[Potins] Les Verts étaient intouchables

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Epatants et partout les potos !

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 02 janv. 2026, 11:02
Friteuse a écrit : 02 janv. 2026, 10:45
inconnuvert a écrit : 01 janv. 2026, 23:30
Poteau gauche a écrit : 01 janv. 2026, 22:47 Le top 20 des villes les plus connectées à P2 en 2025 (en nombre d'utilisateurs actifs ):

1. Paris
2. Lyon
3. Saint-Etienne
4. Grenoble
5. Nice
6. Marseille
7. Bordeaux
8. Toulouse
9. Montpellier
10. Strasbourg
11. Rennes
12. Lille
13. Nantes
14. Montbrison
15. Saint-Chamond
16. Brest
17. Annecy
18. Carcassonne
19. Chambéry
20. La Ricamarie
Très intéressant..
Comment vous savez ça? Car les limites d'une ville...
C'est quoi utilisateurs actifs ?
Si ça sait différencier La Ric, Saint Cham et Sainté, c'est que ça doit déjà être plutôt précis. J'imagine qu'ils récupèrent les coordonnées GPS plus ou moins approximatives de l'endroit où est effectuée la connexion et après ça permet d'y placer dans une commune ?

J'aimerais bien savoir quelles sont les villes de région parisienne les plus connectées par curiosité, mais bon c'est si vous avez le temps, vous êtes déjà bien sympa de partager quelques stats pas besoin de faire un récap complet :mrgreen:
1. Saint-Denis
2. Meaux
3. Cergy
4. Corbeil-Essonnes
5. Rueil-Malmaison
6. Aulnay-sous-Bois
7. Neuilly-sur-Seine
8. Provins
9. Le Plessis-Robinson
10. Montigny-le-Bretonneux
11. Montreuil
12. Bagneux
13. Antony
14. Issy-les-Moulineaux
15. Versailles
16. Boulogne-Billancourt
17. Courbevoie
18. Clamart
19. Nanterre
20. Créteil
:diable:
Courage Pierre !
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 janv. 2026, 06:58
1. Saint-Denis
?
Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 07 janv. 2026, 07:04
Faiseur de Tresses a écrit : 07 janv. 2026, 06:58
1. Saint-Denis
?
Private joke ave le frangin, s'il passe par là. ;)
Courage Pierre !
benetnuts

Re: [Potins] Eirik communique

Message par benetnuts »

Une redondance d'une phrase ou deux entre la fin de l'avant dernier paragraphe et le début du dernier paragraphe
nyme

Re: [Potins] Eirik communique

Message par nyme »

Pénible notre coach ! Après avoir avoué sous la torture qu'il visionnait des matchs de nos adversaires, le voilà contraint d'avouer qu'il travaille pour apprendre notre langue ! :ange:
Heureusement que l'on est que 4ème au classement car bientôt, on ne pourra plus rien lui reprocher.
:mrgreen:
Parasar

Re: [Potins] Pas de Chaudron pour Fakili ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert

Re: [Potins] Les vilains supporters interdits samedi à Geoffroy comme à l'Etrat

Message par inconnuvert »

En 1988 un Stéphanois a insulté un lyonnais.

Sans nier la rivalité et le risque de violence bien présent, c'est toujours " marrant" de justifier un arrêté avec des évènements qui ont 25 ans.
nyme

Re: [Potins] Blanc content d'avoir quitté les Verts pour Auxerre

Message par nyme »

Si je me rappelle bien, il me semble qu'Herbin ne souhaitait pas (doux euphémisme) sa venue malgré son talent et ses qualités indéniables. Cela n'a probablement pas permis de bons souvenirs en vert.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

nyme a écrit : 08 janv. 2026, 06:05
Si je me rappelle bien, il me semble qu'Herbin ne souhaitait pas (doux euphémisme) sa venue malgré son talent et ses qualités indéniables. Cela n'a probablement pas permis de bons souvenirs en vert.
Cest intéressant ce que tu dis là. Je ne savais pas qu'Herbin pensait cela...perso j'étais du meme avis car kastendeuch etait parfait comme défenseur.
Blanc cest un peu le caprice de Larqué. Je n'ai jamais apprécié ce joueur malgré ses qualités techniques. Humainement, je l'ai toujours trouvé hautain. Probablement une attitude defensive face au monde médiatique...mais je ne l'ai jamais trouvé sympa.
De mon point de vue, ca reste une erreur de l'avoir recruté ou alors fallait le remettre en 6 plutot que de faire sauter kastendeuch.
Joan66

Message par Joan66 »

Palmeiras a écrit : 08 janv. 2026, 07:38
Cest intéressant ce que tu dis là. Je ne savais pas qu'Herbin pensait cela...perso j'étais du meme avis car kastendeuch etait parfait comme défenseur.
Blanc cest un peu le caprice de Larqué. Je n'ai jamais apprécié ce joueur malgré ses qualités techniques. Humainement, je l'ai toujours trouvé hautain. Probablement une attitude defensive face au monde médiatique...mais je ne l'ai jamais trouvé sympa.
De mon point de vue, ca reste une erreur de l'avoir recruté ou alors fallait le remettre en 6 plutot que de faire sauter kastendeuch.
Je partage ton avis. Je n'ai jamais compris sa venue, alors que Kastendeuch donnait toute satisfaction. Je ne l'ai jamais senti impliqué, avec des déclarations malvenues, disant notamment qu'il perdait ou avait perdu du temps à Sainté. Un esprit davantage "mercenaire" qu'amour du maillot.

Au final, avec ce choix imposé par Larqué, on a perdu la charnière Kastendeuch-Cyprien qui était une valeur sûre qu'on apprécierait avoir aujourd'hui :ange:
tartifle74

Message par tartifle74 »

Palmeiras a écrit : 08 janv. 2026, 07:38
On avait une très belle défense centrale à l'époque avec kastendeuch et Cyprien, j'en veux encore aujourd'hui à Larqué et Guichard pour leur super travail de destruction...
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Herbin n'était pas au club entre 1990 (évincé pour Sarramagna) et 1997 (retour comme manager général chapeautant Repellini), d'où tiens tu qu'il était contre l'arrivée de Blanc ? Par ses chroniques dans le Progrès ?
nyme

Message par nyme »

Yvanmamamia a écrit : 08 janv. 2026, 12:11
Herbin n'était pas au club entre 1990 (évincé pour Sarramagna) et 1997 (retour comme manager général chapeautant Repellini), d'où tiens tu qu'il était contre l'arrivée de Blanc ? Par ses chroniques dans le Progrès ?
Il me semble avoir lu une déclaration d'Herbin lui-même en ce sens, mais tu as raison, les dates ne correspondent pas ! :(
C'était Jacques Santini.
Parasar

Re: [Potins] Gadegbeku, jeune et mature (1)

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre