[J18] Le Mans 0 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
ozzy
Re: [J18] Le Mans 0 - ASSE 0
C'est la 1ère fois qu'une équipe de Horneland fait un nul sans but
-
LeRustre
Re: [J18] Le Mans - ASSE le samedi 3 janvier 2026 à 20h00
Si on continue avec ce coach c'est mort, je veux bien parier mais si changement pour un coach compétent le deal devient caduquevertluisant74 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:57Tu veux parier? Tu paries quoi?LeRustre a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:51Je te rassure tout de suite : on ne montera pas ça fait 3 mois que c'est une certitudeoblooblo2000 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:49 on arrive pas a mettre un but au mans les gars ! on perd contre un promu. On se fait eliminer par nice la passoire et son equipe reserve .
Franchement si on monte cette année avec ces joueurs faudra sabrer le champagne. Mais je sais pas, elle degage rien cette equipe. a part quand elle est menée au score.
-
patom42
Le match se termine comme souvent à la 60 ème.
L’équipe donne beaucoup d’énergie et s’épuise logiquement.
Le coaching sans changement n’aide pas.
Je ne vois pas d’excuse, il n’y a pas d’excuse.
La loose attitude à venir ici même expliquera que c’est la faute à pas de chance, que tout le monde se dépouille contre nous.
ARRÊTEZ
La dure réalité c’est qu’à force de manger de la merde, y’en a qui s’y sont habitués, moi pas.
La culture de la loose est d’ailleurs bien ancré.
On a les moyens de marcher sur cette ligue 2, on ne le fait pas et on en est loin, on est ce soir à 7 points du leader … inconcevable
L’équipe donne beaucoup d’énergie et s’épuise logiquement.
Le coaching sans changement n’aide pas.
Je ne vois pas d’excuse, il n’y a pas d’excuse.
La loose attitude à venir ici même expliquera que c’est la faute à pas de chance, que tout le monde se dépouille contre nous.
ARRÊTEZ
La dure réalité c’est qu’à force de manger de la merde, y’en a qui s’y sont habitués, moi pas.
La culture de la loose est d’ailleurs bien ancré.
On a les moyens de marcher sur cette ligue 2, on ne le fait pas et on en est loin, on est ce soir à 7 points du leader … inconcevable
-
OSWALDO84
Le pire, c’est que EH va être auto-très-satisfait de cette magnifique prestation. J’en peux plus

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Berneur
Tardieu 5 ballons gagnés en 90 mn. Ça en dit long sur notre domination du milieuDjé42 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:56 Bon... Bien les quiches.
Mention spéciale à boulard stassin. Au lieu d'ouvrir sa gueule sur les défenseurs pour pas prendre de buts, il devrait se rappeler que sans cadrer dans le rectangle blanc, il ne marquera pas. J'en suis de plus en plus à penser qu'il a surperformé 6 mois et que maintenant duffus est bien plus intéressant.
Au milieu Tardieu c'est plus possible, il ne sert strictement à rien.
Cardona a été invisible.
Horneland toujours aussi borné entre les corners à 2, pas de changements, interdit les centres...
On est aussi incapable de garder une balle sur une touche en notre faveur.
Bref je m'arrête là y a trop de plaies dans cette équipe et j'en aurai pour trop longtemps.
Je commence à péter des câbles tous les weekends
-
Pat 42
2 pts de perdus. Encore une fois.
Stassin pitoyable.
Super énervé.
On dégringole au classement, 7 pts derriere Troyes sérieux... On va se réveiller quand ???
La L1 en fin de saison est une OBLIGATION.
Ce match, tu te dois de le gagner de 2 buts d'écart minimum. Les ratés à répétition sont impardonnables.
2026 démarre magnifiquement !
Stassin pitoyable.
Super énervé.
On dégringole au classement, 7 pts derriere Troyes sérieux... On va se réveiller quand ???
La L1 en fin de saison est une OBLIGATION.
Ce match, tu te dois de le gagner de 2 buts d'écart minimum. Les ratés à répétition sont impardonnables.
2026 démarre magnifiquement !
-
Djé42
Ça fait plusieurs fois que je lis qu'on a bien défendu.
