C'est compliqué .... surtout que nous sommes en train de parler juste d'une montée en ligue 1 et pas de gagner la ligue des Champions
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
ROBYJANOT43
Re: Mercato d'Hiver 2026
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
TitusPullo77
Pas moi.vertluisant74 a écrit : ↑11 janv. 2026, 14:01Gadegbeku, je le trouve très fort, plus que El jamaliAlexsio a écrit : ↑11 janv. 2026, 13:31El Jamali me semble le plus performant. Les autres doivent d'abord montrer qu'ils ont le niveau L2.greenw42 a écrit : ↑11 janv. 2026, 11:32C'est très bien de prendre en compte le CDF pour le futur du club, mais la grande question c'est :YACINE a écrit : ↑11 janv. 2026, 10:00 On sent que la formation est une priorité pour KSV, on est allé chercher des joueurs en post formation sur les postes faibles, les lateraux en recrutant Traoré et Stojkovic pour pallier ce manque en jeunes.
Comme le synthétise bien un potonaute, précedemment, on privilegie un jeune du cdf à un recrutement exterieur.
Dans l'axe, avec Pedro et Dodote, on est pas mal du tout.
Sur les cotés, la progression est attendu pour Traore et Stjokovic même si ce n'est pas marqué cette année.
Au milieu, avec Gadgbeku, Eymard et El Jamali, on a des profils très intéressants. Sans parler de Sahraoui, Mouton et Sissoko, lui sur le très peu que j ai vu jouer, ce dernier joueur m'a vraiment taper dans l'oeil. Ntambu je ne l'ai pas assez vu jouer pour me faire une idée, à revoir sur un profil de box to box.
Devant on Duffus, Nguessan et Mayilla, ce dernier semble confirmer qu'il est totalement adaptable au style Horneland et plus prêt pour les combats physiques et la prise de profondeur qu' un Nguessan, Mayilla est capable de tenir plusieurs roles, dos au but, presser et jouer la transition . Sur les côtés à part Agelisias et El Jamali, c est un peu morne pleine. Cisse revient à voir si le club croit encore en lui.
Pour ma part il manque un 6 physique capable de compenser certains desequilibre, sortir les ballons sous pression et un lateral gauche un peu plus équilibré sur la partie défensive qu'Old et Annan.
Dans un potentiel futur a court terme en L1, est ce que Dodote, Gadekgbeku, El Jamali, Eymard et Mayilla ont le niveau pour jouer en L1 ?
-
Vertige76
Si les résultats ne suivent pas ie juste à très court terme retrouver la L1 et ne pas faire l'ascenseur, cela risque de tanguer très fort pour Gazidis & co.
Il n'y a qu'à observer actuellement degré de crispations sur le forum de P2 plutôt modéré alors que nous sommes légèrement en retard au niveau comptable pour remonter en L1...
La stratégie globale sera revue comme le QSG a su ?( du ?) le faire avec succès en arrêtant une politique de recrutement de stars bling bling sans cohérence sportive.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
maxarthur
Nous supporters, naïvement. On se dit que ayant des moyens supérieurs aux autres le mercato et l'occasion de corriger les choses et de créer des écarts avec les poursuivants et ceux qui sont devant.
Dans les faits, ce qu'il se passe cette année mais également au mercato précédent est l'inverse.
On ne se renforce pas pour atteindre l'objectif. Cet effectif est complètement déséquilibré et bancal mais rien n'est fait.
Que l'on monte qu'on ne monte pas, il y a beaucoup de choses à construire car les recrues de l'air ksv sont très décevantes.
Si nous montions, sur quel joueur pourrait-on construire l'ossature pour viser un moyen terme le milieu de classement, je n'en vois pas beaucoup.
Cette équipe de direction n'est pas compétente, il faut l'accepter et il faut arrêter de croire que nous allons revenir sur le devant de la scène avec ces imposteurs
Dans les faits, ce qu'il se passe cette année mais également au mercato précédent est l'inverse.
On ne se renforce pas pour atteindre l'objectif. Cet effectif est complètement déséquilibré et bancal mais rien n'est fait.
Que l'on monte qu'on ne monte pas, il y a beaucoup de choses à construire car les recrues de l'air ksv sont très décevantes.
Si nous montions, sur quel joueur pourrait-on construire l'ossature pour viser un moyen terme le milieu de classement, je n'en vois pas beaucoup.
Cette équipe de direction n'est pas compétente, il faut l'accepter et il faut arrêter de croire que nous allons revenir sur le devant de la scène avec ces imposteurs
-
Vertige76
Le terme d'imposteur me paraît inapproprié au vu du CV des repreneurs.
Par ailleurs le mercato n'est pas fini comme d'ailleurs la saison.
On fera le bilan fin juin mais il est certain que la capacité d'atteindre les objectifs de la part de KSV perdra beaucoup de crédibilité si on ne remonte pas en L1.
Par ailleurs le mercato n'est pas fini comme d'ailleurs la saison.
On fera le bilan fin juin mais il est certain que la capacité d'atteindre les objectifs de la part de KSV perdra beaucoup de crédibilité si on ne remonte pas en L1.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Nanard
Je veux bien entendre qu’on soit déçu, voire très déçu des résultats sportifs, douter de la pertinence du recrutement mais parler d’imposteurs un groupe qui a investi, entre autres, 10 M€ pour pour le rachat du contrat sportive, plus de 67M€ pour l’augmentation du capital …. Ce n’est pas la définition d’un imposteur
-
machiavel
Nouvelle année et on continue dans l’exubérance et les propos outranciers.
Notre direction est ce qu’elle est. Avec ses qualités et ses défauts. Je ne pense pas qu’ils ont sous estimé le football français, mais plutôt ce que représente le club au niveau national, des autres clubs et des instances.
L’imposture était plutôt de venir faire des beaux discours sur l’esprit Stephanois et s’enrichir sur le dos du club en jurant la main sur le cœur que jamais la direction s’enrichira sur la vente du club.
Notre direction est ce qu’elle est. Avec ses qualités et ses défauts. Je ne pense pas qu’ils ont sous estimé le football français, mais plutôt ce que représente le club au niveau national, des autres clubs et des instances.
L’imposture était plutôt de venir faire des beaux discours sur l’esprit Stephanois et s’enrichir sur le dos du club en jurant la main sur le cœur que jamais la direction s’enrichira sur la vente du club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
epopee76
Franchement,je n'interviens pas sur ce sujet mais vous allez longtemps nous les ressortir Romeyer et Caïazzo pour défendre KSV ou alors on juge l'instant T ?machiavel a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:24 Nouvelle année et on continue dans l’exubérance et les propos outranciers.
-
masb42
peu importe romeyer caiazzo kilmer, ils sont tous là pour faire du businessmachiavel a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:24 Nouvelle année et on continue dans l’exubérance et les propos outranciers.
ce qu'ils font dans la structuration du club c'est bien
maintenant seul la vérité est le terrain
on pouvait espérer être à la place de troyes non ? on ne demande pas la ligue des champions
si on doit se contenter des stojkovic miladinovic annan...............
qu'ils donnent à l'entraineur des joueurs adéquats
fais du business en serbie je m'en fout, mais fais le correctement
de toutes les recrues kilmer, qui a progressé depuis 1 an et demi ?
je veux bien que ton entraineur ai des tords, ca ya pas de problèmes
de tous les joueurs old stassin zuriko.................ca a progresser ?
faudrait peut etre regarder le niveau des joueurs, parce que là y'a un véritable problème
jeune pas jeune si tu es bon tu joues
si stojkovic on le préfère à des macon appiah ferreira et meme pedro.........c'est que le gamin ca doit pas être un foudre de guerre
si hier tu ne le testes pas dans un match amical, tu le testes quand ?
donc le mercato de kilmer n'est pas "bon" "moyen" ou peu "mieux faire"..........il est catastrophique
tu sais depuis 6 mois qu'il te faut un 6 et un relayeur à minima, ils attendent quoi ? d'être à 12 points de troyes et 8 de la deuxième place ?
avec les deux clowns dans la merde, ca réagissait au moins nkounkou cardona appiah larsonneur mbuku............
là ca attend quoi avec les moyens dont tu disposes ? d'être véritablement dans la merde ?
