Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
Re: Eirik Horneland
Rien de nouveau sous le soleil, et pour le coup c'est à KSV qu'on peut en vouloir d'avoir, par son absence de mercato digne du challenge à réaliser, validé le fait que descendre était pour eux une péripétie.
EH est un gagneur, mais aussi un soldat. Donc aucun doute sur le fait qu'il ait été très meurtri par la descente, mais il est fidèle à ses dirigeants, donc ne remet pas en cause publiquement le projet.
EH est un gagneur, mais aussi un soldat. Donc aucun doute sur le fait qu'il ait été très meurtri par la descente, mais il est fidèle à ses dirigeants, donc ne remet pas en cause publiquement le projet.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
___
Je ne me prononce pas là-dessus. C'est juste faux de laisser entendre que la relégation aurait été qualifiée de compromis par Horneland.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:13Alors du coup, c'est quoi le ou les compromis qui ont été fait pour éviter la descente ?___ a écrit : ↑08 janv. 2026, 13:58Sauf que caricaturé comme ça, vous faites un contresens. Il dit au contraire qu'il a fallu, pour tenter d'éviter la descente, faire des compromis par rapport au projet initial (mais que ces compromis temporaires nécessaires le temps que ça se mette en place, n'invalident pas l'ambition à long terme - pour être précis).GoodRastaMan a écrit : ↑08 janv. 2026, 13:55Ça m'a aussi troué le cul de lire ça...titin21 a écrit : ↑08 janv. 2026, 13:00Exactement c'est terrible de lire ça...inconnuvert a écrit : ↑08 janv. 2026, 07:41 " je ne voulais pas descendre mais il faut des compromis".
Cette phrase est terrible de notre coach. Comme si jouer en ligue 2 n'était rien.![]()
Arrêtez de créer des fake news tout seuls à base de bouts de phrase traficotés, tout le monde y gagnera beaucoup.![]()
C'est vraiment lourdingue, tous les 2 mois y a des polémiques débiles lancées à partir de bouts de phrases mal traduites ou sorties de leur contexte - et maintenant, carrément trafiquées. A un moment donné, on ne se retrouvera plus qu'avec des communiqués de presse relus 15 fois et sans rien du tout dedans, et on l'aura bien mérité.
Dernière modification par ___ le 08 janv. 2026, 15:52, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
ZDV
Autant la descente, avec l'idée que l'équipe continuerait sa progression (et serait donc plus forte toutes choses égales par ailleurs) avec le temps, même en L2, ça m'allait complètement (descendre pour mieux rebondir), d'autant plus avec ce mercato gardant nos bons joueurs et comblant nos manques.
Mais à c'est vrai que vu la première partie de saison, et surtout la deuxième moitié de la première partie où on voit à la fois une forme de renoncement tactique, une lassitude des joueurs (lassitude psy, physique, qui se traduit aussi pour partie par des blessures), j'aurais trouvé vital que changer l'entraineur pour partir sur un nouveau cycle plus pragmatique avec le bel effectif qu'on a déjà.
Là, visiblement, KSV veut aller au bout de son idée avec EH, et tout repose là dessus. Je trouverais horrible de rester en L2, y descendre pour rebondir OK, mais pour s'y enterrer presque volontairement.... ce serait inexplicable.
Donc plus qu'à espérer que EH en une demi saison remette tout à l'endroit pas magie.... ALV.
Mais à c'est vrai que vu la première partie de saison, et surtout la deuxième moitié de la première partie où on voit à la fois une forme de renoncement tactique, une lassitude des joueurs (lassitude psy, physique, qui se traduit aussi pour partie par des blessures), j'aurais trouvé vital que changer l'entraineur pour partir sur un nouveau cycle plus pragmatique avec le bel effectif qu'on a déjà.
Là, visiblement, KSV veut aller au bout de son idée avec EH, et tout repose là dessus. Je trouverais horrible de rester en L2, y descendre pour rebondir OK, mais pour s'y enterrer presque volontairement.... ce serait inexplicable.
