Nantes était dans une mouise pas possible mais le changement de coach et un mercato intelligent semblent avoir transfiguré l'équipe. Aujourd'hui l'OM a joué à 10 puis à 9 mais Nantes dominait avant la première expulsion. Je pense que leurs dirigeants ont fait ce qu'il fallait pour assurer le maintien.TitusPullo77 a écrit : ↑04 janv. 2026, 11:58+1Alexsio a écrit : ↑04 janv. 2026, 10:32Je n'ai pas vu Le Mans superformer mais des attaquants Verts qui ont eu bcp d'occases et ont tout vendangé. Pas besoin d'aller chercher d'autres raisons pour ne pas avoir gagné ce match. Avec des attaquants efficaces hier Le Mans en aurait pris au moins trois. D'ailleurs ce manque d'efficacité et de réalisme est souligné par tous, le coach, les joueurs, les commentateurs, la presse en général. Il y a unanimité sur ce point. Pour gagner un match il faut marquer des buts, pour marquer des buts il faut avoir des occasions et hier des occasions on en a eu, en première et en seconde mi-temps. Pas besoin de 30 pages d'analyse.TitusPullo77 a écrit : ↑03 janv. 2026, 19:43Ben, les 2, en fait...Dannyboy42 a écrit : ↑03 janv. 2026, 19:43Ou alors on n'est moins bon que ce que l'on prétend...machiavel a écrit : ↑03 janv. 2026, 19:36 Je le répète nos adversaires surjouent contre nous. Tout simplement. Arretez de croire que notre équipe sous performe. Elle attendue le couteau entre les dents à tous les matchs. Troyes et le Red Star ne font pas les mêmes matchs que contre nous. Idem pour notre 4 autres défaites. Les équipes se transcendent. On le savait, mais ça fait toujours mal.
Et ce constat, on l'a depuis plusieurs matches.
Ce n'est pas parce qu'on a la meilleure attaque que ça n'empêche qu'on est mauvais et inefficace depuis plusieurs matches en attaque.
Et ce, malgré l'arbre qui masque la forêt : Davitashvili.
Duffud, blessé depuis longtemps. Cardona, hors du coup. Stassin..hum...escroquerie ou foutage de gueule ?
Chez nous il ne faudra pas attendre que la situation soit trop dégradée pour faire quelque chose. Et quoi qu'on fasse ce sera très dur car plusieurs équipes vont se disputer la 2ème place. Aujourd'hui, avec nos moyens, nous devrions être à la place de Troyes.