-
vertluisant74
C’est toi qui est catastrophique. Tu dis l’inverse de ce que tu veux diremasb42 a écrit : ↑11 janv. 2026, 18:03peu importe romeyer caiazzo kilmer, ils sont tous là pour faire du businessmachiavel a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:24 Nouvelle année et on continue dans l’exubérance et les propos outranciers.
on pouvait espérer être à la place de troyes non ? on ne demande pas la ligue des champions
faudrait peut etre regarder le niveau des joueurs, parce que là y'a un véritable problème
si stojkovic on le préfère à des macon appiah ferreira et meme pedro.........c'est que le gamin ca doit pas être un foudre de guerre
donc le mercato de kilmer n'est pas "bon" "moyen" ou peu "mieux faire"..........il est catastrophique
tu sais depuis 6 mois qu'il te faut un 6 et un relayeur à minima, ils attendent quoi ? d'être à 12 points de troyes et 8 de la deuxième place ?
avec les deux clowns dans la merde, ca réagissait au moins nkounkou cardona appiah larsonneur mbuku............
là ca attend quoi avec les moyens dont tu disposes ? d'être véritablement dans la merde ?
-
TitusPullo77
pour Zuriko, il parait que ce n est pas le 1er choix de Benfica et Mourinho.
on se rassure comme on peut
on se rassure comme on peut
-
Palmeiras
Je comprends ton argumentation mais traiter KSV d'imposteur parce qu'on a pas de résultats immédiats, je trouve cela bien plus embêtant que de rappeler d'où on vient.epopee76 a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:34Franchement,je n'interviens pas sur ce sujet mais vous allez longtemps nous les ressortir Romeyer et Caïazzo pour défendre KSV ou alors on juge l'instant T ?machiavel a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:24 Nouvelle année et on continue dans l’exubérance et les propos outranciers.
Les jugements insultants et radicaux sous l'effet de la colère ou de la peur à l'instant présent ne sont jamais pertinents, que ce soit à l'échelle d'un club ou à l'échelle de d'organisations humaines bien plus grandes
-
inconnuvert
Pour moi c'est inapproprié de les traiter l'imposteur et c'est inapproprié de nous parler de Roro et Zozo.Palmeiras a écrit : ↑11 janv. 2026, 18:26Je comprends ton argumentation mais traiter KSV d'imposteur parce qu'on a pas de résultats immédiats, je trouve cela bien plus embêtant que de rappeler d'où on vient.epopee76 a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:34Franchement,je n'interviens pas sur ce sujet mais vous allez longtemps nous les ressortir Romeyer et Caïazzo pour défendre KSV ou alors on juge l'instant T ?machiavel a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:24 Nouvelle année et on continue dans l’exubérance et les propos outranciers.
Les jugements insultants et radicaux sous l'effet de la colère ou de la peur à l'instant présent ne sont jamais pertinents, que ce soit à l'échelle d'un club ou à l'échelle de d'organisations humaines bien plus grandes
Je commence surtout à être bien inquiet.
J'ai un biais énorme vu que je suis inquiet..
Niveau résultats sportifs qui marchent au club?
Les Hommes non. Les femmes non.
Les jeunes on est comment? On vient de prendre une pipe mais je ne suis pas.
-
Wert
+1Palmeiras a écrit : ↑11 janv. 2026, 18:26Je comprends ton argumentation mais traiter KSV d'imposteur parce qu'on a pas de résultats immédiats, je trouve cela bien plus embêtant que de rappeler d'où on vient.epopee76 a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:34Franchement,je n'interviens pas sur ce sujet mais vous allez longtemps nous les ressortir Romeyer et Caïazzo pour défendre KSV ou alors on juge l'instant T ?machiavel a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:24 Nouvelle année et on continue dans l’exubérance et les propos outranciers.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
maxarthur
Un imposteur c'est quelqu'un qui laisse penser qu'il a des compétences mais tout ce qu'il fait est très en dessous des attentes.Nanard a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:21Je veux bien entendre qu’on soit déçu, voire très déçu des résultats sportifs, douter de la pertinence du recrutement mais parler d’imposteurs un groupe qui a investi, entre autres, 10 M€ pour pour le rachat du contrat sportive, plus de 67M€ pour l’augmentation du capital …. Ce n’est pas la définition d’un imposteur
Il a un beau CV mais il ne sait rien faire.
