Jélnivo Le Mans-ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Marée verte

Re: Jélnivo Le Mans-ASSE

Message par Marée verte »

Larsonneur 6 . Un arrêt déterminant.

Appiah 5 . Premier quart d'heure compliqué et de mieux en mieux par la suite
Pedro 7 Aucune prise de risques, de nombreuses interventions. Bref un défenseur rassurant. Perso, je le préfère à Bernauer.
Nadé 6 Solide
Old 7 de mieux en mieux avec une vraie belle complicité avec Zuriko

Eymard 4 du bon et du moins bon, mais on a entraperçu ses qualités.
Tardieu 3 très en deça de ce que l'on attend d'un milieu, n'a plus l'influence technique sur notre jeu
Miladinovic 4 quelques bonnes choses, mais globalement insuffisant et sans réel impact sur notre animation offensive.

El Jamali 4 Première mi temps totalement râtée, la seconde a permis de voir son potentiel. Je crois beaucoup dans ce joueur !
Stassin 3 il lui faut marquer pour retrouver la confiance mais a plus participé au jeu que face à Nice. Très insuffisant cependant par rapport à son niveau supposé.
Davitashvili 7 Notre leader offensif qui se met en plus à défendre. Avec des partenaires mieux inspirés il termine à 2 passes et 1 but..

Entrée très décevante de Cardona, à l'image de ses récentes prestations.
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 6: Un super reflexe qui nous évite peut-être une défaite car vu l'efficacité offensive...
Il a eu la chance ensuite de voir les tentatives mancelles lui atterrirent dans la niche.
Je n'oublie pas non plus ses deux dégagements en touche en quelques secondes.Pas terrible.

Appiah 4: Il a fait son match dans la lignée de ses prestations actuelles.A noter a son crédit l'excellente passe pour Stassin qui aurait pu (dû ?) faire but.

Pedro 6: Il a fait un match très sobre et très propre. Dégageant en touche pour ne pas prendre de risques.

Nadé 5: Une relance foirée d'entrée de match qui aurait pu faire mal.Mais assez solide le reste du temps.

Old 6: Alors lui,ce n'est pas un fainéant ! Mieux défensivement grace a sa hargne.Mais toujours pas certain que ce soit un poste pour lui. A voir ce que Horneland va faire avec le retour d'Annan.

Eymard 3: Je l'ai senti un peu dépassé physiquement et surpris quelquefois par le pressing adverse.Il est sans doute trop tôt pour en faire un titulaire mais je continue a croire en lui.

Tardieu 3: En difficulté même sur des ballons faciles.Pas au top en ce moment.

Miladinovic 4: De beaux mouvements mais rien de décisif.S'est même gaufré sur le ballon donné à Stassin.Même si ce n'est pas le même footballeur,il rappelle par ses performances Boutchou.C'est joli a voir mais ça ne débouche sur rien de concret.

El Jamali 4: Très souvent bloqué sur le côté droit en 1ère,a fait une belle 2ème mi-temps avec ses transversales et dommage que lui aussi n'ait pas été efficace notamment sur sa frappe.

Stassin 3: Pas revenu a son niveau.Il a eu des occases mais n'a pas su concrétiser.Doit-on insister avec lui ou va t'il partir ? Je pense qu'il doit rester.

Davitashvili 6: Le meilleur attaquant hier mais n'a pas réussi a nous marquer ce petit but qui aurait suffi a notre bonheur.Il s'en est fallu de peu sur son tir dévié.

Cardona 2: Un premier long centre qui parvient à Davita avec un peu de réussite mais le reste a été mauvais.Pas dans le tempo ni dans la précision.
Vivement qu'on revoit le vrai Cardo.

Pas de note pour Moueffek qu'on n'a pas beaucoup vu.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

epopee76 a écrit : 04 janv. 2026, 14:13 Larsonneur 6: Un super reflexe qui nous évite peut-être une défaite car vu l'efficacité offensive...
Il a eu la chance ensuite de voir les tentatives mancelles lui atterrirent dans la niche.
Je n'oublie pas non plus ses deux dégagements en touche en quelques secondes.Pas terrible.
Autant que je me souvienne, il y a un dégagement en touche qui est consécutif à une passe en retrait manquée et dangereuse de Old.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 04 janv. 2026, 10:27 N'empêche Stassin ne va pas être loin de se faire siffler je pense.

