Oui, El Jamali en a réussi au moins 3 de mémoire. J'ai d'ailleurs trouvé son jeu long très intéressant. Et autant je n'étais pas franchement convaincu par ses premières apparitions, autant je trouve qu'il commence à devenir intéressant. Il faudrait qu'il arrive à être un peu meilleur dans la zone de vérité, pour se montrer plus décisif, mais son évolution est tout de même positive.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 janv. 2026, 10:59
Edit : en plus tes stats là... je sais pas d'où ça sort, mais moi j'ai vu plus d'une transversale réussie pendant le match !
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
stig42
Re: Eirik Horneland
-
civod42
C'est un excellent jeune comme Gadegbeku d'ailleurs.stig42 a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:08Oui, El Jamali en a réussi au moins 3 de mémoire. J'ai d'ailleurs trouvé son jeu long très intéressant. Et autant je n'étais pas franchement convaincu par ses premières apparitions, autant je trouve qu'il commence à devenir intéressant. Il faudrait qu'il arrive à être un peu meilleur dans la zone de vérité, pour se montrer plus décisif, mais son évolution est tout de même positive.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 janv. 2026, 10:59
Edit : en plus tes stats là... je sais pas d'où ça sort, mais moi j'ai vu plus d'une transversale réussie pendant le match !
God save the greens
-
Faiseur de Tresses
Il a été bien meilleur en deuxième à son poste que sur l'aile en première. Dommage que ce soit ce Cardona là qui ait fait son entrée pour permettre le repositionnement...stig42 a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:08Oui, El Jamali en a réussi au moins 3 de mémoire. J'ai d'ailleurs trouvé son jeu long très intéressant. Et autant je n'étais pas franchement convaincu par ses premières apparitions, autant je trouve qu'il commence à devenir intéressant. Il faudrait qu'il arrive à être un peu meilleur dans la zone de vérité, pour se montrer plus décisif, mais son évolution est tout de même positive.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 janv. 2026, 10:59
Courage Pierre !
-
NomDeStade
SofascoreFaiseur de Tresses a écrit : ↑05 janv. 2026, 10:59Bah en même temps tu prends un concentré d'attaque-défense pour ta comparaison, ça va pas ; pourquoi ne pas simplement prendre le match aller ?NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 10:00 Bon désolé mais je ne vous suis pas là-dessus.
Je suis d'accord que le bloc équipe est plus cohérent depuis le match face à Pau, même si les résultats n'ont pas suivi, par contre je pense que sur les circulations de balles, c'est une vue de l'esprit. On joue exactement de la même manière (offensivement) que lors des matchs face à Grenoble ou Clermont en phase aller. Reprenez les commentaires de l'époque, ils étaient déjà élogieux chez certains sur notre soi-disant approche de jeu.
Pour donner un peu de corps à cette réflexion, une rapide comparaison entre le match du Mans et le match à Amiens (victoire 1-0)
61% de possession face au Mans / 59% face à Amiens
14 tirs face au Mans / 23 face à Amiens
1 tir toutes les 40 passes face au Mans / 1 toutes les 28 passes face à Amiens
4 tirs cadrés dans les 2 matchs (mais 3 poteaux face à Amiens)
455 passes précises face au Mans / 577 face à Amiens
44 passes vers le tiers offensif face au Mans (soit 9.7%) / 57 vers le tiers offensif (soit 9.9%)
87/121 passes dans le tiers offensif face au Mans (72% de réussite) - 165/195 face à Amiens (85% de réussite)
1/14 transversale réussie face au Mans- 7/11 face à Amiens
Info complémentaire : Le Mans c'est 52 passes vers le tiers offensif, sur 227 passes précises soit 25% de leur passe ! et 107 passes dans le tiers offensif (contre 121 pour nous) alors qu'ils n'ont eu que 39% de possession de balle. 1 tir toutes les 33 passes.
Alors bien sûr c'est un match au hasard de la phase aller, mais j'ai du mal à voir sur quoi on peut s'appuyer pour dire qu'on fait mieux tourner la balle et qu'on est plus dangereux aujourd'hui. Ca me semble être une vue de l'esprit pour se rendre optimiste plus qu'autre chose.
Mais ça ne m'empêche pas pour autant d'être optimiste sur le fait qu'on va monter - on a un effectif tellement au-dessus individuellement que ça va suffire à le faire. Mais à mon sens, ça ne se fera pas grâce à la qualité de notre jeu collectif.
