Ca jouait bien au foot à l'époqueBenjaminSte a écrit : ↑Hier, 09:30Alors, ça c'est la plus grand réécriture de l'histoire qu'il m'ait été donné de lire récemment. Heureusement qu'en 2026, on a toujours les images à disposition.ozzy a écrit : ↑Hier, 07:14Pas de bol pour les anti-Nadé .... et ce cas de figure auquel vous ne voulez croire car nous étions bouffé depuis la 1ère minute du match .... cette expulsion que ses partenaires ont trouvé injustes a permis à l'équipe de se rebeller et de se transcender au point de marquer 2 buts exceptionnels dans le temps additionnel .... moi j'ai kiffé alors que toi depuis cette action tu dois le maudire et il semble que tu aurais à peine apprécié cette victoire .... à chacun son obsession et ses convictions !
En fait, on domine plutôt ce match, superbe mouvement à la 4ème presque conclu par Cafaro (0'33") ; le résumé montre ensuite notre emprise sans grosse situation (jusqu'à la 2ème minute) ; puis arrêt monumental de Johnson sur une frappe de Cafaro (2'11") puis loupé absolument fou de Cardona (2'30"). Et là, c'est que la 25ème minute.
Vient ensuite le but, complètement contre le cours du jeu. La seconde mi-temps, on aurait du bénéficier d'un pénalty, puis Moueffek est à deux doigts d'un but fantastique (4'55"). Pétrot puis Nadé sont proches d'égaliser (5'28), puis vient l'action du rouge.
Donc c'est simple avant le rouge, en 6 minutes de résumé, il n'y a que le but pour Bordeaux et un centre dégagé en corner par un tacle de Pétrot. Le reste c'est tout pour nous.
Derrière, y'a aucune injustice dans ce rouge de Nadé. Les commentateurs soulignent d'ailleurs eux aussi la débilité de son comportement. Et on voit très nettement que nos joueurs gueulent sur Nadé et pas sur l'arbitre (6'43" précisément avec Maçon et Chambost).
Derrière, il ne se passe strictement rien pendant 20 minutes où l'on est loin d'une rébellion et d'une équipe transcendée, jusqu'aux deux coups de génie d'Irvin.
Du coup laisse moi te demander le rapport entre condamner ce comportement débile d'un joueur cadre de l'équipe et ne pas profiter de cette victoire qui fera date grâce aux deux exploits de Cardona ?
ASSE 1 (Cardona) - AJA 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
NomDeStade
Re: ASSE 1 (Cardona) - AJA 1
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sosof
Nadé depuis dèjà quelques saisons, il "tue" systématiquement les concurrents qu'on lui met dans les "pattes".ozzy a écrit : ↑11 janv. 2026, 23:52Pas vraiment car il était arrivé en fin de contrat au 30 juin 2024 et il a resigné fin juillet 2024 et c'est donc bien sous l'ère Kilmer.machiavel a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:28Oui c’est vrai. Cependant le problème Nadé est repéré depuis la saison 2021-2022. La seule direction qui a un minimum essayé de changer quelque chose qualitativement c’est Kilmer.TitusPullo77 a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:02pour ca, il faudrait que les autres DC ne soient pas blessés ou suspendus...
Cependant il va falloir tourner la page des cadres de la remontée 2023-2024. Actuellement ils sont défaillants et n’amènent aucune sérénité aux postes clés qu’ils occupent.
D'aprés moi remettre en cause sa légitimité c'est remettre en cause nos dirigeants car ils lui ont fait confiance en le refaisant signer alors qu'ils pouvaient trés bien s'en séparer si il ne faisait pas l'affaire.
-
NomDeStade
Il y a surtout une avalanche de blessures à ses côtés. Même l'année de la montée, il retrouve sa place grâce à Batubisinka puis Briançon qui se pète.Sosof a écrit : ↑Hier, 10:22Nadé depuis dèjà quelques saisons, il "tue" systématiquement les concurrents qu'on lui met dans les "pattes".ozzy a écrit : ↑11 janv. 2026, 23:52Pas vraiment car il était arrivé en fin de contrat au 30 juin 2024 et il a resigné fin juillet 2024 et c'est donc bien sous l'ère Kilmer.machiavel a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:28Oui c’est vrai. Cependant le problème Nadé est repéré depuis la saison 2021-2022. La seule direction qui a un minimum essayé de changer quelque chose qualitativement c’est Kilmer.TitusPullo77 a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:02pour ca, il faudrait que les autres DC ne soient pas blessés ou suspendus...
