Mercato d'Hiver 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

___

Re: Mercato d'Hiver 2026

Message par ___ »

Ça, c'est une bonne nouvelle :)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
THBz

Message par THBz »

Impeccable, c’est un joueur d’avenir que l’on sécurise !
cedric26

Message par cedric26 »

mouais, garder un gars, pouvant jouer l'europe(enfin bon ils sont 29eme) un salaire *2/3/4 fois plus, cela peut aussi le plomber la fin de saison chez nous, si lui part Stassin va faire sa pleureuse et inversement aussi peut-être,... je sais pas quoi penser.. et si depart, remplacer un gars à 8 buts, mouais, mouais, pas simple.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

STEFE

Message par STEFE »

epopee76 a écrit : Hier, 19:20
STEFE a écrit : Hier, 19:04 Il faut surtout qu'il reste, on arrivera jamais à attirer aussi bon dans notre situation actuelle (club de L2 qui essaie de monter, avec ballotage pas forcément favorable).
S'il part, on est encore plus mal barrés.
Je suis aussi sur cette position.Et je pense la même chose sur Stassin.
Je garderai les deux.
Zuriko,on n'aura pas mieux.
Stassin ne vaut plus ce qu'il valait l'été dernier donc autant attendre le prochain mercato d'été.On ne sait jamais,il peut revenir dans le coup et ce serait dommage de s'en priver.
Partagé pour Stassin.
D'un côté s'il revient à son niveau c'est tout bénef, bien sûr.
D'un autre côté, son mal-être n'a-t-il pas mis le boxon dans le groupe ?
Je ne sais pas, faudrait être dedans pour savoir ....
LeRustre

Message par LeRustre »

Il faut trouver un 6 on a pas le choix mais ça sous entend aussi qu'il va falloir dégraisser un peu si on veut donner du temps à Eymard, Gadegbeku, El Jamali...

Ça serait top de les voir exploser avec la montée derrière mais risqué car on a aucun vrai 6.
Dernière modification par LeRustre le 12 janv. 2026, 19:57, modifié 1 fois.
STEFE

Message par STEFE »

Excellente nouvelle pour Pedro, il a quelque chose, et on a besoin de bons joueurs qui apportent une plus-value, bien sûr.
dronchau

Message par dronchau »

Très bonne nouvelle pour Pedro ! Il aura son mot à dire dans cette deuxième partie de saison.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Les derniers coop mercato indiquent qu'on fait toujours dans le recrutement exotique. Il parait qu'on hésite avec un Turc, Tafam, et Bonn un petit joueur australien. Donc on va un peu réfléchir dans la semaine à venir entre Tafam et Bonn.

https://www.onzemondial.com/ligue-1/ta- ... ato-976690
gogogo supporter
dronchau

Message par dronchau »

Perdre Zuriko et Stassin au mercato, ça ferait beaucoup quand-même.
Vendre Stassin qui à le spleen depuis le début avec des performances assez pour un joueur de son statut.
Il faut garder Zuriko/Boakye/Duffus/Cardona/ et prendre un attaquant...si quelqu'un a des idées comme attaquant qui pourrait rejoindre le club ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

StephVert a écrit : Hier, 18:41
inconnuvert a écrit : Hier, 17:26 Autant vendre Stassin on peut. Il n'apporte rien..
Autant Zuriko il faut le remplacer.
Trouver un joueur du niveau de Zuriko pour jouer en L2 ça va être très compliqué
Impossible.
Alexsio

Message par Alexsio »

Le club a encore refusé une offre pour Zuriko et c'est tant mieux; On a besoin de joueurs qui peuvent nous aider à monter en L1.
Pedro a signé jusqu'en ...2030 ! Même si on sait que les contrats ne signifient plus grand chose, c'est très bien de l'avoir prolongé car on en tirera un gros prix en cas de départ. Je doute qu'il soit encore chez nous en 2030 sauf peut-être si on joue la LDC. En tout cas merci à lui pour son excellente mentalité et amour du club.
Play Off

Message par Play Off »

___ a écrit : Hier, 17:30
Alexsio a écrit : Hier, 14:17 Avant Dunkerque je lisais chez certains que Kilmer réagirait s'il y avait contre performance. Même chose avant Bastia puis Nice, puis Le Mans. Va-t-on maintenant nous dire qu'on va attendre le résultat contre Clermont, puis à Reims ?
En même temps, tu devrais arrêter d'écouter les potos qui affirment savoir ce que va faire Kilmer. S'ils étaient dans le secret, ils ne le diraient certainement pas ici :happy1:
:super:
Appelou42

Message par Appelou42 »

LeRustre a écrit : Hier, 19:56 Il faut trouver un 6 on a pas le choix mais ça sous entend aussi qu'il va falloir dégraisser un peu si on veut donner du temps à Eymard, Gadegbeku, El Jamali...

