Ah oui c'est vrai. Merci
[J18] Le Mans 0 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
NomDeStade
Re: [J18] Le Mans - ASSE le samedi 3 janvier 2026 à 20h00
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Marée verte
Réflexe malin, réflexe potin.NomDeStade a écrit : ↑03 janv. 2026, 10:31Ah oui c'est vrai. Merci
-
Faiseur de Tresses
Possible. En tout cas petite hécatombe en défense, le repositionnement de Old tombe bien quand même.
Courage Pierre !
-
patoche
Oui!!!Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 janv. 2026, 11:52Possible. En tout cas petite hécatombe en défense, le repositionnement de Old tombe bien quand même.
Mais pour combien de temps ?
OK , la blessure de LAMBA est très mal tombée, (si on peut dire qu'une blessure tombe bien...) mais il faut se souvenir qu'en début de saison nous avions au niveau de l'effectif des "problèmes de riches" mais au vu de la gestion clairement bizarre de cet effectif, les blessures et la lassitude de certains joueurs n'est qu'une suite logique d'évènements.
-
vertveine
Problème de riches dans une défense qui avaient pris 70 buts... personnellement je regrette/ reproche 2 choses à Ksv, qui sont pour moi du même ressort. Avoir fait le ménage à moitié, la première année en conservant des joueurs et des staffs parce qu'ils nous ont fait monter, la deuxième garder des joueurs du on va dire 5 défensifs qui ont en pris 70.patoche a écrit : ↑03 janv. 2026, 12:11Oui!!!Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 janv. 2026, 11:52Possible. En tout cas petite hécatombe en défense, le repositionnement de Old tombe bien quand même.
Mais pour combien de temps ?
OK , la blessure de LAMBA est très mal tombée, (si on peut dire qu'une blessure tombe bien...) mais il faut se souvenir qu'en début de saison nous avions au niveau de l'effectif des "problèmes de riches" mais au vu de la gestion clairement bizarre de cet effectif, les blessures et la lassitude de certains joueurs n'est qu'une suite logique d'évènements.
-
vertveine
Ceci dit ALV et on va bouffer de la rillettes, et profiter du nul entre ESTAC et Red Star
-
Alexsio
Les compositions probables pour Le Mans – Saint-Etienne :
Le Mans : Kocik – Ribelin, Eyoum, Yohou, Cossier, Buades – Lauray, Quarshie, Robin – Gueye, Colas.
Saint-Etienne : Larsonneur – Pedro, Lamba, Nadé, Old – Miladinovic, Tardieu, Moueffek – Cardona, Stassin, Davitashvili
Il n'y a pas photo mais les pires adversaires des Verts sont les Verts eux-mêmes.
Le Mans : Kocik – Ribelin, Eyoum, Yohou, Cossier, Buades – Lauray, Quarshie, Robin – Gueye, Colas.
Saint-Etienne : Larsonneur – Pedro, Lamba, Nadé, Old – Miladinovic, Tardieu, Moueffek – Cardona, Stassin, Davitashvili
Il n'y a pas photo mais les pires adversaires des Verts sont les Verts eux-mêmes.
-
titin21
Il n'y a pas photo pourquoi ???Alexsio a écrit : ↑03 janv. 2026, 13:19 Les compositions probables pour Le Mans – Saint-Etienne :
Tu as vu le match aller ?
Leurs pistons vont encore nous faire très mal avec un Appiah vieillissant et un Old qui ne sait pas défendre, il faut en prendre conscience quand même...
-
inconnuvert
Allez les verts.
-
pascal425
Match charnière ce soir ,on gagne on est second derrière l'intouchable Troyes ,on perd on se retrouve minimum 4 ème voir très possible 5 ème et mathématique suivant le résultat de Dunkerque on peut être à la 6 ème place . 
-
Alexsio
Il n'y a pas photo entre notre effectif, nos moyens et ceux de toutes les autres équipes, à part peut-être Reims. Si avec notre effectif on n'y arrive pas c'est parce que trop de joueurs sont incapables d'appliquer le schéma tactique de leur coach. Si ce soir encore on n'y arrive pas ce sera vraiment désolant. Je viens de regarder Troyes-Red Star. Aucune de ces 2 équipes n'a nos moyens et il n'y a donc pas photo SUR LE PAPIER. Mais ces joueurs-là se donnent à fond et mettent tous les ingrédients pour faire un résultat. Ils ne jouent pas à la baballe comme disent certains.titin21 a écrit : ↑03 janv. 2026, 13:36Il n'y a pas photo pourquoi ???Alexsio a écrit : ↑03 janv. 2026, 13:19 Les compositions probables pour Le Mans – Saint-Etienne :
Leurs pistons vont encore nous faire très mal avec un Appiah vieillissant et un Old qui ne sait pas défendre, il faut en prendre conscience quand même...
Maintenant ceux qui nous disent qu'on est trop impatient, qu'un jour ou l'autre on va performer, que les absents vont changer la météo...
Mais il faut être patient pendant combien de temps....ou de saisons ?