Certes on prend pas de buts mais on s'est fait bouffer sur tous les centres adverses et ils ont de très grosses occaz en fin de match quand nous on a décidé de ne plus vouloir gagner
Certes on prend pas de buts mais on s'est fait bouffer sur tous les centres adverses et ils ont de très grosses occaz en fin de match quand nous on a décidé de ne plus vouloir gagner
-
vertluisant74
Et avec une défense improbable
Dans cet océan de négativité, je retiens 2 points positifs. Pedro est un vrai bon joueur et Old a fait un match très solide. Il commence peut etre à prendre la mesure du role.
Bon moi l’eternel optimiste, je trouve que c’est un bon point. Je redoutais beaucoup ce match avec encore pas mal d’absents et je pense que tous les absents vont quasiment revenir ppur Clermont. Et par exemple Lamba et Duffus.
Ce soir EH n’a fait que 2 changements mais il n’avait pas beaucoup de choix sur la banc.
-
Dannyboy42
le 0-0 n'est pas révélateur, on aurait du marquer mais également en prendre.
2 points sur 9 possibles sur les 3 derniers match.
on glisse tranquillement vers la place qui est la notre, et c'est pas fini !
-
machiavel
Le problème c’est le milieu et les appels en attaque. Horneland ce soir a fait avec ce qu’il a et les mecs ratent l’immanquable. On n’a pas de milieu qui casse les lignes. Il nous faut deux milieux absolument. En défense ça a tenu, mais ça peut craquer encore une fois avec le milieu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
cedric26
cherche pas Florent, il arrive pas à écrire le nom d'un groupe; alors répondre à une invitation...Florent a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:58Il me semble que mon message etait clair. Relis le et surtout, dis moi si tu es dispo pour le prochain match ?Fun fact a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:54Il vous a acheté la paix sociale comment Gazidis pour que vous soyez devenus aussi dociles ?Florent a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:50Je ne pense pas que ce soir sur ce forum que tu auras reponse a ta question.
Le mieux est que tu viennes en discuter avec les intéressés, tu auras ta reponse.
Avec grand plaisir de t accueillir au local pour le prochain match, je ferai les présentations. Tu pourras meme en profiter pour parler de l ancien temps avec la vieille garde (tu sais, les musiques RAC dans le bus et les drapeaux croix celtique).
Aucune menace dans mon propos. vraiment.
Juste le plaisir de profiter des echanges.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Fun fact
Non merci c'est gentil. Étant donné la coutume ancestrale qui consiste à tabasser les supporters du même club en toute camaderie et fraternité verte, je passe mon tour. Si je me suis grandement éloigné de ce milieu, c'est qu'il y a une raison.Florent a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:58Il me semble que mon message etait clair. Relis le et surtout, dis moi si tu es dispo pour le prochain match ?Fun fact a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:54Il vous a acheté la paix sociale comment Gazidis pour que vous soyez devenus aussi dociles ?Florent a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:50Je ne pense pas que ce soir sur ce forum que tu auras reponse a ta question.
Le mieux est que tu viennes en discuter avec les intéressés, tu auras ta reponse.
Avec grand plaisir de t accueillir au local pour le prochain match, je ferai les présentations. Tu pourras meme en profiter pour parler de l ancien temps avec la vieille garde (tu sais, les musiques RAC dans le bus et les drapeaux croix celtique).
Aucune menace dans mon propos. vraiment.
Juste le plaisir de profiter des echanges.
En tout cas je vois que l'omerta règne toujours
-
Obénit
-
Berneur
C'est devenu évident depuis plusieurs matchs. Horneland ne fait pas progresser cette équipe, on ne montera pas avec lui, on régresse même au classementLeRustre a écrit : ↑03 janv. 2026, 22:00Si on continue avec ce coach c'est mort, je veux bien parier mais si changement pour un coach compétent le deal devient caduquevertluisant74 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:57Tu veux parier? Tu paries quoi?LeRustre a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:51Je te rassure tout de suite : on ne montera pas ça fait 3 mois que c'est une certitudeoblooblo2000 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:49 on arrive pas a mettre un but au mans les gars ! on perd contre un promu. On se fait eliminer par nice la passoire et son equipe reserve .
