Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
ERIC8ASSE
Re: Mercato d'Hiver 2026
Si pas de départ de joueur important, une recrue en milieu défensif suffira.
Nzingoula 20ans, pas blessé, une trentaine de match en L1.
En pret avec option d'achat 3 Million ?
Cela se tente .
Sinon pour le reste retour de Lamba,Ferreira,Annan et surtout une mentallité de guerriers.
Nzingoula 20ans, pas blessé, une trentaine de match en L1.
En pret avec option d'achat 3 Million ?
Cela se tente .
Sinon pour le reste retour de Lamba,Ferreira,Annan et surtout une mentallité de guerriers.
-
Mika5942*
Comme dirait l'autre "c'est pas faux"Wert a écrit : ↑08 janv. 2026, 10:19 La dilemme est aussi entre recruter maintenant avec la double limitation du mercato de Noel et de la L2 et/ou attendre l''été avec l'Espérance d'être d nouveau en L1. C'est pour cela que le prêt peut être une bonne situation, mais il est rare d'avoir des joueurs prêtés disponible de suite +a cette époque. Si une équipe consent à prêter un joueur, c'est qu'il ne lui est pas nécessaire et donc ne joue pas.
Normalement on devrait pouvoir monter avec cet effectif donc à mon avis si on recrute ce serait un joueur "L1" et pas un énième joueur prometteur.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Alexsio
Je suis conscient qu'on ne pourra pas se payer Abdelli, surtout en L2 c'est pourquoi je parle d'un profil type Abdelli. Je suis bien d'accord avec toi que la priorité est un 6 athlétique et bon relayeur. C'est ce que je dis dans pratiquement tous mes posts et je pense que Kilmer va recruter à ce poste où on ne peut pas mettre un gamin si prometteur qu'il soit. On parle bcp de Bakayoko qui n'a plus joué depuis un certain temps. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Après si on peut faire Bardelli (je n'y crois pas pour cet hiver) on pourrait envisager une remontada ( une série) plus sereinement. Je ne sais pas ce que va faire Dunkerque avec son joueur. Le club peut-il se permettre de le laisser partie gratos en juin ? Mais peut-il aussi s'en séparer alors que le podium est envisageable ? La seule solution serait de convaincre le joueur de le prolonger même s'il doit partir plus tard. C'est sans doute ce que les dirigeants vont tenter.YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:14Le raisonnement est intéressant Alexsio, mais il me paraît un peu péremptoire sur certains points. Par exemple, parler d’un profil type Abdelli comme cible possible ne reflète pas vraiment la réalité : c’est un joueur intouchable pour nous, déjà en contact avancé avec l’OM, capable de lui offrir 4 à 5 fois son salaire actuel, alors qu’il évolue à Angers, club de bas de tableau. Objectivement, ce n’est pas un joueur que l’ASSE peut envisager de recruter actuellement.Curkovert a écrit : ↑08 janv. 2026, 08:31Abdelli était l'une des premières pistes de KSV lors de la remontée mais Angers ne l'a pas lâché. Et dans mes souvenirs, certains sur le forum n'étaient pas très emballés car c'était un joueur de Ligue 2. Après peut-être qu'ils auraient dû insister ou mieux choisir les plans B. Avec Udol, Abdelli et des Sy on se serait maintenu4teetoo a écrit : ↑08 janv. 2026, 01:09Pas besoin de recoller à Troyes pour remonter.Alexsio a écrit : ↑07 janv. 2026, 23:44 Ne pas recruter un 6 (u moins) et compter sur de très jeunes joueurs serait à mon avis suicidaire. Qu'apportera Eymard ? Sans joueurs confirmés je crains qu'il soit difficile de s'en sortir. Il nous faudrait un gars du style Abdeli et pas des enfants qui ne nous feront jamais remonter en L1 même s'ils représentent l'avenir du club...dans une ou deux saisons. Soit nous nous donnons les moyens de rattraper les points perdus et recoller à Troyes soit nous continuerons à glisser.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Kilmer ne souhaite pas recruter des joueurs français. Perrin et Soucasse ont-ils encore leur mot à dire ?