Selon moi Larry Tannenbaum n'est pas un imposteur, c'est un homme respecté et respectable qui a un projet à long terme et qui a mis les moyens.
Il a misé sur ce qui se fait de mieux dans le football en termes de CV (Gazidis, Fahamy, Rosenfeld) mais les personnes en question n'ont absolument rien montré en 18 mois qui montre que les compétences inscrites sur leur CV est vrai.
Tannenbaum est victime de personnes qui a priori étaient hyper compétentes mais qui en réalité sont transparentes, inutiles et surcotees.
-
Robeberic 1er
Non.
C'est pas le débat, mais en aucun cas ceci n'est la définition du mot "imposteur".
-
Krees
D'après le petit Robert, un imposteur c'est une "Personne qui abuse de la confiance d'autrui par des mensonges, en usurpant une qualité", pas du tout quelqu'un qui n'atteint pas ses objectifs ou qui déçoit.maxarthur a écrit : ↑11 janv. 2026, 19:00Un imposteur c'est quelqu'un qui laisse penser qu'il a des compétences mais tout ce qu'il fait est très en dessous des attentes.Nanard a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:21Je veux bien entendre qu’on soit déçu, voire très déçu des résultats sportifs, douter de la pertinence du recrutement mais parler d’imposteurs un groupe qui a investi, entre autres, 10 M€ pour pour le rachat du contrat sportive, plus de 67M€ pour l’augmentation du capital …. Ce n’est pas la définition d’un imposteur
Selon moi Larry Tannenbaum n'est pas un imposteur, c'est un homme respecté et respectable qui a un projet à long terme et qui a mis les moyens.
Il a misé sur ce qui se fait de mieux dans le football en termes de CV (Gazidis, Fahamy, Rosenfeld) mais les personnes en question n'ont absolument rien montré en 18 mois qui montre que les compétences inscrites sur leur CV est vrai.
Tannenbaum est victime de personnes qui a priori étaient hyper compétentes mais qui en réalité sont transparentes, inutiles et surcotees.
Ça vous arrange peut-être pour votre petit narratif de faire de LT une Liliane Bettencourt mais c'est lui qui a créé KSV (une branche de la boîte KVN qu'il dirige depuis 50 ans), qui a nommé IG Président, qui les maintient et valide leurs choix (a commencé par le choix du club).
Il suffit de regarder son parcours pour comprendre que LT est tout sauf la pauvre petite victime naïve que tu décris. Si tu penses que rien ne va chez KSV c'est bien à lui que tu devrais t'en prendre, c'est l'initiateur et le responsable de ce projet...
-
Bronzino
15, 20.. Peu importe, ce ne sont pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. A cinq, faut quand même travailler l'accordéonFlorent a écrit : ↑10 janv. 2026, 20:54Je n en parlerai pas. Ca pourrait encore etre mal pris.
Bon, un indice tout de meme : quand il a vu, on l a retrouvé en larmes, assis sur le trottoir, seul sous une pluie de novembre..... pas beau a voir...![]()
Florent, qui aimerait tellement etre comme tout le monde, parfois....
-
maxarthur
Je ne lui en veux pas, il est à l'origine du projet et il a choisi les personnes qui semblaient le plus qualifié pour le mener à terme.Krees a écrit : ↑11 janv. 2026, 19:14D'après le petit Robert, un imposteur c'est une "Personne qui abuse de la confiance d'autrui par des mensonges, en usurpant une qualité", pas du tout quelqu'un qui n'atteint pas ses objectifs ou qui déçoit.maxarthur a écrit : ↑11 janv. 2026, 19:00Un imposteur c'est quelqu'un qui laisse penser qu'il a des compétences mais tout ce qu'il fait est très en dessous des attentes.Nanard a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:21Je veux bien entendre qu’on soit déçu, voire très déçu des résultats sportifs, douter de la pertinence du recrutement mais parler d’imposteurs un groupe qui a investi, entre autres, 10 M€ pour pour le rachat du contrat sportive, plus de 67M€ pour l’augmentation du capital …. Ce n’est pas la définition d’un imposteur
Ça vous arrange peut-être pour votre petit narratif de faire de LT une Liliane Bettencourt mais c'est lui qui a créé KSV (une branche de la boîte KVN qu'il dirige depuis 50 ans), qui a nommé IG Président, qui les maintient et valide leurs choix (a commencé par le choix du club).