Aussi je maintiens, le match de samedi a été très particulier du fait du terrain principalement : toute analyse de ce match, quelle qu'elle soit, ne peut pas occulter ce fait.
Et le terrain pourri c'est pour les 2 équipes
J'ai volontairement pas pris le match face au Mans parce que ça ne correspond pas au début de saison - votre raisonnement étant : on progresse depuis le début de saison. Pour moi, là-dessus c'est clairement faux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
NomDeStade
Stats sur les balles longues dans ce cas :stig42 a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:08Oui, El Jamali en a réussi au moins 3 de mémoire. J'ai d'ailleurs trouvé son jeu long très intéressant. Et autant je n'étais pas franchement convaincu par ses premières apparitions, autant je trouve qu'il commence à devenir intéressant. Il faudrait qu'il arrive à être un peu meilleur dans la zone de vérité, pour se montrer plus décisif, mais son évolution est tout de même positive.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 janv. 2026, 10:59
26/63 pour le Mans
29/59 pour nous.
C'est pas la même chose.
-
On rit Point
Ce que tu entends par "progresser" est probablement une utopie.NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:18SofascoreFaiseur de Tresses a écrit : ↑05 janv. 2026, 10:59Bah en même temps tu prends un concentré d'attaque-défense pour ta comparaison, ça va pas ; pourquoi ne pas simplement prendre le match aller ?NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 10:00 Bon désolé mais je ne vous suis pas là-dessus.
Je suis d'accord que le bloc équipe est plus cohérent depuis le match face à Pau, même si les résultats n'ont pas suivi, par contre je pense que sur les circulations de balles, c'est une vue de l'esprit. On joue exactement de la même manière (offensivement) que lors des matchs face à Grenoble ou Clermont en phase aller. Reprenez les commentaires de l'époque, ils étaient déjà élogieux chez certains sur notre soi-disant approche de jeu.
Pour donner un peu de corps à cette réflexion, une rapide comparaison entre le match du Mans et le match à Amiens (victoire 1-0)
44 passes vers le tiers offensif face au Mans (soit 9.7%) / 57 vers le tiers offensif (soit 9.9%)
87/121 passes dans le tiers offensif face au Mans (72% de réussite) - 165/195 face à Amiens (85% de réussite)
Info complémentaire : Le Mans c'est 52 passes vers le tiers offensif, sur 227 passes précises soit 25% de leur passe ! et 107 passes dans le tiers offensif (contre 121 pour nous) alors qu'ils n'ont eu que 39% de possession de balle. 1 tir toutes les 33 passes.
Alors bien sûr c'est un match au hasard de la phase aller, mais j'ai du mal à voir sur quoi on peut s'appuyer pour dire qu'on fait mieux tourner la balle et qu'on est plus dangereux aujourd'hui. Ca me semble être une vue de l'esprit pour se rendre optimiste plus qu'autre chose.
Mais ça ne m'empêche pas pour autant d'être optimiste sur le fait qu'on va monter - on a un effectif tellement au-dessus individuellement que ça va suffire à le faire. Mais à mon sens, ça ne se fera pas grâce à la qualité de notre jeu collectif.
Aussi je maintiens, le match de samedi a été très particulier du fait du terrain principalement : toute analyse de ce match, quelle qu'elle soit, ne peut pas occulter ce fait.
J'ai volontairement pas pris le match face au Mans parce que ça ne correspond pas au début de saison - votre raisonnement étant : on progresse depuis le début de saison. Pour moi, là-dessus c'est clairement faux.
Tu voudrais une progression linéaire qui n'existe nul part dans le monde du foot.
Tu voudrais que chaque match corrige les erreurs du ou des précédents, ça n'existe pas non plus.
Progresser, c'est souvent se planter ensemble, et se planter souvent avant que la bonne formule n'imprègne en profondeur les réflexes et automatismes de chacun. Toute la difficulté du foot c'est de faire progresser les gens individuellement et collectivement.
En outre, je le répète, une énième fois : nous sommes un club relégué. On part de loin,même si les dirigeants ont eu l’intelligence de ne pas tout casser à l'intersaison.
Quand Old et Zurricho évoluent tous les deux sur le coté gauche, on sent bien qu'on tient là un truc, que ça joue bien, que ça fait remonter le ballon très vite, que ça ouvre des espaces et que cette association est probablement une clef pour les semaines à venir. Pour autant Old ne va pas corriger ses errements défensifs en 2 matchs, Zurricho va lui aussi être obligé de bosser son replacement jusque là un peu hasardeux. Et quand ils vont corriger un domaine, il faudra en retravailler un autre. Bref.
Tu veux de la progression, moi aussi. Laissons leur le temps.
-
inconnuvert
On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
Ça ne te dérange qu'on soit 4 eme de ligue 2?
Si on ne monte pas on laisse toujours du temps?
L'année prochaine idem?
L'année prochaine idem?
-
aquarius
terrain pourri pour les deux équipes ok, mais on sait que sur un terrain pourri la différence de niveau supposée va être réduite. Il y a qu'à voir les matchs de coupe de france entre deux équipes de niveau très différent sur des champs de patate.NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:18
Sofascore
-
Vert de coeur
Erik? Pas tres fan de ce bûcheron du Nord qui n aligne encore pas un seu mot de français.
Ses stats depuis qu'il est là sont catastrophiques et amont avis ce n est pas fini.
Ce mois de janvier risque de lui etre fatal.
Au vu du jeu décousu, sans âmes de son équipe le club risque d être complètement largué.
Fin janvier .Asse 6ème à 11 pts de retard de Troyes et six de Reims.
Toit va bien .on sera meilleurs là saison prochaine..
Ses stats depuis qu'il est là sont catastrophiques et amont avis ce n est pas fini.
Ce mois de janvier risque de lui etre fatal.
Au vu du jeu décousu, sans âmes de son équipe le club risque d être complètement largué.
Fin janvier .Asse 6ème à 11 pts de retard de Troyes et six de Reims.
Toit va bien .on sera meilleurs là saison prochaine..
Dernière modification par Vert de coeur le 05 janv. 2026, 11:48, modifié 2 fois.
-
NomDeStade
Si l'on compare au match aller, on peut donc considérer que le terrain pourri a donc désavantagé Le Mans ?aquarius a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:40terrain pourri pour les deux équipes ok, mais on sait que sur un terrain pourri la différence de niveau supposée va être réduite. Il y a qu'à voir les matchs de coupe de france entre deux équipes de niveau très différent sur des champs de patate.NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:18
Sofascore
-
aquarius
Je pense que Horneland fait tellement partie du projet KSV et de l'identité de jeu souhaitée, qu'il est indéboulonnable sauf si résultats catastrophiques. Ce qui n'est pas le cas.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
et puis il a des circonstances atténuantes :
- nombre de blessures (intensité des entrainements ? installations d'un autre temps ? probablement les deux)
- la gestion des Stassin, Ekwah, et dans une moindre mesure Zuriko .
-
Wert
C'est très juste, et c'est toute la différence entre la théorie ou le tableau noir d'une part et le réel d'autres part. Dans la vie réelle, rien n'est linéaire. On progresse en se plantant et en apprenant de nos erreursOn rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:32
Ce que tu entends par "progresser" est probablement une utopie.
Tu voudrais une progression linéaire qui n'existe nul part dans le monde du foot.
Tu voudrais que chaque match corrige les erreurs du ou des précédents, ça n'existe pas non plus.
Progresser, c'est souvent se planter ensemble, et se planter souvent avant que la bonne formule n'imprègne en profondeur les réflexes et automatismes de chacun. Toute la difficulté du foot c'est de faire progresser les gens individuellement et collectivement.
En outre, je le répète, une énième fois : nous sommes un club relégué. On part de loin,même si les dirigeants ont eu l’intelligence de ne pas tout casser à l'intersaison.
Tu veux de la progression, moi aussi. Laissons leur le temps.![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On rit Point
Alors, bon, moi, je suis patient.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
Passion ou pas, c'est juste du foot.
Mettons, on finit 4ème cette année, on échoue en play-off. Mais l'an prochain, on fait une saison de dingue avec une équipe au point et un chaudron plein à chaque match : j'ai tout pour mon bonheur.
Et ça, en supposant qu'on ne monte pas cette année, ça a bien plus de chance de se produire avec de la stabilité, qu'avec encore un nouveau changement d'entraineur.
En outre, suis-je si pressé que ça de retrouver les défaite 5-0 contre le PSG ou les matchs le dimanche à 13h30 ? Pas sur.
-
inconnuvert
Il a plein de circonstances atténuantes. Ça oui.aquarius a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:45Je pense que Horneland fait tellement partie du projet KSV et de l'identité de jeu souhaitée, qu'il est indéboulonnable sauf si résultats catastrophiques. Ce qui n'est pas le cas.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
- nombre de blessures (intensité des entrainements ? installations d'un autre temps ? probablement les deux)
Ma question est sur l'argument, respectable, de la patience.
