Je dis sincèrement que je suis d'accord avec son analyse. Comme très souvent.Wert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:33il dirait que l'on a bien joué, vous lui tomeriez dessus.Mehdi a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:25il est marrrant...il est acteur pas en hp.inconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:20 Par contre niveau analyse il est bon.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... iveau.html
En fait quoi qu'il dise, il perd à tous les coups
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
inconnuvert
Re: Eirik Horneland
-
star99
Qu’il donne de bonne analyse est une chose mais etre un bon coach c’est analyser puis agir..
Que tu trouve ton equipe pas au niveau bon ba ok tous le monde au stade et a la télé l’a remarquer c’est pas un exploit .Donc si tu trouve ton equipe nul ba faut apporter des modifications.
Et il donne pas de réponse a sa ,
Pourquoi tu fait ton 1er changement a la 80eme ?pourquoi Tu fait pas rentrer de jeunes aurait pu amener de l’envie , de jouer de l’avant comme tu aimerais voir .
Que tu trouve ton equipe pas au niveau bon ba ok tous le monde au stade et a la télé l’a remarquer c’est pas un exploit .Donc si tu trouve ton equipe nul ba faut apporter des modifications.
Pourquoi tu fait ton 1er changement a la 80eme ?pourquoi Tu fait pas rentrer de jeunes aurait pu amener de l’envie , de jouer de l’avant comme tu aimerais voir .
-
passionverte
Le norvégien je ne suis pas fan .....mais ce soir notamment en première mi temps, c'était vendange party.
Honnêtement si les joueurs sont réalistes, on peut ou on doit rentrer avec un 3-0 à la mi temps.
Et je le reconnais d'autant plus facilement que je suis parfois critique d'Horneland, mais ce soir les joueurs font preuve de trop de suffisantes en première mi temps.
Honnêtement si les joueurs sont réalistes, on peut ou on doit rentrer avec un 3-0 à la mi temps.
Et je le reconnais d'autant plus facilement que je suis parfois critique d'Horneland, mais ce soir les joueurs font preuve de trop de suffisantes en première mi temps.
-
Wert
ET sił fait rentrer un jeune, et que Nancy égalise, tu ne lui tomerais pas dessus ?star99 a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:57 Qu’il donne de bonne analyse est une chose mais etre un bon coach c’est analyser puis agir..
Il ne multiplies pas les changements car Nancy n'est pas dangereux et que l'équipe sans jouer du grand football, est plutot en place. Le résultat lui donne plutôt raison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
star99
La 2eme mi-temps de Moueffek...personne ne lui aurait reprocher de le sortir..Wert a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:11ET sił fait rentrer un jeune, et que Nancy égalise, tu ne lui tomerais pas dessus ?star99 a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:57 Qu’il donne de bonne analyse est une chose mais etre un bon coach c’est analyser puis agir..
Il ne multiplies pas les changements car Nancy n'est pas dangereux et que l'équipe sans jouer du grand football, est plutot en place. Le résultat lui donne plutôt raison.
Le résultat lui donne raison et tan mieu , mais son analyse d’apres match contredit ce qu’il a fait , tu trouve que ton equipe nul et ne fait pas ce que tu veut ? Ba change quelque chose , dit aux remplaçant d'amener ce que tu veut qui donne la consigne au autres non ?
Mais un peu avant la 81eme et 85eme pour ses 2 changement..
Et encore N’guessan rentre a la 85eme seulement parceque Cardona demande le changement sinon il rentre pas .
-
ozzy
Soi dit en passant il aurait mieux fait de s'abstenir .... en 10 minutes je n'ai rien vu d'un soupçon d'une pépite, que ce soit dans la gestuelle, dans le placement, dans la technique, dans la compréhension du jeu .... il était perdu comme un ado dans un groupe d'adultesstar99 a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:23La 2eme mi-temps de Moueffek...personne ne lui aurait reprocher de le sortir..Wert a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:11ET sił fait rentrer un jeune, et que Nancy égalise, tu ne lui tomerais pas dessus ?star99 a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:57 Qu’il donne de bonne analyse est une chose mais etre un bon coach c’est analyser puis agir..