Cependant il va falloir tourner la page des cadres de la remontée 2023-2024. Actuellement ils sont défaillants et n’amènent aucune sérénité aux postes clés qu’ils occupent.
D'aprés moi remettre en cause sa légitimité c'est remettre en cause nos dirigeants car ils lui ont fait confiance en le refaisant signer alors qu'ils pouvaient trés bien s'en séparer si il ne faisait pas l'affaire.
Le seul qu'il a tué, c'est Giraudon, mais il faut voir le niveau aussi.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
la buse
Je comprends pas trop la fronde anti-Nadé pour tout dire.
Déjà avec la cascades de blessures qu'on se tape en défense, je me demande bien quel serait notre classement sans lui.
Chaque saison on l'annonce remplaçant et chaque saison c'est lui qui joue le plus de matchs.
En L1 il sera trop juste, tout le monde le sait mais en ce moment il est juste indispensable.
Déjà avec la cascades de blessures qu'on se tape en défense, je me demande bien quel serait notre classement sans lui.
Chaque saison on l'annonce remplaçant et chaque saison c'est lui qui joue le plus de matchs.
En L1 il sera trop juste, tout le monde le sait mais en ce moment il est juste indispensable.
-
Sosof
Abdelhamid aussi non ?NomDeStade a écrit : ↑Hier, 10:28Il y a surtout une avalanche de blessures à ses côtés. Même l'année de la montée, il retrouve sa place grâce à Batubisinka puis Briançon qui se pète.Sosof a écrit : ↑Hier, 10:22Nadé depuis dèjà quelques saisons, il "tue" systématiquement les concurrents qu'on lui met dans les "pattes".ozzy a écrit : ↑11 janv. 2026, 23:52Pas vraiment car il était arrivé en fin de contrat au 30 juin 2024 et il a resigné fin juillet 2024 et c'est donc bien sous l'ère Kilmer.machiavel a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:28Oui c’est vrai. Cependant le problème Nadé est repéré depuis la saison 2021-2022. La seule direction qui a un minimum essayé de changer quelque chose qualitativement c’est Kilmer.TitusPullo77 a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:02
pour ca, il faudrait que les autres DC ne soient pas blessés ou suspendus...
Le seul qu'il a tué, c'est Giraudon, mais il faut voir le niveau aussi.
Et concernant l’année de la montée, quand les trois etaient aptes, c’etait jamais Nadé qui sautait.
-
Sosof
J’ai le méme avis que toi.la buse a écrit : ↑Hier, 10:32 Je comprends pas trop la fronde anti-Nadé pour tout dire.
-
inconnuvert
Complètement. En l'état on n'a pas mieux pour moi.la buse a écrit : ↑Hier, 10:32 Je comprends pas trop la fronde anti-Nadé pour tout dire.
-
___
Nadé is the new Janot
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Wert
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sosof
Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais j’en veux beaucoup au club de nous priver de ce genre de match.
On avait pas mal de trucs à voir sur ce match.
Pédro à droite, Lamba le retour, El Jemali la confirmation ou pas?, Stassin et ses doutes, Eymard et N’Guessan les pepites, etc..
Pédro à droite, Lamba le retour, El Jemali la confirmation ou pas?, Stassin et ses doutes, Eymard et N’Guessan les pepites, etc..
-
Sosof
J’oubliais : le passage au crible des actions (boulettes!) de NadéSosof a écrit : ↑Hier, 19:59 Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais j’en veux beaucoup au club de nous priver de ce genre de match.
-
Mattiloan
C'est un peu lourd à forceSosof a écrit : ↑Hier, 20:00J’oubliais : le passage au crible des actions (boulettes!) de NadéSosof a écrit : ↑Hier, 19:59 Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais j’en veux beaucoup au club de nous priver de ce genre de match.