On patiente jusqu'à quand ?
Est on prêt à ne pas monter ?
-
inconnuvert
Je suis en total désaccord avec toi sur le fait que ce n'est que du foot mais ce n' est pas grave du tout.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:11Alors, bon, moi, je suis patient.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
Mettons, on finit 4ème cette année, on échoue en play-off. Mais l'an prochain, on fait une saison de dingue avec une équipe au point et un chaudron plein à chaque match : j'ai tout pour mon bonheur.![]()
Et ça, en supposant qu'on ne monte pas cette année, ça a bien plus de chance de se produire avec de la stabilité, qu'avec encore un nouveau changement d'entraineur.
En outre, suis-je si pressé que ça de retrouver les défaite 5-0 contre le PSG ou les matchs le dimanche à 13h30 ? Pas sur.![]()
La saison de dingue elle ne devait pas arriver cette année déjà ?
Pourquoi ça serait mieux l'année prochaine ?
-
On rit Point
Tu devrais remplacer "On", par "Je". Histoire de bien comprendre que dans l'histoire, le "problème" vient davantage de tes attentes que de la gestion du club.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:12Il a plein de circonstances atténuantes. Ça oui.aquarius a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:45Je pense que Horneland fait tellement partie du projet KSV et de l'identité de jeu souhaitée, qu'il est indéboulonnable sauf si résultats catastrophiques. Ce qui n'est pas le cas.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
Est on prêt à ne pas monter ?
-
On rit Point
Dans ton esprit, j'ai bien compris !inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:13Je suis en total désaccord avec toi sur le fait que ce n'est que du foot mais ce n' est pas grave du tout.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:11Alors, bon, moi, je suis patient.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
Mettons, on finit 4ème cette année, on échoue en play-off. Mais l'an prochain, on fait une saison de dingue avec une équipe au point et un chaudron plein à chaque match : j'ai tout pour mon bonheur.![]()
En outre, suis-je si pressé que ça de retrouver les défaite 5-0 contre le PSG ou les matchs le dimanche à 13h30 ? Pas sur.![]()
Pourquoi ça serait mieux l'année prochaine ? J'en sais rien.
je dis juste que ça à plus de chance de se produire avec de la stabilité. C'est tout.
-
NomDeStade
Si on ne monte pas cette saison, je n'imagine même pas le bordel que représenterait la gestion de l'effectif l'été prochain.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:15Dans ton esprit, j'ai bien compris !inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:13Je suis en total désaccord avec toi sur le fait que ce n'est que du foot mais ce n' est pas grave du tout.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:11Alors, bon, moi, je suis patient.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
je dis juste que ça à plus de chance de se produire avec de la stabilité. C'est tout.
-
inconnuvert
Oui. Ça serait un énorme énorme échec. Il faut le digérer en tribune également.NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:55Si on ne monte pas cette saison, je n'imagine même pas le bordel que représenterait la gestion de l'effectif l'été prochain.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:15Dans ton esprit, j'ai bien compris !inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:13Je suis en total désaccord avec toi sur le fait que ce n'est que du foot mais ce n' est pas grave du tout.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:11Alors, bon, moi, je suis patient.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
-
inconnuvert
Tout à fait. Mais de ton point de vue c'est quand que ça sera un échec ?On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:13Tu devrais remplacer "On", par "Je". Histoire de bien comprendre que dans l'histoire, le "problème" vient davantage de tes attentes que de la gestion du club.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:12Il a plein de circonstances atténuantes. Ça oui.aquarius a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:45Je pense que Horneland fait tellement partie du projet KSV et de l'identité de jeu souhaitée, qu'il est indéboulonnable sauf si résultats catastrophiques. Ce qui n'est pas le cas.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
Est on prêt à ne pas monter ?![]()
-
machiavel
La gestion ? Elle sera simple : exit les joueurs en fin de contrat et surtout exit les joueurs qui n'apportent pas le mental, alors qu'ils sont censés être des cadres de l'équipe.NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:55Si on ne monte pas cette saison, je n'imagine même pas le bordel que représenterait la gestion de l'effectif l'été prochain.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:15Dans ton esprit, j'ai bien compris !inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:13Je suis en total désaccord avec toi sur le fait que ce n'est que du foot mais ce n' est pas grave du tout.On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:11Alors, bon, moi, je suis patient.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Cstefic
T es pas obligé de mettre tout le monde dans le même sac que toi!inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 13:11Tout à fait. Mais de ton point de vue c'est quand que ça sera un échec ?On rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:13Tu devrais remplacer "On", par "Je". Histoire de bien comprendre que dans l'histoire, le "problème" vient davantage de tes attentes que de la gestion du club.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:12Il a plein de circonstances atténuantes. Ça oui.aquarius a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:45Je pense que Horneland fait tellement partie du projet KSV et de l'identité de jeu souhaitée, qu'il est indéboulonnable sauf si résultats catastrophiques. Ce qui n'est pas le cas.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?