Le résultat lui donne raison et tan mieu , mais son analyse d’apres match contredit ce qu’il a fait , tu trouve que ton equipe nul et ne fait pas ce que tu veut ? Ba change quelque chose , dit aux remplaçant d'amener ce que tu veut qui donne la consigne au autres non ?
Et encore N’guessan rentre a la 85eme seulement parceque Cardona demande le changement sinon il rentre pas .
-
la buse
Notre banc était assez léger sur ce match et je comprends Horneland même si Moueffek aurait du sortir plus tôt, Miladinovic n'a pas fait une bonne entrée.
Sur les côtés, Ferreira et Annan ont fait leur match malgré quelques grosses boulettes.
Le coach a plutôt marqué des points sur ce match, même s'il en faudra plus pour oublier le trou d'air de cet automne.
Sur les côtés, Ferreira et Annan ont fait leur match malgré quelques grosses boulettes.
Le coach a plutôt marqué des points sur ce match, même s'il en faudra plus pour oublier le trou d'air de cet automne.
-
star99
C’est vrai mais pour defendre un peu les entrants et les titulaire aussi , -5 degrés a la fin du match c’est pas forcément des conditions idéales pour rentrer sur les derniere minute d’un match,ozzy a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:30Soi dit en passant il aurait mieux fait de s'abstenir .... en 10 minutes je n'ai rien vu d'un soupçon d'une pépite, que ce soit dans la gestuelle, dans le placement, dans la technique, dans la compréhension du jeu .... il était perdu comme un ado dans un groupe d'adultesstar99 a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:23La 2eme mi-temps de Moueffek...personne ne lui aurait reprocher de le sortir..Wert a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:11ET sił fait rentrer un jeune, et que Nancy égalise, tu ne lui tomerais pas dessus ?star99 a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:57 Qu’il donne de bonne analyse est une chose mais etre un bon coach c’est analyser puis agir..
-
Wert
Après, il n'a pas 50 possibilités non plus. Il a NGuessan sur le banc qui n'est quand même pas au niveau des trois titulaires devant (même si j'ai trouvé son entrée plutôt plus affirmée que ses dernières prestations en équipe 1)et Old qui est rentré je crois seulement jeudi soir à Saint-Etienne après une voyage transatlantique. Gadegbeku n'était pas sur le banc et il restait juste El Jamali ....star99 a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:23La 2eme mi-temps de Moueffek...personne ne lui aurait reprocher de le sortir..Wert a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:11ET sił fait rentrer un jeune, et que Nancy égalise, tu ne lui tomerais pas dessus ?star99 a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:57 Qu’il donne de bonne analyse est une chose mais etre un bon coach c’est analyser puis agir..
En fait changer pour changer n'est pas non plus toujours la solution.
-
berpong
Oui EH a marqué des point ce soir mais il y aura tjrs l'inconnu de pourquoi avoir sorti Cardona de l equipe en automne vu qu il est impliqué chaque match dans des buts.la buse a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:47 Notre banc était assez léger sur ce match et je comprends Horneland même si Moueffek aurait du sortir plus tôt, Miladinovic n'a pas fait une bonne entrée.
-
inconnuvert
Ah ça. Un Cardona en confiance c'est un très très bon joueur de ligue 2.berpong a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:38Oui EH a marqué des point ce soir mais il y aura tjrs l'inconnu de pourquoi avoir sorti Cardona de l equipe en automne vu qu il est impliqué chaque match dans des buts.la buse a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:47 Notre banc était assez léger sur ce match et je comprends Horneland même si Moueffek aurait du sortir plus tôt, Miladinovic n'a pas fait une bonne entrée.
-
verttoujours
Cardona est indispensableinconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:40Ah ça. Un Cardona en confiance c'est un très très bon joueur de ligue 2.berpong a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:38Oui EH a marqué des point ce soir mais il y aura tjrs l'inconnu de pourquoi avoir sorti Cardona de l equipe en automne vu qu il est impliqué chaque match dans des buts.la buse a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:47 Notre banc était assez léger sur ce match et je comprends Horneland même si Moueffek aurait du sortir plus tôt, Miladinovic n'a pas fait une bonne entrée.