Donc plus qu'à espérer que EH en une demi saison remette tout à l'endroit pas magie.... ALV.
-
lolo asse 35
Effectivement, on peut regretter que KSV n'ait pas fait un recrutement "extra " pour tenter de nous sauver.Parasar a écrit : ↑08 janv. 2026, 15:43 Rien de nouveau sous le soleil, et pour le coup c'est à KSV qu'on peut en vouloir d'avoir, par son absence de mercato digne du challenge à réaliser, validé le fait que descendre était pour eux une péripétie.
Quant au fait que EH soit corporate à l'extreme, on voit depuis un bon mois qu'il y a des petites phrases par ci par là qui montrent qu'il est sous pression au niveau des objectifs.
Il faut espérer que les 8 retours ( suspendus, blessés) redonnent le tempo à l'équipe.
On espère tous au moins un bon joueur confirmé au milieu ( ce qu'Ekwah aurait du être) mais on voit aussi que les 2 derniers mercatos nous ont échaudés dans la confiance à aller trouver des recrues de très bonnes valeurs lors d'un mercato, nous qui sommes en L2 en plus.
on veut y croire ....mais avec fébrilité quand même
-
stig42
La citation que tu mets dans ce post est réelle. Celle du titre de l'article d'Evect est fausse. Cette dernière laisse entendre que la descente était un compromis à faire. Ce n'est pas du tout ce que dit Horneland.inconnuvert a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:30"Je ne voulais pas descendre en Ligue 2. Mais quand vous démarrez un processus, vous devez le poursuivre."stig42 a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:16En quoi la citation est conforme ? Ils prennent deux bouts de phrases différentes, pour en faire une seule avec un lien entre les deux, qui n'existe pas.inconnuvert a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:13J'ai bien lu. Je trouve la citation conforme.stig42 a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:02 Je viens de voir que la phrase que vous citez vient d'un article d'EVECT et qu'il ne l'a jamais prononcée comme tel. Le raccourci d'EVECT est d'ailleurs un peu fallacieux.
La citation est la suivante : "Je ne voulais pas descendre en Ligue 2. Mais quand vous démarrez un processus, vous devez le poursuivre. Il faut des compromis, certes, car cela va mettre du temps à se mettre en place collectivement et individuellement, mais on a cette idée. On a eu des moments où l’on se rapprochait de cela, d’autres où on était loin de cela. Mais rester dans cette idée vous aide à long terme. Si vous avez une idée claire de la manière dont vous voulez jouer et que vous mettez cela en place au quotidien, les joueurs ressentent de la confiance. Ils peuvent ressentir qu’ils sont meilleurs jour après jour. C'est la façon dont nous travaillons."
La ligue 2 n'est pas acceptable pour moi.
Sainté c'est en ligue 1.
Pour KSV la ligue 2 est une étape. Pour moi c'est rune humiliation qui ne prendra pas fin en mai si on continue comme ça.
C'est clair non? A part si la traduction n'est pas bonne.
Je ne veux pas mais.....
Je ne veux pas te tromper mais elle était bonne la voisine.
Je condamne l'acte de x mais Y l'avait bien cherché
Je n'ai rien contre les ultras mais ils sont trops cons sur les fumis..
-
civod42
C'est vrai qu'en lisant les extraits de l'itw, le titre est clairement falacieux.
God save the greens
-
Wert
Il y a un côté pavlovien dans l'empressement de relayer le moindre propos d'Horneland pour le dénigrer qui est flippant ....
On attend un entretien, une conférence presse ou une composition d'équipe pour le défoncer. Ca doit soulager quelque part de le faire
On attend un entretien, une conférence presse ou une composition d'équipe pour le défoncer. Ca doit soulager quelque part de le faire
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
inconnuvert
Clairement. Lui on lui a dit. Priorité au jeu, tant pis si on descend.Parasar a écrit : ↑08 janv. 2026, 15:43 Rien de nouveau sous le soleil, et pour le coup c'est à KSV qu'on peut en vouloir d'avoir, par son absence de mercato digne du challenge à réaliser, validé le fait que descendre était pour eux une péripétie.
