Les Verts continuent leur série de matchs sans victoire après une autre prestation plombée par leur manque d'efficacité offensive...
Le premier 0-0 de la saison
Bonne lecture !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Vu l'état du terrain, c'est normal. Et sur une pelouse normal, vu le manque de confiance de nos joueurs / peur de faire une boulette et perdre le ballon, c'est normal aussi...NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2026, 16:21 Merci Pilou.
Tu ne trouves pas qu'on a quand même un véritable problème de lenteur de transmission et surtout d'abus de touches de balle ?
Tu crois vraiment que des gars comme Davitashvili ou Miladinovic, même en confiance, joueront plus souvent en une touche ?Pilou a écrit : ↑04 janv. 2026, 17:58Vu l'état du terrain, c'est normal. Et sur une pelouse normal, vu le manque de confiance de nos joueurs / peur de faire une boulette et perdre le ballon, c'est normal aussi...NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2026, 16:21 Merci Pilou.
Tu ne trouves pas qu'on a quand même un véritable problème de lenteur de transmission et surtout d'abus de touches de balle ?
Pourquoi devraient-ils le faire? C'est pas eux qui ralentissent les changements de côté. Par exemple, hier j'ai vu plusieurs fois Miladinovic qui fait plusieurs touches qui lui permettent d'éliminer des adversaires, des contrôles orientés qui lui ouvrent des beaux angles de passe, etc. Donc pour répondre à ta question initiale : non, je ne trouve pas qu'on a un abus de touches de balle normalement. Que hier, sur une pelouse infecte, ça a été un peu plus, pourquoi pas, mais honnêtement ça ne m'a pas marqué...NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2026, 18:01Tu crois vraiment que des gars comme Davitashvili ou Miladinovic, même en confiance, joueront plus souvent en une touche ?Pilou a écrit : ↑04 janv. 2026, 17:58Vu l'état du terrain, c'est normal. Et sur une pelouse normal, vu le manque de confiance de nos joueurs / peur de faire une boulette et perdre le ballon, c'est normal aussi...NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2026, 16:21 Merci Pilou.
Souhaitons lePilou a écrit : ↑04 janv. 2026, 21:40Pourquoi devraient-ils le faire? C'est pas eux qui ralentissent les changements de côté. Par exemple, hier j'ai vu plusieurs fois Miladinovic qui fait plusieurs touches qui lui permettent d'éliminer des adversaires, des contrôles orientés qui lui ouvrent des beaux angles de passe, etc. Donc pour répondre à ta question initiale : non, je ne trouve pas qu'on a un abus de touches de balle normalement. Que hier, sur une pelouse infecte, ça a été un peu plus, pourquoi pas, mais honnêtement ça ne m'a pas marqué...NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2026, 18:01Tu crois vraiment que des gars comme Davitashvili ou Miladinovic, même en confiance, joueront plus souvent en une touche ?Pilou a écrit : ↑04 janv. 2026, 17:58Vu l'état du terrain, c'est normal. Et sur une pelouse normal, vu le manque de confiance de nos joueurs / peur de faire une boulette et perdre le ballon, c'est normal aussi...NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2026, 16:21 Merci Pilou.
Tu verras qu'avec Bernauer et/ou Chico en défense centrale les changements de côté seront plus rapides, les latéraux trouvés plus dans la course qu'en arrière, etc.
Il ne doit rien du tout et je ne sais pas si c'est une consigne, mais cette passe à Stassin pouvait permettre à ce dernier de faire tourner son compteur et peut-être de se remettre en selle.