Je te rejoins sur un profil type Abdelli mais malheureusement, ce genre de joueur ne semble pas entrer dans les radars de KSV.![]()
Le profil réellement souhaité pour le club serait plutôt un numéro 6 typé physique, capable de jouer milieu central ou relayeur, avec de l’impact et de l’expérience dans des contextes rugueux. En cherchant des joueurs connaissant la Ligue 2 mais ayant le niveau Ligue 1, le champ se restreint fortement. Les exemples que l’on peut citer illustrent bien cette difficulté :
Owusu à Auxerre, indiscutable à Auxerre, impossible de le sortir et quel intéret pour lui de redescendre en L2.
Marchetti au Paris FC, mais qui n’a pas le profil physique recherché, plus un relayeur, on en a un tripotée.
Abdoulaye Touré, capitaine du Havre, parfait sur le papier mais actuellement blessé et clé de voûte de son système Digard.
Benjamin Stambouli à Metz, qui ne joue plus et dont les supporters disent qu’il est “carbonisé”, va t on tenter une Charbonnier bis
Enfin, un profil comme Raghouber, compatible avec le type Kilmer, mais qui ne joue pas à Lille et nécessiterait de lui laisser le temps de revenir.
En résumé, le marché pour l’ASSE est très restreint en L1 : il faut raisonner moins en noms et plus en profils réalistes, avec des joueurs disponibles et adaptables au projet du club ou chercher des profils prospects avec le risque que cela ne marche pas tout de suite.
Pour le reste je pense que Stassin va partir. Il est mentalement hors du coup et son esprit n'est plus à St Etienne. En revanche je pense que laisser partir Davita serait une énorme erreur. Je lis ici et là qu'on n'a pas besoin de recrues, que les blessés vont revenir et nous sauver....Mais qu'en savons-nous ? Partir du principe qu'on aura une infirmerie vide est un leurre. On pourrait bien avoir d'autres joueurs importants blessés, surtout en hiver. Et on ferait quoi alors ? Je reste donc sur ma position d'un recrutement de 2 joueurs. Peut-être ai-je tort , l'avenir proche nous le dira (Clermont et Reims). J'espère qu'on évitera un panic buy en fin de mercato où il sera peut-être trop tard.
-
speedpop
Je ne sais pas si c'est une Momo, mais dans l'Equipe du jour, Abdelli aurait déjà un contrat de 5 ans prêt avec l'OM.
Question sur la date de début: Juillet à la fin de son contrat ou dès maintenant
Question sur la date de début: Juillet à la fin de son contrat ou dès maintenant
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Nr14
Tout à fait, il faut arrêter avec ça .Wert a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:53Bernaueur et Cardona recrutés au mercato d'été ne sont il pas français ?Alexsio a écrit : ↑07 janv. 2026, 23:44 Ne pas recruter un 6 (u moins) et compter sur de très jeunes joueurs serait à mon avis suicidaire. Qu'apportera Eymard ? Sans joueurs confirmés je crains qu'il soit difficile de s'en sortir. Il nous faudrait un gars du style Abdeli et pas des enfants qui ne nous feront jamais remonter en L1 même s'ils représentent l'avenir du club...dans une ou deux saisons. Soit nous nous donnons les moyens de rattraper les points perdus et recoller à Troyes soit nous continuerons à glisser.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Kilmer ne souhaite pas recruter des joueurs français. Perrin et Soucasse ont-ils encore leur mot à dire ?
Rabby Nzingoula, qui semble la rumeur la plus crédible à ce jour, n'est il pas français pour toi ?
Je crois qu'il faut arrêter de délirer avec ces critères identitaires. Le recrutement n'est pas dicté par des critères de nationalité, mais sans doute beaucoup plus par des critères de disponibilité et de rapports qualité / prix.
et ce rapport Qualité/prix ils ne le trouvent pas en L1 malheureusement.
Dernière modification par Nr14 le 08 janv. 2026, 11:21, modifié 1 fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
coeur vert 42
Parasar a écrit : ↑07 janv. 2026, 13:47 Nzingoula, j'avais un peu la même perception, mais j'ai fait un peu de recherches et il s'avère que les Montpelliérains ont considéré qu'il était une des rares satisfactions de la saison.
L'été dernier, Strasbourg aurait refusé une offre à 4M€. C'est un international U20.
