Infirmerie 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
Re: Infirmerie 2025-2026
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
rocheteau
Et on ne recrute toujours pas, on a des MALADES à la tête de notre club
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
GoodRastaMan
Ce joueur...NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:34Quel bide ce recrutement.
Et ça va peut être nous inciter à bouger derrière.
C'est quand même fou que Ksv fasse de si grosses erreurs. Au moment de sa signature on était quand même un paquet a ne pas comprendre qu'ils le signe. Flippant. Et sur le même mercato, Bernauer et Ekwah, excusez moi, mais y'a comme un pépin.

-
paranoid
Bah là ils vont recruter, ce serait débile autrement
-
la buse
Faut recruter derrière si on perd notre couteau suisse défensif.
Quel profil c'est la question.
Quel profil c'est la question.
-
rocheteau
En musique, Cabrel : " Et ça continue, encore et encore
C'est que le début, d'accord, d'accord "
C'est que le début, d'accord, d'accord "
-
Wert
Un peu d'empathie envers un joueur qui doit être bien malheureux, non ?NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:34Quel bide ce recrutement.
Courage à lui. Il va nous manquer.
Pour le reste, oN aura pas pu aligner la charnière qui sans doute partait titulaire dans la tête des dirigeants : Chico / Bernauer Celle qui devait nous permettre de mettre davantage de fluidité dans nos relances. On a quand mème vraiment la poisse.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
nyme
Lamba sort et Bernauer rentre ! C'est la "déchatte" comme a dit un autre Poto. 
-
NomDeStade
Courage à lui oui. Mais il n'empêche que c'est un gros bide. Il n'a rien apporté pour l'opération maintien, loin de là même. Et en l2, il a surtout apporté par son discours très demago car sur le pré.. Bof bof.Wert a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:45Un peu d'empathie envers un joueur qui doit être bien malheureux, non ?NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:34Quel bide ce recrutement.
Pour le reste, oN aura pas pu aligner la charnière qui sans doute partait titulaire dans la tête des dirigeants : Chico / Bernauer Celle qui devait nous permettre de mettre davantage de fluidité dans nos relances. On a quand mème vraiment la poisse.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Wert
Gros bide et discours démago pour un mec qui se blesse franchement, j'ai du mal ...NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:48Courage à lui oui. Mais il n'empêche que c'est un gros bide. Il n'a rien apporté pour l'opération maintien, loin de là même. Et en l2, il a surtout apporté par son discours très demago car sur le pré.. Bof bof.Wert a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:45Un peu d'empathie envers un joueur qui doit être bien malheureux, non ?NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:34Quel bide ce recrutement.
-
NomDeStade
Ben soyons franc, il a apporté quoi sur le terrain Bernauer ?Wert a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:50Gros bide et discours démago pour un mec qui se blesse franchement, j'ai du mal ...NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:48Courage à lui oui. Mais il n'empêche que c'est un gros bide. Il n'a rien apporté pour l'opération maintien, loin de là même. Et en l2, il a surtout apporté par son discours très demago car sur le pré.. Bof bof.Wert a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:45Un peu d'empathie envers un joueur qui doit être bien malheureux, non ?NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:34Quel bide ce recrutement.
Il parle très bien quand on lui tend un micro, mais à part ça, j'aurais tendance à juger les perf sur le pré, et sur ce point, c'est rien de sensass.
-
vert a soi
Comme toi Wert
triste de voir la réaction de certains 
Peut être pas le super joueur, mais qui a des qualités footbalistiques indéniables et qui est aussi un meneur et qui sait aussi motiver les autres.
Bon courage Maxime
Peut être pas le super joueur, mais qui a des qualités footbalistiques indéniables et qui est aussi un meneur et qui sait aussi motiver les autres.
Bon courage Maxime
-
moimeme
Courage à lui. C'est lui le plus malheureux dans l'affaire.
Après, on a toujours la désagréable sensation que rien ne change. Qu'on n'est pas épargné, cette saison encore, par les pépins. C'est pénible, et pas bon signe pour la suite de la saison : les vents ne sont pas favorables
A voir si on le remplace, ou si l'on fait confiance plus tôt que prévu à Dodote. Sachant que Kasia est prometteur derrière.
Après, on a toujours la désagréable sensation que rien ne change. Qu'on n'est pas épargné, cette saison encore, par les pépins. C'est pénible, et pas bon signe pour la suite de la saison : les vents ne sont pas favorables
A voir si on le remplace, ou si l'on fait confiance plus tôt que prévu à Dodote. Sachant que Kasia est prometteur derrière.
