[Potins] Batu, un défenseur vers l'Empire du milieu ?
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
-
Parasar
Re: [Potins] Gadegbeku, jeune et mature (3)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Poteau droit
-
inconnuvert
Re: [Potins] Courbis voyait du vert partout
J'avais oublié celle là.
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Pride1933
-
verttoujours
Re: [Potins] Pedro joue la prolongation
Oui très bonne nouvelle
En espérant qu il nous fasse une belle deuxième partie de saison
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
MachuPicchu42
Belle récompense pour le sérieux montré par un de nos gamins depuis qu'il est intégré au groupe pro. Il réussira chez nous ou pas, on verra mais il a l'air d'avoir une bonne mentalité qu'il va lui falloir conserver pour progresser encore et encore.
Excellente nouvelle.
-
Poteau gauche
Kévin et Nadir sont deux beaux symboles du centre de formation : des footballeurs prometteurs avec une bonne mentalité. Souhaitons leur de continuer leur progression en même temps que le club progressera pour retrouver les sommets du football français puis du football européen. Mais avant de gravir le Mont Blanc (un podium en L1) puis l'Himalaya (un titre européen), montons déjà au Bessat (un titre de champion de L2 en fin de saison). Allez les jeunes, allez les Verts !MachuPicchu42 a écrit : ↑Hier, 21:45Belle récompense pour le sérieux montré par un de nos gamins depuis qu'il est intégré au groupe pro. Il réussira chez nous ou pas, on verra mais il a l'air d'avoir une bonne mentalité qu'il va lui falloir conserver pour progresser encore et encore.
Excellente nouvelle.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Les U11 ont brillé à la Rising Stars Cup
Commentaire posté sur notre page facebook par l'un de nos milliers de suiveurs :
"Très bon tournoi de ces petits U11 que j’ai pu suivre en direct sur TikTok le dimanche. ASSE, vous avez une chance inouïe d’avoir dans vos rangs de cette catégorie le petit numéro 10 Adame Kamouni. J’ai vu beaucoup de joueurs de cet âge mais je n’ai jamais vu un tel joueur. Il est très très intelligent dans le jeu, il est explosif avec une fréquence d’appuis exceptionnelle. Pied gauche, pied droit, hypertonique, il a une frappe incroyable pour son âge.
Je suis ex footballeur de haut niveau et je suis resté toujours un passionné surtout des petites graines…..et croyez moi, rien que sa première touche de balle, pour les vrais connaisseurs, c’est du très très haut niveau. Ça fait 2 ans que je suis ce gosse dès que j’en ai l’occasion, c’est inné, c’est un talent à l’état pur.
Maintenant il faut le laisser encore grandir car il n’est qu’en u11 mais la majorité des gros clubs de France le suivent de près (il y a même des clubs européens qui sont dessus et qui vont pas tarder à postuler). J’espère juste qu’il restera et que le club aura les bons coachs pour le gérer correctement."
http://www.poteaux-carres.com/
-
Stephanois
Re: [Potins] Hernani va batailler à Monza
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Faiseur de Tresses
Re: [Potins] Les U11 ont brillé à la Rising Stars Cup
Attention à ne pas lui faire perdre la tête au gamin surtout !Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:07Commentaire posté sur notre page facebook par l'un de nos milliers de suiveurs :
"Très bon tournoi de ces petits U11 que j’ai pu suivre en direct sur TikTok le dimanche. ASSE, vous avez une chance inouïe d’avoir dans vos rangs de cette catégorie le petit numéro 10 Adame Kamouni. J’ai vu beaucoup de joueurs de cet âge mais je n’ai jamais vu un tel joueur. Il est très très intelligent dans le jeu, il est explosif avec une fréquence d’appuis exceptionnelle. Pied gauche, pied droit, hypertonique, il a une frappe incroyable pour son âge.
Je suis ex footballeur de haut niveau et je suis resté toujours un passionné surtout des petites graines…..et croyez moi, rien que sa première touche de balle, pour les vrais connaisseurs, c’est du très très haut niveau. Ça fait 2 ans que je suis ce gosse dès que j’en ai l’occasion, c’est inné, c’est un talent à l’état pur.
Maintenant il faut le laisser encore grandir car il n’est qu’en u11 mais la majorité des gros clubs de France le suivent de près (il y a même des clubs européens qui sont dessus et qui vont pas tarder à postuler). J’espère juste qu’il restera et que le club aura les bons coachs pour le gérer correctement."
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Ascension surprenante et fulgurante. On prend !
Courage Pierre !
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
TitusPullo77
Re: [Potins] Les Verts étaient intouchables
Il a fait partie de mon équipe de Fontainebleau en 2e division.
-
Parasar
Re: [Potins] Batu, un défenseur vers l'Empire du milieu ?
I'm waiting for my club...