Jélnivo Le Mans-ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Viva hate

Jélnivo Le Mans-ASSE

Message par Viva hate »

Larsonneur : 5. RAS mais des relances au pied toujours aussi nulles. Ne devra plus être titulaire l'an prochain, quelle que soit la division.

Pedro ; 4. La sécurité. Il dégage tout ce qui passe en touche. C'est à peu près tout ce qu'on peut retenir de sa performance.
Appiah : 4. Pas de surprise.
Nadé : 5. Un poil au-dessus mais c'était pas compliqué.
Old : 5. En progression.

Miladinovic : 5. Il y a du ballon mais il n'est pas aidé.
Tardieu : 3. Dépassé de A à Z
Eymard : 3. C'est un peu haut comme niveau (même si c'est nul) pour lui.

El Jemmali : 5. A essayé et n'a pas été ridicule.
Stassin ; 3. Catastrophique. Maladroit ou transparent.
Davitashvili : 5. Lui, il percute et il essaie.

Rempl: RAS

Horneland : 0. J'en peux plus. On remontera pas avec lui. Qu'il dégage. Loin.
Dernière modification par Viva hate le 04 janv. 2026, 11:05, modifié 1 fois.
Guinnessisgood

Re: Jélnivo Le Mans-ASSE

Message par Guinnessisgood »

Viva hate a écrit : 03 janv. 2026, 22:12 Larsonneur : 4. RAS mais des relances au pied toujours aussi nulles. Ne devra plus être titulaire l'an prochain, quelle que soit la division.

Pedro ; 4. La sécurité. Il dégage tout ce qui passe en touche. C'est à peu près tout ce qu'on peut retenir de sa performance.

C'est marrant, pas du tout vu le même match.
Pas le temps de tout détailler tout de suite mais perso j'ai bien aimé Appiah (oui oui) Pedro et Old et j'ai trouvé nadé mauvais ce soir avec 25 mauvaises passes directement à l'adversaire (j'exagère sur le chiffre).

Au milieu Miladinovic que de mauvais choix....

Et devant on pouvait jouer deux heures sans marquer, surtout Cardona dont la rentrée n'a servi à rien de chez rien
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larsonneur : 4,5

Pedro : 5
Appiah : 5
Nadé : 5,5
Old : 5

Miladinovic : 4,5
Tardieu : 4
Eymard : 3
Puis Cardona : 3,5

El Jemmali : 4,5
Stassin : 4
Davitashvili : 5,5
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 7

Appiah 5
Pedro 6
Nadé 5
Old 5

Eymard 5
Tardieu 2
Miladinovic 6

El Jamali 6
Stassin 4
Davitashvili 6

+
Cardona 1
Moueffek 4

Arbitrage correct sans plus
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Larsonneur 6,5 un gros arrêt en première, et a fort heureusement aimanté les ballons en deuxieme

Appiah 6 dynamique
Pedro 5 propre
Nadé 4,5 pas facile de relancer proprement
Old 5 dynamique mais pas à l'aise avec son pied gauche

Tardieu 2 transparent comme d'hab
Eymard 4 à la peine techniquement
Miladinovic 4 tournicoti tournicoton, néanmoins l'équipe a disparu après sa sortie

El Jemali 5 bien plus à l'aise en 8 qu'en ailier
Stassin 3 en panne de confiance, de rythme..
Davitashvili 6 a tenté de secouer le tout, il m'a semblé bien agacé d'être snobé au profit de Stassin

Puis
Moueffek 4 très très peu vu
Cardona 2 joue la comme Tardieu
Les autres étaient juste là pour 24h. Logique au Mans.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larsonneur : 6 A fait le boulot

Pedro : 5
Appiah : 6
Nadé : 5,5
Old : 5 la défense a été solide.

Miladinovic : 4
Tardieu : 4
Eymard : 3
Puis Cardona : 2. T'es ou Cardona ?

