Moi même depuis le début de saison quand il était en milieu de tableau ou presque...je me disais attention à cette équipe, ça joue bien...et on l'a vue lors du ASSE Reims ou on s'en sort très bien.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 janv. 2026, 02:51 Le nouveau coach Nantais, adepte de la méthode de faire partir de suite ses indésirables. (Façon Valenciennes à en lire certains)
Plus surprenant qu'il soit dedans, lui le meilleur joueur du National l'an passé. A voir le pourquoi du comment mais joli coup sur le papier oui.
Avec ou sans ce renfort, c'est l'adversaire le plus sérieux de cette Ligue 2 jusque-là et ça sera sûrement le cas jusqu'au bout. (Vivement le retour)
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
dronchau
Re: Ligue 2 2025-2026
-
NomDeStade
Ce qui est surtout dingue, c'est que Reims était en déliquescence la saison dernière, a vendu énormément de joueurs cet été, a changé de coach, et pourtant il semble mieux en place collectivement.dronchau a écrit : ↑08 janv. 2026, 07:02Moi même depuis le début de saison quand il était en milieu de tableau ou presque...je me disais attention à cette équipe, ça joue bien...et on l'a vue lors du ASSE Reims ou on s'en sort très bien.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 janv. 2026, 02:51 Le nouveau coach Nantais, adepte de la méthode de faire partir de suite ses indésirables. (Façon Valenciennes à en lire certains)
Plus surprenant qu'il soit dedans, lui le meilleur joueur du National l'an passé. A voir le pourquoi du comment mais joli coup sur le papier oui.
Avec ou sans ce renfort, c'est l'adversaire le plus sérieux de cette Ligue 2 jusque-là et ça sera sûrement le cas jusqu'au bout. (Vivement le retour)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Alexsio
Les dirigeants rémois pensent peut-être qu'il n'ont pas besoin de passer X saisons en L2 pour bâtir une équipe et structurer leur club.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:26Ce qui est surtout dingue, c'est que Reims était en déliquescence la saison dernière, a vendu énormément de joueurs cet été, a changé de coach, et pourtant il semble mieux en place collectivement.dronchau a écrit : ↑08 janv. 2026, 07:02Moi même depuis le début de saison quand il était en milieu de tableau ou presque...je me disais attention à cette équipe, ça joue bien...et on l'a vue lors du ASSE Reims ou on s'en sort très bien.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 janv. 2026, 02:51 Le nouveau coach Nantais, adepte de la méthode de faire partir de suite ses indésirables. (Façon Valenciennes à en lire certains)
-
inconnuvert
Alexsio a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:19Les dirigeants rémois pensent peut-être qu'il n'ont pas besoin de passer X saisons en L2 pour bâtir une équipe et structurer leur club.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:26Ce qui est surtout dingue, c'est que Reims était en déliquescence la saison dernière, a vendu énormément de joueurs cet été, a changé de coach, et pourtant il semble mieux en place collectivement.dronchau a écrit : ↑08 janv. 2026, 07:02Moi même depuis le début de saison quand il était en milieu de tableau ou presque...je me disais attention à cette équipe, ça joue bien...et on l'a vue lors du ASSE Reims ou on s'en sort très bien.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 janv. 2026, 02:51 Le nouveau coach Nantais, adepte de la méthode de faire partir de suite ses indésirables. (Façon Valenciennes à en lire certains)
-
titin21
Tu vises quelq'un en particulier ?Alexsio a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:19Les dirigeants rémois pensent peut-être qu'il n'ont pas besoin de passer X saisons en L2 pour bâtir une équipe et structurer leur club.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:26Ce qui est surtout dingue, c'est que Reims était en déliquescence la saison dernière, a vendu énormément de joueurs cet été, a changé de coach, et pourtant il semble mieux en place collectivement.dronchau a écrit : ↑08 janv. 2026, 07:02Moi même depuis le début de saison quand il était en milieu de tableau ou presque...je me disais attention à cette équipe, ça joue bien...et on l'a vue lors du ASSE Reims ou on s'en sort très bien.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 janv. 2026, 02:51 Le nouveau coach Nantais, adepte de la méthode de faire partir de suite ses indésirables. (Façon Valenciennes à en lire certains)
Enfin nous on construit sur l'avenir et si ça doit passer par quelques saisons en L2 et bien tant pis...il faut être patient.