Des jeunes internationaux ,on en a déjà beaucoup Gadegbeku , Eymard , Al Jemali , guessand ,et même des plus jeunes encore
-
coeur vert 42
YACINE a écrit : ↑07 janv. 2026, 19:35Il a fait une seule bonne saison en pret à Molenbeek, après plusieurs prets foireux, Antwerp l'a vendu â Watford car une hygiene de vie merdique, il a joué un match cette saison. Pas fan de la mentalité, un joueur surcoté, un Pogba du pauvre. Aucun interet autant faire jouer Eymard. Si tu cherches un profil francophone, jouant en Belgique, il y a Etienne Camara de Charleroi, passé par les equipes de France de jeunes, 1m91, un registre plus physique qu'Ekwah et pas mal techniquement en fin de contrat en juin 2027.
J' espère que ce n'etait pas notre piste n 1, à mon avis, si on a annulé le transfert, c est que nous sommes sur un ou des profil(s) plus intéressant(s) et operationnel.
C'est pas Gazidis qui a annulé le transfert , c'était pratiquement fait , mais , au dernier moment c'est Molenbeek qui a voulu faire monter les e chères, parce que d'autres clubs se sont manifestés ,mais, ça prouve , au moins que Gazidis veut toujours des renforts
https://www.foot-sur7.fr/716421-mercato ... ere-minute
-
Parasar
Pour moi ce n'est justement pas un bon récupérateur. Ses qualité c'est son QI Foot, ses passes verticales, sa vision du jeu face à lui.Robert Bidochon a écrit : ↑08 janv. 2026, 10:06Tardieu est un très bon récupérateur. On a pu voir son apport dans le jeu lors de la montée. Dans la mouvance de EH il doit beaucoup compenser, et dézoner. Le jeu selon EH nécessite de la vitesse ,de la cohésion et de l'expérience dans les replis défensifs tout en ayant une bonne vision du jeu et un minimum de technique dans les 2 phases (offensives et défensives). La difficulté est de trouver des joueurs disponibles qui possèdent ces qualités. Tu prends par exemple Miladinovic, il est très bon techniquement, il est rapide, il bon offensivement. Mais il est très mauvais défensivement. Ce qui oblige ses coéquipiers de compenser.Parasar a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:48 Je pensais plus à un cap'tain Kader![]()
Ceci dit je ne daube pas sur Tardieu. Clairement il a un coup de moins bien mais je n'oublie pas qu'en fin de saison dernière lui a su hausser son niveau, et qu'en début de saison il a été bien utile. Mais Tardieu en terme d'expérience L1/ niveau intrinsèque c'est un peu en dessous de ce qu'il faut cibler.
Ce jeu avec 1 goal et 10 attaquants impose de sacrés joueurs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
YACINE
Il s’agit d’un joueur de Watford, pas de Molenbeek. Je ne vois nulle part d’explication sur cette fin du deal, mais un joueur avec seulement 1 minute de jeu, une mauvaise réputation d’hygiène et que Watford cherche à brader à 21 ans… Il n’y a pas besoin d’être un expert pour comprendre. Ça me fait penser à Ayman Kari, un gros espoir qui n’a pas eu la rigueur et le mental nécessaires. Tu sais bien que les sites que tu cites ne font que du clic et n’apportent aucune information réelle avec un titre raccoleur, c'est du but asse en pire.coeur vert 42 a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:28YACINE a écrit : ↑07 janv. 2026, 19:35Il a fait une seule bonne saison en pret à Molenbeek, après plusieurs prets foireux, Antwerp l'a vendu â Watford car une hygiene de vie merdique, il a joué un match cette saison. Pas fan de la mentalité, un joueur surcoté, un Pogba du pauvre. Aucun interet autant faire jouer Eymard. Si tu cherches un profil francophone, jouant en Belgique, il y a Etienne Camara de Charleroi, passé par les equipes de France de jeunes, 1m91, un registre plus physique qu'Ekwah et pas mal techniquement en fin de contrat en juin 2027.
J' espère que ce n'etait pas notre piste n 1, à mon avis, si on a annulé le transfert, c est que nous sommes sur un ou des profil(s) plus intéressant(s) et operationnel.
C'est pas Gazidis qui a annulé le transfert , c'était pratiquement fait , mais , au dernier moment c'est Molenbeek qui a voulu faire monter les e chères, parce que d'autres clubs se sont manifestés ,mais, ça prouve , au moins que Gazidis veut toujours des renforts
Dernière modification par YACINE le 08 janv. 2026, 11:58, modifié 1 fois.