Il suffit de regarder son parcours pour comprendre que LT est tout sauf la pauvre petite victime naïve que tu décris. Si tu penses que rien ne va chez KSV c'est bien à lui que tu devrais t'en prendre, c'est l'initiateur et le responsable de ce projet...
La définition d'imposteur que tu cites correspond parfaitement à gazidis " abuse de la confiance en usurpant une qualité". Relis-la. Elle est parfaite
Dernière modification par maxarthur le 11 janv. 2026, 22:05, modifié 1 fois.
-
MachuPicchu42
Lorsque nous serons en L1 (on y sera bien un jour), X sera un imposteur car nous aurons tremblé jusqu'à la dernière journée pour nous maintenir.
Lorsque nous jouerons pour aller en Europe (nous la jouerons bien un jour), X sera encore un imposteur car il n'a pas fait ce qu'il faut : nous avons loupé la Conférence League pour un point.
Lorsque nous jouerons pour aller en Champions League (rêvons un peu), X sera toujours un imposteur car il n'a pas souhaité mettre plus que ce qu'il a déjà mis : nous mourons au pied du podium pour encore un misérable point.
Arf...C'est sans fin, l'histoire de l'imposture...
Quel enfer...
Lorsque nous jouerons pour aller en Europe (nous la jouerons bien un jour), X sera encore un imposteur car il n'a pas fait ce qu'il faut : nous avons loupé la Conférence League pour un point.
Lorsque nous jouerons pour aller en Champions League (rêvons un peu), X sera toujours un imposteur car il n'a pas souhaité mettre plus que ce qu'il a déjà mis : nous mourons au pied du podium pour encore un misérable point.
Arf...C'est sans fin, l'histoire de l'imposture...
Quel enfer...
Dernière modification par MachuPicchu42 le 11 janv. 2026, 19:54, modifié 1 fois.
-
Krees
Tu confonds qualité et compétences mais on est plus à ça près.maxarthur a écrit : ↑11 janv. 2026, 19:38Je ne lui en veux pas, il est à l'origine du projet et il a choisi les personnes qui semblaient le plus qualifié pour le mener à terme.Krees a écrit : ↑11 janv. 2026, 19:14D'après le petit Robert, un imposteur c'est une "Personne qui abuse de la confiance d'autrui par des mensonges, en usurpant une qualité", pas du tout quelqu'un qui n'atteint pas ses objectifs ou qui déçoit.maxarthur a écrit : ↑11 janv. 2026, 19:00Un imposteur c'est quelqu'un qui laisse penser qu'il a des compétences mais tout ce qu'il fait est très en dessous des attentes.Nanard a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:21Je veux bien entendre qu’on soit déçu, voire très déçu des résultats sportifs, douter de la pertinence du recrutement mais parler d’imposteurs un groupe qui a investi, entre autres, 10 M€ pour pour le rachat du contrat sportive, plus de 67M€ pour l’augmentation du capital …. Ce n’est pas la définition d’un imposteur
La définition d'imposteur que tu cites correspond parfaitement à gazidis " abuse de la confiance en usurpant une qualité". Relis-la. Elle est parfaite
Il n'y a aucun abus, LT n'est pas une victime, ils ont bossé ensemble près de 2 ans avant qu'il le nomme président de la structure qu'il a créé en 2024. Il sait très bien qui il a choisi et il le maintien en connaissance de cause. Penser qu'il s'est fait avoir comme si IG avait mythonné sur son CV ou son entretien d'embauche c'est le méconnaître (il est justement reconnu pour savoir choisir sur qui s'appuyer) et le prendre pour un incompétent au passage.
-
SUPERJET
En regardant la composition de QPR cet aprem en Cup, pas de trace de Varane. Même pas sur le banc.
Est ce un signe de départ ou est il blessé ou souffrant, j'ai pas réussi à trouver l'info.