Franchement si on monte cette année avec ces joueurs faudra sabrer le champagne. Mais je sais pas, elle degage rien cette equipe. a part quand elle est menée au score.
-
Djé42
Je veux bien parier aussi sur une non montéeLeRustre a écrit : ↑03 janv. 2026, 22:00Si on continue avec ce coach c'est mort, je veux bien parier mais si changement pour un coach compétent le deal devient caduquevertluisant74 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:57Tu veux parier? Tu paries quoi?LeRustre a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:51Je te rassure tout de suite : on ne montera pas ça fait 3 mois que c'est une certitudeoblooblo2000 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:49 on arrive pas a mettre un but au mans les gars ! on perd contre un promu. On se fait eliminer par nice la passoire et son equipe reserve .
-
epopee76
Il fait vraiment un mauvais match.Que de passes faciles ratées et tout le reste est du même acabit.Berneur a écrit : ↑03 janv. 2026, 22:02Tardieu 5 ballons gagnés en 90 mn. Ça en dit long sur notre domination du milieuDjé42 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:56 Bon... Bien les quiches.
Mention spéciale à boulard stassin. Au lieu d'ouvrir sa gueule sur les défenseurs pour pas prendre de buts, il devrait se rappeler que sans cadrer dans le rectangle blanc, il ne marquera pas. J'en suis de plus en plus à penser qu'il a surperformé 6 mois et que maintenant duffus est bien plus intéressant.
Au milieu Tardieu c'est plus possible, il ne sert strictement à rien.
Cardona a été invisible.
Horneland toujours aussi borné entre les corners à 2, pas de changements, interdit les centres...
On est aussi incapable de garder une balle sur une touche en notre faveur.
Bref je m'arrête là y a trop de plaies dans cette équipe et j'en aurai pour trop longtemps.
Je commence à péter des câbles tous les weekends
Bon,j'arrête là ça rame de trop chez moi.A demain.
-
Cstefic
C est un forum de supporters ou des depressifs !
-
On joue le titre
Bon c'est pas le score espéré mais on a joué une équipe invaincu depuis 15 matchs chez elle donc le nul est pas une catastrophe.
On va essayer de se concentrer sur les enseignements et bonnes nouvelles:
- Je pense que lorsque Chico revient, il faut qu'il prenne l'axe avec Pedro. 2 défenseurs centraux aussi rapides, nous feraient énormément de bien. Pour moi, il a gagné sa place.
- Je trouve que Old et Appiah ont proposé un match correct tout les deux, ça nous fait de la concurrence pour les latéraux.
- Cardona ne peut pas prétendre à une place de titulaire avec un tel niveau. Sa mi-temps aujourd'hui est inacceptable.
- On a pas pris de but. C'est quand même rare.
- Et enfin la vraie bonne nouvelle, c'est les retours qu'on va enregistrer. Tu ajoutes Chico, Jaber et Boakye à cette équipe, ça change quand même pas mal le match je pense. Sans compter une potentiel entrer de Duffus.
Un peu dommage de jouer le prochain match dans seulement 15 jours mais ça va nous permettre de donner du rythme aux revenants.
On va essayer de se concentrer sur les enseignements et bonnes nouvelles:
- Je pense que lorsque Chico revient, il faut qu'il prenne l'axe avec Pedro. 2 défenseurs centraux aussi rapides, nous feraient énormément de bien. Pour moi, il a gagné sa place.
- Je trouve que Old et Appiah ont proposé un match correct tout les deux, ça nous fait de la concurrence pour les latéraux.
- Cardona ne peut pas prétendre à une place de titulaire avec un tel niveau. Sa mi-temps aujourd'hui est inacceptable.
- On a pas pris de but. C'est quand même rare.
- Et enfin la vraie bonne nouvelle, c'est les retours qu'on va enregistrer. Tu ajoutes Chico, Jaber et Boakye à cette équipe, ça change quand même pas mal le match je pense. Sans compter une potentiel entrer de Duffus.
Un peu dommage de jouer le prochain match dans seulement 15 jours mais ça va nous permettre de donner du rythme aux revenants.
-
Almanzor
Point positif : clean sheet
Sinon.... un collectif sans âme, qui bafouille les passes les enchainements, qui a toujours des trous d'air en defense... On manque toujours d'humilité alors qu'on ne survole pas les débats.