Est on prêt à ne pas monter ?![]()
-
Faiseur de Tresses
Non non ton argument ne tient pas là : tu ne compares pas tant l'ASSE au Mans sur le match de samedi, tu compares l'ASSE de samedi à l'ASSE d'un autre match, donc évidemment que le terrain pourri seulement dans un cas compte !NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:18SofascoreFaiseur de Tresses a écrit : ↑05 janv. 2026, 10:59Bah en même temps tu prends un concentré d'attaque-défense pour ta comparaison, ça va pas ; pourquoi ne pas simplement prendre le match aller ?NomDeStade a écrit : ↑05 janv. 2026, 10:00 Bon désolé mais je ne vous suis pas là-dessus.
Ton autre argument me semble non pertinent également : la défaite face au Mans c'est la 10e journée, pas si tard que ça (pas si tôt non plus) mais surtout avant l'évolution sur le pressing adoptée contre Pau. Et c'est l'un des matchs où on a le moins bien joué, totalement dominé aux tirs et surtout au xG (1,54 pour nous contre 2,54 pour le Mans).
Courage Pierre !
-
___
Tous les étés, ce sera le bordel, en tout cas tant qu'on ne sera pas retourné à un niveau européen stabilisé. Si on remonte en fin de saison, c'est que nos joueurs auront été bons, et donc ils seront courtisés par des clubs plus huppés. Pour moi, c'est un non-sujet, ou plutôt un sujet permanent, quels que soient les résultats.
Ensuite, je reviens toujours à ça : quel est l'intérêt de l'impatience ? Franchement ? Aucun. On est impuissants. Pire : le seul pouvoir qu'on aurait aujourd'hui, il serait de nuisance et tirerait tout le monde vers le bas. De la même manière qu'il n'a jamais été démontré qu'une relégation aurait le moindre effet positif pour repartir sur un cycle meilleur, on n'a jamais vu une grogne de supporters significative pousser à la moindre amélioration sportive.
Bref, à part prendre son mal en patience, se rappeler que les progressions linéaires ça n'existe pas, et prier les mânes d'Antonetti, y a rien à faire qu'attendre les jours meilleurs.
En tout cas j'espère, s'ils sont vraiment aussi bons qu'ils le disent, que Gazidis et Fahmy ne vireront pas Horneland pour faire plaisir à une partie du public. S'ils doivent le virer, que ce soit pour des raisons professionnelles et pas démagogiques.
Ensuite, je reviens toujours à ça : quel est l'intérêt de l'impatience ? Franchement ? Aucun. On est impuissants. Pire : le seul pouvoir qu'on aurait aujourd'hui, il serait de nuisance et tirerait tout le monde vers le bas. De la même manière qu'il n'a jamais été démontré qu'une relégation aurait le moindre effet positif pour repartir sur un cycle meilleur, on n'a jamais vu une grogne de supporters significative pousser à la moindre amélioration sportive.
Bref, à part prendre son mal en patience, se rappeler que les progressions linéaires ça n'existe pas, et prier les mânes d'Antonetti, y a rien à faire qu'attendre les jours meilleurs.
En tout cas j'espère, s'ils sont vraiment aussi bons qu'ils le disent, que Gazidis et Fahmy ne vireront pas Horneland pour faire plaisir à une partie du public. S'ils doivent le virer, que ce soit pour des raisons professionnelles et pas démagogiques.
Dernière modification par ___ le 05 janv. 2026, 13:46, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
oblooblo2000
arrete louloutteOn rit Point a écrit : ↑05 janv. 2026, 12:11Alors, bon, moi, je suis patient.inconnuvert a écrit : ↑05 janv. 2026, 11:39 On rit point on laisse du temps jusqu'à quand?
L'année prochaine idem?