El Jemmali : 2
Stassin : 0. Tu peux partir tu sais. Avec Eiriik même.
Davitashvili : 5

Coach : 0. Ce coach ne réussira jamais dans un club de première division.
Salisbury

Message par Salisbury »

Larsonneur 6

Appiah 5
Pedro 5
Nadé 5
Old 5

Eymard 4
Tardieu 4
Miladinovic 4

El Jamali 4
Stassin 5
Davitashvili 6

Cardona 3
Moueffek 4
lequintal

Message par lequintal »

Larsonneur 6 un arret à faire et il le fait bien

Old 5 généreux mais naif parfois
Pedro 6 bon dans les duels
Nadé 7 le meilleur vert pour moi ce soir solide
Appiah 6 plein d'envie malgré des limites techniques

Tardieu 3 je crois qu'il a tout raté
Miladinovic transparent 3
Eymard 3 trop tendre doit apprendre le métier, à noter sa talonnade pour Appiah sur l'occase du belge

Zuriko 5 il avait les cannes mais peu de soutien
Stassin 4 malheureux dans le dernier geste, je l'ai trouvé pas si mal que ca dans le pressing et dans le jeu de remise, encore faut il qu'il ait des joueurs qui jouent comme lui
El Jamali 3 en 1ere MT mais une belle 2eme avec du jeu long , j'y mets un petit 5

Cardona 2 inexistant, sur sa frappe pourrie s'il décide de controler il peut largement mieux faire
Moueffek combattif
Les non entrants comme d'hab remercient le coach toujours aussi peu entreprenant pendant les matchs..
Dernière modification par lequintal le 04 janv. 2026, 12:16, modifié 1 fois.
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

Larsonneur 6

Appiah 6
Pedro 6
Nadé 6
Old 6

Eymard 4
Tardieu 3
Miladinovic 5

El Jamali 5
Stassin 4
Davitashvili 5

+
Cardona 1
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Larsonneur 6

Appiah 5
Pedro 7
Nadé 6
Old 7

Eymard 4
Tardieu 3
Miladinovic 4

El Jamali 5
Stassin 2
Davitashvili 6

+
Cardona 2
Dernière modification par TitusPullo77 le 04 janv. 2026, 09:06, modifié 1 fois.
Bucky

Message par Bucky »

Larsonneur 7

Pedro 6
Appiah 5
Nadé 7
Old 6 de plus en plus intéressant à ce poste

Miladinovic 4,5
Tardieu 4
Eymard 3

El Jemmali 5
Stassin 3
Davitashvili 6

Cardona 3
Moueffeck 5
Thomi

Message par Thomi »

Larsonneur 5

Appiah 5
Pedro 5
Nadé 5
Old 5

Eymard 3
Tardieu 3
Miladinovic 2

El Jamali 4
Stassin 2
Davitashvili 5

Cardona 2
Moueffeck ( non noté )
nyme

Message par nyme »

Larsonneur 6 Cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas été décisif. A force de voir les attaquants vendanger devant, il nous donne un point. Merci.

Appiah 5 Très moyenne première mi-temps (doux euphémisme) et beaucoup mieux en seconde cela lui donnera juste la moyenne
Pedro 5,5 Juste au-dessus de la moyenne. Il progresse et va devenir une vraie solution. Pourrait être complémentaire de Lamba. Il devient sobre, efficace même à son jeune âge.
Nadé 5 Egal à lui même. A fait son match comme d'habitude. A savoir quelques relances malheureuses dont une ... :( qui heureusement finit bien pour nous et pour le reste intraitable au duel. Bref comme d'hab sauf la boulette qui nous poignarde !
Old 5 Commence à s'installer à gauche. Lui aussi progresse. Pas encore le défenseur que l'on est en droit d'attendre dans une équipe qui vise le titre, mais il occupe de mieux en mieux son couloir. De plus, il est généreux. Il pourrait devenir un nouveau Monnet-Paquet et trouver grâce auprès du public. On peut commencer à croire en sa reconversion, mais il reste un joueur hors UE ! Ne doit-on pas attendre plus d'un joueur extra-communautaire ?