Visons la seconde place désormais...
Sinon.... un collectif sans âme, qui bafouille les passes les enchainements, qui a toujours des trous d'air en defense... On manque toujours d'humilité alors qu'on ne survole pas les débats.
Visons la seconde place désormais...
Dernière modification par Almanzor le 03 janv. 2026, 22:13, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Dannyboy42
le milieu de terrain est trop faible, la doublette Tardieu-Miladinovic c'est très mauvais : zero prise de risque, une lenteur infernale, alors oui, ça court, mais dans le vide...
moueffeck va remettre de l'odre dans tout ça mais pour combien de match avant la blessure?
moueffeck va remettre de l'odre dans tout ça mais pour combien de match avant la blessure?
-
NomDeStade
T'as dû rater les 5 centres dans nos 6m dont 4 repris par un manceau en seconde, ainsi que la volée au second poteau qui frole la lucarne pour évoquer une défense solide, et omettre de parler de la non-efficacité offensive du Mans.Cstefic a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:58 Moi j ai vu une défense solide avec un très bon pedro, nadé solide , un Appiah qui a eu une certaine activité sur son côté !
Ce qui a manqué c est surtout de l efficacité offensive ! Cardona a fait une mauvaise entrée comme el jamali en 1ere.
Stassin fantomatique. Seul zuriko s est mis en avant !
Et nous c'est quoi cette fameuse inefficacité offensive ? Parce que Stassin manque 2 duels, et qu'avec deux tirs contrés/déviés, on aurait peut-être pu marquer.
Il faut ouvrir les yeux, notre jeu dans les 30 derniers mètres est d'une pauvreté absolue. Il n'y a rien de mis en place - notamment parce que bon nombre de joueurs (Miladinovic, Davitashvili, El Jemali mais aussi nos latéraux notamment) ont/font 4-5 touches de balles à chaque fois !
Le Mans, avec leur moyen bien moindre, a donné une leçon d'alternance pressing haut/bloc bas, et de sortie de balle propre à notre équipe. C'est ça qui est le plus triste ce soir.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Almanzor
+42000 cela manque de gniac, de physique, de détermination au milieu.machiavel a écrit : ↑03 janv. 2026, 22:04 Le problème c’est le milieu et les appels en attaque. Horneland ce soir a fait avec ce qu’il a et les mecs ratent l’immanquable. On n’a pas de milieu qui casse les lignes. Il nous faut deux milieux absolument. En défense ça a tenu, mais ça peut craquer encore une fois avec le milieu.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
titin21
-
star99
On doit surtout marquer avant mais , Cardona et Stassin si leur en faut 10 pour en planter ca va etre la merde ,Dannyboy42 a écrit : ↑03 janv. 2026, 22:03 le 0-0 n'est pas révélateur, on aurait du marquer mais également en prendre.
Davitashvilli va pas nous sauver a chaque fois
-
Keiran
Une bonne défense avec de bons latéraux.
El Jamali bien mieux au milieu, malheureusement Cardona fait pas une bonne rentrée.
L'entrée de Moueffek n'a pas eu l'effet escompté, pire, sans Miladinovic il n'y a plus eu aucun lien entre l'attaque et la défense.
Devant les joueurs ne connectent pas, et on fait nul là dessus. Il y a une trop grosse différence d'état d'esprit et d'intentions entre les joueurs pour que ça fonctionne. Davitashvili s'est remis la tête à l'endroit, à Stassin de prendre exemple sinon ça marchera bien mieux avec Duffus et Boakye.
El Jamali bien mieux au milieu, malheureusement Cardona fait pas une bonne rentrée.
L'entrée de Moueffek n'a pas eu l'effet escompté, pire, sans Miladinovic il n'y a plus eu aucun lien entre l'attaque et la défense.
Devant les joueurs ne connectent pas, et on fait nul là dessus. Il y a une trop grosse différence d'état d'esprit et d'intentions entre les joueurs pour que ça fonctionne. Davitashvili s'est remis la tête à l'endroit, à Stassin de prendre exemple sinon ça marchera bien mieux avec Duffus et Boakye.
Dernière modification par Keiran le 03 janv. 2026, 22:12, modifié 1 fois.