Pédro à droite, Lamba le retour, El Jemali la confirmation ou pas?, Stassin et ses doutes, Eymard et N’Guessan les pepites, etc..![]()
-
Sosof
On peut pas toujours etre bon.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 20:16C'est un peu lourd à forceSosof a écrit : ↑Hier, 20:00J’oubliais : le passage au crible des actions (boulettes!) de NadéSosof a écrit : ↑Hier, 19:59 Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais j’en veux beaucoup au club de nous priver de ce genre de match.
Pédro à droite, Lamba le retour, El Jemali la confirmation ou pas?, Stassin et ses doutes, Eymard et N’Guessan les pepites, etc..![]()
-
ozzy
Je n'ai jamais condamné le comportement de Nadé (disons pas avec ce terme) et j'ai bien profité de la victoire et je me délecterai toujours de cette victoire.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 09:30Alors, ça c'est la plus grand réécriture de l'histoire qu'il m'ait été donné de lire récemment. Heureusement qu'en 2026, on a toujours les images à disposition.ozzy a écrit : ↑Hier, 07:14Pas de bol pour les anti-Nadé .... et ce cas de figure auquel vous ne voulez croire car nous étions bouffé depuis la 1ère minute du match .... cette expulsion que ses partenaires ont trouvé injustes a permis à l'équipe de se rebeller et de se transcender au point de marquer 2 buts exceptionnels dans le temps additionnel .... moi j'ai kiffé alors que toi depuis cette action tu dois le maudire et il semble que tu aurais à peine apprécié cette victoire .... à chacun son obsession et ses convictions !
En fait, on domine plutôt ce match, superbe mouvement à la 4ème presque conclu par Cafaro (0'33") ; le résumé montre ensuite notre emprise sans grosse situation (jusqu'à la 2ème minute) ; puis arrêt monumental de Johnson sur une frappe de Cafaro (2'11") puis loupé absolument fou de Cardona (2'30"). Et là, c'est que la 25ème minute.
Vient ensuite le but, complètement contre le cours du jeu. La seconde mi-temps, on aurait du bénéficier d'un pénalty, puis Moueffek est à deux doigts d'un but fantastique (4'55"). Pétrot puis Nadé sont proches d'égaliser (5'28), puis vient l'action du rouge.
Donc c'est simple avant le rouge, en 6 minutes de résumé, il n'y a que le but pour Bordeaux et un centre dégagé en corner par un tacle de Pétrot. Le reste c'est tout pour nous.
Derrière, y'a aucune injustice dans ce rouge de Nadé. Les commentateurs soulignent d'ailleurs eux aussi la débilité de son comportement. Et on voit très nettement que nos joueurs gueulent sur Nadé et pas sur l'arbitre (6'43" précisément avec Maçon et Chambost).
Derrière, il ne se passe strictement rien pendant 20 minutes où l'on est loin d'une rébellion et d'une équipe transcendée, jusqu'aux deux coups de génie d'Irvin.
Du coup laisse moi te demander le rapport entre condamner ce comportement débile d'un joueur cadre de l'équipe et ne pas profiter de cette victoire qui fera date grâce aux deux exploits de Cardona ?
Alors tu dois bien avoir une réponse à la question que tu te poses !
-
Danish
Voilà.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:28Complètement. En l'état on n'a pas mieux pour moi.la buse a écrit : ↑Hier, 10:32 Je comprends pas trop la fronde anti-Nadé pour tout dire.
Nadé c’est un brave gars qui ne se blesse jamais (la seule fois où il s’est blessé il est revenu beaucoup plus vite que prévu) donc il est toujours titulaire.
Il est costaud donc ça peut être utile face à des attaquants physiques. Sinon c’est un bon 60 sur FIFA
J’ai arrêté de lui en vouloir pour ses errances. Désormais, je vis avec le sentiment d’insécurité qu’il inspire et je profite des bonnes surprises qu’il propose parfois.
Bouchouari étant parti, je suis serein.