila et El Jamali, on peut oublier un éventuel milieu offensif), il faudrait :
- Prêter Gade (après avoir sécurisé son contrat, comme pour Pedro)
- Envisager de mettre Tardieu de plus en plus sur le banc (fin de contrat en Juin)
- Tenir compte du manque de fiabilité de Moueffek.
Sans cela, pas de 6 pour moi because embouteillage actuellement.
Et si cela doit se faire, le club attendra de voir si nouvelle hécatombe de blessés au milieu, attendra donc la fin du mois, au moins pour éventuellement prêter Gade et donc acheter un 6.
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
-
vertdetahiti
Wohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 21:54 Silas Andersen, si il veut bien jouer en L2, ce sont deux prospects très intéressants.
ah oui c'est le gardien dont on a parlé
Ici c'est le lagon !!
-
vertluisant74
Non c’est un milieu de terrainvertdetahiti a écrit : ↑Hier, 22:21Wohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 21:54 Silas Andersen, si il veut bien jouer en L2, ce sont deux prospects très intéressants.![]()
-
Appelou42
Du Nordique,il y en a :vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:25Non c’est un milieu de terrainvertdetahiti a écrit : ↑Hier, 22:21Wohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 21:54 Silas Andersen, si il veut bien jouer en L2, ce sont deux prospects très intéressants.![]()
Sandgik gardien U21 Norvège
Markmann Défenseur central U21 Danemark
Andersen International Danemark
plus Jafarguliyev latéral gauche oujbekistan
Moussa Diarra Défenseur central Mali
-
Appelou42
Pardon ,c'est Azerbaidjan.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 22:36Du Nordique,il y en a :vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:25Non c’est un milieu de terrainvertdetahiti a écrit : ↑Hier, 22:21Wohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 21:54 Silas Andersen, si il veut bien jouer en L2, ce sont deux prospects très intéressants.![]()
Sandgik gardien U21 Norvège
Markmann Défenseur central U21 Danemark
Andersen International Danemark
plus Jafarguliyev latéral gauche oujbekistan
Moussa Diarra Défenseur central Mali