Tardieu 2 Pas bon, pour ne pas dire mauvais. Avec des prestations de ce niveau, je me dis que Gadegbeku ne ferait pas plus mal ! Mais sans Jaber notre milieu aurait manqué d'un peu de bouteille.
Eymard 4 Pas facile ! Mais il est est encore très (très) jeune et les exemples des anciens ne l'aident pas beaucoup.
Miladinovic 6 Je vais lui donner un peu plus de la moyenne parce que cela s'est vu lorsqu'il est sorti. Certes, il n'a pas toujours fait les bons choix, surtout une fois, mais il est accrocheur, a du ballon. En tout cas le meilleur milieu ce soir et de loin.

El Jamali 5 Comme l'a écrit un autre poto, bien meilleur au milieu (noté 5,5) qu'en ailier (noté 4,5)
Stassin 4 Une fois de plus (une fois de trop) a raté beaucoup trop de choses surtout dans la finition, voire dans son dernier contrôle. Sinon, il s'est montré remuant, disponible. Manque encore un peu de jus, de vivacité, de précision, mais en progrès dans le jeu, à défaut de la finition, même si cela reste totalement insuffisant !
Davitashvili 5 Lorsque notre meilleur attaquant sur ce match et actuellement a juste la moyenne, on comprend nos difficultés.

Sont entrés :
Moueffek 4,5 A apporté un peu d'impact, mais n'a pas changé le cours du match.
Cardona 1 On l'a perdu ou il s'est perdu ! Rien de bon ! Il a tout raté ou presque. :snif:
:(
Pour en revenir à certains jeunes, imaginons, après progression (certes grosse, voire très grosse), une équipe avec Lamba-Pedro en DC, un milieu Gadegbeku-Eymard-Miladinovic et une attaque Stassin-Duffus voire Boakye, cela ferait une belle bande de gamins pour jouer l'Europe (la petite) dans 2-3 ans !
Je sais, je rêve, mais ce serait tellement plaisant, de plus si on y ajoute Tangvik, le gardien norvégien et El Jamali. :ange:
Dernière modification par nyme le 04 janv. 2026, 00:03, modifié 1 fois.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Larsonneur 6 a fait ce qu'il avait à faire

Appiah 6 agréablement surpris ce soir
Pedro 6 solide
Nadé 6 solide
Old 6 progresse , est généreux dans l'effort

Eymard 3 trop tendre
Tardieu 3 le poids des années, faut le faire souffler
Miladinovic 5

El Jamali 4 mieux en 2eme
Stassin 4 il faut vraiment qu'il retrouve sa confiance
Davitashvili 5

+
Cardona 3 a vraiment du mal
Moueffek 4

Homeland . Avec son changement a la mi-temps je me suis dit tiens ca change , et puis plus rien ....3
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Larsonneur : 6. A été propre. Ce qu'on lui demande.

Appiah : 5. J'ai hésité à lui mettre 6. A essayé d'apporter offensivement. Pas de trous de son côté.
Pedro : 7. Ne s'est pas caché, sobre, solide, efficace. Comme s'il avait déjà 50 matches en pro. La vraie satisfaction de ce match. Bien joué, petit.
Nadé : 6. Quelques relances imprécises mais n'a pas démérité. Solide dans les duels.
Old : 6. Y a quand même une différence avec Annan, même s'il doit encore progresser défensivement. Pas grand chose à lui reprocher.

Eymard : 4. Indulgent avec notre petit. 1ère fois titulaire en L2.
Tardieu : 1. Vraiment rien contre lui mais il ne doit plus débuter un match. Transparent, fantomatique. Il prend la place d'un autre.
Miladinovic : 4

El Jamali : 5. Pour sa deuxième mi-temps. Le seul à faire des renversements de jeu et transversales précis.
Stassin : 2. Il devait en mettre au moins 1.
Davitashvili : 5. Pas où peu servi dans de bonnes conditions. Après, on se plaint de son individualisme.