-
SUPERJET
Pierre Dwomoh, Pierre Ekwah
Des Pierre avec des h et des w dans leur nom , faut éviter on a déjà donné , c'est pas fiable
Des Pierre avec des h et des w dans leur nom , faut éviter on a déjà donné , c'est pas fiable
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
CSaugie
Merci Yacine de remettre l'église au milieu du village. Par contre je trouve ça fou qu'en 1 an on s'intéresse deux fois à ce genre de garçons qu'on rejette pour la même raison...YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:44Il s’agit d’un joueur de Watford, pas de Molenbeek. Je ne vois nulle part d’explication sur cette fin du deal, mais un joueur avec seulement 1 minute de jeu, une mauvaise réputation d’hygiène et que Watford cherche à brader à 21 ans… Il n’y a pas besoin d’être un expert pour comprendre. Ça me fait penser à Ayman Kari, un gros espoir qui n’a pas eu la rigueur et le mental nécessaires. Tu sais bien que les sites que tu cites ne font que du clic et n’apportent aucune information réelle avec un titre raccoleur, c'est du but asse en pire.coeur vert 42 a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:28YACINE a écrit : ↑07 janv. 2026, 19:35Il a fait une seule bonne saison en pret à Molenbeek, après plusieurs prets foireux, Antwerp l'a vendu â Watford car une hygiene de vie merdique, il a joué un match cette saison. Pas fan de la mentalité, un joueur surcoté, un Pogba du pauvre. Aucun interet autant faire jouer Eymard. Si tu cherches un profil francophone, jouant en Belgique, il y a Etienne Camara de Charleroi, passé par les equipes de France de jeunes, 1m91, un registre plus physique qu'Ekwah et pas mal techniquement en fin de contrat en juin 2027.
-
vert a soi
+1CSaugie a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:00Merci Yacine de remettre l'église au milieu du village. Par contre je trouve ça fou qu'en 1 an on s'intéresse deux fois à ce genre de garçons qu'on rejette pour la même raison...YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:44Il s’agit d’un joueur de Watford, pas de Molenbeek. Je ne vois nulle part d’explication sur cette fin du deal, mais un joueur avec seulement 1 minute de jeu, une mauvaise réputation d’hygiène et que Watford cherche à brader à 21 ans… Il n’y a pas besoin d’être un expert pour comprendre. Ça me fait penser à Ayman Kari, un gros espoir qui n’a pas eu la rigueur et le mental nécessaires. Tu sais bien que les sites que tu cites ne font que du clic et n’apportent aucune information réelle avec un titre raccoleur, c'est du but asse en pire.coeur vert 42 a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:28YACINE a écrit : ↑07 janv. 2026, 19:35Il a fait une seule bonne saison en pret à Molenbeek, après plusieurs prets foireux, Antwerp l'a vendu â Watford car une hygiene de vie merdique, il a joué un match cette saison. Pas fan de la mentalité, un joueur surcoté, un Pogba du pauvre. Aucun interet autant faire jouer Eymard. Si tu cherches un profil francophone, jouant en Belgique, il y a Etienne Camara de Charleroi, passé par les equipes de France de jeunes, 1m91, un registre plus physique qu'Ekwah et pas mal techniquement en fin de contrat en juin 2027.
-
vert92
Peut-être parce que le coordinateur sportif est belge et que c’est un joueur qu’il suit depuis longtemps...CSaugie a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:00Merci Yacine de remettre l'église au milieu du village. Par contre je trouve ça fou qu'en 1 an on s'intéresse deux fois à ce genre de garçons qu'on rejette pour la même raison...YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:44Il s’agit d’un joueur de Watford, pas de Molenbeek. Je ne vois nulle part d’explication sur cette fin du deal, mais un joueur avec seulement 1 minute de jeu, une mauvaise réputation d’hygiène et que Watford cherche à brader à 21 ans… Il n’y a pas besoin d’être un expert pour comprendre. Ça me fait penser à Ayman Kari, un gros espoir qui n’a pas eu la rigueur et le mental nécessaires. Tu sais bien que les sites que tu cites ne font que du clic et n’apportent aucune information réelle avec un titre raccoleur, c'est du but asse en pire.coeur vert 42 a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:28YACINE a écrit : ↑07 janv. 2026, 19:35Il a fait une seule bonne saison en pret à Molenbeek, après plusieurs prets foireux, Antwerp l'a vendu â Watford car une hygiene de vie merdique, il a joué un match cette saison. Pas fan de la mentalité, un joueur surcoté, un Pogba du pauvre. Aucun interet autant faire jouer Eymard. Si tu cherches un profil francophone, jouant en Belgique, il y a Etienne Camara de Charleroi, passé par les equipes de France de jeunes, 1m91, un registre plus physique qu'Ekwah et pas mal techniquement en fin de contrat en juin 2027.