Finalement il a bien joué 3 mois.
Son niveau normal c'est peut être mauvais en fait.
Stassin il a un énorme problème c'est qu'il est physiquement inexistant dans les duels notamment aériens.

Ce qui l'empêche un peu de se rattraper par ce côté "combat" qu'il pourrait apporter.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Stratienne

Message par Stratienne »

NomDeStade a écrit : 04 janv. 2026, 15:05
inconnuvert a écrit : 04 janv. 2026, 10:27 N'empêche Stassin ne va pas être loin de se faire siffler je pense.

Stassin il a un énorme problème c'est qu'il est physiquement inexistant dans les duels notamment aériens.

Ce qui l'empêche un peu de se rattraper par ce côté "combat" qu'il pourrait apporter.
du coup il serait meilleur pour la ligue 1 ce qui s'est verifie la saison derniere .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sosof

Message par Sosof »

TitusPullo77 a écrit : 04 janv. 2026, 15:02
epopee76 a écrit : 04 janv. 2026, 14:13 Larsonneur 6: Un super reflexe qui nous évite peut-être une défaite car vu l'efficacité offensive...
Autant que je me souvienne, il y a un dégagement en touche qui est consécutif à une passe en retrait manquée et dangereuse de Old.
D’aprés moi, à chaque fois que Larso a mis en touche, les passes etaient dégeulasses.
Je prefere largement qu’on mette en touche dans ce cas là..
Sosof

Message par Sosof »

Stratienne a écrit : 04 janv. 2026, 15:08

du coup il serait meilleur pour la ligue 1 ce qui s'est verifie la saison derniere .
J’ai peur qu’il ait bénéficié d’une attitude démesurément déséquilibrée et qu’avec malheureusement un peu plus d’équilibre , ça lui demande d’etre un peu plus autonome et la saison derniere a montré que dans ce registre, il n’etait pas à l’attendu.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Larsonneur : 6
Appiah : 5
Pedro : 7
Nadé : 6
Old : 4
Miladinovic : 5
Tardieu : 4
Eymard : 5
Puis Cardona : 3
El Jemmali : 5
Stassin : 5
Davitashvili : 7
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Stratienne a écrit : 04 janv. 2026, 15:08

Pour le coup quelques potos dont moi ont écrit assez tôt que Stassin n'est pas fait pour la ligue 2.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Pedro : 6
Nadé : 5
Old : 6
Tardieu : 3
Eymard : 3
Cardona : 3
El Jemali : 5
Stassin : 5
Davitashvili : 6
ZDV

Message par ZDV »

Larsonneur 6 : Un super arrêt, et beaucoup de chance que les tentatives manceles soient molles et sur lui. Le job est fait !

Appiah 5: Match très honnête.

Pedro 6: Bon match mais comme pour le reste de la défense, bien aidée par la faiblesse offensive Mancelle.

Nadé 5: Correct

Old 5 : Même si on l'aime tous bien, qu'il dépanne, c'est difficile de savoir quand on aurra un aperçu de ses qualités défensives.

Eymard 5: Une première, mérite donc la moyenne comme encouragement. Va progresser.

Tardieu 3: Vu qu'il est très bien noté en général par la presse, je sais que mon avis est iconoclaste. Mais pour moi, dans la lignée de sa saison.

Miladinovic 4: Bien embêtant à juger, des fulguranes, et des erreurs dramatiques.... que faire de ce joueur en l'état ?

El Jamali 6: Son meilleur match de L2, la bonne surprise, je l'ai trouvé percutant, adroit dans ses dribbles, et ce dans deux roles différent après repositionnement. Très très encourageau pour un si jeune joueur.

Stassin 4: Du mieux. Ca va revenir.

Davitashvili 6: Pas mal depuis quelques match.

Cardona 2: Un mystère qui s'apaissi....

Globalement, match assez horrible ressemblant quand même à une purge. Un ou deux grosse occases de chaque côté, et le reste, beaucoup de passes pour par grand chose (ou pour tenter de rentrer dans les cages avec le ballon).
STEFE

Message par STEFE »

Larsonneur 6 a fait ce qu'il fallait pour garder ses cages inviolées. Besoin de personne autre en L2.