Ça serait top de les voir exploser avec la montée derrière mais risqué car on a aucun vrai 6.
Il semble que l'idée serait de préter Gadegbeku et certainement d'accueillir un Varane ou un Andersen.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Alexsio a écrit : Hier, 20:11 Le club a encore refusé une offre pour Zuriko et c'est tant mieux; On a besoin de joueurs qui peuvent nous aider à monter en L1.
Pedro a signé jusqu'en ...2030 ! Même si on sait que les contrats ne signifient plus grand chose, c'est très bien de l'avoir prolongé car on en tirera un gros prix en cas de départ. Je doute qu'il soit encore chez nous en 2030 sauf peut-être si on joue la LDC. En tout cas merci à lui pour son excellente mentalité et amour du club.
Pour la nième fois ,c'est Kilmer qui décide lorsque les joueurs sont sous contrat.

Tu n'as toujours pas compris que la page Roro/Caca a été tournée ?
Old green

Message par Old green »

dronchau a écrit : Hier, 20:01 Très bonne nouvelle pour Pedro ! Il aura son mot à dire dans cette deuxième partie de saison.
Oui tout a fait. Pedro doit pour ma part faire partie des titulaires du système Horneland pour la seconde partie de saison. Pour moi y a pas débat. De part sa vitesse déjà qui est un atout non négligeable quand on sait qu on est souvent pris à revers dans le dos. Tous les matchs ou il était sur le terrain j' ai senti qu'il dégageait une certaine assurance une force de caractère et une certaine maturité malgré son jeune age
tomakumba

Message par tomakumba »

Viva hate

Message par Viva hate »

Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 20:02 Les derniers coop mercato indiquent qu'on fait toujours dans le recrutement exotique. Il parait qu'on hésite avec un Turc, Tafam, et Bonn un petit joueur australien. Donc on va un peu réfléchir dans la semaine à venir entre Tafam et Bonn.

Pas très original, c'est une blague faite par feu Rolland Courbis.
biboutitou

Message par biboutitou »

:super: Pédro 2030.
biboutitou

Message par biboutitou »

Viva hate a écrit : Hier, 21:04
Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 20:02 Les derniers coop mercato indiquent qu'on fait toujours dans le recrutement exotique. Il parait qu'on hésite avec un Turc, Tafam, et Bonn un petit joueur australien. Donc on va un peu réfléchir dans la semaine à venir entre Tafam et Bonn.

Euh....
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

dronchau a écrit : Hier, 20:05 Perdre Zuriko et Stassin au mercato, ça ferait beaucoup quand-même.
Vendre Stassin qui à le spleen depuis le début avec des performances assez pour un joueur de son statut.
Il faut garder Zuriko/Boakye/Duffus/Cardona/ et prendre un attaquant...si quelqu'un a des idées comme attaquant qui pourrait rejoindre le club ?
ils ont refusés des offres a 12M et 25M pour davi et stassin cet été, je les vois pas les lacher maintenant.
Pedro c est une tres belle nouvelle.
Toulousain

Message par Toulousain »

Gui38 a écrit : Hier, 18:55
machiavel a écrit : Hier, 18:52 Sinon Xavi Alonso vient d’être viré du Real… on peut prendre ?
Je viens de mettre la même chose sur le topic EH :hehe:
On est un certain nombre à en rêver :hehe: mais bon il ne sait même pas qui on est
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Viva hate a écrit : Hier, 21:04

Que j'ai cité en lien, c'était une forme d'hommage
gogogo supporter
Cstefic

Message par Cstefic »

Toulousain a écrit : Hier, 21:11
Gui38 a écrit : Hier, 18:55
machiavel a écrit : Hier, 18:52 Sinon Xavi Alonso vient d’être viré du Real… on peut prendre ?
Je viens de mettre la même chose sur le topic EH :hehe:
On est un certain nombre à en rêver :hehe: mais bon il ne sait même pas qui on est
Il a pas réussi avec des stars il va pas réussir avec des chèvres !
Mitoraj

Message par Mitoraj »

:D :hehe: :langue2: Il y a ce joueur avec un nom dur à prononcer. Kolo……Au PFC. Excellent ce soir contre le PSG. Peut-être une piste ?
Répondre