On a le match du Mans demain pour lequel aucune recrue n’aurait pu etre alignée de toutes facons. Ensuite on ne rejoue que le 17. C’est pour ce match là qu’il faut viser une ou deux recrues. Ca ne servait à rien d’avoir la signature dès tout debut Janvier.OSWALDO84 a écrit : ↑02 janv. 2026, 07:45 très naïvement, je supposais que notre superbe nouvelle cellule de recrutement aurait fait le job en sous-marin afin que, dès l'ouverture du mercato, on active l'officialisation de deux ou trois recrues histoire d'être opérationnelles au plus tôt (sachant que les matches à venir ne seront pas évidents et que nous avons des mecs à l'infirmerie... Le Mans, Reims et Clermont... ça serait bien de prendre les points.
Quand je vois la rapidité d'exécution des Nantais ... oui, je sais, c'est pas forcément un bon modèle, mais ils prouvent en tout cas que c'est possible d'agir vite et bien dans ce domaine.
Mon optimisme est soumis à rude épreuve... Besoin d'être rassuré (autrement que par les quelques inconditionnels qui se reconnaîtront).
Et je fais partie de ceux qui remercient KSV d'avoir "sauvé" le club financièrement.
On ne peut pas comparer avec Nantes. Ils sont à la rue complet et prennent un gars de 36 ans. On sait que KSV ne fera pas ca de toutes facons.