+ 1 000 0000
Ras le cul
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Que reprocher à Eymard sur les 45 min ? Il a 17 ans, premier match titulaire en L2…
Je trouve qu'il a un super touché de balle. C'est soyeux. Mais improductif, pour l'instant. Est-ce son poste de prédilection ?
Pedro, c’est la bonne révélation de cette saison. Ce joueur degage déjà une belle sérénité derrière.On joue le titre a écrit : ↑03 janv. 2026, 20:50Les 10 premières minutes, on a été dans le dur. Puis on leur a fait mal.
La vitesse de Pedro fait enormément de bien.
Et bien pour une fois, je trouve qu'Appiah a apporté offensivement également.Friteuse a écrit : ↑03 janv. 2026, 20:50 Pour retenir le positif, Larso et la défense centrale sont tout à fait au point. Les latéraux c'est moins ça même si Old a le mérite d'apporter offensivement. Tardieu me paraît trop effacé, Eymard un peu timide même si c'est plus compréhensible, Miladinović plus en avant mais trop brouillon. Avec un peu de chance c'est le genre de match pénible qu'on finira par gagner sur un éclair de génie de Zuka, il est déjà pas passé loin !
Même ressenti, que c'est usant ...
Oui 3 occases, Stassin tire 2 fois à coté alors qu’il est en bonne position et un tir de Zuriko dévié qui a failli prendre le goal à contre pied. Le Mans a une grosse occasion mais super arrêt de Larso.Nanard a écrit : ↑03 janv. 2026, 20:46Je ne vois pas le match, pourtant il semble qu’on ait pas mal d’occasions assez nettes ?
Pas de panique ! On est quatrième de ligue 2 à la mi-temps
C'est pas une question d'âge. On peut mettre titulaire un ado de 13 ans, pendant qu'on y est. Ca n'a rien de personnel mais il n'apporte strictement rien et n'est pas au niveau d'une équipe supposée dominer la L2. El Jemmali c'est pas loin d'être la même, d'ailleurs...