inconnuvert a écrit : ↑03 janv. 2026, 22:32
Fun fact a écrit : ↑03 janv. 2026, 22:27
baggio42 a écrit : ↑03 janv. 2026, 22:18
Fun fact a écrit : ↑03 janv. 2026, 22:04
Florent a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:58
Il me semble que mon message etait clair. Relis le et surtout, dis moi si tu es dispo pour le prochain match ?
Non merci c'est gentil. Étant donné la coutume ancestrale qui consiste à tabasser les supporters du même club en toute camaderie et fraternité verte, je passe mon tour. Si je me suis grandement éloigné de ce milieu, c'est qu'il y a une raison.
En tout cas je vois que l'omerta règne toujours
Mange fesse 91.
Au lieu de faire le chaud derrière ton clavier, un conseil, baisse la pression.
Des éphémères comme toi, j'en ai vu des dizaines....
Tu voulais qu'ils fassent quoi les groupes ce soir triple buse.
Un nul au Mans, invaincu depuis 15 matches.
Avec des gamins comme onze de départ.
Sur un terrain de merde.
Pour un clean sheat, le premier depuis 15000 ans.
Sans déconner, tu espères quoi de troller quasi à chaque match.
T'as pas fait des voeux pour la bonne année ?
Respire et bois une Paix Dieu.
Côté Green ça l'ouvre, c'est ce que je voulais souligner avec ce sobriquet il est vrai désobligeant (en même temps j'ai pas trouvé mieux avec les initiales).
Je m'interroge sincèrement sur l'absence totale de réaction côté MF, l'année dernière comme cette année. Attention je ne m'attendais pas à un truc de fou, mais étonnant de ne pas voir au moins une banderole qui interpelle un peu la direction/ coach / joueurs.
Tu vois, par exemple, se gargariser d'un nul chez un promu en ligue 2 comme tu le fais c'est très surprenant.
Par contre Florent / Florian a raison, je n'aurais pas dû en parler ici car non seulement je n'ai aucune chance d'avoir une réponse même en MP tant la parole est cadenassée comme elle l'a toujours été, mais en plus maintenant je reçois des menaces à peine voilées.
Je ne vais pas manquer de respect à un groupe qui me fait aimer GG. Bien plus que n'importe quel résultat. Donc le mange fesse est pas terrible.
Déjà en interne MF ça gueule et ça débat. Je ne partage plus grand chose car j'ai trop ramassé ici. Cote GA ils sont plus revendicatif envers Kilmer.
Mais comme toi je ne comprends pas le point de vu MF envers Kilmer. J'ai peur que ça craque d'un coup. Il ferait mieux de lâcher la soupape avec des actions gentillets.
J'ai autant de respect pour les 2 groupes, même si je suis un ancien de la Nord.
J'ai coupé tout lien avec le monde ultra il y a plus de 20 ans, car ça prenait trop de place dans ma vie et dans ma tête, et je ne me suis probablement pas rapproché des plus finauds. Je n'ai jamais généralisé par contre.
Être Ultra c'est la dévotion absolue. A un groupe, à une ville, à un club. C'est admirable. Ca fout un peu le vertige aussi, quand on prend du recul pour x ou y raison.
Bref c'était un peu violent comme sobriquet mais bon, ça résumait bien ma pensée sur le coup.
Évidemment je ne souhaite pas de débordements, j'aimerais juste qu'un certain mécontentement se manifeste, dosé comme en face, parce que sportivement je suis désolé mais ça ne tourne pas rond compte tenu des moyens déployés depuis 18 mois.
J'avoue ma curiosité, j'aimerais savoir pourquoi ce silence. Est-il lié au soutien pendant l'épisode dissolution ? Ou une contrepartie type clémence niveau fumis ? Merci en tout cas pour les bribes d'infos, c'est intéressant