Tu as lu cela sur les forums Nantais/Lensois, des connaissances à toi, ou pour toi cela se passe comme cela????BenjaminSte a écrit : ↑11 janv. 2026, 20:53Arrête de prendre tes fantasmes pour des réalités. Le club n'a aucune raison de "diviser" les kops, où d'amener les groupes jusqu'à "leur disparition".Toulousain a écrit : ↑11 janv. 2026, 20:40T’inquiète, ils ont un projet et là c’est du solide…cedric26 a écrit : ↑11 janv. 2026, 20:02Toulousain a écrit : ↑11 janv. 2026, 19:30 Les deux kops seront prochainement « divisés », j’en suis persuadé.
Les groupes prendront une pression très claire du club.
Les comportements jusque boutiste les amèneront à leur disparition. Ce n’est qu une question de temps.
Je pensais que cela l'aurait deja été, depuis 2 ans, on doit être cote nord à mini 4-5 non, en ne parlant que fumis, pas suite incident pour Auxerre.
Ils vont surtout mettre en place un stratagème qui leur permettra d'avoir les fameux huis clos partiels qu'on voit à Lens, Nantes ou ailleurs et qui n'ont aucun sens : on ferme 500 places avec de la rubalise, on tasse les supporters dans d'autres blocs et d'autres tribunes et tout le monde est content.
Pas dit aussi avec la LFP amenée à diffuser son propre produit en intégralité pendant la prochaine décennie qu'il n'y ait pas un travail sur la fin des sanctions collectives. Mon petit doigt me dit qu'il y a déjà des discussions en ce sens à la LFP mais que ça prendra du temps pour trouver la bonne formule.
Hum on tasse ds la tribune, pas sur que prefet, pompiers soient vraiment d'accord sur le principe.