Barik vide toujou fè plis bri
-
YACINE
S’il le suit depuis longtemps et régulièrement, je ne comprends pas pourquoi Lousberg s’orienterait vers ce type de profil, qui n’est pas opérationnel immédiatement et dont le mental comme la rigueur posent question.vert92 a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:39Peut-être parce que le coordinateur sportif est belge et que c’est un joueur qu’il suit depuis longtemps...CSaugie a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:00Merci Yacine de remettre l'église au milieu du village. Par contre je trouve ça fou qu'en 1 an on s'intéresse deux fois à ce genre de garçons qu'on rejette pour la même raison...YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:44Il s’agit d’un joueur de Watford, pas de Molenbeek. Je ne vois nulle part d’explication sur cette fin du deal, mais un joueur avec seulement 1 minute de jeu, une mauvaise réputation d’hygiène et que Watford cherche à brader à 21 ans… Il n’y a pas besoin d’être un expert pour comprendre. Ça me fait penser à Ayman Kari, un gros espoir qui n’a pas eu la rigueur et le mental nécessaires. Tu sais bien que les sites que tu cites ne font que du clic et n’apportent aucune information réelle avec un titre raccoleur, c'est du but asse en pire.coeur vert 42 a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:28YACINE a écrit : ↑07 janv. 2026, 19:35
Il a fait une seule bonne saison en pret à Molenbeek, après plusieurs prets foireux, Antwerp l'a vendu â Watford car une hygiene de vie merdique, il a joué un match cette saison. Pas fan de la mentalité, un joueur surcoté, un Pogba du pauvre. Aucun interet autant faire jouer Eymard. Si tu cherches un profil francophone, jouant en Belgique, il y a Etienne Camara de Charleroi, passé par les equipes de France de jeunes, 1m91, un registre plus physique qu'Ekwah et pas mal techniquement en fin de contrat en juin 2027.
-
Alexsio
A 2 doigts de conclure P. Dwomoh mais c'est cuit.
A 2 doigts de conclure Nzingoulya mais c'est cuit aussi
A 2 doigts de conclure Bakayoko mais c'est....tj d'actualité, paraît-il.
A 2 doigts de conclure Nzingoulya mais c'est cuit aussi
A 2 doigts de conclure Bakayoko mais c'est....tj d'actualité, paraît-il.
-
vert92
Je n’ai fait qu’emettre une hypothèse, je n’en sais pas plus que vous les potoneautes. Mais il y a peut être des choses que nous les potoneautes ignorons. Et si la rumeur est vraie, si ça a capoté c’est pour une raison valable.YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:45S’il le suit depuis longtemps et régulièrement, je ne comprends pas pourquoi Lousberg s’orienterait vers ce type de profil, qui n’est pas opérationnel immédiatement et dont le mental comme la rigueur posent question.vert92 a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:39Peut-être parce que le coordinateur sportif est belge et que c’est un joueur qu’il suit depuis longtemps...CSaugie a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:00Merci Yacine de remettre l'église au milieu du village. Par contre je trouve ça fou qu'en 1 an on s'intéresse deux fois à ce genre de garçons qu'on rejette pour la même raison...YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:44Il s’agit d’un joueur de Watford, pas de Molenbeek. Je ne vois nulle part d’explication sur cette fin du deal, mais un joueur avec seulement 1 minute de jeu, une mauvaise réputation d’hygiène et que Watford cherche à brader à 21 ans… Il n’y a pas besoin d’être un expert pour comprendre. Ça me fait penser à Ayman Kari, un gros espoir qui n’a pas eu la rigueur et le mental nécessaires. Tu sais bien que les sites que tu cites ne font que du clic et n’apportent aucune information réelle avec un titre raccoleur, c'est du but asse en pire.coeur vert 42 a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:28
Barik vide toujou fè plis bri
-
oblooblo2000
