Pedro a montré de très bonnes choses et surtout Nade/Bernauer, on a vu que ca fonctionnait pas donc c'est pas plus mal finalement.Wert a écrit : ↑02 janv. 2026, 18:14La défense est quand mème un peu light en l'absence de Ferreira Chico, Bernauer et Annan. C'est presque notre défense se titulaire en début de saison qui est absente. SI tu y ajoutes Jaber et Moueffek qui risque de ne pas débuter au milieu et Boakye devant, c'est 6 ou 7 titulaires absents.Vertige76 a écrit : ↑02 janv. 2026, 18:10ça fait quand même un onze compétitif mais le banc est light.
Pour moi, Old a deja montré bcp plus que Annan, même s'il doit se régler défensivement. Annan je pense que c'est une erreur de casting. On verra bien mais a mon avis Old va s'imposer a gauche.
A droite, j'aurais préféré Ferreira mais Appiah tient encore le coup en ligue 2 d'un point de vue défensif. Offensivement il apporte plus rien.
Au milieu, c'est la que ca va être vraiment galère. Jaber est irremplaçable et, a part Tardieu, c'est que des joueurs ou très jeunes ou très irréguliers. J'aimerais une titularisation de El Jemali mais ça veut dire seulement N'guessan en remplaçant des 3 de devant... Pas simple.
Devant, ils ont intérêt a se bouger le cul. C'est 3 cadors pour la L2 donc ils doivent porter l'équipe dans un match comme ça! En particulier, Stassin qui doit sortir de sa demi-saison très très moyenne.
Encore une fois, on a l'équipe le papier pour gagner donc pas d'excuse.