Cardona : 1. Absent des débats. Attitude étrange.
Moueffek : 5. Pour son envie. A essayé de mettre du rythme et tenté de remplir son rôle de cadre.

Horneland : rien à lui reprocher ce soir si ce n' est de titulariser Tardieu.
Dernière modification par MachuPicchu42 le 04 janv. 2026, 00:28, modifié 1 fois.
Pat 42

Message par Pat 42 »

Larsonneur : 7 (sort l'arrêt du match en 1ere et toujours bien placé sur les actions mancelles en 2nde. Un de ses meilleurs matchs de la saison, pourvu que ça dure...)

Pedro : 6 (prestation solide et secure. Bernaueur a du souci à se faire...)
Appiah : 5,5 (solide et présent offensivement, même si le style Horneland ne favorise pas son jeu...)
Nadé : 5 (pas d'erreur, mais un peu trop de latitude laissée aux attaquants adverses, notamment en 2nde MT)
Old : 6 (bonne participation aux offensives, et pas d'erreur défensive. M'a semblé plus à son aise que lors des 2 matchs précédents)

Miladinovic : 5 (du ballon, et le seul à pouvoir créer du jeu par ses passes ou dribbles. -1 néanmoins pour sa passe totalement ratée sur Stassin alors que Davitashvili etait seul à gauche...)
Tardieu : 3 (fantomatique et à contre-temps. Ne tire pas quand il a l'occasion, prend un jaune stupide)
Eymard : 4 (il a quelque chose. Mais il doit prendre du muscle dans ce foot d'adultes, surtout en L2...)

El Jemmali : 4 (de la bonne volonté, mais après 30 premières minutes correctes a totalement disparu de la circulation. Il a un potentiel indéniable mais doit encore beaucoup progresser dans son intelligence balle au pied...)
Stassin : 3 (se crée des occasions. Mais sa maladresse, pour ne pas dire son manque d'implication, est impardonnable pour un tel joueur. Doit marquer à minima 2 fois)
Davitashvili : 6 (le plus dangereux de nos offensifs, tant par ses frappes que ses passes, toutes gâchées par les autres joueurs...)

Remplacements :
Cardona : 3 (très décevant, une nouvelle fois. Si on a eu l'illusion que son entrée avait boosté l'équipe à la reprise, cela n'a duré que 15'...)
Moueffek : 4 (a mis de l'impact, mais sans trouver des lignes de passes intéressantes)

Horneland : 2 (pour le clean sheat. Mais sinon ce fut un festival : que 2 changements, pas d'ajustement tactique, des corners jamais tirés directement... Après ce n'est pas lui qui vendange devant...)

Bref, 2 points de perdus encore. On devrait en avoir au moins 40...
very vert

Message par very vert »

Guinnessisgood a écrit : 03 janv. 2026, 22:17
Viva hate a écrit : 03 janv. 2026, 22:12 Larsonneur : 4. RAS mais des relances au pied toujours aussi nulles. Ne devra plus être titulaire l'an prochain, quelle que soit la division.

C'est marrant, pas du tout vu le même match.
Pas le temps de tout détailler tout de suite mais perso j'ai bien aimé Appiah (oui oui) Pedro et Old et j'ai trouvé nadé mauvais ce soir avec 25 mauvaises passes directement à l'adversaire (j'exagère sur le chiffre).

Au milieu Miladinovic que de mauvais choix....