Tardieu bon recuperateur... les stats montre tout sauf ca, c est le plus nul de nos milieux "titulaires" dans ces stats la.. a la limite il Donne de bon ballon mais pour le reste c est tres faible je trouve. C est le genre de joueur qui au meilleurs doit etre remplacant a Sté. Serieusement on parle d un joueur dont la cote max etait de 3M pendant un an mais qui toute sa carriere stagnait vers les 1.5M.Robert Bidochon a écrit : ↑08 janv. 2026, 10:06Tardieu est un très bon récupérateur. On a pu voir son apport dans le jeu lors de la montée. Dans la mouvance de EH il doit beaucoup compenser, et dézoner. Le jeu selon EH nécessite de la vitesse ,de la cohésion et de l'expérience dans les replis défensifs tout en ayant une bonne vision du jeu et un minimum de technique dans les 2 phases (offensives et défensives). La difficulté est de trouver des joueurs disponibles qui possèdent ces qualités. Tu prends par exemple Miladinovic, il est très bon techniquement, il est rapide, il bon offensivement. Mais il est très mauvais défensivement. Ce qui oblige ses coéquipiers de compenser.Parasar a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:48 Je pensais plus à un cap'tain Kader![]()
Ceci dit je ne daube pas sur Tardieu. Clairement il a un coup de moins bien mais je n'oublie pas qu'en fin de saison dernière lui a su hausser son niveau, et qu'en début de saison il a été bien utile. Mais Tardieu en terme d'expérience L1/ niveau intrinsèque c'est un peu en dessous de ce qu'il faut cibler.
Ce jeu avec 1 goal et 10 attaquants impose de sacrés joueurs.
Vous avez le droit de penser que c est un bon joueur, mais moi perso pour Sté, si c est ca les milieux qu on doit esperer ca fait peur, et le voire titulaire tous les matchs et pendant 90min ca me file des boutons.
-
Old green
-
Wert
Parce que peut-être lui le connait personnellement ou connait son entourage, et sait que le chemin qui sépare un adolescent qui fait des conneries d'un professionnel construit tient parfois à pas grand chose ?YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:45S’il le suit depuis longtemps et régulièrement, je ne comprends pas pourquoi Lousberg s’orienterait vers ce type de profil, qui n’est pas opérationnel immédiatement et dont le mental comme la rigueur posent question.vert92 a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:39Peut-être parce que le coordinateur sportif est belge et que c’est un joueur qu’il suit depuis longtemps...CSaugie a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:00Merci Yacine de remettre l'église au milieu du village. Par contre je trouve ça fou qu'en 1 an on s'intéresse deux fois à ce genre de garçons qu'on rejette pour la même raison...YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:44Il s’agit d’un joueur de Watford, pas de Molenbeek. Je ne vois nulle part d’explication sur cette fin du deal, mais un joueur avec seulement 1 minute de jeu, une mauvaise réputation d’hygiène et que Watford cherche à brader à 21 ans… Il n’y a pas besoin d’être un expert pour comprendre. Ça me fait penser à Ayman Kari, un gros espoir qui n’a pas eu la rigueur et le mental nécessaires. Tu sais bien que les sites que tu cites ne font que du clic et n’apportent aucune information réelle avec un titre raccoleur, c'est du but asse en pire.coeur vert 42 a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:28
Tiens un exemple, quand Brest recrute Mahdi Camara, tu crois que leurs supporters pouvaient être rassurés après l'histoire de la bagarre avec Yanis Bourbia (et en lisant le forum à cette époque) ? et pourtant quel jolie coup, ils ont réalisé ....
Je ne sais pas si la rumeur est fiable, si le joueur venait pour être opérationnel de suite. Pour tout dire, je ne connaissais pas le joueur avant de lire que l'on s'intéressait à lui, par contre la vie m'a appris de ne pas mettre d'étiquettes définitives à des gamins parce qu'ils manquent encore de maturité ou pour des conneries qu'ils peuvent faire ? Parfois on apprends aussi de ses erreurs. On ne veut pas de foot aseptisé, mais on veut des parcours aseptisés. Il n'y a pas une contradiction quelque part ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tom Bombadil
-
Alexsio
Oui mais c'est de l'humour contrairement à la presse qui annonce déjà un "mercato fiasco" alors qu'il reste 3 semaines.Tom Bombadil a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:12Le film parle d'un seul doigt![]()
Alexsio en est déjà à 6 ...