Bizarrement notre gros creux, c est quand Cardona n était plus titulaire
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
___
Cardona n'était pas particulièrement renversant en début de saison, contrairement à Boakye, et on a compris qu'Horneland aimait bien, à l'ancienne, stabiliser un 11-type de manière stricte - à tort ? C'est possible.verttoujours a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:29Cardona est indispensableinconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:40Ah ça. Un Cardona en confiance c'est un très très bon joueur de ligue 2.berpong a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:38Oui EH a marqué des point ce soir mais il y aura tjrs l'inconnu de pourquoi avoir sorti Cardona de l equipe en automne vu qu il est impliqué chaque match dans des buts.la buse a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:47 Notre banc était assez léger sur ce match et je comprends Horneland même si Moueffek aurait du sortir plus tôt, Miladinovic n'a pas fait une bonne entrée.
Mais bon on le connait Irvin : il est un peu diesel dans une saison. Très content pour lui.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
verttoujours
Je ne suis pas très objectif car irvin est mon joueur stéphanois préféré___ a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:37Cardona n'était pas particulièrement renversant en début de saison, contrairement à Boakye, et on a compris qu'Horneland aimait bien, à l'ancienne, stabiliser un 11-type de manière stricte - à tort ? C'est possible.verttoujours a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:29Cardona est indispensableinconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:40Ah ça. Un Cardona en confiance c'est un très très bon joueur de ligue 2.berpong a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:38Oui EH a marqué des point ce soir mais il y aura tjrs l'inconnu de pourquoi avoir sorti Cardona de l equipe en automne vu qu il est impliqué chaque match dans des buts.la buse a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:47 Notre banc était assez léger sur ce match et je comprends Horneland même si Moueffek aurait du sortir plus tôt, Miladinovic n'a pas fait une bonne entrée.
Mais bon on le connait Irvin : il est un peu diesel dans une saison. Très content pour lui.
Mais tu ne peux pas te passer de lui en ligue deux
Cf la saison de la montée
C est notre attaquant le plus complet.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
___
C'est une valeur sûre, je suis d'accordverttoujours a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:41
Je ne suis pas très objectif car irvin est mon joueur stéphanois préféré
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
ZDV
La réaction d'horneland fait peur.
Il trouve qu'on a arreté de joué au premier but. Mais on ne jouait pas en équipe, tout reposais que la vista de Boakye, la percution de Moueffeck, les déplacement de Cardona et l'envie offensive de Ferreira. Bref sur les qualités individuelles de chaque joueur. Le collectif : Néant.
Pas de plan de jeu, pas de circuits de sortie de balle, un jeu sans ballon complètement chaotique, même renverser le jeu c'est pas travaillé, ça se voit.
Un but sur un contre, hors Jeu, un pénalty généreux sur un exploit individuel.... Elle est bafouée la volonté de KSV d'installer un style de jeu propre au club.
Il trouve qu'on a arreté de joué au premier but. Mais on ne jouait pas en équipe, tout reposais que la vista de Boakye, la percution de Moueffeck, les déplacement de Cardona et l'envie offensive de Ferreira. Bref sur les qualités individuelles de chaque joueur. Le collectif : Néant.
Pas de plan de jeu, pas de circuits de sortie de balle, un jeu sans ballon complètement chaotique, même renverser le jeu c'est pas travaillé, ça se voit.
Un but sur un contre, hors Jeu, un pénalty généreux sur un exploit individuel.... Elle est bafouée la volonté de KSV d'installer un style de jeu propre au club.
-
Wert
Son problème était aussi qu'il, était en concurrence à droite avec Boakye qui a fait un très bon début de saison et qui est lui, pour moi (et sans doute pour Horneland) notre joueur le plus complet dans le sens ou il décroche davantage, défend beaucoup et participe davantage à la construction du jeu. Il est aussi notre attaquant le plus polyvalent puisqu'il peut occuper tous les postes de l'attaque, là ou Cardona a plus de mal à gauche et seul en pointe (parce qu'il a moins cette faculté à décrocher je trouve et à jouer dans les petits espaces).verttoujours a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:41Je ne suis pas très objectif car irvin est mon joueur stéphanois préféré___ a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:37Cardona n'était pas particulièrement renversant en début de saison, contrairement à Boakye, et on a compris qu'Horneland aimait bien, à l'ancienne, stabiliser un 11-type de manière stricte - à tort ? C'est possible.verttoujours a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:29Cardona est indispensableinconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:40Ah ça. Un Cardona en confiance c'est un très très bon joueur de ligue 2.