Et devant on pouvait jouer deux heures sans marquer, surtout Cardona dont la rentrée n'a servi à rien de chez rien
Bien d'accord avec toi.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
albert

Message par albert »

Larsonneur 6

Appiah 5
Pedro 6
Nadé 7
Old 5

Eymard 3
Tardieu 3
Miladinovic 3

El Jamali 4
Stassin 4
Davitashvili 6

Cardona 3
Carlito

Message par Carlito »

Larsonneur : 6. Match propre et solide. On a revu le Larso de la montée et ca peut faire du bien.

Appiah : 4. Enormément de pertes balle comme à son habitude, il ferme quand même bien son côté.
Pedro : 7. Très sobre, aucun risque pris, jamais mis en difficulté. Avec le temps il prendra de la confiance pour soigner les ressorties de balle. A revoir et vite !
Nadé : 6. Très solide mais beaucoup de pertes de balle dans le jeu aérien, surtout dans les situations ou il n'est pas vraiment attaqué mais il décide quand même de repousser de la tête, 9 fois sur 10 c'était un manceau au second ballon. Pas étonné que ce soit une consigne adverse vu que cela revient assez régulièrement.
Old : 7. Beaucoup d'activité sur son côté, plus qu'Annan par exemple. Peu servi par Zuriko malheureusement. Pas de gros problèmes défensifs sur ce match.

Eymard : 3. Le stéphanois le plus en difficulté, surtout dans les prises de balle, peu de jeu vers l'avant, remplacement logique à la mi-temps.
Tardieu : 5. Fidèle à lui-même. Il aurait pu tenter sa chance sur l'action ou il reçoit son carton jaune.
Miladinovic : 5. On le voit de plus en plus, mais il ne soigne pas sa passe (non décisive ...) en première mi temps. J'en attends toujours un peu plus.

El Jamali : 4. Première mi-temps très difficile avec une première touche à contre temps, pas convaincu par son rendement en tant qu'ailier. Bien mieux en seconde période avec ses renversements de jeu (enfin !) toujours précis et efficace. C'est tellement évident que cette partie de la construction du jeu nous manque terriblement !
Stassin : 5. Difficile de le noter, il se crée des occasions et c'est ce qu'on demande à un attaquant. Elles ne sont pas cadrées aujourd'hui mais cela reviendra très bientôt j'en suis sur. Surtout il m'est apparu motivé.
Davitashvili : 5. Toujours les mêmes qualités et défauts chez notre géorgien, ça ne peut pas dépasser 5 lorsqu'il n'y a pas d'efficacité.

Cardona : 4. Pas facile d'entrer dans ce genre de match, j'aurais voulu le voir titulaire.
Moueffek : 5. Remuant, a vite revoir dès le coup d'envoi.

Horneland : 5. Beaucoup d'absents hier soir, il trouve quand même le moyen de mettre Cardo sur le banc ... On démarre le match avec 3 joueurs du centre (19, 18 et 17 ans). Premier changement assez tôt dans le match c'est bien. Peut-être un manque d'ambition sur la fin de match ou on s'est contenté du nul.

Globalement un match rassurant de mon côté ou l'on domine une équipe solide avec de nombreuses occasions, on sent un écart de niveau entre les deux équipes, souvent souligné par les commentateurs d'ailleurs (Paisley très bien au passage), frustrant de ne prendre qu'un point, mais c'est de bonne augure pour la suite. Il faut gagner chez nous contre Clermont et Boulogne, résister à Reims et on sera lancé pour la montée directe.
Sosof

Message par Sosof »

Carlito a écrit : 04 janv. 2026, 08:15 Larsonneur : 6. Match propre et solide. On a revu le Larso de la montée et ca peut faire du bien.

Appiah : 4. Enormément de pertes balle comme à son habitude, il ferme quand même bien son côté.
Pedro : 7. Très sobre, aucun risque pris, jamais mis en difficulté. Avec le temps il prendra de la confiance pour soigner les ressorties de balle. A revoir et vite !
Nadé : 6. Très solide mais beaucoup de pertes de balle dans le jeu aérien, surtout dans les situations ou il n'est pas vraiment attaqué mais il décide quand même de repousser de la tête, 9 fois sur 10 c'était un manceau au second ballon. Pas étonné que ce soit une consigne adverse vu que cela revient assez régulièrement.
Old : 7. Beaucoup d'activité sur son côté, plus qu'Annan par exemple. Peu servi par Zuriko malheureusement. Pas de gros problèmes défensifs sur ce match.