ODO a été viré pour ça.
-
Dr.Makaveli
On allait descendre sans jouer et sans aller à plus de 2 dans la surface avec Dall'Oglio aussi hein.
-
inconnuvert
Oui. Niveau point ça n'allait pas non plus.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 janv. 2026, 22:11 On allait descendre sans jouer et sans aller à plus de 2 dans la surface avec Dall'Oglio aussi hein.
-
lequintal
Autant en L2, je trouve qu'il coache mal, autant en L1 j'ai cru en lui sur certains matchs j'ai pris du plaisir meme si sur la gestion de certains matchs et la gestion de certains joueurs il a fait n'importe quoi..
Lancer Nguessan et blacklister Sissoko lors du dernier match de la saison ca a été la cerise sur le gateau.
S'il était plus pragmatique par rapport à son effectif et une meilleure gestion des temps de jeu, ca me ferait oublier un peu sa gestion des corners et sa rigidité tactique.
Lancer Nguessan et blacklister Sissoko lors du dernier match de la saison ca a été la cerise sur le gateau.
S'il était plus pragmatique par rapport à son effectif et une meilleure gestion des temps de jeu, ca me ferait oublier un peu sa gestion des corners et sa rigidité tactique.
-
TitusPullo77
Nguessan en ailier gauche, en plus.lequintal a écrit : ↑08 janv. 2026, 22:24 Autant en L2, je trouve qu'il coache mal, autant en L1 j'ai cru en lui sur certains matchs j'ai pris du plaisir meme si sur la gestion de certains matchs et la gestion de certains joueurs il a fait n'importe quoi..
-
NomDeStade
Le cas N'Guessan interroge plus sur Kilmer que sur Horneland je trouve.TitusPullo77 a écrit : ↑08 janv. 2026, 22:41Nguessan en ailier gauche, en plus.lequintal a écrit : ↑08 janv. 2026, 22:24 Autant en L2, je trouve qu'il coache mal, autant en L1 j'ai cru en lui sur certains matchs j'ai pris du plaisir meme si sur la gestion de certains matchs et la gestion de certains joueurs il a fait n'importe quoi..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Wert
Sissoko ne jouait presque pas depuis son carton rouge contre l'OM et était à cours de rythme. Il avait sans doute décroché aux entrainements et peut être en dehors. D'ailleurs, il fait toujours banquette je crois en Allemagne.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2026, 22:49Le cas N'Guessan interroge plus sur Kilmer que sur Horneland je trouve.TitusPullo77 a écrit : ↑08 janv. 2026, 22:41Nguessan en ailier gauche, en plus.lequintal a écrit : ↑08 janv. 2026, 22:24 Autant en L2, je trouve qu'il coache mal, autant en L1 j'ai cru en lui sur certains matchs j'ai pris du plaisir meme si sur la gestion de certains matchs et la gestion de certains joueurs il a fait n'importe quoi..
Quant à N'Guessan, lors d'une de ses premières titularisation, je crois qu'Horneland avait dit qu'il était impressionnant aux entrainements. Nous sommes peut être devant un joueur qui n'arrive pas à reproduire en match ce qu'il produit en entrainement. Ce ne serait pas le premier.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pride1933
Wert qui suppute encore, juste pour essayer de nous persuader qu'il a raison...
Sinon c'est sûr que Nguessan ne cire pas le banc chez nous hein...
Sinon c'est sûr que Nguessan ne cire pas le banc chez nous hein...