Mais bon , c'est un détail, je trouve que les deux sont hyper intéressants ensemble car ils apportent tous les deux du mouvement. En fait le problème, c'est que dès lors que tu les mets ensembl, il ne reste plus qu'une place pour Stassin, Duffus et Davita qui ont tous les trois de grosses qualités.
Alors, on pourrait peut être jouer en 4-2-3-1, mais je trouve que l'on a pas les milieux défensifs pour (qui au côté de Jaber dans un milieu à deux ?) et peut être pas encore les latéraux. Et puis, c'est pas le système de jeu du coach.
-
Coach-Mic
Notre équipe est professionnelle et possède un niveau minimum qui lui permet d'être là où elle est. Mais il ne fait pas beaucoup de doute qu'elle n'adhère pas au projet de jeu d'EH. Il suffit de voir les attitudes des joueurs qui essayent d'appliquer des choses contre intuitives. Ça été flagrant en plusieurs occasions où on a vu des joueurs ne pas prendre au marquage un joueur pourtant a deux mètres car ce n'est pas le plan et voir un joueur a 5m aller appliquer les consignes. Notre jeu n'est pas instinctif, chacun joue sa petite participation et ponctuellement on voit des séquences travaillées mais le moindre cailloux dans le mécanisme rend l'automatisme souvent impossible.
Si il y a des philosophes dans la salle, ça me fait penser au stéphanois gilbert Simondon qui a révolutionné les concepts techniques avec Merleau-Ponty, Deleuze, Stiegler concernant la notion de technique. On prête dans notre modernité à l'automatisation de la haute valeur alors qu'au contraire c'est dans les systèmes ouverts a petites échelles que la création et la qualité interviennent. On prête aux automatismes des propriétés qu'ils n'ont pas, ils peuvent paraître complexes, par addition d'éléments mais en faite, ils sont monotaches, permettent peu de flexibilité et la moindre contrariété les mettent a l'arrêt. Notre football est exactement la même chose. Le football d'EH est une narration mais les faits démontrent qu'on ne produit rien a part une possession souvent stérile, que le moindre événement contraire suffit a nous retourner. Que l'arbre qui cache la forêt outre la possession provient de quelques séquences travaillées et du talent individuel. Nous n'avons aucune âme, aucun liant. Pour moi le constat est là. Il n'y aucun progrès significatifs en dépit du recrutement de joueurs intéressants. La fragilité de certains peut être expliquée par trop de schémas a appliquer qui font perdre la spontanéité
Si il y a des philosophes dans la salle, ça me fait penser au stéphanois gilbert Simondon qui a révolutionné les concepts techniques avec Merleau-Ponty, Deleuze, Stiegler concernant la notion de technique. On prête dans notre modernité à l'automatisation de la haute valeur alors qu'au contraire c'est dans les systèmes ouverts a petites échelles que la création et la qualité interviennent. On prête aux automatismes des propriétés qu'ils n'ont pas, ils peuvent paraître complexes, par addition d'éléments mais en faite, ils sont monotaches, permettent peu de flexibilité et la moindre contrariété les mettent a l'arrêt. Notre football est exactement la même chose. Le football d'EH est une narration mais les faits démontrent qu'on ne produit rien a part une possession souvent stérile, que le moindre événement contraire suffit a nous retourner. Que l'arbre qui cache la forêt outre la possession provient de quelques séquences travaillées et du talent individuel. Nous n'avons aucune âme, aucun liant. Pour moi le constat est là. Il n'y aucun progrès significatifs en dépit du recrutement de joueurs intéressants. La fragilité de certains peut être expliquée par trop de schémas a appliquer qui font perdre la spontanéité
Dernière modification par Coach-Mic le 23 nov. 2025, 11:07, modifié 1 fois.