Eymard : 3. Le stéphanois le plus en difficulté, surtout dans les prises de balle, peu de jeu vers l'avant, remplacement logique à la mi-temps.
Tardieu : 5. Fidèle à lui-même. Il aurait pu tenter sa chance sur l'action ou il reçoit son carton jaune.
Miladinovic : 5. On le voit de plus en plus, mais il ne soigne pas sa passe (non décisive ...) en première mi temps. J'en attends toujours un peu plus.

El Jamali : 4. Première mi-temps très difficile avec une première touche à contre temps, pas convaincu par son rendement en tant qu'ailier. Bien mieux en seconde période avec ses renversements de jeu (enfin !) toujours précis et efficace. C'est tellement évident que cette partie de la construction du jeu nous manque terriblement !
Stassin : 5. Difficile de le noter, il se crée des occasions et c'est ce qu'on demande à un attaquant. Elles ne sont pas cadrées aujourd'hui mais cela reviendra très bientôt j'en suis sur. Surtout il m'est apparu motivé.
Davitashvili : 5. Toujours les mêmes qualités et défauts chez notre géorgien, ça ne peut pas dépasser 5 lorsqu'il n'y a pas d'efficacité.

Cardona : 4. Pas facile d'entrer dans ce genre de match, j'aurais voulu le voir titulaire.

Horneland : 5. Beaucoup d'absents hier soir, il trouve quand même le moyen de mettre Cardo sur le banc ... On démarre le match avec 3 joueurs du centre (19, 18 et 17 ans). Premier changement assez tôt dans le match c'est bien. Peut-être un manque d'ambition sur la fin de match ou on s'est contenté du nul.

Globalement un match rassurant de mon côté ou l'on domine une équipe solide avec de nombreuses occasions, on sent un écart de niveau entre les deux équipes, souvent souligné par les commentateurs d'ailleurs (Paisley très bien au passage), frustrant de ne prendre qu'un point, mais c'est de bonne augure pour la suite. Il faut gagner chez nous contre Clermont et Boulogne, résister à Reims et on sera lancé pour la montée directe.
Je suis tres proche de ta notation sauf que je te trouve tres sévére pour Appiah et El Jemali que j’ai bien aimé.
verttoujours

Message par verttoujours »

Larsonneur : 6
Il est de bon ton pour certains sur ce forum de dire qu il est nul. Hier il a un arrêt difficile à faire et il le fait. Plutôt rassurant par hier.les quelques erreurs au pied l ont été à cause d' un terrain difficile et des parpaings quelquefois envoyés par ces coéquipiers

Pedro : 6
bon match, solide du petit jeune. Il ne s'affole pas, dégage en touche quand il le faut. Une alternative crédible en défense centrale

Appiah : 5,5 lui aussi, il est de bon ton de le traiter de nul. C est pas le meilleur latéral du championnat mais il est toujours sérieux défensivement. Plus compliqué offensivement où il fait beaucoup de fautes techniques

Nadé : 6 lui aussi certains adorent le traiter de gros nul. C est sûrement notre moins mauvais défenseur cette saison. Hier il a été très solide, a pris tous les ballons de la tête et pas de sautes de concentration.

Old : 4,5 de la volonté, il court, il propose mais ce ne sera jamais un défenseur latéral pour jouer dans une défense à quatre. Il est très souvent mal placé pour défendre et encore plus sur les centres adverses. J aimerais le voir piston dans une défense à cinq mais ce n' est pas le projeeeeet.