Avis aux modos, je suis désolé de parler mercato sur ce topic, au besoin merci de supprimer mon post si vous le trouver hors sujet.
Est ce un signe de départ ou est il blessé ou souffrant, j'ai pas réussi à trouver l'info.
Avis aux modos, je suis désolé de parler mercato sur ce topic, au besoin merci de supprimer mon post si vous le trouver hors sujet.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
masb42
je le suis mais pas autant que le recrutement de kilmervertluisant74 a écrit : ↑11 janv. 2026, 18:24C’est toi qui est catastrophique. Tu dis l’inverse de ce que tu veux diremasb42 a écrit : ↑11 janv. 2026, 18:03peu importe romeyer caiazzo kilmer, ils sont tous là pour faire du businessmachiavel a écrit : ↑11 janv. 2026, 17:24 Nouvelle année et on continue dans l’exubérance et les propos outranciers.
-
Alexsio
Je ne l'ai pas assez vu jouer pour porter un jugement objectif. De toutes façons ce ne sont pas les jeunes qui vont nous permettre de monter. Ils peuvent aider dans certains matchs mais sans joueurs expérimentés on n'y arrivera pas. Si on avait au moins 6 pts d'avance sur le second Ok mais on a d'abord des pts à rattraper et des matchs très importants dans les semaines qui viennent et il ne faudra pas se rater.TitusPullo77 a écrit : ↑11 janv. 2026, 16:04Pas moi.vertluisant74 a écrit : ↑11 janv. 2026, 14:01Gadegbeku, je le trouve très fort, plus que El jamaliAlexsio a écrit : ↑11 janv. 2026, 13:31El Jamali me semble le plus performant. Les autres doivent d'abord montrer qu'ils ont le niveau L2.greenw42 a écrit : ↑11 janv. 2026, 11:32C'est très bien de prendre en compte le CDF pour le futur du club, mais la grande question c'est :YACINE a écrit : ↑11 janv. 2026, 10:00 On sent que la formation est une priorité pour KSV, on est allé chercher des joueurs en post formation sur les postes faibles, les lateraux en recrutant Traoré et Stojkovic pour pallier ce manque en jeunes.
Comme le synthétise bien un potonaute, précedemment, on privilegie un jeune du cdf à un recrutement exterieur.
Dans l'axe, avec Pedro et Dodote, on est pas mal du tout.
Sur les cotés, la progression est attendu pour Traore et Stjokovic même si ce n'est pas marqué cette année.
Au milieu, avec Gadgbeku, Eymard et El Jamali, on a des profils très intéressants. Sans parler de Sahraoui, Mouton et Sissoko, lui sur le très peu que j ai vu jouer, ce dernier joueur m'a vraiment taper dans l'oeil. Ntambu je ne l'ai pas assez vu jouer pour me faire une idée, à revoir sur un profil de box to box.
Devant on Duffus, Nguessan et Mayilla, ce dernier semble confirmer qu'il est totalement adaptable au style Horneland et plus prêt pour les combats physiques et la prise de profondeur qu' un Nguessan, Mayilla est capable de tenir plusieurs roles, dos au but, presser et jouer la transition . Sur les côtés à part Agelisias et El Jamali, c est un peu morne pleine. Cisse revient à voir si le club croit encore en lui.
Pour ma part il manque un 6 physique capable de compenser certains desequilibre, sortir les ballons sous pression et un lateral gauche un peu plus équilibré sur la partie défensive qu'Old et Annan.
Dans un potentiel futur a court terme en L1, est ce que Dodote, Gadekgbeku, El Jamali, Eymard et Mayilla ont le niveau pour jouer en L1 ?
-
MachuPicchu42
Varane s'est blessé le 04/01 en Championship contre Sheffield Wed (remplacé peu avant la fin de la première mi-temps). (Info flashscore.)SUPERJET a écrit : ↑11 janv. 2026, 20:15 En regardant la composition de QPR cet aprem en Cup, pas de trace de Varane. Même pas sur le banc.
Jonathan Varane suffered a minor knee sprain during the fixture and is being monitored ahead of a potential return later this month. Entorse mineure du genou, retour prévu fin Janvier. (Info qpr.co.uk)