[Potins] Batu, un défenseur vers l'Empire du milieu ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Parasar

Re: [Potins] Gadegbeku, jeune et mature (3)

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert

Re: [Potins] Courbis voyait du vert partout

Message par inconnuvert »

J'avais oublié celle là. :hehe:
Pride1933

Re: [Potins] Pedro joue la prolongation

Message par Pride1933 »

Très bonne nouvelle ça !
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
verttoujours

Message par verttoujours »

Pride1933 a écrit : Hier, 20:46
Très bonne nouvelle ça !
Oui très bonne nouvelle
En espérant qu il nous fasse une belle deuxième partie de saison
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Belle récompense pour le sérieux montré par un de nos gamins depuis qu'il est intégré au groupe pro. Il réussira chez nous ou pas, on verra mais il a l'air d'avoir une bonne mentalité qu'il va lui falloir conserver pour progresser encore et encore.
Excellente nouvelle.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

MachuPicchu42 a écrit : Hier, 21:45
Belle récompense pour le sérieux montré par un de nos gamins depuis qu'il est intégré au groupe pro. Il réussira chez nous ou pas, on verra mais il a l'air d'avoir une bonne mentalité qu'il va lui falloir conserver pour progresser encore et encore.
Excellente nouvelle.
Kévin et Nadir sont deux beaux symboles du centre de formation : des footballeurs prometteurs avec une bonne mentalité. Souhaitons leur de continuer leur progression en même temps que le club progressera pour retrouver les sommets du football français puis du football européen. Mais avant de gravir le Mont Blanc (un podium en L1) puis l'Himalaya (un titre européen), montons déjà au Bessat (un titre de champion de L2 en fin de saison). Allez les jeunes, allez les Verts ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] Les U11 ont brillé à la Rising Stars Cup

Message par Poteau gauche »

Commentaire posté sur notre page facebook par l'un de nos milliers de suiveurs :

"Très bon tournoi de ces petits U11 que j’ai pu suivre en direct sur TikTok le dimanche. ASSE, vous avez une chance inouïe d’avoir dans vos rangs de cette catégorie le petit numéro 10 Adame Kamouni. J’ai vu beaucoup de joueurs de cet âge mais je n’ai jamais vu un tel joueur. Il est très très intelligent dans le jeu, il est explosif avec une fréquence d’appuis exceptionnelle. Pied gauche, pied droit, hypertonique, il a une frappe incroyable pour son âge.

Je suis ex footballeur de haut niveau et je suis resté toujours un passionné surtout des petites graines…..et croyez moi, rien que sa première touche de balle, pour les vrais connaisseurs, c’est du très très haut niveau. Ça fait 2 ans que je suis ce gosse dès que j’en ai l’occasion, c’est inné, c’est un talent à l’état pur.

Maintenant il faut le laisser encore grandir car il n’est qu’en u11 mais la majorité des gros clubs de France le suivent de près (il y a même des clubs européens qui sont dessus et qui vont pas tarder à postuler). J’espère juste qu’il restera et que le club aura les bons coachs pour le gérer correctement."
http://www.poteaux-carres.com/
Stephanois

Re: [Potins] Hernani va batailler à Monza

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Les U11 ont brillé à la Rising Stars Cup

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : Hier, 22:07
Commentaire posté sur notre page facebook par l'un de nos milliers de suiveurs :

"Très bon tournoi de ces petits U11 que j’ai pu suivre en direct sur TikTok le dimanche. ASSE, vous avez une chance inouïe d’avoir dans vos rangs de cette catégorie le petit numéro 10 Adame Kamouni. J’ai vu beaucoup de joueurs de cet âge mais je n’ai jamais vu un tel joueur. Il est très très intelligent dans le jeu, il est explosif avec une fréquence d’appuis exceptionnelle. Pied gauche, pied droit, hypertonique, il a une frappe incroyable pour son âge.

Je suis ex footballeur de haut niveau et je suis resté toujours un passionné surtout des petites graines…..et croyez moi, rien que sa première touche de balle, pour les vrais connaisseurs, c’est du très très haut niveau. Ça fait 2 ans que je suis ce gosse dès que j’en ai l’occasion, c’est inné, c’est un talent à l’état pur.

Maintenant il faut le laisser encore grandir car il n’est qu’en u11 mais la majorité des gros clubs de France le suivent de près (il y a même des clubs européens qui sont dessus et qui vont pas tarder à postuler). J’espère juste qu’il restera et que le club aura les bons coachs pour le gérer correctement."
Attention à ne pas lui faire perdre la tête au gamin surtout !
Courage Pierre !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ascension surprenante et fulgurante. On prend ! :)
Courage Pierre !
TitusPullo77

Re: [Potins] Les Verts étaient intouchables

Message par TitusPullo77 »

Il a fait partie de mon équipe de Fontainebleau en 2e division.
Parasar

Re: [Potins] Batu, un défenseur vers l'Empire du milieu ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre