[Site] Un défenseur kiwi

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Barre transversale

[Site] Un défenseur kiwi

Message par Barre transversale »

Image

Les Verts ont conclu la phase des matchs aller par une contre-performance, un nul à domicile contre la lanterne rouge...

Un défenseur kiwi

Bonne lecture ! :)
nyme

Re: [Site] Un défenseur kiwi

Message par nyme »

Très bon !
Et surtout, très bonne conclusion. Sans concession mais sans être inutilement alarmiste.
Sinon qu'as-tu pensé du positionnement de Jaber ?
Je le trouve trop bas.
Sur tes captures d'écran, on ne voit qu'une fois (Tardieu) dans l'interligne entre défenseurs et milieux. La plupart des appels de nos milieux sont en arrière.
Cela a parfois du bon comme sur certains jeu en triangle que tu nous montres, mais je pense que l'on se prive de passes décisives à la Bernauer avant d'être trop près de la surface adverse où la densité est très (trop) grande ce qui n'a pas empêcher une très belle passe de Tardieu à Old pour une très belle occasion !
Je parle d'une éventuelle dernière ou avant-dernière passe (à 25-30m du but adverse) sur une touche balle mais avant le regroupement du bloc défensif adverse.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Merci Pilou.

Je suis d'accord avec nyme ci-dessus, on manque de relation direct milieu - attaquant non ?

Après Pilou, si tu me permets, j'aurais quelques questions où j'aimerais ton avis.

Est-ce que tu as pu décortiqué l'analyse portée par Horneland à savoir un problème lié à Nadé et la distance entre lui et Bernauer ?
Selon toi, quel mi-temps a été la mieux animée ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

NomDeStade a écrit : 16 déc. 2025, 08:43 Merci Pilou.

Je suis d'accord avec nyme ci-dessus, on manque de relation direct milieu - attaquant non ?

Après Pilou, si tu me permets, j'aurais quelques questions où j'aimerais ton avis.

Est-ce que tu as pu décortiqué l'analyse portée par Horneland à savoir un problème lié à Nadé et la distance entre lui et Bernauer ?
Je me pose les même questions. Est-ce que ce qui a justifié la sortie de Nadé est observable clairement ? Et qu'est ce que ça a changé ensuite ?
gogogo supporter
Répondre