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
civod42
Autant je n'était pas fan de ses apparitions en l1, autant je l'ai trouvé pas mal hier, il s'est battu a gratté quelques ballons, a proposé des appels mais a été mal servi par Boakye (qui a de belles qualités mais beaucoup de déchet de passes malgré tout). Je pense que Nguessan paie surtout sa non prolongation actuelle dans beaucoup de critiques. Hier le match peut être plus serein avec des latéraux meilleurs. Annan et Ferreira défensivement ou offensivement c'est pas ouf, (mon dieu leurs centres ....). Tardieu rate l'immanquable (deux fois), Moueffeck doit a minima cadré, Zuriko doit aussi utiliser son pied gauche (tout cela rien qu'en première mi-temps)ozzy a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:30Soi dit en passant il aurait mieux fait de s'abstenir .... en 10 minutes je n'ai rien vu d'un soupçon d'une pépite, que ce soit dans la gestuelle, dans le placement, dans la technique, dans la compréhension du jeu .... il était perdu comme un ado dans un groupe d'adultesstar99 a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:23La 2eme mi-temps de Moueffek...personne ne lui aurait reprocher de le sortir..Wert a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:11ET sił fait rentrer un jeune, et que Nancy égalise, tu ne lui tomerais pas dessus ?star99 a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:57 Qu’il donne de bonne analyse est une chose mais etre un bon coach c’est analyser puis agir..
Dernière modification par civod42 le 23 nov. 2025, 11:20, modifié 1 fois.
God save the greens
-
___
Tu es sûr que tu l'as bien regardé, ce premier but ? Depuis le début de l'action ?
-
star99
Fereira donne 2 magnifique centre en 1ere qui doivent faire 3-0...civod42 a écrit : ↑23 nov. 2025, 11:06
Autant je n'était pas fan de ses apparitions en l1, autant je l'ai trouvé pas mal hier, il s'est battu a gratté quelques ballons, a proposé des appels mais a été mal servi par Boakye (qui a de belles qualités mais beaucoup de déchet de passes malgré tout). Je pense que Nguessan paie surtout sa non prolongation actuelle dans beaucoup de critiques. Hier le match peut être plus serein avec des latéraux meilleurs. Annan et Ferreira défensivement ou offensivement c'est pas ouf, (mon dieu leurs centres ....). Tardieu rate l'immanquable (deux fois), Moueffeck doit a minima cadré, Zuriko doit aussi utiliser son pied gauche (tout cela rien qu'en première mi-temps)
Le premier sur Tardieu qui foire sa tete .
Le 2eme sur Davitashvilli qui remise pour Tardieu qui foire sur le poteau .
-
star99
-
Mattiloan
Je dirai même que il y a parfois trop de circuits de sortie de balle car si certains sont très bien réalisé et propres, d'autres sont limites maîtrisés et donc risqués au point de donner des occases à l'adversaire
-
la buse
Collectif néant ?ZDV a écrit : ↑23 nov. 2025, 10:00 La réaction d'horneland fait peur.
Le premier but part pourtant d'une superbe action à une touche de balle côté gauche.
Il y a eu du mouvement, des appels (souvent oubliés malheureusement). C'était pas parfait mais avec un minimum de réalisme on plie le match en première.
-
la buse
Tu confonds pas avec Bernard Simondi ?Coach-Mic a écrit : ↑23 nov. 2025, 11:02 Notre équipe est professionnelle et possède un niveau minimum qui lui permet d'être là où elle est. Mais il ne fait pas beaucoup de doute qu'elle n'adhère pas au projet de jeu d'EH. Il suffit de voir les attitudes des joueurs qui essayent d'appliquer des choses contre intuitives. Ça été flagrant en plusieurs occasions où on a vu des joueurs ne pas prendre au marquage un joueur pourtant a deux mètres car ce n'est pas le plan et voir un joueur a 5m aller appliquer les consignes. Notre jeu n'est pas instinctif, chacun joue sa petite participation et ponctuellement on voit des séquences travaillées mais le moindre cailloux dans le mécanisme rend l'automatisme souvent impossible.