-
Play Off
On se calme, il restera 16 matchs à jouer avec Troyes, le Red Star et Dunkerque à GG
-
merlin
-
MachuPicchu42
Pour ma part, pas de pronostic à faire (suis une bille, je me plante 9 fois sur 10).
En revanche, je souhaite voir de la part de nos Verts :
- un match solide derrière et au milieu
- un engagement intense sur une très grande partie du match (si c'est tout le match, alors là...)
- une bonne gestion des temps forts et temps faibles
- le moins possible d'erreurs techniques, en tout cas pas dans les zones de vérité ou à des moments cruciaux...
(Mince...Je suis en train de dessiner les contours d'une victoire).
Plus sérieusement, j'ai surtout envie et besoin d'être rassuré, de voir le début de quelque chose de plus consistant en ce tout début de deuxième partie de championnat.
Je sais, on a les attentes que l'on a...
En revanche, je souhaite voir de la part de nos Verts :
- un match solide derrière et au milieu
- un engagement intense sur une très grande partie du match (si c'est tout le match, alors là...)
- une bonne gestion des temps forts et temps faibles
- le moins possible d'erreurs techniques, en tout cas pas dans les zones de vérité ou à des moments cruciaux...
(Mince...Je suis en train de dessiner les contours d'une victoire).
Plus sérieusement, j'ai surtout envie et besoin d'être rassuré, de voir le début de quelque chose de plus consistant en ce tout début de deuxième partie de championnat.
Je sais, on a les attentes que l'on a...
-
vertsangsud
Et Troyes qui a gagné et qui à maintenant 8 points d’avance !!
Ok il reste des matchs mais attention à ne pas lâcher
Quand je vois ce niveau de L2 et que Sainté avec autant d’argent n’y arrive pas ?? Ça fait peur et vraiment pas envie de refaire une nlle saison à cet étage
Quand je vois ce niveau de L2 et que Sainté avec autant d’argent n’y arrive pas ?? Ça fait peur et vraiment pas envie de refaire une nlle saison à cet étage
-
Stratienne
Tout ou grande partie est question de combativitévertsangsud a écrit : ↑03 janv. 2026, 17:33 Et Troyes qui a gagné et qui à maintenant 8 points d’avance !!
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
MachuPicchu42
Si tu m'autorises à réagir à ton post, et notamment sur ta phrase "ils ne jouent pas à la baballe"...Alexsio a écrit : ↑03 janv. 2026, 16:33Il n'y a pas photo entre notre effectif, nos moyens et ceux de toutes les autres équipes, à part peut-être Reims. Si avec notre effectif on n'y arrive pas c'est parce que trop de joueurs sont incapables d'appliquer le schéma tactique de leur coach. Si ce soir encore on n'y arrive pas ce sera vraiment désolant. Je viens de regarder Troyes-Red Star. Aucune de ces 2 équipes n'a nos moyens et il n'y a donc pas photo SUR LE PAPIER. Mais ces joueurs-là se donnent à fond et mettent tous les ingrédients pour faire un résultat. Ils ne jouent pas à la baballe comme disent certains.titin21 a écrit : ↑03 janv. 2026, 13:36Il n'y a pas photo pourquoi ???Alexsio a écrit : ↑03 janv. 2026, 13:19 Les compositions probables pour Le Mans – Saint-Etienne :
Maintenant ceux qui nous disent qu'on est trop impatient, qu'un jour ou l'autre on va performer, que les absents vont changer la météo...
J'ai regardé Troyes-Red Star et sous réserve d'avoir bien saisi ta phrase, pour moi le Red Star a joué à minima 3 fois à la baballe au niveau défensif (en tout début de match pour un but loupé par Troyes, le but de Bentayeb donc, une troisième fois en deuxième mi-temps) dont 2 fois avec en face une équipe en face simplement (bien) en place et la troisième fois sous pressing ou pression plus précisément.
Nous avions la meilleure défense du championnat (Red Star) certes en déplacement et certes en déplacement chez le leader troyen. Mais ils ont quand même j"oué à la baballe", si je reprends ton bout de phrase. Tout ça parce qu'ils ont voulu repartir de derrière mais manque de justesse technique, passe hasardeuse, manque de QI foot (au choix).
Que leur dit-on au Red Star ? Vous avez pris 32 points en jouant à la baballe, vous êtes deuxième. Maintenant, stop car vous avez vu les boulettes faites ce jour, tout ça car vous voulez quasi systématiquement repartir de derrière.
Et à leur coach, on lui dit quoi ? T'as vu où ça mène tes choix de jeu ? T'es vraiment une pipe. Kick and rush maintenant. Et jusqu'à la fin de la saison.
Infos importantes pour moi :
- Je n'ai vu le Red Star jouer que 2 fois (aujourd'hui donc + contre les Verts). insuffisant. Ils étaient peut-être dans un mauvais jour où alors ils sont tombés sur plus fort qu'eux. Ou les deux. Je n'en sais rien.
- Le prisme avec lequel j'ai regardé ce match : je n'étais ni pour Troyes, ni pour le Red Star, ni pour un nul (je m'en fichais, nous avons notre destin entre nos mains avant le match de ce soir).
- Prisme toujours : je me suis attardé sur les défenses, comment elles étaient positionnées, comment elles défendaient, comment elles remontaient le ballon (exercice difficile pour moi, et puis tactiquement, j'ai toujours du mal à dire comment les équipes se positionnent, etc...)
Pour les potos, désolé pour le quote + le pavé.
-
Almanzor
Triplé de Lucas goal ce soir... en espèrant qu'on en prenne pas 4 
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Alexsio
J'ai utilisé cette expression parce qu'elle avait été utilisée par d'autres après certains de nos matchs.MachuPicchu42 a écrit : ↑03 janv. 2026, 17:54Si tu m'autorises à réagir à ton post, et notamment sur ta phrase "ils ne jouent pas à la baballe"...Alexsio a écrit : ↑03 janv. 2026, 16:33Il n'y a pas photo entre notre effectif, nos moyens et ceux de toutes les autres équipes, à part peut-être Reims. Si avec notre effectif on n'y arrive pas c'est parce que trop de joueurs sont incapables d'appliquer le schéma tactique de leur coach. Si ce soir encore on n'y arrive pas ce sera vraiment désolant. Je viens de regarder Troyes-Red Star. Aucune de ces 2 équipes n'a nos moyens et il n'y a donc pas photo SUR LE PAPIER. Mais ces joueurs-là se donnent à fond et mettent tous les ingrédients pour faire un résultat. Ils ne jouent pas à la baballe comme disent certains.titin21 a écrit : ↑03 janv. 2026, 13:36Il n'y a pas photo pourquoi ???Alexsio a écrit : ↑03 janv. 2026, 13:19 Les compositions probables pour Le Mans – Saint-Etienne :
J'ai regardé Troyes-Red Star et sous réserve d'avoir bien saisi ta phrase, pour moi le Red Star a joué à minima 3 fois à la baballe au niveau défensif (en tout début de match pour un but loupé par Troyes, le but de Bentayeb donc, une troisième fois en deuxième mi-temps) dont 2 fois avec en face une équipe en face simplement (bien) en place et la troisième fois sous pressing ou pression plus précisément.
Nous avions la meilleure défense du championnat (Red Star) certes en déplacement et certes en déplacement chez le leader troyen. Mais ils ont quand même j"oué à la baballe", si je reprends ton bout de phrase. Tout ça parce qu'ils ont voulu repartir de derrière mais manque de justesse technique, passe hasardeuse, manque de QI foot (au choix).
Que leur dit-on au Red Star ? Vous avez pris 32 points en jouant à la baballe, vous êtes deuxième. Maintenant, stop car vous avez vu les boulettes faites ce jour, tout ça car vous voulez quasi systématiquement repartir de derrière.
Et à leur coach, on lui dit quoi ? T'as vu où ça mène tes choix de jeu ? T'es vraiment une pipe. Kick and rush maintenant. Et jusqu'à la fin de la saison.
Infos importantes pour moi :
- Je n'ai vu le Red Star jouer que 2 fois (aujourd'hui donc + contre les Verts). insuffisant. Ils étaient peut-être dans un mauvais jour où alors ils sont tombés sur plus fort qu'eux. Ou les deux. Je n'en sais rien.
- Le prisme avec lequel j'ai regardé ce match : je n'étais ni pour Troyes, ni pour le Red Star, ni pour un nul (je m'en fichais, nous avons notre destin entre nos mains avant le match de ce soir).
- Prisme toujours : je me suis attardé sur les défenses, comment elles étaient positionnées, comment elles défendaient, comment elles remontaient le ballon (exercice difficile pour moi, et puis tactiquement, j'ai toujours du mal à dire comment les équipes se positionnent, etc...)
Pour les potos, désolé pour le quote + le pavé.
En ce qui concerne les Verts et compte tenu de leur potentiel je leur reproche d'être parfois trop lents dans les relances ce qui permet à l'adversaire de se regrouper facilement. Et devant, depuis quelques matchs, nos attaquants se font des politesses face au but adverse ne sachant pas trop quoi faire du ballon. A toi, à moi, en retrait, à droite, à gauche....Je n'ai pas vraiment vu ça chez les Troyens et leur adversaire aujourd'hui. En début de saison nous avions un Stassin performant qui marquait mais ce n'est plus le cas. Heureusement que nous avons Davita. J'espère qu'on verra une équipe plus percutante et plus réaliste ce soir.
-
Brooklyn02
Oui c’est ce que je me disais… les tripes c’est plutôt Caen non ?TitusPullo77 a écrit : ↑01 janv. 2026, 00:01pour les tripes, on ne va quand meme pas descendre en national !
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
verttoujours
Je sens bien Chico titulaire, je sais pas pourquoi
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
inconnuvert
Allez les verts! Il faut gagner. Éviter la crise.
Toujours pas de compo?
Toujours pas de compo?
-
verttoujours
Larsonneur, Appiah, Pedro, Nadé, Old, Eymard, Tardieu, Miladinovic, El Jamali, Davitashvili, Stassin.
-
verttoujours
Donc loupé sur Chico.
-
verttoujours
En espérant que eymard et el jemmali fassent un gros match