-
moimeme
Exact. Cracher sur les joueurs, les insulter, est hélas presque devenu la norme. Même icivert a soi a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:56 Comme toi Werttriste de voir la réaction de certains
Bon courage Maxime
-
vert a soi
+1moimeme a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:57 Courage à lui. C'est lui le plus malheureux dans l'affaire.
Après, on a toujours la désagréable sensation que rien ne change. Qu'on n'est pas épargné, cette saison encore, par les pépins. C'est pénible, et pas bon signe pour la suite de la saison : les vents ne sont pas favorables![]()
-
rocheteau
D'accord avec toi, Bernauer au-dessus du lot techniquement mais moins fort dans les duels aurait fait une super charnière avec Lamba .Wert a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:45Un peu d'empathie envers un joueur qui doit être bien malheureux, non ?NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:34Quel bide ce recrutement.
-
NomDeStade
Je crache pas sur lui. Sa blessure c'est la tuile, surtout pour lui.
Par contre, ça reste un recrutement completement foireux. Depuis 12 mois, il a apporté quoi Bernauer ? Je
Par contre, ça reste un recrutement completement foireux. Depuis 12 mois, il a apporté quoi Bernauer ? Je
-
la buse
Bernauer si c'est un problème de ménisque ça explique peut-être aussi ses performances médiocres. Je m'interroge sur la durée de ce problème. N'aurait-on pu le voir plus tôt ?
Dans tous les cas, ça fait beaucoup de blessés au regard de notre staff médical prétendument pléthorique.
Dans tous les cas, ça fait beaucoup de blessés au regard de notre staff médical prétendument pléthorique.
-
lequintal
Le ménisque ca sera peut etre pas aussi long que ca...
Sinon pas un crack le Bernauer mais surement mal utilisé vu que son poste de prédilection c'est milieu défensif, il aura dépanné sur les cotés sans démériter, dans l'axe si tu dois défendre c'est plus compliqué pour lui, il est léger dans les duels. Recrutement incompréhensible pour la L1, pour la L2 pourquoi pas..
Sinon pas un crack le Bernauer mais surement mal utilisé vu que son poste de prédilection c'est milieu défensif, il aura dépanné sur les cotés sans démériter, dans l'axe si tu dois défendre c'est plus compliqué pour lui, il est léger dans les duels. Recrutement incompréhensible pour la L1, pour la L2 pourquoi pas..
-
Pilou
Quelle bide cette intervention. Je m'attendais à un autre niveau de ta part...NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:34 \Quel bide ce recrutement.
-
masb42
Et zuriko absent contre Clermont, un coup reçu contre Le Mans
Donc il était à l'entraînement mardi et le mec est absent au minimum deux semaines pour un coup
C'est bizarre ya le mercato en même temps......
Je dis ça je dis rien
Donc il était à l'entraînement mardi et le mec est absent au minimum deux semaines pour un coup
C'est bizarre ya le mercato en même temps......
Je dis ça je dis rien
-
Wert
Absent contre Auxerre. Il y a eu une communication sur une absence contre Clermont ?
-
NomDeStade
Encore une fois, il a apporté quoi sur le terrain ?Pilou a écrit : ↑10 janv. 2026, 15:13Quelle bide cette intervention. Je m'attendais à un autre niveau de ta part...NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:34 \Quel bide ce recrutement.
On est suppose progresser en terme de recrutement, de gestion de la prepa physique etc etc.
Bernauer il a montré quoi en 6 mois, puis 1 an ?
Constemmant blessé, et quand utilisé, auteur d'énormes erreurs voire expulsées.
C'est une des pires recrues defensives de l'histoire récente du club en fait. Mais on peut se réfugier derrière cette très triste blessure pour se voiler la face.
Et oui, c'est triste, on n'aura plus à lire un joueur qui parle bien de l'importance du beau jeu en conf de presse.
(il faut savoir que Bernauer avait la garantie des janvier de s'inscrire dans la durée à Sainté, perso ça m'interroge sur le niveau d'exigence recherché)
-
dimi
Dire que c est un bide de l avoir recruté, c est pas l insultermoimeme a écrit : ↑10 janv. 2026, 15:01Exact. Cracher sur les joueurs, les insulter, est hélas presque devenu la norme. Même icivert a soi a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:56 Comme toi Werttriste de voir la réaction de certains
Bon courage Maxime![]()
-
Old green
Courage à Maxime Bernauer qui a vraiment la poisse cette saison.
Maintenant d' un point de vue purement sportif, si on mesure son apport sur les matchs aller, je trouve que le compte n' y est pas et au final il convient de relativiser son absence qui ne sera peut-être pas si dramatique que ça.
Maintenant d' un point de vue purement sportif, si on mesure son apport sur les matchs aller, je trouve que le compte n' y est pas et au final il convient de relativiser son absence qui ne sera peut-être pas si dramatique que ça.