-
YACINE
Factuellement, il n’a joué qu’une seule minute cette saison et son entraîneur ne compte plus sur lui. Ensuite, je n’ai aucune idée de savoir si Lousberg le connaît réellement ou non : cela peut tout aussi bien être un montage avec Watford ou simplement son agent qui le propose un peu partout.Wert a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:02Parce que peut-être lui le connait personnellement ou connait son entourage, et sait que le chemin qui sépare un adolescent qui fait des conneries d'un professionnel construit tient parfois à pas grand chose ?YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:45S’il le suit depuis longtemps et régulièrement, je ne comprends pas pourquoi Lousberg s’orienterait vers ce type de profil, qui n’est pas opérationnel immédiatement et dont le mental comme la rigueur posent question.vert92 a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:39Peut-être parce que le coordinateur sportif est belge et que c’est un joueur qu’il suit depuis longtemps...CSaugie a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:00Merci Yacine de remettre l'église au milieu du village. Par contre je trouve ça fou qu'en 1 an on s'intéresse deux fois à ce genre de garçons qu'on rejette pour la même raison...YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 11:44
Il s’agit d’un joueur de Watford, pas de Molenbeek. Je ne vois nulle part d’explication sur cette fin du deal, mais un joueur avec seulement 1 minute de jeu, une mauvaise réputation d’hygiène et que Watford cherche à brader à 21 ans… Il n’y a pas besoin d’être un expert pour comprendre. Ça me fait penser à Ayman Kari, un gros espoir qui n’a pas eu la rigueur et le mental nécessaires. Tu sais bien que les sites que tu cites ne font que du clic et n’apportent aucune information réelle avec un titre raccoleur, c'est du but asse en pire.
Tiens un exemple, quand Brest recrute Mahdi Camara, tu crois que leurs supporters pouvaient être rassurés après l'histoire de la bagarre avec Yanis Bourbia (et en lisant le forum à cette époque) ? et pourtant quel jolie coup, ils ont réalisé ....
Je ne sais pas si la rumeur est fiable, si le joueur venait pour être opérationnel de suite. Pour tout dire, je ne connaissais pas le joueur avant de lire que l'on s'intéressait à lui, par contre la vie m'a appris de ne pas mettre d'étiquettes définitives à des gamins parce qu'ils manquent encore de maturité ou pour des conneries qu'ils peuvent faire ? Parfois on apprends aussi de ses erreurs. On ne veut pas de foot aseptisé, mais on veut des parcours aseptisés. Il n'y a pas une contradiction quelque part ?
La comparaison avec Camara n’est pas pertinente : Camara enchaînait les matches, portait le brassard de capitaine à Saint-Étienne et arrivait avec une vraie dynamique. Là, on parle d’un joueur qui sort d’une demi-saison blanche et qui serait déjà dans son cinquième club à seulement 21 ans.
Kwomoh reste un joueur doté d’un énorme talent. Dans son registre, il me fait penser à Tanguy Ndombélé, avec ses grandes qualités mais aussi ses défauts : un profil parfois dilettante, pas toujours motivé ni suffisamment sérieux. Et il va avoir 22 ans, ce qui est justement l’un des points qui m’inquiètent.
À l’heure actuelle, au vu de sa forme et de son parcours récent, je ne vois pas clairement quelle valeur ajoutée il pourrait apporter à l’équipe pour la montée
-
nyme
Bref, Dwomoh est un nouveau Feindouno en beaucoup plus jeune.YACINE a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:50 ...
Kwomoh reste un joueur doté d’un énorme talent. Dans son registre, il me fait penser à Tanguy Ndombélé, avec ses grandes qualités mais aussi ses défauts : un profil parfois dilettante, pas toujours motivé ni suffisamment sérieux. Et il va avoir 22 ans, ce qui est justement l’un des points qui m’inquiètent.
...
A signer tout de suite.
Dernière modification par nyme le 08 janv. 2026, 14:59, modifié 1 fois.
-
OSWALDO84
et sinon, les scouts de haute volée qui ont été recrutés, ils n'ont pas plus d'imagination ?
Hep Kilmer... embauchez Yacine ! il bossera et lui au moins, il a des idées !
Hep Kilmer... embauchez Yacine ! il bossera et lui au moins, il a des idées !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Old green
Exact, c était juste pour caler avec le post d' AlexsioTom Bombadil a écrit : ↑08 janv. 2026, 14:12Le film parle d'un seul doigt![]()