Appiah 6 bon match globalement
Pedro 6,5 bon match aussi; capable de dégager en touche lorsque nécessaire; pas sûr que ça plaise à Horneland. Bonne lecture du jeu, pourrait vraiment former la charnière titulaire avec Lamba.
Nadé 5,5 match correct
Old 6 va falloir progresser en tant que défenseur il va y avoir photo lorsque Annan va revenir, ils pourront peut-être se partager le poste, l'un plus offensif, l'autre plus défensif

Eymard 4
Tardieu 4
Miladinovic 4

vraiment pas emballé par les milieux; pour moi, un 6 costaud (à venir ?), Jaber et un 10 (Boakye), mais ce n'est pas la tendance.

El Jamali 6 je trouve qu'il progresse; encore quelques matches et il pourrait exploser; a-t-on le temps d'attendre ? (encore et toujours)
Stassin 4 pas si mauvais, mais qui privilégier lorsque Duffus reviendra ? Duffus je pense, les velleités de départ de Stassin ont contribué à cette saison pour l'instant plus que moyennasse.
Davitashvili 6 notre meilleur joueur a encore été le plus dangereux devant, il ne peut pas marquer à chaque fois, mais sans ses inspirations on serait déjà hors course.

Cardona 2 encore une mauvaise prestation, il va revenir j'en suis sûr et je l'espère contribuer largement à la montée
Moueffek 4 le cycle normal, en reprise, va apporter ensuite pendant quelques matchs

Horneland et les dirigeants : avez-vous constaté que cette équipe manque d'âme et de grinta ? le talent individuel des joueurs devrait suffire pour monter; donner un état d'esprit et une âme fait partie de votre job !
Alexsio

Message par Alexsio »

Pedro : 6
Nadé : 5
Old : 6
Tardieu : 3
Eymard : 3
Cardona : 3
El Jemali : 5
Stassin : 3
Davitashvili : 7 (pourvu qu'on ne le perde pas au mercato)
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 4,63 (26 votations)

LARSONNEUR 6,00
PEDRO 5,96
DAVITASHVILI 5,73
NADE 5,65
OLD 5,52
APPIAH 5,19
EL JAMALI 4,56
MOUEFFEK 4,40
MILADINOVIC 4,27
EYMARD 3,62
STASSIN 3,38
TARDIEU 3,12
CARDONA 2,32
nyme

Message par nyme »

la buse a écrit : 10 janv. 2026, 20:09 MOYENNE = 4,63 (26 votations)

LARSONNEUR 6,00
PEDRO 5,96
DAVITASHVILI 5,73
NADE 5,65
OLD 5,52
APPIAH 5,19
EL JAMALI 4,56
MOUEFFEK 4,40
MILADINOVIC 4,27
EYMARD 3,62
STASSIN 3,38
TARDIEU 3,12
CARDONA 2,32
Merci pour le boulot.
Bref, on n'avait pas vraiment le niveau selon les notations.
C'est curieux, car mis à part le résultat, je n'avais pas vu une prestation collectives aussi piètre.
la buse

Message par la buse »

nyme a écrit : 11 janv. 2026, 03:43

LARSONNEUR 6,00
PEDRO 5,96
DAVITASHVILI 5,73
NADE 5,65
OLD 5,52
APPIAH 5,19
EL JAMALI 4,56
MOUEFFEK 4,40
MILADINOVIC 4,27
EYMARD 3,62
STASSIN 3,38
TARDIEU 3,12
CARDONA 2,32
Merci pour le boulot.
C'est curieux, car mis à part le résultat, je n'avais pas vu une prestation collectives aussi piètre.
C'est peut-être un peu biaisé par le fait que les joueurs remplacés ou entrants sont parmi les plus mal notés.
nyme

Message par nyme »

la buse a écrit : 11 janv. 2026, 14:52
nyme a écrit : 11 janv. 2026, 03:43

LARSONNEUR 6,00
PEDRO 5,96
DAVITASHVILI 5,73
NADE 5,65
OLD 5,52
APPIAH 5,19
EL JAMALI 4,56
MOUEFFEK 4,40
MILADINOVIC 4,27
EYMARD 3,62
STASSIN 3,38
TARDIEU 3,12
CARDONA 2,32
Merci pour le boulot.
C'est peut-être un peu biaisé par le fait que les joueurs remplacés ou entrants sont parmi les plus mal notés.
:super:
Répondre