[J18] Le Mans 0 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Fefe
Re: [J18] Le Mans 0 - ASSE 0
Kilmer ? Allo, les dirigeants ? Un changement de coach ? Non, c'est pas grave, on est 4eme, c'est pas mal. Allez, assez de ce coach en bois
-
merlin
Re: [J18] Le Mans - ASSE le samedi 3 janvier 2026 à 20h00
Impossible , il parle pas anglais ...NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:52J'aimerais bien avoir le coach du Mans chez nous.oblooblo2000 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:49 on arrive pas a mettre un but au mans les gars ! on perd contre un promu. On se fait eliminer par nice la passoire et son equipe reserve .
Franchement si on monte cette année avec ces joueurs faudra sabrer le champagne. Mais je sais pas, elle degage rien cette equipe. a part quand elle est menée au score.
-
Benjo
Absolument 0 plaisir a voir cette équipe. Elle est à l image de son entraîneur, de ses dirigeants et maintenant aussi des joueurs.
Sans saveur. Vraiment 0 saveur.
Sans saveur. Vraiment 0 saveur.
-
NomDeStade
La valeur d'un effectif ça compte pas, paraît ilMitoraj a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:53Avec un effectif dont la valeur est le huitième du nôtre.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:47Le Mans mediocre?
Ça joue propre, bien organisé. Plan de jeu clair.
Une belle petite équipe je trouve
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Poteau gauche
-
Alexsio
Ah bon ? Alors on va bcp souffrir contre d'autres. On aurait du leur en passer 3 ou 4 minimum.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:47Le Mans mediocre?
-
Vert de coeur
Plus les matches passent plus l'écart se creuse. 4 eme à 7 pts du leader.
-
Viva hate
Match épouvantable. Horneland ça va durer jusqu'à quand ???
-
malogog
Enfin une belle défense
Il a manqué de la chance.. du talent... ou autre,
Mais 1 point de pris
Il a manqué de la chance.. du talent... ou autre,
Mais 1 point de pris
-
Djé42
Bon... Bien les quiches.
Mention spéciale à boulard stassin. Au lieu d'ouvrir sa gueule sur les défenseurs pour pas prendre de buts, il devrait se rappeler que sans cadrer dans le rectangle blanc, il ne marquera pas. J'en suis de plus en plus à penser qu'il a surperformé 6 mois et que maintenant duffus est bien plus intéressant.
Au milieu Tardieu c'est plus possible, il ne sert strictement à rien.
Cardona a été invisible.
Horneland toujours aussi borné entre les corners à 2, pas de changements, interdit les centres...
On est aussi incapable de garder une balle sur une touche en notre faveur.
Bref je m'arrête là y a trop de plaies dans cette équipe et j'en aurai pour trop longtemps.
Je commence à péter des câbles tous les weekends
Mention spéciale à boulard stassin. Au lieu d'ouvrir sa gueule sur les défenseurs pour pas prendre de buts, il devrait se rappeler que sans cadrer dans le rectangle blanc, il ne marquera pas. J'en suis de plus en plus à penser qu'il a surperformé 6 mois et que maintenant duffus est bien plus intéressant.
Au milieu Tardieu c'est plus possible, il ne sert strictement à rien.
Cardona a été invisible.
Horneland toujours aussi borné entre les corners à 2, pas de changements, interdit les centres...
On est aussi incapable de garder une balle sur une touche en notre faveur.
Bref je m'arrête là y a trop de plaies dans cette équipe et j'en aurai pour trop longtemps.
Je commence à péter des câbles tous les weekends
-
GoodRastaMan
-
vertluisant74
Tu veux parier? Tu paries quoi?LeRustre a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:51Je te rassure tout de suite : on ne montera pas ça fait 3 mois que c'est une certitudeoblooblo2000 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:49 on arrive pas a mettre un but au mans les gars ! on perd contre un promu. On se fait eliminer par nice la passoire et son equipe reserve .
Franchement si on monte cette année avec ces joueurs faudra sabrer le champagne. Mais je sais pas, elle degage rien cette equipe. a part quand elle est menée au score.
-
dimi
On est pas meilleur qu une équipe qui monte de national
Malgré l investissement
Triste
Malgré l investissement
Triste
-
Vert57
Le chantier ne sera pas fini cet hiver, Horneland va rester et il ne veut pas de renfort. Les joueurs connaissent leurs manques comme vient dire Tardieu "dans le 30 derniers mètres, on met le frein sans savoir pourquoi"Toulousain a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:50 Mon dieu quel chantier … on est bien à la peine. On ne montera pas ainsi.
-
LeRustre
7 points d'avance pour Troyes, Reims devant nous... Tout va bien...
-
Bloc 21
On a été solide défensivement pour une fois ça fait plaisir. Mais on n'arrive pas à marquer c'est dommage car on méritait de gagner. Le Mans ça va vite rentrer dans le rang il y a pas grand chose à l'image de leur ambiance dans leur stade pourtant à guichets fermés.
