D'ailleurs ce n'est pas immature de penser que l'on est encore en droit d'attendre le recrutement d'un bon défenseur central gaucher ....Bucky a écrit : ↑02 janv. 2026, 15:57Pas d'accord. A croire que c'est un comportement immature d'espérer que le proprio renforce suffisamment l'équipe pour qu'elle se maintienne. Surtout que ça s'est joué à pas grand chose. Un taulier en DC ou au milieu et le tour était joué.vert a soi a écrit : ↑02 janv. 2026, 15:26Je comprends bien, mais je pense que les propriétaires fonctionnent en financier qui voient le long terme. Et décider de mettre x millions en cours de saison , alors que leur projet est un projet sur plusieurs années... Évidemment les supporters n'ont pas la même vision des choses, c'est tout, tout de suiteFun fact a écrit : ↑02 janv. 2026, 15:17Heu...ils en ont posé 50, des millions pourtant.vert a soi a écrit : ↑02 janv. 2026, 15:15OK, tu mets 20 ou 25 millions, sur une maison dont les fondations sont bancales, pas sûr que l'investissement soit top.Camiloverde a écrit : ↑02 janv. 2026, 12:14 En cette nouvelle année une petite pensée à tous ceux qui nous expliquaient que ça serait bénéfique de repartir de L2 pour le projet Kilmer….
Les 20 ou 25 M c était en janvier dernier avec ODO q u il fallait les mettre bande de guignols !
Donc assainir les finances, reconstruire les bases, structurer le tout, c'est ça la la bonne base et faire fructifier les millions dont tu parles.
Alors, pour moi, non, ce ne sont pas des branquignols.
Ce que dit (avec une forme que je ne cautionne pas) Camiloverde, c'est que les 25 posés cet été auraient mieux fait de l'être l'hiver dernier.
Bref, je suis ok sur la vision à long terme, c'est une bonne chose, mais, de mon point de vue, ils ont commis un péché d'orgueil.
Je sors. Pas taper