Selon moi. Il y a un manque de puissance et /ou de taille au milieu.very vert a écrit : ↑05 janv. 2026, 15:49C'est l'éternelle quadrature du cercle...maxarthur a écrit : ↑04 janv. 2026, 22:40verttoujours a écrit : ↑03 janv. 2026, 23:13 Si,ce soir, nos dirigeants n ont pas vu qu il nous manquait un milieu costaud pour jouer en six, c est a désespérer et ça montrera que nos soi distants génies du foot n en sont pas
Un mercato hivernal loupé qui nous coûte notre place en ligue un, c est fait, on l a mauvaise mais on peut pardonner
Deux , certainement pas...
Tout le monde attend un 6 qui ratisse, si possible athlétique et surtout opérationnel immédiatement. Un joueur qui apporte un plus significatif avec de l'expérience.
Je pense que l'on peut attendre très longtemps, il n'arrivera pas.
KSV n' a pas de logique sportive à court terme. Je vois bien arriver un joueur a potentiel mais qui n'apporte rien pour la saison actuelle.
Si nos dirigeants visionnaires n'avaient pas fait n'importe quoi avec Ekwah et avait recruté un 6 des le mois de juillet, l'équipe auraient quelques points en plus et on ng'aurait pas ce débat.
On veut un 6 costaud... Et quand on l'aura, on ne mettra pas 2 mois à demander un joueur technique avec du ballon... Niveau L1 ou je ne sais quelle expression toute faite !
C'est juste symptomatique d'un manque de résultat.
Je ne pense pas que juste un 6 costaud changerait quelque chose à la crise de résultats que nous traversons.
Récupérons déjà nos blessés, refaisons-nous un moral et une dynamique positive et les critiques de comptoir s'estomperont d'elles-mêmes !
Cela ferait du bien sur les coups de pied défensifs, malheureusement pas sur les coups de pied offensifs car notre prodige de coach a choisi de ne pas les tirer.
La puissance amènerait également des cassage de ligne. Ce n'est certainement pas l'avis dHorneland.
Mais que l'on soit d'accord ou non sur le fait qu'il doit être athlétique. Il manque un 6 qui soulage le milieu avec de l'expérience (pas un futur prodige)