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Pride1933
D'accord, mais quand il sort Sissoko du 11 et nous met Nguessan titulaire alors qu'on joue le maintien, c'est pas un bout de phrase mal traduite, c'est factuel. Donc...___ a écrit : ↑08 janv. 2026, 15:49Je ne me prononce pas là-dessus. C'est juste faux de laisser entendre que la relégation aurait été qualifiée de compromis par Horneland.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:13Alors du coup, c'est quoi le ou les compromis qui ont été fait pour éviter la descente ?___ a écrit : ↑08 janv. 2026, 13:58Sauf que caricaturé comme ça, vous faites un contresens. Il dit au contraire qu'il a fallu, pour tenter d'éviter la descente, faire des compromis par rapport au projet initial (mais que ces compromis temporaires nécessaires le temps que ça se mette en place, n'invalident pas l'ambition à long terme - pour être précis).
Arrêtez de créer des fake news tout seuls à base de bouts de phrase traficotés, tout le monde y gagnera beaucoup.![]()
C'est vraiment lourdingue, tous les 2 mois y a des polémiques débiles lancées à partir de bouts de phrases mal traduites ou sorties de leur contexte - et maintenant, carrément trafiquées. A un moment donné, on ne se retrouvera plus qu'avec des communiqués de presse relus 15 fois et sans rien du tout dedans, et on l'aura bien mérité.
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Robeberic 1er
Tout les deux mois ??????___ a écrit : ↑08 janv. 2026, 15:49Je ne me prononce pas là-dessus. C'est juste faux de laisser entendre que la relégation aurait été qualifiée de compromis par Horneland.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:13Alors du coup, c'est quoi le ou les compromis qui ont été fait pour éviter la descente ?___ a écrit : ↑08 janv. 2026, 13:58Sauf que caricaturé comme ça, vous faites un contresens. Il dit au contraire qu'il a fallu, pour tenter d'éviter la descente, faire des compromis par rapport au projet initial (mais que ces compromis temporaires nécessaires le temps que ça se mette en place, n'invalident pas l'ambition à long terme - pour être précis).
T'es dingue, rien que depuis le match contre Le Mans on a eu :
"je ne m'occupe pas du recrutement" (par des mecs qui refusent de comprendre que c'est pas son taf)
"Si on gagne des matchs ça ira mieux" (par des mecs qui refusent de comprendre qu'il veut dire qu'avec une dynamique positive et de la confiance tout va s 'enchainer)
"Si Stassin part on devra jouer sans lui" (par des mec qui refusent de comprendre qu'il veut dire qu'aucun joueur n'est irremplacable et qu'il faut s'adapter plutot que chercher un joueur identique)
" je ne voulais pas descendre mais il faut des compromis" (par des mecs qui, non seulement tronquent complètement la citation, mais qui en plus ne veulent pas comprendre qu'il veut juste dire qu'il va poursuivre sa ligne directrice sur le long terme)
ils sont insupportables...
-
Dr.Makaveli
Gracias ! (Comme on dit en Slovénie)
-
___
Rien à dire par rapport à ça. Mais ce n'était pas le sujet. Le sujet, c'est de s'évertuer à faire passer pour un débile un type qu'on est censé soutenir, quand même, même si on pense qu'il ne fait pas l'affaire.Pride1933 a écrit : ↑09 janv. 2026, 00:21D'accord, mais quand il sort Sissoko du 11 et nous met Nguessan titulaire alors qu'on joue le maintien, c'est pas un bout de phrase mal traduite, c'est factuel. Donc...___ a écrit : ↑08 janv. 2026, 15:49Je ne me prononce pas là-dessus. C'est juste faux de laisser entendre que la relégation aurait été qualifiée de compromis par Horneland.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:13Alors du coup, c'est quoi le ou les compromis qui ont été fait pour éviter la descente ?___ a écrit : ↑08 janv. 2026, 13:58Sauf que caricaturé comme ça, vous faites un contresens. Il dit au contraire qu'il a fallu, pour tenter d'éviter la descente, faire des compromis par rapport au projet initial (mais que ces compromis temporaires nécessaires le temps que ça se mette en place, n'invalident pas l'ambition à long terme - pour être précis).
