tu mélanges tout làvery vert a écrit : ↑06 janv. 2026, 20:43Le propre d'un aléa, c'est d'être aléatoire... Et donc d'être variable ...
Selon les effectifs et les moments de la saison.
De notre côté, pour le côté variable, c'était plutôt élevé en nombre et importante de blessures.
J'ai l'impression qu'on a été plus impacté que les Troyens par exemple.
On verra si la seconde partie de saison rééquilibre les stats à ce niveau, mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'on a été épargné sur cette première moitié de saison.
L'armée mexicaine... Ça dépend des postes !
Au niveau des latéraux, on n'est pas vraiment très étoffé... Notamment à gauche !
En 9, on a 3 joueurs au départ (Stassin, Duffus et N'Guessan)... Ce qui ne nous a pas empêché de devoir monter un Boakye... Comme quoi la profondeur de banc est toute relative.
Je ne connais pas de clubs en L2, qui a eu autant de feuilletons (Stassin, Davitashvili, Eymard, Duffus, N'Guessan,...)masb42 a écrit : ↑06 janv. 2026, 19:01
quand tu dis une préparation avec un effectif tronqué, mais ca c'est le lot de tous les clubs
la temporalité du recrutement, ca c'est les dirigeants et leur mode de fonctionnement
quand tu vas chercher annan et ferreira à une semaine du championnat...........tu dis que l'argent ne fait pas tout mais là tu as de l'argent
Je ne connais pas de clubs en L2, qui a recruté ses 2 latéraux titulaires la veille de la reprise du championnat.
Donc non, ce n'est pas le lot de tous les clubs.
Oui, le mercato n'est pas une formalité. Si on allait chercher les latéraux de Pau ou Rodez (sans leur manquer de respect), on les aurait eu début juillet...
Il est tardif mais il est satisfaisant.
Ferreira et Annan, perso je valide.
Le problème, c'est quand ils ne sont pas disponibles.
Je suis d'accord sur le fait que vouloir conserver Stassin et Davitashvili, c'est un pari risqué !masb42 a écrit : ↑06 janv. 2026, 19:01 des joueurs qui veulent partir y'en a dans tous les clubs
comme stassin et zuriko qui veulent partir, t'as une offre de plus de 20 millions pour ton attaquant qui a performé 6 mois dans une saison
t'as voulu le garder, après tu en payes les conséquences
comme ekwah ou tu l'achètes , un mec qui ne veut pas rester
et puis c'est ekwah.........6 millions........t'es pas capable de trouver mieux à ce tarif là ?
t'as plus ekwah et bouchouari et tu fais quoi au mercato, un seul milieu jaber, y'a pas un problème ?
tout ca c'est la gestion qu'on voulu faire les dirigeants
et s'ils ont des problèmes, ils se les sont crées tout seul comme des grands
ils n'anticipent rien, j'ai l'impression d'etre encore sous caiazzo et romeyer mais avec de l'argent
et jte parle meme pas de la gestion de horneland avec son effectif.........
Ekwah, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quoi qu'il en soit, ça ne peut jamais justifier la position du joueur !
Et biensur que ça impacte nos capacités sur le marché... On disait qu'on avait un budget supérieur à Montpellier de 6 M€... Bon ben en fait...
Bouchouari, parti... On ne peut pas dire que garder Stassin est une connerie et laisser partir Bouchouari (à 1 an de la fin de contrat), c'est aussi une connerie...
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on n'a plus de milieu !
Moueffek, Jaber, Tardieu, Miladinovic, Gadegbeku et Eymard... Faut pas déconner... En L2, c'est hyper bien en qualité et en quantité !
Anticiper, anticiper, ...
On ne peut pas tout anticiper !
Il faut toujours trouver un bouc émissaire quand ça ne fonctionne pas comme on le veut...
Tu commences ton post par "armée de mexicain"... Pour finir par ne pas anticiper des départs...
Il y a une volonté de faire porter le chapeau de ton mécontentement qui n'est pas juste, de mon avis.
armée mexicaine, je te parlais du staff pas de l'effectif
ma foi si tu es satisfais du niveau et de la qualité des ferreira annan ou miladinovic.........j'arrete là