Miladinovic : 3
Il jouait? Si c est lui la future pépite du milieu annoncé pour la ligue un, on est pas sorti le cul des ronces.
Aucun impact physique, pas sûr qu il ait récupéré un ballon. A perdu beaucoup de ballon , que des mauvais choix. Dans une équipe qui veut jouer la montée, ce genre de joueurs peut jouer les dix dernières minutes, pas plus.

Tardieu : 3
je l' aime bien le flo mais ça fait quelques matchs où il est catastrophique. Pas d' impact défensif hier et beaucoup de ballons perdus

Eymard : 4
Assez discret mais finalement moins mauvais que les deux autres au milieu

Puis Cardona : 3 je l aime bien Cardona et c est un gars qui peut faire la différence à tout moment mais depuis quelques matchs,c est catastrophique aussi. On a besoin en ligue deux d' un Cardona en forme. Espérons su il revienne vite

El Jemmali : 5 une première mi temps dégueulasse en ailier où il a perdu tout ses ballons et une bonne deuxième au milieu de terrain où il a bien dirigé le jeu

Stassin : 2 lui s il veut partir, qu il parte. Maladroit et surtout sans envie. A fait quatre appels dans le match. Invisible en seconde. Ce devrait être et de loin le meilleur joueur de ligue deux mais monsieur n a pas envie.
Vivement le retour de duffus qui lui croque le ballon à pleine dents

Davitashvili : 5,5 le seul devant qui a créé quelques choses. Indispensable

Moueffeck 4,5 une rentrée quelconque

Horneland 5 je pense toujours qu il n est pas l entraîneur adéquat mais hier pas grand chose à lui reprocher
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

N'empêche Stassin ne va pas être loin de se faire siffler je pense.

Finalement il a bien joué 3 mois.
Son niveau normal c'est peut être mauvais en fait.
diablevert

Message par diablevert »

inconnuvert a écrit : 04 janv. 2026, 10:27 N'empêche Stassin ne va pas être loin de se faire siffler je pense.

Finalement il a bien joué 3 mois.
Son niveau normal c'est peut être mauvais en fait.
J espère qu'il va cirer le banc au profit de Duffus dès le prochain match
Vertige76

Message par Vertige76 »

Larsonneur 6 efficace et davantage serein

Old 5 généreux mais naif parfois
Pedro 7 bon dans les duels et serein
Nadé 7 match solide
Appiah 6 plein d'envie malgré des limites techniques

Tardieu 3 un cadre ?
Miladinovic 3 a progressé mais cela reste vraiment insuffisant. Parfois des retours défensifs limites au niveau des cartons.
Eymard 3 trop tendre mais on sent du potentiel

Zuriko 6 volontaire mais peu de soutien
Stassin 3 : des occasions mais la coupe du monde s'éloigne avec aussi peu d'efficacité. A l'air plus affuté.
El Jamali 4 prestation inégale mais il est jeune.

Cardona 2 son cousin ?
Moueffek combattif mais pas décisif

EH : fait avec les moyens du bord mais ras le bol des corners à la rémoise ( Cardona , Nadé sont bons de la tête ) systématiques et toujours une certaine frilosité à effectuer des changements ( pas aidé hier par la faiblesse du banc) ou à ajuster la tactique en cours du match.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Sosof a écrit : 04 janv. 2026, 09:35
Carlito a écrit : 04 janv. 2026, 08:15 Larsonneur : 6. Match propre et solide. On a revu le Larso de la montée et ca peut faire du bien.

Je suis tres proche de ta notation sauf que je te trouve tres sévére pour Appiah et El Jemali que j’ai bien aimé.
Appiah, en 1ère mi-temps, beaucoup de pertes de balle dangereuses.
Bien mieux en 2e.
Mais de toute façon, je préfère Appiah à Ferreira.
Dernière modification par TitusPullo77 le 04 janv. 2026, 15:00, modifié 1 fois.
Répondre