Le terrain avait pas l'air si simple à jouer mais en tout cas belle prestation de Appiah et Old. Larsonneur a été rassurant tout comme les centraux. Par contre Tardieu et surtout Cardona catastrophique. Il va vraiment falloir qu'il se réveille. Stassin n'arrive pas à retrouver la confiance, espérons que Duffus l'aura à son retour. El Jamali à été plutôt pas mal en 2eme mi temps. Je trouve ce match plus rassurant que nos dernières prestations en tout cas avec un peu plus de chance on aurait largement pu l'emporter. Le Mans a été bien heureux sur certaines situations.
Le terrain avait pas l'air si simple à jouer mais en tout cas belle prestation de Appiah et Old. Larsonneur a été rassurant tout comme les centraux. Par contre Tardieu et surtout Cardona catastrophique. Il va vraiment falloir qu'il se réveille. Stassin n'arrive pas à retrouver la confiance, espérons que Duffus l'aura à son retour. El Jamali à été plutôt pas mal en 2eme mi temps. Je trouve ce match plus rassurant que nos dernières prestations en tout cas avec un peu plus de chance on aurait largement pu l'emporter. Le Mans a été bien heureux sur certaines situations.
-
Bucky
C'est un peu scolaire à mon goût.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:52J'aimerais bien avoir le coach du Mans chez nous. Franchement le jeu qu'il arrive a mettre en place avec aussi peu de moyens, c'est sympa. Pressing haut, jeu fluide et souvent en une touche.oblooblo2000 a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:49 on arrive pas a mettre un but au mans les gars ! on perd contre un promu. On se fait eliminer par nice la passoire et son equipe reserve .
Il n'y a pas photo en terme de jeu collectif entre les 2 équipes.
EH apporte quelque chose de nouveau : multiplier les corners à 2, utiliser que 13 joueurs. c'est novateur, peut-être trop pour les traditionnalistes.
-
Cstefic
Moi j ai vu une défense solide avec un très bon pedro, nadé solide , un Appiah qui a eu une certaine activité sur son côté !
Ce qui a manqué c est surtout de l efficacité offensive ! Cardona a fait une mauvaise entrée comme el jamali en 1ere.
Stassin fantomatique. Seul zuriko s est mis en avant !
Ce qui a manqué c est surtout de l efficacité offensive ! Cardona a fait une mauvaise entrée comme el jamali en 1ere.
Stassin fantomatique. Seul zuriko s est mis en avant !
-
oblooblo2000
force aux supporter qui ont fait le déplacement pour voire cette quipe sans envie !! Chapeau bas !
-
enfer vert
Je ne comprends pas cette tactique de poulets sans tête qui courent dans tous les sens en total abandon tactique 

-
Djé42
Et en prendre tout autant.Alexsio a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:55Ah bon ? Alors on va bcp souffrir contre d'autres. On aurait du leur en passer 3 ou 4 minimum.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:47Le Mans mediocre?
Mais nous nos attaquants préfèrent incriminer les défenseurs, certe nuls, plutôt que de penser à planter. Quand ils n'en prennent pas, les attaquants ne font pas le taf. Ce serait marrant qu'un défenseur l'ouvre en disant que ce serait bien que les attaquants marquent
-
Florent
Il me semble que mon message etait clair. Relis le et surtout, dis moi si tu es dispo pour le prochain match ?Fun fact a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:54Il vous a acheté la paix sociale comment Gazidis pour que vous soyez devenus aussi dociles ?Florent a écrit : ↑03 janv. 2026, 21:50Je ne pense pas que ce soir sur ce forum que tu auras reponse a ta question.
Le mieux est que tu viennes en discuter avec les intéressés, tu auras ta reponse.
Avec grand plaisir de t accueillir au local pour le prochain match, je ferai les présentations. Tu pourras meme en profiter pour parler de l ancien temps avec la vieille garde (tu sais, les musiques RAC dans le bus et les drapeaux croix celtique).
Aucune menace dans mon propos. vraiment.
Juste le plaisir de profiter des echanges.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Philou chtencolune
Tout à fait ! Un bon point de pris face à un candidat aux barrages. Maintien presque assuré
Libéré !! MERCI LARRY !
-
epopee76
Encore décevant, très décevant.
Grosse différence entre les deux mi-temps.
On ne concède quasi rien en 1ère et en deuxième c'est (presque) portes ouvertes.
Les attaquants très décevants,le milieu inexistant.
On est à notre place et ça va être dur d'atteindre notre objectif.
Grosse différence entre les deux mi-temps.
On ne concède quasi rien en 1ère et en deuxième c'est (presque) portes ouvertes.
Les attaquants très décevants,le milieu inexistant.
On est à notre place et ça va être dur d'atteindre notre objectif.
-
lequintal
Comme d'hab avec Cardona, il est mieux quand il est titulaire, c'est l'inverse d'El Jamali..
Les corners comme d'hab on les joue pas alors qu'à l'inverse Le mans les joue à bloc..
Les choix tactiques match apres match me sidèrent..
Les corners comme d'hab on les joue pas alors qu'à l'inverse Le mans les joue à bloc..
Les choix tactiques match apres match me sidèrent..