Au moins en principe, quoi. Ou alors c'est quoi, être supporter ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Friteuse
Je serais pas aussi catégorique que toi, car dans l'idée c'est tout à fait compréhensible d'espérer qu'une intervention divine ou quelque chose du genre fera enfin dégager un entraîneur si insupportablement nul qu'il te fout la honte absolue à chaque match. Je vivais ça avec Dupraz le love bomber minable, je comprends le cheminement de ceux qui vivent ça avec Horneland.
Là où ça me laisse perplexe c'est plus dans l'idée que Horneland mériterait un tel traitement. C'est un type avec un projet de jeu défini (trop, diraient certains), que même ses détracteurs admettent trouver sympathique, qui obtient des résultats en-deça des attentes mais sans être non plus complètement largué par rapport aux objectifs. Qu'on s'inquiète de sa viabilité en Ligue 1, de sa capacité à accéder à la Ligue 1 à la base, du trop grand nombre de points perdus bêtement ou même du projet KSV dans son ensemble c'est parfaitement normal. Par contre en venir à de tels niveaux de haine et d'exaspération comme si chaque jour sous Horneland revenait à se faire picorer les entrailles façon Prométhée, j'avoue que ça me perd.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
inconnuvert
Un supporter peut tout à fait demander la démission d'un coach.
Contre Clermont je vais chanter en kop nord supp. Si il y a des chants anti Horneland je les reprendrais. Ça serait très mauvais signe. Signe qu'on perdrait sur le terrain....
Il est évident que j'irais sur aucune insulte. C'est pas un lyonnais le gazier.
Contre Clermont je vais chanter en kop nord supp. Si il y a des chants anti Horneland je les reprendrais. Ça serait très mauvais signe. Signe qu'on perdrait sur le terrain....
-
Guinnessisgood
Tu vas t'ennuyer en KN tout seulinconnuvert a écrit : ↑09 janv. 2026, 08:50 Un supporter peut tout à fait demander la démission d'un coach.
-
inconnuvert
Supp.Guinnessisgood a écrit : ↑09 janv. 2026, 10:02Tu vas t'ennuyer en KN tout seulinconnuvert a écrit : ↑09 janv. 2026, 08:50 Un supporter peut tout à fait demander la démission d'un coach.
Il est évident que j'irais sur aucune insulte. C'est pas un lyonnais le gazier.![]()
-
Keiran
Merci.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2026, 08:41.
Là où ça me laisse perplexe c'est plus dans l'idée que Horneland mériterait un tel traitement. C'est un type avec un projet de jeu défini (trop, diraient certains), que même ses détracteurs admettent trouver sympathique, qui obtient des résultats en-deça des attentes mais sans être non plus complètement largué par rapport aux objectifs. Qu'on s'inquiète de sa viabilité en Ligue 1, de sa capacité à accéder à la Ligue 1 à la base, du trop grand nombre de points perdus bêtement ou même du projet KSV dans son ensemble c'est parfaitement normal. Par contre en venir à de tels niveaux de haine et d'exaspération comme si chaque jour sous Horneland revenait à se faire picorer les entrailles façon Prométhée, j'avoue que ça me perd.
Horneland n'est ni irrespectueux, ni insultant ni un charlatan.Et pourtant je ne crois pas avoir connu un tel niveau de détestation sur le forum, il y en a qui sont en boucle, avec des arguments aussi malhonnêtes que faussés mais tant que ça permet d'entretenir le climat de détestation.... C'est fou.
-
___
Il peut (il devrait) toujours s'abstenir de le faire 15 fois par jour depuis des mois, en s'appuyant sur de faux arguments. Haïr (parce que c'est le mot, désolé, quand on en est à ton point !) quelqu'un qui travaille avec honnêteté pour le club, je trouve ça indécent quand on se prétend supporter des Verts.inconnuvert a écrit : ↑09 janv. 2026, 08:50 Un supporter peut tout à fait demander la démission d'un coach.