-
merlin
Les rémois n'ont pas de projet , voilà toute la différence avec notre grand clubAlexsio a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:19Les dirigeants rémois pensent peut-être qu'il n'ont pas besoin de passer X saisons en L2 pour bâtir une équipe et structurer leur club.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:26Ce qui est surtout dingue, c'est que Reims était en déliquescence la saison dernière, a vendu énormément de joueurs cet été, a changé de coach, et pourtant il semble mieux en place collectivement.dronchau a écrit : ↑08 janv. 2026, 07:02Moi même depuis le début de saison quand il était en milieu de tableau ou presque...je me disais attention à cette équipe, ça joue bien...et on l'a vue lors du ASSE Reims ou on s'en sort très bien.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 janv. 2026, 02:51 Le nouveau coach Nantais, adepte de la méthode de faire partir de suite ses indésirables. (Façon Valenciennes à en lire certains)
-
Alexsio
Ils te l'ont dit ?merlin a écrit : ↑08 janv. 2026, 13:49Les rémois n'ont pas de projet , voilà toute la différence avec notre grand clubAlexsio a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:19Les dirigeants rémois pensent peut-être qu'il n'ont pas besoin de passer X saisons en L2 pour bâtir une équipe et structurer leur club.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:26Ce qui est surtout dingue, c'est que Reims était en déliquescence la saison dernière, a vendu énormément de joueurs cet été, a changé de coach, et pourtant il semble mieux en place collectivement.dronchau a écrit : ↑08 janv. 2026, 07:02Moi même depuis le début de saison quand il était en milieu de tableau ou presque...je me disais attention à cette équipe, ça joue bien...et on l'a vue lors du ASSE Reims ou on s'en sort très bien.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 janv. 2026, 02:51 Le nouveau coach Nantais, adepte de la méthode de faire partir de suite ses indésirables. (Façon Valenciennes à en lire certains)
Avec ou sans ce renfort, c'est l'adversaire le plus sérieux de cette Ligue 2 jusque-là et ça sera sûrement le cas jusqu'au bout. (Vivement le retour)![]()
-
Dr.Makaveli
Projet de remonter certes mais au-delà faut avouer que c'est plus flou que chez nous si on arrivait à faire de même et se pérenniser.
C'est en plus du sportif ça, pour ce qui est du terrain ils répondent présents avec des inconstances imprévues. (Comme un autre relégué d'ailleurs)
Nakamura, Teuma en plus, c'est sexy et ambitieux. Bref, on se doit d'être devant cette équipe au soir de la 34ème.
C'est en plus du sportif ça, pour ce qui est du terrain ils répondent présents avec des inconstances imprévues. (Comme un autre relégué d'ailleurs)
Nakamura, Teuma en plus, c'est sexy et ambitieux. Bref, on se doit d'être devant cette équipe au soir de la 34ème.
-
MachuPicchu42
Plutôt d'accord avec toi, Docteur, sur le terme séduisant pour Andersen.
D'autant plus qu'il semble ne pas rechigner à venir prêter main forte à sa défense, du fait de son rôle de 6, notamment dans le domaine aérien (sa taille aidant, il est vrai, sur ce dernier point).
Quant à son possible manque de vélocité, il faut aussi pouvoir déplacer une carcasse de 85kg dont le point haut culmine à 1m90. Je ne pense pas que ce soit sur les paramètres "vitesse" et "réactivité" qu'il va être attendu, surtout pour un 6. Quoique je le trouve assez mobile. Profil qui plairait à GG selon moi.
D'autant plus qu'il semble ne pas rechigner à venir prêter main forte à sa défense, du fait de son rôle de 6, notamment dans le domaine aérien (sa taille aidant, il est vrai, sur ce dernier point).
Quant à son possible manque de vélocité, il faut aussi pouvoir déplacer une carcasse de 85kg dont le point haut culmine à 1m90. Je ne pense pas que ce soit sur les paramètres "vitesse" et "réactivité" qu'il va être attendu, surtout pour un 6. Quoique je le trouve assez mobile. Profil qui plairait à GG selon moi.
-
MachuPicchu42
Oups...M'ai crompé de topic...Mes plus plates excuses...
-
merlin
Un concurrent se renforce...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ms/1632360
Faudrait demander à Yacine si Yassine est bon
Faudrait demander à Yacine si Yassine est bon
-
la buse
Je pense que c'est une bonne recrue pour Reims.merlin a écrit : ↑09 janv. 2026, 18:07 Un concurrent se renforce...
Faudrait demander à Yacine si Yassine est bon![]()