je suis pas expert en droit du travail mais ça me semble être la preuve que les chouigneries des clubs français sur la durée des premiers contrats pros, c'est de la flûte.
Si tu trouves que le premier contrat pro d'un jeune est pas assez long, il suffit de le prolonger direct. Amha, les clubs chouignent surtout parce qu'ils ont pas le droit de signer un jeune dix ans *au smic*.
je suis pas expert en droit du travail mais ça me semble être la preuve que les chouigneries des clubs français sur la durée des premiers contrats pros, c'est de la flûte.
Si tu trouves que le premier contrat pro d'un jeune est pas assez long, il suffit de le prolonger direct. Amha, les clubs chouignent surtout parce qu'ils ont pas le droit de signer un jeune dix ans *au smic*.
Mais le pire c'est que t'as totalement raison, j'y avais même pas pensé.
Quand les balcons ne sont pas fermés, c'est tout de suite plus chaleureux
Je partage en tout point l’avis de Chalamet… sur l’année 2026
La saison prochaine ?
L’année 2026
j'avais bien compris mais ce n'est pas ce qui a été écrit dans le potin et peut-être même ce qu'il a dit par Chalamet !
Quand je vois une faute dans un potin, j'envoie un message privé à l'auteur.
Là, je pense que c'est un lapsus de mon acteur préféré ! Lol !
bonne chance Maedine
quand je vois les lateraux qu on a actuellement, ca me fait de la peine de le voir partir.
perso, j ai peur que ksv ne lui a pas laissé beaucoup de chance .
ok il n a pas été terrible en coupe mais j espere que le staff ne s est pas arreté a ca.